Ma femme est partie et veut divorcer

@popoya ???? Bonne question. Alors qu'est ce qui a fait que je l'ai épousé en dehors du critère physique, alors ;

- Elle a montrée de l'amour envers moi
- Son envie de faire quelque chose de sa vie très tôt
- Son envie de se marier pour accomplir dit-elle la moitiée de sa religion (aujourd'hui...ils sont loin ces principes)
- Son courage malgré les difficultés
- Son tempérament (caractère)
- Son envie d'être avec un homme présent et j'ai été présent tout le temps

Mais aujourd'hui, je ne la reconnais plus...elle veut divorcer mais ne fait rien pour...j'ai une impression qu'elle hésite et comme je ne discute presque pas avec alors je ne sais pas ce qu'elle pense réellement.

Une idée mesdames ?

Elle veut divorcer mais n'a pas mis en route la procedure ? au stade ou tu en es te casse pas la tete a aattendre lance la apres tout tu as des doutes sur sa fidelité et ici il n y a plus de dialogue possible lance la procedure et divorce tu n'as pas a etre traité comme un chien deja une femme qui decouche je ne comprend pas elle veut sa liberté et bien donne la lui .
 
@naylaa c'est juste là le problème elle a quitté le domicile depuis 2,5mois environ donc difficile de parler...et les messages ou mails me soulent. Je préfère le face à face et pas la fuite derrière un téléphone ou bien chez des gens.

@popoya a la rigueur si elle revient, je pourrais toujours essayer de répondre à ses besoins. Cela ne me gêne pas. Je suis un battant, c'est quand même ma femme et je l'aime c'est une réalité mais elle veut pas faire d'effort là par fierté sans doute, parce que ca parole est importante. Après je pense qu'il y'a aussi le coté de sa famille "oh regarde elle a changé d'avis, c'est une girouette..." et donc elle peut pas changer d'avis sous pretexte qu'elle perdrait en crédibilité.

Mais je suis d'accord avec vous, en amour on laisse sa fierté et son orgueil de coté et on prend son couple en main. Elle doit penser que sa famille sera toujours là etc...tous ses freres et soeurs sont mariés et ont eux aussi des problèmes et pourtant malgré tout ca chacun reste avec son conjoint. Elle a toujours été différente elle, voulant faire ce qu'elle veut...et n'obeissant qu'à sa propre logique, qui souvent la plante dans le mur...

@naylaa j'ai essayé de la cadrer elle me résiste...du coup, je n'insiste plus. Elle se débrouille car mes efforts m'usent actuellement comme le disait @popoya j'essaye un maximum de prendre sur moi et de tout le temps essayer d'aller la chercher mais je fatigue...c'est pour ça que maintenant je prends mes distances, pour vous dire je sais même plus comme l'aborder tellement j'ai tout essayé. J'hésites carrément en ce moment à prendre contact avec par blocage.

Après je lui ai proposé qu'on se voit pour parler pas de réponse la balle est dans son camp...je peux rien faire maintenant si ce n'est attendre qu'elle se manifeste. Ce que je ne comprends pas c'est quelqu'un qui semble décider accélère la procédure mais là rien...elle me dit avoir vu un avocat et lancer la procédure...mais j'ai de gros doutes fondés d'ailleurs.

@naylaa je fais un pas vers elle mais elle ne fait pas de pas vers moi...les efforts sont à réaliser des deux cotés comme vous dites sinon ca marchera pas.

@naylaa le conciliateur elle en veut pas. Le médiateur elle en veut pas. une personne de chaque famille, elle n'en veut pas surtout que sa famille est plutot contre la médiation (un peu bizarre car ils veulent aussi qu'elle divorce). C'est un peu marrant de dire à quelqu'un "vas y divorce tu t'en fou" alors que cette même personne est mariée...


