On trouvera un jour son histoire écrite par notre écrivain célèbre Yamina
dans les librairies et FNAC
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On trouvera un jour son histoire écrite par notre écrivain célèbre Yamina
Tu me fais de la peine vraiment mais en meme temps tu me donnes envie de gerber, tu dois etre desespere pour encore accepter de recuperer ce dechet humain mais qui suis je pour te juger Dieu t as fait surement Faible a ce niveau la
On trouvera un jour son histoire écrite par notre écrivain célèbre Yasmina
Dsl je n'ai pas compris ton explication ..........Au contraire en ne faisant rien elle risque de lui porter prejudice.
Juste milieu entre laxisme et tyrannie ; )
Non mais en fait justement, s'il était méchant et ferme elle partirait pas cette femme. Les femmes comme ça aiment les mauvais garçons. Il n'a rien à faire avec ça, y'a des femmes qui apprécieraient justement cette gentillesse, ce qui est loin d'être le cas de la sienneJe te conseille une chanson de rap à écouter KDD une femme tue un soldat.
C'est pas parce qu'il est gentil , qu'il est faible, c'est différent, il a reçu une bonne éducation would nass .
Je dirai c'est dommage que son mektab est tombé sur cette femme
Je te souhaite vraiment pas de vivre un divorce. Si à toi cela te fais gerber , tampis pour toi
Au contraire nous devrions nous rejouir qu'il existe encore des hommes comme lui
C'est son problème s'il aime les problèmes.............et s'il aime se faire piétiner sa dignitéFaut pas setonner que le mariage le couple a perdu toute sa valeur. Si madame ou monsieur decide de partir et que quand bon lui semble celui ci ou celle ci decide de rentrer a son domicile et qu on laccepte faut pas setonner que lhomme perde de la valeur ainsi que la femme... Non mais ou on va???...
ssmida ca n'a rien à voir avec pietiné. Mais tu as raison je vais mettre en avant ma fierté.
t'es encore dessus???
Faut zapper c'est bon elle t'aime plus ......pourquoi tu te prends la tête celui qui m'aime pas perso il dégage de ma tête et de ma vie!!!!
lève toi et marche!
t'es encore dessus???
Faut zapper c'est bon elle t'aime plus ......pourquoi tu te prends la tête celui qui m'aime pas perso il dégage de ma tête et de ma vie!!!!
lève toi et marche!
Je vais tenter de lui parler et on verra ce que ça donne...Imagine qu'elle a fait ça juste pour lui montrer qu'elle est importante dans sa vie...
Si c'est ça et si j'étais à la place de sa femme, je dirais à mon mari : bon ben voilà en ce moment ça ne va pas fort entre nous, je vais passer quelques jours chez mes parents, si t'es pas oppose bien sûr, et on regarde ensuite ce qu'on décide, si ça vaut le coup de continuer ou s'il faut mettre un terme à notre relation.
Les choses claires sont tellement meilleures!
Alors ***** les gens, dites les choses clairement et arrêtez de jouer à vos jeux d'ado!
Je suis d'accord Yamina...les gens jouent trop au lieu de rester sérieux même dans la séparation. Ils font ce que leur dicte leur tête et pas beaucoup leur raison
Imagine qu'elle a fait ça juste pour lui montrer qu'elle est importante dans sa vie...
Si c'est ça et si j'étais à la place de sa femme, je dirais à mon mari : bon ben voilà en ce moment ça ne va pas fort entre nous, je vais passer quelques jours chez mes parents, si t'es pas oppose bien sûr, et on regarde ensuite ce qu'on décide, si ça vaut le coup de continuer ou s'il faut mettre un terme à notre relation.
Les choses claires sont tellement meilleures!
Alors ***** les gens, dites les choses clairement et arrêtez de jouer à vos jeux d'ado!
sincèrement vous vivez trop dans l'espoir....
Elle est partit pendant 2 mois ....2 mois c'est pas une semaine
elle lui dit qu'elle veut divorcer et sa famille l'encourage a le faire .....
moi je suis juste réaliste et j'espère que Malik se réveillera
perso c'est une situation que je n’accepterai jamais ......être dans l'attente et au bon vouloir d'une personne qui ne sait pas ce qu'elle veut c'est pas possible !!!!!
