Louiza elle cherche c'est vrai la sécurité affective et moi autre choselol je crois qu'il est temps que j'aille dormir, j'ai compris que tu sous entendais que c'était sa femme.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Louiza elle cherche c'est vrai la sécurité affective et moi autre choselol je crois qu'il est temps que j'aille dormir, j'ai compris que tu sous entendais que c'était sa femme.
la crise financière a svt pour origine une crise psychologique...les acheteurs compulsifs le sont généralement en réponse à leur manque affectif...Elle ne se sent pas en sécurité avec toi, c'est ce que je pense, et tu dois savoir pourquoi ; )Oui j'avoue mon comprtement a été merdique mais ça nous a jamais mis dans la ***** par contre madame quand elle avait plus un rond et que les factures attendaient évidemment pour elle c'était pas la ***** vu que mr portefeuille est la
la m**de c'est ce chaos dans lequel vous êtes avant tout@naylaa je dirai jamais que ma femme est une ***** je dis juste qu'elle est inconsciente gamine et irresponsable malheureusement pour moi merdique j'irai pas jusque-là quand même ...![]()
et toi tu recherche quoi?Louiza elle cherche c'est vrai la sécurité affective et moi autre chose
Tu m'as ôter les mots. C'est là que je voulais en venir.la crise financière a svt pour origine une crise psychologique...les acheteurs compulsifs le sont généralement en réponse à leur manque affectif...Elle ne se sent pas en sécurité avec toi, c'est ce que je pense, et tu dois savoir pourquoi ; )
Yamina le summum c'est quand on ma dit "mais tu te fais jamais plaisir toi ????? Tu t'aimes pas ou quoi"Où est ce que tu as vu qu'elle recherchait la sécurité affective ? Au contraire, elle est complètement irresponsable à se mettre à découvert à chaque fois, alors lui forcément il se doit de gérer ce problème d'argent...
Louisa ta pas tortTu m'as ôter les mots. C'est là que je voulais en venir.
Elle doit se sentir mal aimé sa femme du coup elle essaye de compenser par tous ses artifices.
Yamina le summum c'est quand on ma dit "mais tu te fais jamais plaisir toi ????? Tu t'aimes pas ou quoi"
Par contre pour casquer...on savait vers qui se tourner
bonne nuit.Ça part dans tous les sens là lol...
Naylaa a dit : ......
Non j'arrête je suis fatiguée pour aujourd'hui
A demain chers bladinautes...
Elle t'a déjà dis qu'elle sentait que tu l'aimais pas ça m'en a tout l'air.Louisa ta pas tortje pense que tu marque un bon point la
Naylaa tu as raisonla m**de c'est ce chaos dans lequel vous êtes avant tout
je ne connais ni monsieur ni madame
Oui elle me la reprocher souvent que je la calculais pasElle t'a déjà dis qu'elle sentait que tu l'aimais pas ça m'en a tout l'air.
je crois que c'est ici que réside le problème.Oui elle me la reprocher souvent que je la calculais pas
Le conseil que je peux te donner c'est de jouer ta dernière carte, en lui précisant bien que c'est la dernière tu lui dis que tu as réfléchi et que tu as compris ce qu'elle te reprochait.Louisa j'ai besoin de conseils
Tu as bien cerné votre problème.Physiquement j'avais rien à dire sur elle elle était top mais disons que moi je voulais qu'elle puisse être bien toute sa vie sans manque matérielle...mais son manque était plutôt affectif et donc je pense qu'elle a du se dire son cœur ne changera pas et il mettra toujours au second plan et que donc c'est pas possible de continuer ainsi et je la comprends. J'ai essayé de lui expliquer ce que j'avais compris de sa réaction et que je comprenais sa déception mais elle m'en a pas laisser l'occasion
Je lui ai déjà dis ça mais après je me suis énervé en lui disant que je pouvais plus attendre que c'était fini et que j'allais pas l'attendre j'ai craqué tellement ça ma souléLe conseil que je peux te donner c'est de jouer ta dernière carte, en lui précisant bien que c'est la dernière tu lui dis que tu as réfléchi et que tu as compris ce qu'elle te reprochait.
Après tu l'a laisse réfléchir mais tu ne reviens plus vers elle.
Au moins elle le sait même si tu t'es énervé c'est pas grave au moins c'est dit. Maintenant que c'est fait tu laisse la y réfléchir. Al kheir inchallah.Je lui ai déjà dis ça mais après je me suis énervé en lui disant que je pouvais plus attendre que c'était fini et que j'allais pas l'attendre j'ai craqué tellement ça ma soulé
depuis tu vide ton cœur sur bladi ^^Et depuis je garde le silence je veux plus lui écrire
On dit tous des choses cruelles sous le coup de la colère.Mon dernier message je lui ai montré que je voulais refaire ma vie et j'allais pas rester la à attendre qu'elle se décide
Pire j'ai même fait allusion à un éventuel amant sur mon message et que du coup que c'était fini entre nous et que je voulais passer à autre chose...elle m'a pas répondu sur le sujet
là tu dois comprendre "t'as vraiment rien compris je vais pas perdre plus de temps"Tout ce qu'elle a trouve à me dire c'est "je vais passer récupérer mes affaires" c'est tout
Si elle savait c'est la guillotine mais comme elle m'aime plus elle s'en fou alors ça change riendepuis tu vide ton cœur sur bladi ^^
30 pages juste pour elle, si elle savait.
Sur ce bonne nuit Malik
Al kheir inchallah
Alala, c'est toi la dame de fer ...
Et la passion Manalie, tu y a pensé à la passion ? ; )
Une fois j'ai même découvert qu'elle avait écrit à sa copine qu'elle était tomber amoureuse d'un gars après c'était sans doute pour me faire réagir et que je sois jaloux j'en sais rien
Tout ce qu'elle a trouve à me dire c'est "je vais passer récupérer mes affaires" c'est tout