D'ailleurs je pense pas me tromper sur sa famille, car quand on veut arranger les choses on se manifeste, on reste pas terré dans le silence. Ce silence signifit simplement qu'on est ok sur le sujet (ok pour un divorce c'est navrant)
 
Faut pas raconter des bêtises elle a accepter non pas par obligation mais par désir. Elle le voulait vraiment...elle n'y a pas été obligée en aucun cas. Je pense plutôt qu'elle a réalisé que la routine s'est installé et comme elle aime bouger alors elle trouvais qu'on bougeait pas assez. Elle voit sa copine épanouie dans son célibat et qu'elle en profite cest normal qu'elle se dise au fond qu'elle aurait préfèré attendre. La routine c'est vrai mais on allait quand même en vacances souvent. Sans doute c'était peu mais j'avais des objectifs précis et puis je pouvais pas dépenser de la même manière qu'elle. En 5ans elle claquait tout sans pour autant penser à demain en shopping etc...fallait payer les factures etc...et donc si je faisais comme elle et bien on aurait pas avancer. Quand il a fallut lâcher des 4000€ pour des choses importantes c'est moi qui payait la totalité. Vous allez me dire c'est normal je suis le mari ok mais un Couple c'est à deux.
Je voulais vraiment qu'on réussisse notre vie à deux en l'aidant dans les tâches quotidiennes mais bon elle a souhaiter autre chose. J'étais chiant parfois beaucoup trop chiant mais c'est toujours en expliquant pourquoi. Quand vous voyez que la personne répète inlassablement les mêmes erreurs vous vous dites qu'elle en a rien à fiche et donc vous avez des excès de colère.

Effectivement j'avais pas le tact mais j'essayé d'expliquer. Au final elle a rien voulu entendre donc comme vous dites on peut pas forcer quelqu'un à rester avec vous.

Je crois que tu résumes tout.

Laisse faire le temps, fais un travail sur toi et ce qu'elle te reproche, si elle a de vrais sentiments et intentions positives vis-à-vis de toi elle reviendra.

Sinon, dis-toi qu'elle n'aurait pas été la femme, ni la mère que tu attendais, étant donné son âge pas étonnant qu'elle manque de maturité.
 
Elle veut divorcer mais n'a pas mis en route la procedure ? au stade ou tu en es te casse pas la tete a aattendre lance la apres tout tu as des doutes sur sa fidelité et ici il n y a plus de dialogue possible lance la procedure et divorce tu n'as pas a etre traité comme un chien deja une femme qui decouche je ne comprend pas elle veut sa liberté et bien donne la lui .

tout à fait raison elle n'a pas suffisament de maturité et joue à cache cache alors à quoi te sert il d'attendre et d'esperer .Prends tes resolutions et fais ce qu'il y a à faire .En cours de route si elle a des remords alors saisi cette chance pour mettre les pendule à l'heure (à toi de juger si tu veux donner une chance ou pas)

surtout ce qu'il faut eviter c'est qu'"un matin tu te reveilles et tu te dises pourquoi ai je attendu si longtemps et esperer si longtemps"
ce serait le plus dur à vivre que de se sentir flouer .

qq'un qui refuse le dialogue entre personnes civilisées c'est compliqué de savoir ce qu'il a comme soucis .
trace ta route et quelque soit la route elle sera meilleure que de rester planter sur le bord du chemin à attendre ton compagnon qui a quitter la voie qu'il suivait avec toi pour choisir le chemin buissonier
 
oui en droit français mais même d'un point de vue islamique à moins d'un danger, elle n'a pas à faire ça, ce ne sont pas des manières, soit ils restent ensemble convenablement, soit ils se séparent également avec bienséance ...

il doit en droit francais declarer qu'elle a quitter le domicile conjugual et ensuite oeuvrer pour deposer une demande de divorce en bonne et due forme
 
[quote="aityafelman, post: 12629502, member: 340292"ou]il doit en droit francais declarer qu'elle a quitter le domicile conjugual et ensuite oeuvrer pour deposer une demande de divorce en bonne et due forme[/quote]


effectivement, c'est quelque chose à faire au plus vite, avec ce type de personnes, il faut s'attendre à tout, alors autant se protéger ...
 
