Ma femme est partie et veut divorcer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Malik1534
  • Date de début Date de début
Oui faut être fort mentalement parce que quitter la maison comme ça et après revenir ces un moment difficile
Apparemment le posteur serait prêt à le faire mais je ne sais pas s'il a réfléchi à l'après si elle venait à revenir.
Est ce qu'il pourrait oublier et passer l'éponge facilement? Aura t'il confiance en elle de nouveau ? Qu'est ce qu'il dit qu'elle ne repartira pas comme elle l'a déjà fait ?
Je ne sais pas s'il s'est posé toute ces questions.

Apparemment le posteur serait prêt à le faire mais je ne sais pas s'il a réfléchi à l'après si elle venait à revenir.
Est ce qu'il pourrait oublier et passer l'éponge facilement? Aura t'il confiance en elle de nouveau ? Qu'est ce qu'il dit qu'elle ne repartira pas comme elle l'a déjà fait ?
Oui après cet épisode ces ou tout s'arrange ou ça devient pire

Je lui en veux pas si elle revient je ferais le n'essaicesaie si elle revient et je ferai ce si je n'ai pas fait durant c'est anneesw

Dans sa tête tout est décidée arlong. Je lui ai déjà proposé des choses comme un voyage de 15j elle a refusée, je lui ai proposé qu'on aille à l'aventure sans se poser de question elle refuse aussi...je peux rien faire d'autres. Quand tu discutes avec tout ce qu'elle trouve à te repkndre c'est "ma décision est prise" comme je le dis c'est pas constructif. Après elle sait qu'elle peut revenir je lui ai fait comprendre et même dit mais j'espère pour elle qui sera pas trop tard. C'est à elle de voir.
Si elle revient ca te derange pas?:eek:

La version B c'est oui ;
-il ne m'a jamais pris au sérieux
-s'en foutait de ce que je dis
-pas attentionné
-pas beaucoup de sorties voire pas du tout
-trop pantouflard et moi j'aime bouger et pimenter ma vie
-me calculait pas trop
-vivait notre vie comme une colocation
-me montrait pas ses sentiments alors que moi j'en ai besoin et besoin plus que n'importe qui
-les initiatives c'est moi qui les prenaient la plus part du temps
-je lui disais de me surprendre
-etc
-je n'ai cesser de le prévenir
-etc

Moi j'ai envie de vous dire que oui c'est ce qu'elle éprouvait. Mais j'avais aussi des attentes pour lesquelles je n'ai eu que peu de signes...

De son côté elle pense qu'on a plus rien à se dire alors que je pense qu'il y'a justement à dire beaucoup.

Mais bon maintenant elle a fait son choix. Et j'ai peur qu'elle ne soit pas dans son état normal pour distinguer Ce qui se passe surtout la sachant embobiner par sa famille depuis 3 mois presque
Tu devrais être content de te débarrasser d'un tel boulet...j'ai un peu lu tes différentes interventions, ta femme à l'air d'une gamine égocentrique écervelée et très immature....pas prête pour une vie de couple avec les responsabilités que ça implique et surtout pas fiable...c'est mieux pour toi, elle n'a pas l'air d'avoir le profil de l'épouse présente qui te soutiendrai en cas de maladie, de coup dur ou de pauvreté...
Bon débarras, j'ai envie de dire....;)

Tu devrais être content de te débarrasser d'un tel boulet...j'ai un peu lu tes différentes interventions, ta femme à l'air d'une gamine égocentrique écervelée et très immature....pas prête pour une vie de couple avec les responsabilités que ça implique et surtout pas fiable...c'est mieux pour toi, elle n'a pas l'air d'avoir le profil de l'épouse présente qui te soutiendrai en cas de maladie, de coup dur ou de pauvreté...
Bon débarras, j'ai envie de dire....;)
Tu as certz8nement raison ...elle doit se dire aussi que si elle revient c'est un aveux de faiblesse de sa part et qu'elle avait tort de partir

Bah non je vais pas la chasser quand même mais bon je le dis plus haut je pense que son idée de divorce est bien encrée
C pas une question de la chasser c juste quil faut quelle assume. Elle a decider de quitter le domicil de quitter son couple en loccurence une partie de sa famille donc c trop facile de revenir. Il faut aussi que tu apprenne a etre plus ferme!!

Tu as certz8nement raison ...elle doit se dire aussi que si elle revient c'est un aveux de faiblesse de sa part et qu'elle avait tort de partir
Dans ce cas bon débarras encore plus....pas de place pour la fierté mal placée dans un couple...

Si je peux te donner un conseil, arrête de lui montrer que tu es dans l'attente, ne la laisse pas venir et partir comme bon lui semble...sois ferme, si elle a décidé de partir, qu'elle prenne ses affaires en une fois et qu'elle ne revienne pas! Et puis quoi encore? :oh:

Aucun lien. Il ya des facons de dire les choses. C tout. C est juste du savoir etre. Mais tu n' as pas lair de connaitre...

tu le dis bien il y a des facons de dire les choses, toi tu as choisis la tienne moi je prends la mienne , tu es du genre a ecrire une chose mais en faire une autre, tu es madame bonne morale mais derriere tous les soirs tu es péripatéticienne

attention je ne te traite pas de **** je prends juste un exemple

tu le dis bien il y a des facons de dire les choses, toi tu as choisis la tienne moi je prends la mienne , tu es du genre a ecrire une chose mais en faire une autre, tu es madame bonne morale mais derriere tous les soirs tu es péripatéticienne

Non non jai pas besoin de toi ni de personne pour savoir qui je suis. Hamdoullah jai recu une education et le savoir etre en fait parti. Pas question de moral mais de normalité. Pk dire les chose mechament si on peut les dire avec delicatesse et ce sans froisser blesser une personne. Et ca ne mempeche pas davoir du caractere. C est tt. Alors tes comparaison.... Bof quoi.

Toi c vulgarité sur vulgarité sur vulgarité. Ca me choque et ca me fait un peut de peine parck je me dis comment on peut en arriver

Non non jai pas besoin de toi ni de personne pour savoir qui je suis. Hamdoullah jai recu une education et le savoir etre en fait parti. Pas question de moral mais de normalité. pourquoi dire les chose mechament si on peut les dire avec delicatesse et ce sans froisser blesser une personne. Et ca ne mempeche pas davoir du caractere. C est tt. Alors tes comparaison.... Bof quoi.

Mais le savoir être n est pas le meme pour tout un chacun sache le, si tu avais un peu vecu tu saurais quil y a des gens avec qui il faut aller au dela des discours gentillet autrement ils n avancent pas !!!! toi tu decides d avoir une approche gentille moi je fais le contraire si tu n es pas contente tant pis

Toi c vulgarité sur vulgarité sur vulgarité. Ca me choque et ca me fait un peut de peine parck je me dis comment on peut en arriver

comment ut peux etre choquee franchemnet , tout ton etre respire la vulgarite tu es un peu une sorte de petite fleur plantée dans la bouse

Retour