Ma femme est partie et veut divorcer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Malik1534
  • Date de début Date de début
J'en sais rien Louisa disons que la c'est normal y savent pas ou elle en est ...mais je constate qu'ils n'ont rien envie d'arranger
Ce ne doit pas être facile pour eux non plus, je pense pas qu'on puisse se réjouir de voir sa fille malheureuse.
Louisa je t'aurais dis en mp mais je sais pas c'est pas accessible pour toi
t'occupe pas de ce que raconte BrahimAlpha tu peux parler même ici fais comme si il n'était pas là. :D

Elle me dit qu'elle ne peut plus revenir...je lui dis explique elle me dit je ne veux plus revenir...

Alors soit elle peut plus revenir soit elle veut plus revenir ...
C'est pas clair

Honnêtement, même si elle est revenait, tu penses que tu serais serein à nouveau et en totale confiance ?
Ne lui feras tu pas payer un peu - voir bcp - et voir même le tout inconsciemment- ces mois passés ?

Safi ! khlass ! quand c'est cassé, c'est cassé. Elle ne reviendra pas ! Elle te l'a dit. Juste que tu n'as pas envie de l'entendre, vu que tu ne le comprends pas (ou ne veut pas, inconsciemment ou pas, encore ) tu n'arrives pas à passer à autre chose.
Mais avec le temps, touuuuuuuuuuuuuuut passe ! :D

Il n'y a que la mort au bout tu sais, donc reprends toi en main, kiffe ta life et gooooo pour une nouvelle vie ^^

Honnêtement, même si elle est revenait, tu penses que tu serais serein à nouveau et en totale confiance ?
Ne lui feras tu pas payer un peu - voir bcp - et voir même le tout inconsciemment- ces mois passés ?

Safi ! khlass ! quand c'est cassé, c'est cassé. Elle ne reviendra pas ! Elle te l'a dit. Juste que tu n'as pas envie de l'entendre, vu que tu ne le comprends pas (ou ne veut pas, inconsciemment ou pas, encore ) tu n'arrives pas à passer à autre chose.
Mais avec le temps, touuuuuuuuuuuuuuut passe ! :D

Il n'y a que la mort au bout tu sais, donc reprends toi en main, kiffe ta life et gooooo pour une nouvelle vie ^^
Pourquoi lui faire payer ? C'est pas logique ...à quoi cela me servirait ? Donc tu penses que je lui promet des choses actuellement et que si elle revient la je la maltraite et lui fait payer le prix de son respect ? Je gagnerai quoi à faire ça si ce n'est à ce qu'elle se diSe j'aurai jamais du redevenir. Non au contraire je lui montrerai mon vrai moi et les efforts que je pourrais faire pour elle.

Pourquoi lui faire payer ? C'est pas logique ...à quoi cela me servirait ? Donc tu penses que je lui promet des choses actuellement et que si elle revient la je la maltraite et lui fait payer le prix de son respect ? Je gagnerai quoi à faire ça si ce n'est à ce qu'elle se diSe j'aurai jamais du redevenir. Non au contraire je lui montrerai mon vrai moi et les efforts que je pourrais faire pour elle.

je ne remets pas en doute, au contraire si cette expérience t'a appris des choses, ce n'est que du bon :cool:

Tu ne peux pas acheter à DECATHLON

Une tente biplace ou louer une caravane squatter en face sa famille

avec une banderole je t’aime

Afin de reprendre la vie ensemble et passer l’éponge.

La je pense qu’il va y avoir plus de chance !!!!!!

Elle m'a avouer qu'elle avait remarqué des changements positifs en moi alors qu'on s'est vu que 2 fois depuis deux mois...
Elle a aussi admis que je lui disais des choses qu'elle aurait grave aimer entendre lorsqu'elle était avec moi.

Sans cette rupture, je pense que j'aurai pas réalisé où étaient mes erreurs. Reste à espérer que cette rupture ne soit pas définitive...

