Ma femme me trompe, j'ai besoin de conseils

je parle du coté matériel ! "il attend quelque choses en retour" comme il a dit !

si toi aussi tu attend quelque choses en retour de ta futur femme et de ce que tu va lui apporter financierement parlant ! éywa baz ! faut pas venir pleurnicher !

le sujet c'est le gars pas moi ou ma future femme ok :rolleyes: moi je sais tres bien ce que je ferais ds une tel situation et je n'attendrais personne à me conseiller car els choses sont claire la tromperie n'est jamais justifiée.

ohhhhh
calme toi,on rigole pour detendre un peu l'atmosphere
C'est pas bien d'etre coincée ds ta culotte comme ça
et en plus il fait chaud
Zen nanette zennnnnnn

desolée l approche du ramadan me fai cet effet....
oui je suis serrée de la culotte et apres ou est lepb????
ici fai pas chaud du tout j ai froid et j atten mon chou avec impatience pr qu il me rechauffe lol
suis zen tkt j suis un traietement hiomeopathique pr me detendre...
:rolleyes:

outsabiti rajel

de toutes les facons ton histoire a bien fait de l'ambiance sur bladi.

elle est ou ta femme ce soir???

elle doit être chez son meilleur ami

bientôt il nous dira que sa femme était une ex stripteaseuse qu'il a sorti de la ***** ect

y en a qui savent pas quoi inventer pour se rendre intéressant

tu m'imsultes???:( .

Oui y'a tous les ingrédients d'une histoire à succès :
- un jeune cadre dynamique
- une femme bi
- un pote ingrat et traitre
- un détective privé
- de la surveillance

En résumé argent et sexe.

Je veux bien acheter les droits. Shali je te donnerai le 1er rôle

Bonjour,

C'est une copine qui m'avait parlé de ce site. Si j'ai bien compris, c'est très fréquenté, et on peut avoir parfois quelques informations utiles.
De ce que je vois, il y a aussi pas mal de gens qui ne viennent que pour se moquer des autres. Ce n'est pas à eux que je m'adresse, Je m'adresse surtout aux hommes, certains ont du connaitre ma situation.

.....

voila ma réponse et si vous êtes des gens responsables et avec un peux de respect mieux vous taire que dire n'importe quoi

C'est un fake cette discussion, l'histoire n'est pas crédible. La femme du mec fait l'amour avec une autre fille a 14 ans et lui ca le choque pas. Mouhahahahahahahahaha

ya quelqu'un qui peut me faire un résumer ?? jme suis arrêter au tout début ! trop long a lire :rolleyes:

c un type qui s'est acheté une belle nana
il sest dit elle aura tout pour elle ça va etre mon toutou
il a pas calculé le vice
il sen est rendu compte kan le pote le lui a fait découvrir
et sest dit ****** jai épousé une p*te
comment léjeter comme on éjecte une sale p*te

voilà

Il l'aime encore, il est venu içi parce qu'il est en colère. Demain, si ellle lui demandait pardon, il l'a reprend illico presto!!!!!!!!!!!

Il l'a quittera pas.

non rédactrice de mode comme Anna Wintour :D

Que viendrait-elle faire dans l'histoire cette rédactrice de mode ? Je vais essayer de faire travailler mon imagination mais je garantis rien...

Et si ça marche tu éviteras le sac prada avec les escarpins du marché de sarcelles (big up à une citation d'un autre post qui m'a trop fait rire).

Il a épousé une femme en mettant en avant son argent et il l'entretenait, et elle l'a trompé avec un de ses potes et il est pas content.......

c un type qui s'est acheté une belle nana
il sest dit elle aura tout pour elle ça va etre mon toutou
il a pas calculé le vice
il sen est rendu compte kan le pote le lui a fait découvrir
et sest dit ****** jai épousé une p*te
comment léjeter comme on éjecte une sale p*te

voilà

haaaaaaaaaaaakdak :D

ben ça change rien a ce que j'ai dit alors !! :D

Préparez les pops corn Opium du peuple va nous raconter le seconde épisode de sa story :rouge:

http://www.youtube.com/watch?v=bL0x8EPDBsg

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

La suite:
Il n'est pas rentré depuis maintenant plusieurs jours et elle ne l'a toujours pas contacté
Il rentre alors a la maison elle n'est toujours pas la
il va chez son ex ami et voit toujours la voiture
Furieux il decide de monter et oh misere la voila attachée au chauffage couverte de bleus

la suite dans le prochain episode

Que viendrait-elle faire dans l'histoire cette rédactrice de mode ? Je vais essayer de faire travailler mon imagination mais je garantis rien...

Et si ça marche tu éviteras le sac prada avec les escarpins du marché de sarcelles (big up à une citation d'un autre post qui m'a trop fait rire).

bah je veux pas avoir le rôle d'une avocate mais d'une rédactrice de mode :rolleyes:

mdrrrrrrrrr non c'est pas mon style :eek:

Tres bien dis c'est tout a fais ça,on a l'impression que c'est "J.R." Ewing dans dallas.

je suis en négo pour lui racheter les droits de son histoire. Tu veux jouer le jeune cadre dynamique ? On peut l'appeller stringer bell si tu veux ;)

Je cherche une bladinette pour jouer la femme bisexuelle infidèle et issue de la misère. J'ai proposé à Shalimar mais elle veut pas. Je sens que ce rôle va pas intéresser grand monde.

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

La suite:
Il n'est pas rentré depuis maintenant plusieurs jours et elle ne l'a toujours pas contacté
Il rentre alors a la maison elle n'est toujours pas la
il va chez son ex ami et voit toujours la voiture
Furieux il decide de monter et oh misere la voila attachée au chauffage couverte de bleus

la suite dans le prochain episode

préviously on love sex and treason ...

OP découvrit sa femme attaché au chauffage et non son ami ne l'avait pas battu c'était juste un fantasme qu'il étaient entrain de réaliser. OP détacha sa femme lui jeta les documents du divorce , celle-ci lui dit qu'il était qu'un pauvre *** et qu'elle simulait au lit :D

préviously on love sex and treason ...

OP découvrit sa femme attaché au chauffage et non son ami ne l'avait pas battu c'était juste un fantasme qu'il étaient entrain de réaliser. OP détacha sa femme lui jeta les documents du divorce , celle-ci lui dit qu'il était qu'un pauvre *** et qu'elle simulait au lit :D

mdrrrrrrrrrrrr
C'est la qu'il voit Louisa la fameuse copine de 14ans revenue des années apres
ironie du sort elle etait a l'origine du rapprochement entre elle et son amant et a fini par s'incruster pour former un trio

le premier rôle du film Shunpu den est idéal pour une fille comme toi

demande a ta femme de jouer ce rôle enfin si femme il y a. D'autres part je n'ai pas la grace d'une prostituée pour jouer ce rôle !

mdrrrrrrrrrrrr
C'est la qu'il voit Louisa la fameuse copine de 14ans revenue des années apres
ironie du sort elle etait a l'origine du rapprochement entre elle et son amant et a fini par s'incruster pour former un trio

après lui avoir jeter les papiers a la figure OP sorti de la chambre dans laquelle il vit sa femme et son ami. En sortant il découvrit Louisa habillé en robe rouge, celle-ci avait l'air d'avoir bu toute la soirée. Enervé celui-ci plaqua Louisa contre le mur et lui dit que c'était de sa faute si sa femme était devenue une *****. ... to be continued

Muhahahaha j'adore shalimar continuez vous me faites jouir de rire :

jouir de rire 0_0 va prendre une douche alors :D

Retour