@popoya Même si tu sais que c'est elle qui fait ton énergie et ta motivation de tous les jours ?.....
As tu deja tenter d attraper un oiseau echappe d une cage ?Dsl je n'ai pas compris ton explication ..........
C'est vrai que ça fait 2 mois qu'elle est partie et justement pour ça, il a besoin de savoir ce qu'il s'est passé. Il a besoin d'une explication. Et il mérite cette explication!
Imagine il a fait des choses pas bien et qu'il ne s'en est même pas rendu compte, eh bien ça serait sympa qu'elle le lui dise afin qu'il ne répète plus ces erreurs.
@popoya Même si tu sais que c'est elle qui fait ton énergie et ta motivation de tous les jours ?.....
Ton probleme ce n est pas ta femme, c est toi !@popoya Même si tu sais que c'est elle qui fait ton énergie et ta motivation de tous les jours ?.....
halala si tu savais par où je suis passé crois en mon expérience ne compte jamais sur l'amour .....ou l'être aimé compte sur toi même .....
moi c'est fini je ne vis plus dans le monde des bisounours ......réveilles toi!
sois maître de ta vie!!!!
Tu peux nous raconter ton histoire? Sinon MP
Non le prends pas mal mais je veux pas le passé n'existe plus et je n'aime pas en reparler .....
c'est enterré ....
mais j'ai eu beaucoup de déceptions amoureuses c'est certain...des séparations, un deuil, et un divorce....
car je suis une grande idéaliste ....et j'idéalise toujours les autres et quand je me rend compte de leurs vrais visage ....je suis déçu .....
c'est pour ça que j'insiste le bonheur c'est de se contenter a soi même et l'amour pure et la fusion de deux personnes heureuses et équilibrés .....
ah ben ça c'est clair qu'idéaliser les gens te poussent finalement a être déçue par leur reaction...
t'as bien raison maintenant faut compter sur soi, et ne rien attendre en retour des autres, en amour comme en amitié moi je préconise le rester soi même et ne pas s'en remettre aux autres.
c'est fini maintenant ....on appel cette attitude Niya ....je suis plus niya c'est bon ça m'a apporter que des problèmes.....
![]()
moi je ne l ai jamais été
j'ai vite compris que personne ne mérité d'être sur un pied d'estal, et que personne ne valait plus que moi
ouais je me la raconte mais ça m'a évité bien des deception![]()
Non pas sur un pieds d'estale ou me dire que tel ou tel personnes valent mieux j'évalue jamais .....
mais avoir tendance a penser que les autres pense comme toi et ne feront jamais ça ou ça.....c'est ça la niya
Idéaliser ....Idéaliste tout le monde sur le même diapason ou la même pensée ......
tu te la raconte gravemême!
mais c'est bien faut garder les radars ouverts et faire attention....on connait jamais assez bien les gens ...gentil n'a qu'on oeil![]()
c'est fini maintenant ....on appel cette attitude Niya ....je suis plus niya c'est bon ça m'a apporter que des problèmes.....
![]()
mdr
ahhhh ouias alors j'ai encore des efforts a faire parce que effectivement j'ai tendance a penser que vu que je ne suis pas du genre a juger ou rabaisser les autres ou encore faire des coups de **** les autres pensent comme moi
moi je e la raconte si peu
ouais ça maintenant je l'ai bien compris, je ne me méfies de personne et j'accorde facilement ma confiance mais je l’enlève aussi vite que lucky luke![]()
tu as compris!
moi aussi je suis comme ça tu détecte pas la jalousie, ou le mépris....
mais j'ai bien appris a force faut observer analyser .....te réveiller quoi
mais le résultat c'est que tu fais un grand trie et tu retrouve avec 1 ou 2 amie lol![]()
ah ben ça c'est clair qu'en amis je n'ai ai pas des milles et des 100 j'en ai vraiment 5 sur qui je peux compter de jour comme de nuit ( dont 4 garçons... lol) mais je preferes ça des hypocrites...