Que faire ? 5ans de mariage, elle 25ans moi 34ans Elle m'annonce y'a deux mois au téléphone à distance qu'elle me quitte...qu'elle veut divorcer et qu'elle est sûre de décision. Elle m'affirme qu'elle n'a plus de sentiments...1ère fois qu'elle me parle de divorce. On a eu quelque discussions auparavant deux mois sur des choses que je devais changer j'ai débuté effectivement quelque changements elle s'est donc calmer et donc à l'annonce je lui ai dis tu as bien vu que j'ai commencé à changer des choses pourquoi maintenant tu le dis que c'est trop tard ? Elle ma fait espérer pour rien j'ai l'impression et la depuis deux mois elle dort chez des amis, famille,...
J'ai pensé qu'elle avait rencontré quelqu'un mais elle me dis que je raconte n'importe quoi etc...que je me fais des idées...

Au début j'ai essayé de la retenir et lui demander pourquoi divorcer de suite. J'ai proposé une séparation le temps qu'elle y voit plus claire sachant qu'elle était devenue très succeptible elle a refusée. J'ai fini par la laisser tranquille et depuis plus rien pas de nouvelles...je la relance des fois pour regler divorce mais elle réponds pas. Un peu comme si quelqu'un lui disait de plus converser avec moi.

J'ai fini par arrêter d'insister bien que je l'aime (elle dit qu'elle ne m'aime plus qu'elle a plus de sentiments), j'ai compris qu'il lui fallait du temps mais deux mois ont passée et je la vois plus. Je me suis donc résigner mais elle veut plus rien savoir.

Elle est pas aidée de son côté car sa famille la pousse à ça. Je pense qu'ils ont profiter d'un moment de faiblesse de sa part pour insister et la conforter dans son idée.

Elle me dit avoir démarrer des procédures mais aucune nouvelles depuis donc...

J'ai compris qu'elle souhaitait faire comme ses copines être libre de partir ou elle veut et faire ce qu'elle veut. Elle me disait que sa vie était malheureuse et qu'elle était malheureuse avec moi je lui ai proposer qu'on parte ou elle souhaitait pour faire un point mais rien...ça ne l'intéressait pas donc j'ai cessé de proposer car au bout d'un moment on fléchit à force que l'autre idée non à tout.

Je comprends qu'on puisse avoir des mauvais moments et tout mais y'a un moment ou il faut se dire qu'on est marié et qu'on a des responsabilités vis à vis de sa petite famille. Je voulais des enfants mais elle elle avait peur du coup ça nous a freiner

Maintenant j'arrive à un sarde ou je sai plus quoi faire...

ne retient jamais une femme qui a décidé de partir....
 
@elma3ti c'est sure que là je la retiens plus. J'ai stoppé tout contact pour le moment
@naylaa j'ai fait l'abandon du domicile mais je veux divorcer par consentement pour passer à autre chose au plus vite.

Se séparer avec bienséance, c'est ce que j'ai voulu lui faire comprendre que dans le dine c'est pas de cette manière dont on réalise une séparation...y'a des règles et des valeurs que nous inculque l'islam...mais quand je parle de ça c'est comme si je lui parlais d'une religion dont elle n'a jamais entendu parler...en gros c'est son coeur et l'islam après si tant est que ca existe pour elle.

@aityafelman justement je voulais pas lancer de procédure. Etant cartésien, je me dis ok elle veut partir bah elle a qu'à enclencher la procédure...pourquoi elle m'attend ? pour me balancer à la gueule après "je le savais tu faisais semblant de m'aimer et tu m'as mis en galère avec ta demande au tribunal" elle a un caractère instable.
 
ha non désolée ce n'est pas doya!!!!



popoya


Anciennement doyiah

Femme, de Paris

"Ce bas monde est une vieille courtisane, mais qui ne cesse d'avoir de jeunes amants." Charles-Augustin Sainte-Beuve

ProfilConversationSuivreIgnorerPhotos de popoya
Inscrit le: 3 Avril 2008Messages: 10 831Likes: 4 701Points: 113


:D
 
@elma3ti c'est sure que là je la retiens plus. J'ai stoppé tout contact pour le moment
@naylaa j'ai fait l'abandon du domicile mais je veux divorcer par consentement pour passer à autre chose au plus vite.

