Ma femme est partie et veut divorcer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Malik1534
  • Date de début Date de début
Tu me fais de la peine vraiment mais en meme temps tu me donnes envie de gerber, tu dois etre desespere pour encore accepter de recuperer ce dechet humain mais qui suis je pour te juger Dieu t as fait surement Faible a ce niveau la

Je te conseille une chanson de rap à écouter KDD une femme tue un soldat.
C'est pas parce qu'il est gentil , qu'il est faible, c'est différent, il a reçu une bonne éducation would nass .
Je dirai c'est dommage que son mektab est tombé sur cette femme
Je te souhaite vraiment pas de vivre un divorce. Si à toi cela te fais gerber , tampis pour toi
Au contraire nous devrions nous rejouir qu'il existe encore des hommes comme lui

Dernière édition:
Je te conseille une chanson de rap à écouter KDD une femme tue un soldat.
C'est pas parce qu'il est gentil , qu'il est faible, c'est différent, il a reçu une bonne éducation would nass .
Je dirai c'est dommage que son mektab est tombé sur cette femme
Je te souhaite vraiment pas de vivre un divorce. Si à toi cela te fais gerber , tampis pour toi
Au contraire nous devrions nous rejouir qu'il existe encore des hommes comme lui
Non mais en fait justement, s'il était méchant et ferme elle partirait pas cette femme. Les femmes comme ça aiment les mauvais garçons. Il n'a rien à faire avec ça, y'a des femmes qui apprécieraient justement cette gentillesse, ce qui est loin d'être le cas de la sienne

Faut pas setonner que le mariage le couple a perdu toute sa valeur. Si madame ou monsieur decide de partir et que quand bon lui semble celui ci ou celle ci decide de rentrer a son domicile et qu on laccepte faut pas setonner que lhomme perde de la valeur ainsi que la femme... Non mais ou on va???...
C'est son problème s'il aime les problèmes.............et s'il aime se faire piétiner sa dignité

Je pense que là en fait, elle a soulevé tellement un problème tellement immense et grave que maintenant elle se demande meme si elle changeait d'avis comment pourrait-elle faire machine arrière. La peur, la culpabilité, ...

C'est comme si elle avait atteint un point de non retour de part tous les problèmes qu'elle a soulevé et que maintenant elle n'osera jamais revenir même si elle le voulait. C'est ca que je pense.

C'est pas évident de revenir après être parti je le conçois.

Comme si on l'avait poussé devant la scène alors que ce n'est pas ça qu'elle voulait à la base...et que maintenant elle a le traque et qu'elle ne sait plus quoi dire hormis une seule phrase "je veux divorcer" sans explications hormis des j'ai plus de sentiments, je t'aime plus, un peu comme si elle avait appris un texte et qu'elle l'a oublié et du coup, elle improvise comme elle peut pour sortir de cette situation...

t'es encore dessus???o_O

Faut zapper c'est bon elle t'aime plus ......pourquoi tu te prends la tête celui qui m'aime pas perso il dégage de ma tête et de ma vie!!!!:fou:

lève toi et marche!

C'est un peu plus compliqué que ça...
Déjà c'est un mariage, donc un engagement, on ne se "désengage" pas comme ça en un claquement de doigt.
S'il doit y avoir une séparation, il serait préférable qu'il y ait une explication, pour que chacune des 2 parties puisse se reconstruire de son côté, et si possible rapidement.
Et puis parfois, certaines femmes disent non pour dire oui et oui pour dire non, certaines femmes jouent des jeux, font des manières "je vais pas répondre à son sms, pour qu'il croit que ma vie est remplie, et que je n'ai pas le temps pour lui"..

Le jour où tous ces jeux seront arrêtés (certains hommes aussi s'y prêtent à ce jeu, ahhh ces messieurs diva, ils me feront toujours rire), les relations de couple s'amélioreront nettement.

"Fais lui croire ci, fais lui croire ça" n'importe quoi !
Nous n'avons pas à faire croire quoi que ce soit, soyons naturel !

Jeux de faux *** ma parole!

t'es encore dessus???o_O

Faut zapper c'est bon elle t'aime plus ......pourquoi tu te prends la tête celui qui m'aime pas perso il dégage de ma tête et de ma vie!!!!:fou:

lève toi et marche!

Imagine qu'elle a fait ça juste pour lui montrer qu'elle est importante dans sa vie...

Si c'est ça et si j'étais à la place de sa femme, je dirais à mon mari : bon ben voilà en ce moment ça ne va pas fort entre nous, je vais passer quelques jours chez mes parents, si t'es pas oppose bien sûr, et on regarde ensuite ce qu'on décide, si ça vaut le coup de continuer ou s'il faut mettre un terme à notre relation.

Les choses claires sont tellement meilleures!
Alors ***** les gens, dites les choses clairement et arrêtez de jouer à vos jeux d'ado!

Imagine qu'elle a fait ça juste pour lui montrer qu'elle est importante dans sa vie...

