Ma femme est partie et veut divorcer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Malik1534
  • Date de début Date de début
Elle a vu un avocat depuis un mois mais je pense qu'il n'a pas encore envoyé le dossier pour déposer la requête. Elle tarde... Je ne sais pas pourquoi elle semble ne pas prendre en compte le reste les dettes, l'appartement etc
C'est long, il faut qu'elle regroupe plusieurs documents qu'elle n'a peut être pas en sa possession et qu'elle n'ose pas te demander c'est ce qui doit bloquer.

Honnetement les sentiment c important comme le respect!! Si tu regarde ton epoux ou epouse que tu ne ressent rien pour lui ou elle alors ce doit etre difficile
Bouhh il faut quand même régler les choses non ? Pas forcément se voir tout le temps mais point régler les choses administratives. Quand je lui parle de convention pour le partage 9n dirait qud je parle chinois

Si elle revient pas il n'aura rien perdu ni apart ni walou. Une jolie colloc pour lui tenir compagnie c'est une bonne idée je trouve surtout si elle sait faire la cuisine :wazaa::D
ouais qu il se rabatte sur une trentenaire pour jouer les pensements comme DAB mais pas assez fraiche pour l épouser .... ;)

Bouhh il faut quand même régler les choses non ? Pas forcément se voir tout le temps mais point régler les choses administratives. Quand je lui parle de convention pour le partage 9n dirait qud je parle chinois
Comme tu la dis elle prend pas de responsabilité et jpense que comme elle estvpas habituer aux responsabilite donc c tt nouveau pour elle mais va falloir qu elle sy fasse puisque un divorce c pas beau comme un mariage et autant serieux quun mariage

Déjà un truc. elle arrive pas à réaliser que le devoir de secours est obligatoire et quand je lui en parle pour lui dire que je peux pas continuer à tout payer tout seul et qu'il fallait qu'elle m'aide un peu le temps du divorce c'est comme si je parlais chinois...elle trouve pas ça normal. Mais moi je dois trouver normal qu'elle part et qu'elle me laisse dans la galère

Elle travaille mais elle paie plus rien et je peux pas continuer de tout payer. Du coup, je veux qu'on stoppe la location de lappart pour stopper les frais sachant qu'on ne veut plus y vivre dedans

Déjà un truc. elle arrive pas à réaliser que le devoir de secours est obligatoire et quand je lui en parle pour lui dire que je peux pas continuer à tout payer tout seul et qu'il fallait qu'elle m'aide un peu le temps du divorce c'est comme si je parlais chinois...elle trouve pas ça normal. Mais moi je dois trouver normal qu'elle part et qu'elle me laisse dans la galère
Il faut que tu lui dises et tu dois etre clair avec elle.

Je suis d'accord pour la fraicheur ^^

N'importe quoi, les trentenaires sont fraiches.
Expliquez moi comment dois faire une fille magrebine en france?
Si elle bosse pas , c'esst une grateuse
Si elle a fait ses études, elle sort de ces études à 24 ans, le temps de trouver un taff, 25 26 ans elle cherche un mari, mais elle est vieille, de plus elle a la tête dure car elle sait parler vu qu'elle a fait des études , de plus pour celle qui habite en province c'est pire, elle a profité de la vie sexuellement parlant
Il faut arrêter avec clichés pourris du temps de nos parents, la fille qui a 30 ans est fraiche . L'age ne fait rien, y a des **** et des connes partout. J'ai lu des filles sur ce topic des filles de 30 ans avec le qi d'une huitre (insultes), et d'autres plus posés

N'importe quoi, les trentenaires sont fraiches.
Expliquez moi comment dois faire une fille magrebine en france?
Si elle bosse pas , c'esst une grateuse
Si elle a fait ses études, elle sort de ces études à 24 ans, le temps de trouver un taff, 25 26 ans elle cherche un mari, mais elle est vieille, de plus elle a la tête dure car elle sait parler vu qu'elle a fait des études , de plus pour celle qui habite en province c'est pire, elle a profité de la vie sexuellement parlant
Il faut arrêter avec clichés pourris du temps de nos parents, la fille qui a 30 ans est fraiche . L'age ne fait rien, y a des **** et des connes partout. J'ai lu des filles sur ce topic des filles de 30 ans avec le qi d'une huitre (insultes), et d'autres plus posés
Tout est question detat desprit et puis on est droit ou on l est pas. Et puis la fraicheur na pas vraiment d age

Décidément nous avons mal commencé , je fais que te liker. T en déplaise, je ne te ferai toujours pas de bisous virtuels, je sors , je te taquine, je te trouve plus sage ces derniers jours
Lol. Jai pas changer davis pour les bisous. Je nen veux pas. Comme je lai dit je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. Tu peux takiner tkt. Non c est pas moi qui suis plus sage parck j pense que jai ete correct dans mes ecrits mais je pense que c toi qui me lis d une autre facon et donc dune meilleure facon. Tu est bcp moins braké:p Et c bien!!

Je sais mais vraiment je souhaitais vraiment une dernière chance mais elle veut pas...son cœur n'y est plus après je peux rien faire...surtout qu'elle est dans la procédure. C'est elle qui détient l'avenir de notre mariage

Je sais mais vraiment je souhaitais vraiment une dernière chance mais elle veut pas...son cœur n'y est plus après je peux rien faire...surtout qu'elle est dans la procédure. C'est elle qui détient l'avenir de notre mariage
Il faut être réaliste Malik, tu ne pourras pas réellement changer certains traits de ton caractère. Surtout à 35 ans.
Est ce que le mieux pour toi n'est pas de trouver une autre femme qui partage la même vision de la vie que toi?
En plus dans 3 jours elle va savoir qu'elle doit m'aider sur un truc elle va conforter son idée de sortir de cette relation
Elle devra t'aider financièrement?

Retour