Se séparer avec bienséance, c'est ce que j'ai voulu lui faire comprendre que dans le dine c'est pas de cette manière dont on réalise une séparation...y'a des règles et des valeurs que nous inculque l'islam...mais quand je parle de ça c'est comme si je lui parlais d'une religion dont elle n'a jamais entendu parler...en gros c'est son coeur et l'islam après si tant est que ca existe pour elle.

@aityafelman justement je voulais pas lancer de procédure. Etant cartésien, je me dis ok elle veut partir bah elle a qu'à enclencher la procédure...pourquoi elle m'attend ? pour me balancer à la gueule après "je le savais tu faisais semblant de m'aimer et tu m'as mis en galère avec ta demande au tribunal" elle a un caractère instable.
c'est justement dans ces moments de crise qu'il est important de recourir à un protocole connu et reconnu, vous, vous êtes mariés, ça implique des droits et des devoirs...pourquoi se battre contre un moulin à vent ?

..............
 

Ruh75

VIB
Que faire ? 5ans de mariage, elle 25ans moi 34ans Elle m'annonce y'a deux mois au téléphone à distance qu'elle me quitte...qu'elle veut divorcer et qu'elle est sûre de décision. Elle m'affirme qu'elle n'a plus de sentiments...1ère fois qu'elle me parle de divorce. On a eu quelque discussions auparavant deux mois sur des choses que je devais changer j'ai débuté effectivement quelque changements elle s'est donc calmer et donc à l'annonce je lui ai dis tu as bien vu que j'ai commencé à changer des choses pourquoi maintenant tu le dis que c'est trop tard ? Elle ma fait espérer pour rien j'ai l'impression et la depuis deux mois elle dort chez des amis, famille,...
J'ai pensé qu'elle avait rencontré quelqu'un mais elle me dis que je raconte n'importe quoi etc...que je me fais des idées...

Au début j'ai essayé de la retenir et lui demander pourquoi divorcer de suite. J'ai proposé une séparation le temps qu'elle y voit plus claire sachant qu'elle était devenue très succeptible elle a refusée. J'ai fini par la laisser tranquille et depuis plus rien pas de nouvelles...je la relance des fois pour regler divorce mais elle réponds pas. Un peu comme si quelqu'un lui disait de plus converser avec moi.

J'ai fini par arrêter d'insister bien que je l'aime (elle dit qu'elle ne m'aime plus qu'elle a plus de sentiments), j'ai compris qu'il lui fallait du temps mais deux mois ont passée et je la vois plus. Je me suis donc résigner mais elle veut plus rien savoir.

Elle est pas aidée de son côté car sa famille la pousse à ça. Je pense qu'ils ont profiter d'un moment de faiblesse de sa part pour insister et la conforter dans son idée.

Elle me dit avoir démarrer des procédures mais aucune nouvelles depuis donc...

J'ai compris qu'elle souhaitait faire comme ses copines être libre de partir ou elle veut et faire ce qu'elle veut. Elle me disait que sa vie était malheureuse et qu'elle était malheureuse avec moi je lui ai proposer qu'on parte ou elle souhaitait pour faire un point mais rien...ça ne l'intéressait pas donc j'ai cessé de proposer car au bout d'un moment on fléchit à force que l'autre idée non à tout.