Si c'est ça et si j'étais à la place de sa femme, je dirais à mon mari : bon ben voilà en ce moment ça ne va pas fort entre nous, je vais passer quelques jours chez mes parents, si t'es pas oppose bien sûr, et on regarde ensuite ce qu'on décide, si ça vaut le coup de continuer ou s'il faut mettre un terme à notre relation.

Alors ***** les gens, dites les choses clairement et arrêtez de jouer à vos jeux d'ado!
Je vais tenter de lui parler et on verra ce que ça donne...

Les gens qui te disent "tu lui as ENCORE envoyé un message ?, t'as pas de fierté ou quoi?!"

C'est pas mettre sa fierté en avant qui va nous faire avancer dans la vie!
Si j'ai envie de lui envoyer un message, je le fais, si j'ai envie de lui dire que je l'aime alors que lui me dit qu'il ne m'aime pas, qu'il ne m'a jamais aimé, alors je lui dis que je l'aime! ET ALORS!?

Arrêtez avec vos jeux à la *** sérieux!

Dernière édition:
Je suis d'accord Yamina...les gens jouent trop au lieu de rester sérieux même dans la séparation. Ils font ce que leur dicte leur tête et pas beaucoup leur raison

sincèrement vous vivez trop dans l'espoir....

Elle est partit pendant 2 mois ....2 mois c'est pas une semaine
elle lui dit qu'elle veut divorcer et sa famille l'encourage a le faire .....

moi je suis juste réaliste et j'espère que Malik se réveillera
perso c'est une situation que je n’accepterai jamais ......être dans l'attente et au bon vouloir d'une personne qui ne sait pas ce qu'elle veut c'est pas possible !!!!!

Comme si c'était facile : hier il avait plein de projets de vie avec sa femme et demain il signe le divorce normalement et il marche normalement, comme s'il venait de sortir la poubelle.

Ce n'est pas un acte anodin, et il est normal qu'il se pose toutes ces questions! C'est normal qu'il soit perdu, c'est NORMAL! Et ça ne fait pas de lui un homme qui aime se faire marcher dessus ou je ne sais quoi d'autre!

Et s'il l'aime sa femme, et qu'il a envie de lui courir après, qu'il le fasse. Et si sa femme avait perdu la raison, qu'il essaye alors de la raisonner.

Après si elle est sure d'elle et qu'elle veut divorcer, alors oui il n'aura plus le choix mais là encore il faut comprendre qu'il ne passera pas une étape facile et qu'il sera pas bien pendant un moment!

Nous ne sommes pas des robots!

sincèrement vous vivez trop dans l'espoir....

Elle est partit pendant 2 mois ....2 mois c'est pas une semaine
elle lui dit qu'elle veut divorcer et sa famille l'encourage a le faire .....

moi je suis juste réaliste et j'espère que Malik se réveillera
perso c'est une situation que je n’accepterai jamais ......être dans l'attente et au bon vouloir d'une personne qui ne sait pas ce qu'elle veut c'est pas possible !!!!!

C'est vrai que ça fait 2 mois qu'elle est partie et justement pour ça, il a besoin de savoir ce qu'il s'est passé. Il a besoin d'une explication. Et il mérite cette explication!
Imagine il a fait des choses pas bien et qu'il ne s'en est même pas rendu compte, eh bien ça serait sympa qu'elle le lui dise afin qu'il ne répète plus ces erreurs.

@popoya Même si tu sais que c'est elle qui fait ton énergie et ta motivation de tous les jours ?.....

et c'est là ou tu as tout faux.
Il ne faut jamais faire de quelqu'un le centre de sa vie, il ne faut jamais tout miser sur l'autre surtout que tu ne sais jamais de quoi demain sera fait.
Ne jamais faire de quelqu'un ta priorité alors que tu n'en es pas une pour elle.

c'est vraiment triste ce qu'il t'arrive mais malheureusement il faut que tu fasse le deuil de ta relation avec ta future ex femme et que tu arrive a tourner la pager ou du moins que tu réalise enfin que c'est foutu et que là ben tu n'as plus qu'a continuer a avancer sans elle.

C'est vrai que ça fait 2 mois qu'elle est partie et justement pour ça, il a besoin de savoir ce qu'il s'est passé. Il a besoin d'une explication. Et il mérite cette explication!
Imagine il a fait des choses pas bien et qu'il ne s'en est même pas rendu compte, eh bien ça serait sympa qu'elle le lui dise afin qu'il ne répète plus ces erreurs.

Excuse moi mais a 35 ans si tu sais pas dissocié le bien du mal .....c'est chaud pour toi....:prudent:
dans un mariage perso pour moi le pire c'est la trahison .....
hors il ne l'a jamais trahis je pense que c'est une séparation parce que cette femme ne veut pas plus avec Malik.....c'est triste mais c'est simple elle se sent mieux seule......parce qu'elle se sent plus libre et tranquille

donc c'est bon faut la laisser tranquille
et il faut que Malik arrête d’espérer parce que le réveil va être brutal pour lui il vaut mieux qu'il se dise que c'est fini....

si elle décide de revenir tant mieux si elle ne reviens pas il aura fait son deuil.....;)

c'est la vie on a tous vécu des séparations, des divorces, des décès ect .....
il faut affronter tout ça et arrêter d’espérer des autres ....