Votre soutien est important pour moi car je savais pas tout ça avant de discuter avec vous et comme j'ai pas d'oreille pour m'entendre donc j'en parle ici

Tu es assez atypique dans ton genre, c'est la première fois de ma vie, que je lis un homme séparé ou en instance de divorce squatter un sujet qu'il a initié et qui se délecte dans l'échange public ou par MP. Tu contactes que des femmes au fait ? :D

Tu savais pas tout cela, quoi au juste, Malik ?:)

Tu ne peux pas acheter à DECATHLON

Une tente biplace ou louer une caravane squatter en face sa famille

avec une banderole je t’aime

Afin de reprendre la vie ensemble et passer l’éponge.

La je pense qu’il va y avoir plus de chance !!!!!!

LOOOOL on va régler les problèmes de couple avec une tente Décathlon :D
Une randonnée aussi, mais faut éviter les ravins, les précipices etc mdr

Bah c'est la première fois que j'écris dans ce type de forum

Visiblement tu as besoin de beaucoup d'écoute, de compassion, et de femmes qui te câlinent pour ta situation. Pour un homme qui a fait beaucoup de mal et d'erreur, tu culpabilises beaucoup et tu admets beaucoup tes torts, c'est rare et encore plus à chaud, quand ta femme s'est sauvée et t'as manqué de respect de belle manière. C'est louable une telle introspection et prise en compte des conseils en si peu de temps, pour une situation assez catastrophique qui conduit davantage au ressentiment, dégoût, colère etc On espère que cet état d'esprit remarquable te rendra ton épouse ;)

Je l'espère mais...bon. Je lui ai proposé du temps un temps de séparation pour savoir ou elle en était etc mais visiblement elle n'en veut pas ...donc j'ai plus qu'à attendre qu'elle se décide à me parler des papiers du divorce etc pour l'heure je garde le silence...

Je l'espère mais...bon. Je lui ai proposé du temps un temps de séparation pour savoir ou elle en était etc mais visiblement elle n'en veut pas ...donc j'ai plus qu'à attendre qu'elle se décide à me parler des papiers du divorce etc pour l'heure je garde le silence...

très bonne idée ça la fera réfléchir.....[/quote]

Je suis d'accord @popoya mais je sais pas si après deux mois elle est encore dans le stade de la réflexion...ou elle l'a passée (en tout cas elle me dit qu'elle a déjà passé ce stade de réflexion).

Du coup, je sais pas quoi penser.

Je m'organise pour le moment et j'essaye de pas penser à elle. Après, je sais pas elle comment elle se sent elle (elle me dit qu'elle a le coeur séré et l'instant d'après me dit de pas regretter son choix). Il est possible que maintenant elle s'en fou. Quand je lui propose qu'on se voit elle refuse un peu en pretextant son emploi du temps qu'elle ne peut pas rester longtps, un rendez-vous, etc... mais après elle accepte.

Et quand on se voit, je constate qu'elle reste quasi 2h pour parler...

Je suis d'accord @popoya mais je sais pas si après deux mois elle est encore dans le stade de la réflexion...ou elle l'a passée (en tout cas elle me dit qu'elle a déjà passé ce stade de réflexion).

Du coup, je sais pas quoi penser.

Je m'organise pour le moment et j'essaye de pas penser à elle. Après, je sais pas elle comment elle se sent elle (elle me dit qu'elle a le coeur séré et l'instant d'après me dit de pas regretter son choix). Il est possible que maintenant elle s'en fou. Quand je lui propose qu'on se voit elle refuse un peu en pretextant son emploi du temps qu'elle ne peut pas rester longtps, un rendez-vous, etc... mais après elle accepte.

Et quand on se voit, je constate qu'elle reste quasi 2h pour parler...

pense pas du tout!:claque:

t'es dans l’obsession malik......essai déjà de ne plus nous en parler tu te fais du mal.....
essai de faire des trucs sympa
copain,famille, sport..........

Bonjour tous le monde,

Malik....tu te torture toi même toute les journées! je comprends que çà doit être le chambouilli dans ta tête, et il y a des questions qui resteront sans réponses! tu la connais mieux que nous, la vérité fait mal, mais sache q'un mensonge tue! alors ressaisis toi!!! je crois savoir ce que tu attends...