Je comprends qu'on puisse avoir des mauvais moments et tout mais y'a un moment ou il faut se dire qu'on est marié et qu'on a des responsabilités vis à vis de sa petite famille. Je voulais des enfants mais elle elle avait peur du coup ça nous a freiner

Maintenant j'arrive à un sarde ou je sai plus quoi faire...
Salam alaykoum,

Les gens (surtout en europe) n'ont plus la patience et ne voient plus le mariage comme une institution, c'est triste mais va falloir te faire une raison.
De toute façon c'est certainement un bien pour toi de finir avec une personne qui divorce car "elle n'a plus de sentiment".
 
@Malik1534
Je passe actuellement presque de la meme situation que toi , meme si s'etait très courte que ta relation , j'ai rencontré une fille et tout se passe très bien entre nous au début , apres quelques mois j'ai constaté qu'elle etait un peu non intéressé , et j'ai lui ai fait le meme coup , en se détachant un peu d'elle , pour la laisser agir , la situation ne fut que s'agraver , et quand on s'est rencontré apres on s'est disputé parce que je prenais plus de ses nouvelles pendant une semaine.


alors je l'ai menacer de rompre , a cet instant elle n'est plus la meme fille que j'ai connus , elle s'est détaché completement , j'ai éssayé plusieurs methodes pour la récupérer (parce que vraiment c'est une bombe sur tout les plans ) , genre la rendre jalouse , réveiller ses souvenirs qu'elle a vécus avec moi , l'inviter a sortir pour recommencer le jeu de séduction, mais rien n'a marché, quand elle veut me rencontrer elle sort avec une pigama genre je veux plus sortir avec toi , ou je sort uniquement parce que tu as envie , la situation ne fut que s'agraver et elle deviens de plus en plus distante et non réspectueuse envers moi comme avant ,elle ne met plus son makeup , ...la cochone

s'etait la premiere fois que je tente une telle experience de récuperer une fille ,parce qu'il y a une dizaine de filles dans mes contacts pretes pour un nouveau accouplement il suffit que je choisissent celle que je veux et je lui envoi un petit texto.

a la fin j'ai réalisé les memes idées que @bigleux , vraiment c'est un génie , il a tout dit , quand je lui demande s'elle veut qu'on se quitte , elle dit qu'elle ne sais meme pas , et qu'elle a peur de regretter son choix apres, exactement comme dit bigleux , mais la vérité c'est qu'elle ne resent plus ses hormones aupres de moi ou a tres faible quantité, et qu'elle a besoin d'une autre experience, alors j'etait obligé de mettre fin a cette relation le vendredi dérnier pour garder ce qui reste de ma diginité, et la nuit elle m'envoi "bonne nuit ", pour qu'elle me garde en attente le temps qu'elle prenne une decision ,et puis plus aucune signe de vie de ma part jusqu'a aujourd'hui , et meme s'elle reviens vers moi je vais la jetter comme une m*rde.

parce que jamais on va redevenir comme avant nos cerveaux ont enregistré ces déceptions l'un vis a vis de l'autre et nos sentiments aussi et la dopamine comme dit bigleux ne peux jamais etre reproduite avec une personne qu'on a fraichement eu avec une vie malheureuse, il faut que vous commencer tout deux une nouvelle page avec une autre personne et il se peut que apres une très longue periode elle reviens vers toi apres un certains nombre d'echecs, a cet instant il te reviens de l'executer sans aucun regret.

le samedi dernier j'ai sortie avec une nouvelle meuf , et j'ai bien sentie la difference, commence par une amie ou une connaissance ou meme la serveuse du café du coin ou n'importe quelle femme, le necessaire donne a ton cerveau une nouvelle cible pour ne plus penser a ta femme !
 
Dernière édition:
@naylaa c'est juste là le problème elle a quitté le domicile depuis 2,5mois environ donc difficile de parler...et les messages ou mails me soulent. Je préfère le face à face et pas la fuite derrière un téléphone ou bien chez des gens.