Tu peux nous raconter ton histoire? Sinon MP

Non le prends pas mal mais je veux pas le passé n'existe plus et je n'aime pas en reparler .....
c'est enterré ....

mais j'ai eu beaucoup de déceptions amoureuses c'est certain...des séparations, un deuil, et un divorce....

car je suis une grande idéaliste ....et j'idéalise toujours les autres et quand je me rend compte de leurs vrais visage ....je suis déçu .....
c'est pour ça que j'insiste le bonheur c'est de se contenter a soi même et l'amour pure et la fusion de deux personnes heureuses et équilibrés .....

Non le prends pas mal mais je veux pas le passé n'existe plus et je n'aime pas en reparler .....
c'est enterré ....

mais j'ai eu beaucoup de déceptions amoureuses c'est certain...des séparations, un deuil, et un divorce....

car je suis une grande idéaliste ....et j'idéalise toujours les autres et quand je me rend compte de leurs vrais visage ....je suis déçu .....
c'est pour ça que j'insiste le bonheur c'est de se contenter a soi même et l'amour pure et la fusion de deux personnes heureuses et équilibrés .....

ah ben ça c'est clair qu'idéaliser les gens te poussent finalement a être déçue par leur reaction...

t'as bien raison maintenant faut compter sur soi, et ne rien attendre en retour des autres, en amour comme en amitié moi je préconise le rester soi même et ne pas s'en remettre aux autres.

ah ben ça c'est clair qu'idéaliser les gens te poussent finalement a être déçue par leur reaction...

t'as bien raison maintenant faut compter sur soi, et ne rien attendre en retour des autres, en amour comme en amitié moi je préconise le rester soi même et ne pas s'en remettre aux autres.

c'est fini maintenant ....on appel cette attitude Niya ....:D je suis plus niya c'est bon ça m'a apporter que des problèmes.....:confused:

c'est fini maintenant ....on appel cette attitude Niya ....:D je suis plus niya c'est bon ça m'a apporter que des problèmes.....:confused:

moi je ne l ai jamais été :D
j'ai vite compris que personne ne mérité d'être sur un pied d'estal, et que personne ne valait plus que moi :p

ouais je me la raconte mais ça m'a évité bien des deception :D

moi je ne l ai jamais été :D
j'ai vite compris que personne ne mérité d'être sur un pied d'estal, et que personne ne valait plus que moi :p

ouais je me la raconte mais ça m'a évité bien des deception :D

Non pas sur un pieds d'estale ou me dire que tel ou tel personnes valent mieux j'évalue jamais .....;)

mais avoir tendance a penser que les autres pense comme toi et ne feront jamais ça ou ça.....c'est ça la niya
Idéaliser ....Idéaliste tout le monde sur le même diapason ou la même pensée ......

tu te la raconte grave :D même!

mais c'est bien faut garder les radars ouverts et faire attention....on connait jamais assez bien les gens ...gentil n'a qu'on oeil;)

Non pas sur un pieds d'estale ou me dire que tel ou tel personnes valent mieux j'évalue jamais .....;)

mais avoir tendance a penser que les autres pense comme toi et ne feront jamais ça ou ça.....c'est ça la niya
Idéaliser ....Idéaliste tout le monde sur le même diapason ou la même pensée ......

tu te la raconte grave :D même!

mais c'est bien faut garder les radars ouverts et faire attention....on connait jamais assez bien les gens ...gentil n'a qu'on oeil;)

mdr
ahhhh ouias alors j'ai encore des efforts a faire parce que effectivement j'ai tendance a penser que vu que je ne suis pas du genre a juger ou rabaisser les autres ou encore faire des coups de **** les autres pensent comme moi :D

moi je e la raconte si peu :p

ouais ça maintenant je l'ai bien compris, je ne me méfies de personne et j'accorde facilement ma confiance mais je l’enlève aussi vite que lucky luke :D

mdr
ahhhh ouias alors j'ai encore des efforts a faire parce que effectivement j'ai tendance a penser que vu que je ne suis pas du genre a juger ou rabaisser les autres ou encore faire des coups de **** les autres pensent comme moi :D

moi je e la raconte si peu :p

ouais ça maintenant je l'ai bien compris, je ne me méfies de personne et j'accorde facilement ma confiance mais je l’enlève aussi vite que lucky luke :D

tu as compris!
moi aussi je suis comme ça tu détecte pas la jalousie, ou le mépris....
mais j'ai bien appris a force faut observer analyser .....te réveiller quoi
mais le résultat c'est que tu fais un grand trie et tu retrouve avec 1 ou 2 amie lol :)

tu as compris!
moi aussi je suis comme ça tu détecte pas la jalousie, ou le mépris....
mais j'ai bien appris a force faut observer analyser .....te réveiller quoi
mais le résultat c'est que tu fais un grand trie et tu retrouve avec 1 ou 2 amie lol :)

ah ben ça c'est clair qu'en amis je n'ai ai pas des milles et des 100 j'en ai vraiment 5 sur qui je peux compter de jour comme de nuit ( dont 4 garçons... lol) mais je preferes ça des hypocrites...

Retour