Bonjour tous le monde,

Malik....tu te torture toi même toute les journées! je comprends que çà doit être le chambouilli dans ta tête, et il y a des questions qui resteront sans réponses! tu la connais mieux que nous, la vérité fait mal, mais sache q'un mensonge tue! alors ressaisis toi!!! je crois savoir ce que tu attends...
un mensonge elle lui aurait menti?:eek:

un mensonge elle lui aurait menti?:eek:

Le fait de pas dire directement et franchement ce qui ne va plus, Malik de son côté se pose des questions car il comprend pas ( parfois elle est dans un sens, puis après elle est dans un autre)!, si la vérité été posée à plat claire et net, sans détours! Malik pourrait avancer...
Il est rongé par la peine et la tristesse!
Le comble, il culpabilise de cette situation....alors que quand on lit ces messages on pourrait penser qu'il irait lui décrocher la lune par amour pour elle! mais je reste persuadée qu'elle lui dirait = je ne suis pas satisfaite, décroche moi l'univers!

Le fait de pas dire directement et franchement ce qui ne va plus, Malik de son côté se pose des questions car il comprend pas ( parfois elle est dans un sens, puis après elle est dans un autre)!, si la vérité été posée à plat claire et net, sans détours! Malik pourrait avancer...
Le comble, il culpabilise de cette situation....alors que quand on lit ces messages on pourrait penser qu'il irait lui décrocher la lune par amour pour elle! mais je reste persuadée qu'elle lui dirait = je ne suis pas satisfaite, décroche moi l'univers!

ok je comprends mieux ....on peut jamais savoir ce qui se passe réellement dans un couple....et le couple lui même est parfois dépassé

mais c'est clair qu'il faut qu'il arrête de se faire du mal et d'arrêter d'y penser .....il a aucun contrôle sur la situation et il faut l’accepter .....

@popoya pense tu qu'elle est encore dans le stade de la réflexion alors qu'elle prétend le contraire ?

Tout le monde ici pense qu'elle t'a royalement largué, que sa décision est prise, ce n'est pas avec toi qu'elle veut finir ses jours. Tout le monde a vu que tu continues à t’obstiner et t’accrocher à des miettes d’espoir pour qu'elle change d'avis et qu'elle daigne t’accorder une seconde chance. Tout le monde te demande d’être un HOMME et passer à autre chose. Fi9 sa7bi rah c'est juste une femme aw !! Qu'est ce qu'elle a que les autres n'ont pas ?????

Tout le monde ici pense qu'elle t'a royalement largué, que sa décision est prise, ce n'est pas avec toi qu'elle veut finir ses jours. Tout le monde a vu que tu continues à t’obstiner et t’accrocher à des miettes d’espoir pour qu'elle change d'avis et qu'elle daigne t’accorder une seconde chance. Tout le monde te demande d’être un HOMME et passer à autre chose. Fi9 sa7bi rah c'est juste une femme aw !! Qu'est ce qu'elle a que les autres n'ont pas ?????
Haaaa..pas trop tôt...je l'attendais ce message.

A un certains stade...je pense qu'il y a plus de questions à se poser...au début d'accord, au milieu pourquoi pas...mais à un moment donné, il faut braquer et contrebraquer afin de reprendre de l'adhérence et continuer sa route.

Tu es assez atypique dans ton genre, c'est la première fois de ma vie, que je lis un homme séparé ou en instance de divorce squatter un sujet qu'il a initié et qui se délecte dans l'échange public ou par MP. Tu contactes que des femmes au fait ? :D

Tu savais pas tout cela, quoi au juste, Malik ?:)

Cela peut être choquant, mais cela prouve que des hommes sensibles existent. Je pense s'il se retourne vers le forum c'est le desespoir de connaitre les raisons du comportement de sa femme, et j'espère pour lui en voyant la "nouvelle génération" des filles qu'il fera plus attention sans être méfiant. Je suis contradictoire dans ceux que je dis mais c'est la vie

Retour