@popoya a la rigueur si elle revient, je pourrais toujours essayer de répondre à ses besoins. Cela ne me gêne pas. Je suis un battant, c'est quand même ma femme et je l'aime c'est une réalité mais elle veut pas faire d'effort là par fierté sans doute, parce que ca parole est importante. Après je pense qu'il y'a aussi le coté de sa famille "oh regarde elle a changé d'avis, c'est une girouette..." et donc elle peut pas changer d'avis sous pretexte qu'elle perdrait en crédibilité.

Mais je suis d'accord avec vous, en amour on laisse sa fierté et son orgueil de coté et on prend son couple en main. Elle doit penser que sa famille sera toujours là etc...tous ses freres et soeurs sont mariés et ont eux aussi des problèmes et pourtant malgré tout ca chacun reste avec son conjoint. Elle a toujours été différente elle, voulant faire ce qu'elle veut...et n'obeissant qu'à sa propre logique, qui souvent la plante dans le mur...

@naylaa j'ai essayé de la cadrer elle me résiste...du coup, je n'insiste plus. Elle se débrouille car mes efforts m'usent actuellement comme le disait @popoya j'essaye un maximum de prendre sur moi et de tout le temps essayer d'aller la chercher mais je fatigue...c'est pour ça que maintenant je prends mes distances, pour vous dire je sais même plus comme l'aborder tellement j'ai tout essayé. J'hésites carrément en ce moment à prendre contact avec par blocage.

Après je lui ai proposé qu'on se voit pour parler pas de réponse la balle est dans son camp...je peux rien faire maintenant si ce n'est attendre qu'elle se manifeste. Ce que je ne comprends pas c'est quelqu'un qui semble décider accélère la procédure mais là rien...elle me dit avoir vu un avocat et lancer la procédure...mais j'ai de gros doutes fondés d'ailleurs.

@naylaa je fais un pas vers elle mais elle ne fait pas de pas vers moi...les efforts sont à réaliser des deux cotés comme vous dites sinon ca marchera pas.

@naylaa le conciliateur elle en veut pas. Le médiateur elle en veut pas. une personne de chaque famille, elle n'en veut pas surtout que sa famille est plutot contre la médiation (un peu bizarre car ils veulent aussi qu'elle divorce). C'est un peu marrant de dire à quelqu'un "vas y divorce tu t'en fou" alors que cette même personne est mariée...


D'ailleurs je pense pas me tromper sur sa famille, car quand on veut arranger les choses on se manifeste, on reste pas terré dans le silence. Ce silence signifie simplement qu'on est ok sur le sujet (ok pour un divorce c'est navrant)

très franchement le plus difficile ça va être de tourner la page....mais tu ne le regrettera pas même si elle revient ...tu ne pourra jamais effacer ce qu'elle a fait.....tu aura toujours peur qu'elle se barre un jour ce n'est pas quelqu'un de fiable et de stable même sa famille l'encourage a te quitter....

Tu devrais franchement penser a ta santé et prendre soin de toi...oublier voir des amis faire un voyage sans la contacter tu aura les idées plus clair....

mais perso je trouve l'attitude de ta femme très égoïste voire dégueulassasse .....
 
@popoya voila où j'en suis réduit et pourtant j'étais motivé pour faire pas mal de choses mais là elle gâche quelque chose qui j'estime était très important à mes yeux. Je pensais que c'était réciproque, mais apparement non elle veut faire comme elle veut.

@naylaa le protocole, elle s'en fou la preuve elle fait comme elle veut elle. Ne se soucie d'aucune règle même légale. Quand j'essaye de lui expliquer comment faire la procédure et régler les papiers administratifs, elle refuse d'en parler.
 
Le pire c'est qu'elle est partie comme sa sans rien prendre...quand je lui dis récupère tes affaires...elle semble repousser ça...qu'est ce que ça signifie ?...quand on part on prend aussi ses affaires.
 
@popoya voila où j'en suis réduit et pourtant j'étais motivé pour faire pas mal de choses mais là elle gâche quelque chose qui j'estime était très important à mes yeux. Je pensais que c'était réciproque, mais apparement non elle veut faire comme elle veut.

