Cette rupture peut être bénéfique pour leur couple s'ils ont chacun réfléchi à leur erreurs de leur côté.Oui j'espère pour lui aussi . Ça va donner quoi arriver a la maison aussi ça sera plu comme avant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cette rupture peut être bénéfique pour leur couple s'ils ont chacun réfléchi à leur erreurs de leur côté.Oui j'espère pour lui aussi . Ça va donner quoi arriver a la maison aussi ça sera plu comme avant
Oui faut être fort mentalement parce que quitter la maison comme ça et après revenir ces un moment difficileCette rupture peut être bénéfique pour leur couple s'ils ont chacun réfléchi à leur erreurs de leur côté.
Apparemment le posteur serait prêt à le faire mais je ne sais pas s'il a réfléchi à l'après si elle venait à revenir.Oui faut être fort mentalement parce que quitter la maison comme ça et après revenir ces un moment difficile
Oui après cet épisode ces ou tout s'arrange ou ça devient pireApparemment le posteur serait prêt à le faire mais je ne sais pas s'il a réfléchi à l'après si elle venait à revenir.
Est ce qu'il pourrait oublier et passer l'éponge facilement? Aura t'il confiance en elle de nouveau ? Qu'est ce qu'il dit qu'elle ne repartira pas comme elle l'a déjà fait ?
Je ne sais pas s'il s'est posé toute ces questions.
C'est pas grave sa faudra s'occuper l'esprit mais au vue de ses intentions je doute que c'est ça qu'elle a en têteOui j'espère pour lui aussi . Ça va donner quoi arriver a la maison aussi ça sera plu comme avant
Moi en tout cas elle a été bénéfique cette rupture pour moi ça ma permis de comprendre pas mal de choses et de me remettre vraiment en questionCette rupture peut être bénéfique pour leur couple s'ils ont chacun réfléchi à leur erreurs de leur côté.
Oui faut être fort mentalement parce que quitter la maison comme ça et après revenir ces un moment difficile
Je lui en veux pas si elle revient je ferais le n'essaicesaie si elle revient et je ferai ce si je n'ai pas fait durant c'est anneeswApparemment le posteur serait prêt à le faire mais je ne sais pas s'il a réfléchi à l'après si elle venait à revenir.
Est ce qu'il pourrait oublier et passer l'éponge facilement? Aura t'il confiance en elle de nouveau ? Qu'est ce qu'il dit qu'elle ne repartira pas comme elle l'a déjà fait ?
Je ne sais pas s'il s'est posé toute ces questions.
Si elle revient ca te derange pas?Dans sa tête tout est décidée arlong. Je lui ai déjà proposé des choses comme un voyage de 15j elle a refusée, je lui ai proposé qu'on aille à l'aventure sans se poser de question elle refuse aussi...je peux rien faire d'autres. Quand tu discutes avec tout ce qu'elle trouve à te repkndre c'est "ma décision est prise" comme je le dis c'est pas constructif. Après elle sait qu'elle peut revenir je lui ai fait comprendre et même dit mais j'espère pour elle qui sera pas trop tard. C'est à elle de voir.
Au contraire en ne faisant rien elle risque de lui porter prejudice.Quelle est la signification de ce hadith? La femme doit pouvoir faire n'importe quoi et l'homme subir?
Si elle revient, il annule tout : )Si elle revient ca te derange pas?![]()
Comment ca il annule tout?Si elle revient, il annule tout : )
Faut pas setonner que le mariage le couple a perdu tte sa valeur. Si madame ou monsieur decide de partir et que quand bon lui semble celui ci ou celle ci decide de rentrer a son domicile et qu on laccepte faut pas setonner que lhomme perde de la valeur ainsi que la femme... Non mais ou on va???...Si elle revient, il annule tout : )
Tu devrais être content de te débarrasser d'un tel boulet...j'ai un peu lu tes différentes interventions, ta femme à l'air d'une gamine égocentrique écervelée et très immature....pas prête pour une vie de couple avec les responsabilités que ça implique et surtout pas fiable...c'est mieux pour toi, elle n'a pas l'air d'avoir le profil de l'épouse présente qui te soutiendrai en cas de maladie, de coup dur ou de pauvreté...La version B c'est oui ;
-il ne m'a jamais pris au sérieux
-s'en foutait de ce que je dis
-pas attentionné
-pas beaucoup de sorties voire pas du tout
-trop pantouflard et moi j'aime bouger et pimenter ma vie
-me calculait pas trop
-vivait notre vie comme une colocation
-me montrait pas ses sentiments alors que moi j'en ai besoin et besoin plus que n'importe qui
-les initiatives c'est moi qui les prenaient la plus part du temps
-je lui disais de me surprendre
-etc
-je n'ai cesser de le prévenir
-etc
Moi j'ai envie de vous dire que oui c'est ce qu'elle éprouvait. Mais j'avais aussi des attentes pour lesquelles je n'ai eu que peu de signes...
De son côté elle pense qu'on a plus rien à se dire alors que je pense qu'il y'a justement à dire beaucoup.