@naylaa le protocole, elle s'en fou la preuve elle fait comme elle veut elle. Ne se soucie d'aucune règle même légale. Quand j'essaye de lui expliquer comment faire la procédure et régler les papiers administratifs, elle refuse d'en parler.

Salam...

Dur d'envisager quelque chose avec une personne fermée ... Tu es certain qu'elle n'est pas enceinte ? ça perturbe une grossesse ...
D'ailleurs, la poursuite de la vie commune que préconise l'islam y compris lorsqu'une séparation est envisagée, permet notamment de clarifier ce point .... ou encore de susciter une réconciliation ..."sur l'oreiller".
Tu ne peux pas faire intervenir quelqu'un qui irait parler aux parents ? Enfin, la partie de cache-cache doit prendre fin o_O
 
Pas du tout c'est pas possible qu'elle soit enceinte elle me l'aurait dit et puis ça fait plus de deux mois elle l'aurait su...oui mais les parents que veux tu qu'ils disent hormis c'est sa propre décision.
Je suis deja parti les voir pour leur en parler mais ça n'a rien donné pire j'avais l'impression qui m'enfoncait encore plus...

Elle me dit "c'est mon cœur qui a décidé" je sais pas quoi faire moi si ce n'est encaissé. Elle n'a toujours pas pris ses affaires alors qu'elle devait le faire y'a une semaine je sais pas pourquoi et ce qu'elle attend.

Elle me prend pour un imbécile j'ai l'impression
 
Pas du tout c'est pas possible qu'elle soit enceinte elle me l'aurait dit et puis ça fait plus de deux mois elle l'aurait su...oui mais les parents que veux tu qu'ils disent hormis c'est sa propre décision.
Je suis deja parti les voir pour leur en parler mais ça n'a rien donné pire j'avais l'impression qui m'enfoncait encore plus...

Elle me dit "c'est mon cœur qui a décidé" je sais pas quoi faire moi si ce n'est encaissé. Elle n'a toujours pas pris ses affaires alors qu'elle devait le faire y'a une semaine je sais pas pourquoi et ce qu'elle attend.

Elle me prend pour un imbécile j'ai l'impression

pas toutes les femmes vont le dire ; )
d'ailleurs il y a un verset justement à ce propos :

« Et il ne leur est pas permis de taire ce qu'Allah a créé dans leurs matrices, si elles croient en Allah et au Jour dernier » S2 V228.

Ici, si elle est enceinte, ça change tout....Il faut attendre l'accouchement pour le divorce.

Le but de ta visite chez les parents, ce n'est pas de les attendrir, c'est plutôt de savoir où vous aller, préciser les modalités de la séparation, les affaires (qui prend la maison, qui prend le vélo, qui prend le tableau, qui prend le chat ....; )
 
Oui les modalités normalement c'est avec elle que je dois les régler mais pour le moment madame est top occupé pour me voir et donc faire les choses correctement j'ai décidé de ne plus me prendre la tête. Je vais pas sans cesse courir derrière avec elle. Je constate simplement qu'elle veut divorcer mais ne fait pas de démarche. Elle me dit qui lui manque certains papiers alors que la veille elle me dit que la requête est partie un peu bizarre non ?
 
Oui les modalités normalement c'est avec elle que je dois les régler mais pour le moment madame est top occupé pour me voir et donc faire les choses correctement j'ai décidé de ne plus me prendre la tête. Je vais pas sans cesse courir derrière avec elle. Je constate simplement qu'elle veut divorcer mais ne fait pas de démarche. Elle me dit qui lui manque certains papiers alors que la veille elle me dit que la requête est partie un peu bizarre non ?

plus je te lis, plus j'imagine une gamine en pleine fugue o_O

Vous pouvez vous voir dans un lieu neutre (ni chez "vous") ni chez ses parents, non ?
 
Haut