Mais bon maintenant elle a fait son choix. Et j'ai peur qu'elle ne soit pas dans son état normal pour distinguer Ce qui se passe surtout la sachant embobiner par sa famille depuis 3 mois presque
Bah non je vais pas la chasser quand même mais bon je le dis plus haut je pense que son idée de divorce est bien encréeSi elle revient ca te derange pas?![]()
Pour le moment elle est décidée à divorcer mais je pense qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'elle arrive à ce point. Elle a tellement dis de chose à sa famille qu'elle a peur de revenir sur sa décisionComment ca il annule tout?
Tu as certz8nement raison ...elle doit se dire aussi que si elle revient c'est un aveux de faiblesse de sa part et qu'elle avait tort de partirTu devrais être content de te débarrasser d'un tel boulet...j'ai un peu lu tes différentes interventions, ta femme à l'air d'une gamine égocentrique écervelée et très immature....pas prête pour une vie de couple avec les responsabilités que ça implique et surtout pas fiable...c'est mieux pour toi, elle n'a pas l'air d'avoir le profil de l'épouse présente qui te soutiendrai en cas de maladie, de coup dur ou de pauvreté...
Bon débarras, j'ai envie de dire....![]()
Oui mais tu dois aussi te montrer ferme et pas attendre apres ellePour le moment elle est décidée à divorcer mais je pense qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'elle arrive à ce point. Elle a tellement dis de chose à sa famille qu'elle a peur de revenir sur sa décision
Comme elle est un peu fier je doute de son revirement...
C pas une question de la chasser c juste quil faut quelle assume. Elle a decider de quitter le domicil de quitter son couple en loccurence une partie de sa famille donc c trop facile de revenir. Il faut aussi que tu apprenne a etre plus ferme!!Bah non je vais pas la chasser quand même mais bon je le dis plus haut je pense que son idée de divorce est bien encrée
Dans ce cas bon débarras encore plus....pas de place pour la fierté mal placée dans un couple...Tu as certz8nement raison ...elle doit se dire aussi que si elle revient c'est un aveux de faiblesse de sa part et qu'elle avait tort de partir
Ou tu as appris à parler et à écrire toi? Non mais....Tu me fais de la peine vraiment mais en meme temps tu me donnes envie de gerber, tu dois etre desespere pour encore accepter de recuperer ce dechet humain mais qui suis je pour te juger Dieu t as fait surement Faible a ce niveau la
Ou tu as appris à parler et à écrire toi? Non mais....![]()
C est surtout stupide mais ici beaucoup se permettent tout. Entre leur mille et une personnalitéspourquoi qu est ce que j ai dis jai dis qd mme que javais de la peine je suis gentil mais quil me donne envie de vomir aussi et la je suis honnete
C est surtout stupide mais ici beaucoup se permettent tout. Entre leur mille et une personnalités![]()
Aucun lien. Il ya des facons de dire les choses. C tout. C est juste du savoir etre. Mais tu n' as pas lair de connaitre...stupide pq tu dis que c est stupide ; tu trouves quil merite d etre traite comme une ***** ou c est peut etre ainsi que tu traites les hommes toi libre a toi
Aucun lien. Il ya des facons de dire les choses. C tout. C est juste du savoir etre. Mais tu n' as pas lair de connaitre...
Non non jai pas besoin de toi ni de personne pour savoir qui je suis. Hamdoullah jai recu une education et le savoir etre en fait parti. Pas question de moral mais de normalité. Pk dire les chose mechament si on peut les dire avec delicatesse et ce sans froisser blesser une personne. Et ca ne mempeche pas davoir du caractere. C est tt. Alors tes comparaison.... Bof quoi.tu le dis bien il y a des facons de dire les choses, toi tu as choisis la tienne moi je prends la mienne , tu es du genre a ecrire une chose mais en faire une autre, tu es madame bonne morale mais derriere tous les soirs tu es péripatéticienne
attention je ne te traite pas de **** je prends juste un exemple
Toi c vulgarité sur vulgarité sur vulgarité. Ca me choque et ca me fait un peut de peine parck je me dis comment on peut en arrivertu le dis bien il y a des facons de dire les choses, toi tu as choisis la tienne moi je prends la mienne , tu es du genre a ecrire une chose mais en faire une autre, tu es madame bonne morale mais derriere tous les soirs tu es péripatéticienne
attention je ne te traite pas de **** je prends juste un exemple
Tu as raison bouhh à la base sa famille c'est moi elle la vite oubliéC pas une question de la chasser c juste quil faut quelle assume. Elle a decider de quitter le domicil de quitter son couple en loccurence une partie de sa famille donc c trop facile de revenir. Il faut aussi que tu apprenne a etre plus ferme!!
Non non jai pas besoin de toi ni de personne pour savoir qui je suis. Hamdoullah jai recu une education et le savoir etre en fait parti. Pas question de moral mais de normalité. pourquoi dire les chose mechament si on peut les dire avec delicatesse et ce sans froisser blesser une personne. Et ca ne mempeche pas davoir du caractere. C est tt. Alors tes comparaison.... Bof quoi.
Toi c vulgarité sur vulgarité sur vulgarité. Ca me choque et ca me fait un peut de peine parck je me dis comment on peut en arriver