Ma femme n'est pas d'accord pour que j'emmène mes soeurs faire les soldes

salam

si tu ne délaisse pas ta femme, je vois pas pourquoi tu ne peux accompagner ta mère et tes sœurs...
Je pense que sa femme le menace de déclencher la bombe atomique des femmes mariées. C'est pour ça qu'il s'inquiète .
Qu'il aille faire les soldes avec sa famille.
Si sa femme lui tourne le dos le soir, il l'a menace de divorcer...
Être soumis sans arrêt n'est pas la bonne solution. Je sais de quoi je parle et je sais comment çà se termine.
 
bonjour,

tu ne nous dis pas tout c'est délicat de donner son avis

ta mère et soeurs ont accepté ta femme? elles sont sympa avec elle?

je te demande ça parceque j'ai vu des belles mères et belles soeurs très méchante avec la femme de leur fils ou frêres très provocatrice et faire comprendre à la femme qu'elle a pas son mot à dire ect...

si c'est le cas le mari est aussi fautif de ne pas intervenir et remettre les choses au clair pour faire accepter sa femme et qu'elle soit respectée

maintenant si ta mère et soeurs sont pas comme ça que le problème vient de ta femme, c'est à ta femme qu'il faut remettre les pendules à l'heure et lui dire que ta famille c'est ta famille et si un jour allah y ster il t'arrive quoi que ce soit c'est ta famille qui sera là donc c'est sacré
 
bonjour,

tu ne nous dis pas tout c'est délicat de donner son avis

ta mère et soeurs ont accepté ta femme? elles sont sympa avec elle?

je te demande ça parceque j'ai vu des belles mères et belles soeurs très méchante avec la femme de leur fils ou frêres très provocatrice et faire comprendre à la femme qu'elle a pas son mot à dire ect...

si c'est le cas le mari est aussi fautif de ne pas intervenir et remettre les choses au clair pour faire accepter sa femme et qu'elle soit respectée

maintenant si ta mère et soeurs sont pas comme ça que le problème vient de ta femme, c'est à ta femme qu'il faut remettre les pendules à l'heure et lui dire que ta famille c'est ta famille et si un jour allah y ster il t'arrive quoi que ce soit c'est ta famille qui sera là donc c'est sacré

Ba voila on connait pas les tenants et aboutissants de l histoire
 

Nayte

The last dance
Bonjour à tous,

Une question assez bizarre, est ce normal que ma femme ne soit pas d'accord pour que j'emmène mes soeurs et ma mere faire les soldes.

Contexte : Ma femme à déjà fait les soldes la semaine dernière, et la elle ne me laisse pas y aller avec mes soeurs ce week-end.
J'ai 3 soeurs.
J'ai un enfant de moins d'un an et une voiture 5 places.
Pour que tout le monde y aille il faut une place de plus dans la voiture. Donc pas possible
J'ai l'impression que c'est limite fait exprès de la part de ma femme


A votre avis est ce normal ?
Il faut une voiture 7 places et le tour est joué.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Bonjour à tous,
J'ai 3 soeurs.
Quels sont leurs prénoms et leur âge.
J'ai un enfant de moins d'un an et une voiture 5 places.
Quel est le prénom de ton enfant et la marque de ta voiture.
Pour que tout le monde y aille il faut une place de plus dans la voiture.
Toi+3 sœurs +un enfant, ça ne fait que 5.
Pas besoin d'une place de plus.
A votre avis est ce normal ?
Je pense qu'il faut un avis d'un imam pour savoir si c'est normal ou pas.
En fonction de sa réponse, tu avises.
 
Et si jamais il a envie de faire plaisir en leur offrant des cadeaux il doit impérativement avoir l'aval de sa femme ?
Pour moi je trouve ça dommage...

Non mais dans le message auquel je réponds, il est un peu dit que le mec est dans la deche et qu’il va offrir des cadeaux à ses soeurs et sa mere alors que sa femme est délaissé.

Sinon je suis d’accord, si il veut offrir des cadeaux à ses soeurs et sa mere, sa femme n’a pas à lui faire la morale dessus.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Bah vas avec ta femme et ta mère et tes sœurs. Comme ça pas de jalouses.
Apres si tes soeurs sont mariées, elles peuvent y aller avec leur mari.
Si elles sont étudiantes sans voiture et jeunes, emmène les.
Si elles sont sympa mais que ta femme aime les embrouilles aussi.
Maintenant si c'est des pestes qui détestent ta femme (sans raison), non, ce serait pas cool vis a vis de ta femme.
Donc c'est pas facile de te dire quoi faire sans ce cas car on les connait pas, et on peut facilement te donner un conseil qui va être pas adapté à ta situation.
Good luck 😅
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Bah vas avec ta femme et ta mère et tes sœurs. Comme ça pas de jalouses.
Apres si tes soeurs sont mariées, elles peuvent y aller avec leur mari.
Si elles sont étudiantes sans voiture et jeunes, emmène les.
Si elles sont sympa mais que ta femme aime les embrouilles aussi.
Maintenant si c'est des pestes qui détestent ta femme (sans raison), non, ce serait pas cool vis a vis de ta femme.
Donc c'est pas facile de te dire quoi faire sans ce cas car on les connait pas, et on peut facilement te donner un conseil qui va être pas adapté à ta situation.
Good luck 😅
Il a pas assez de place en voiture...il pourrait louer un minibus ?
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Il a pas assez de place en voiture...il pourrait louer un minibus ?
Ils ont qu'à prendre le bus 😅
Ou une des sœurs les rejoins en transport et ils prennent ses courses en voiture lol
Ils veulent pas trouver de solution, ils veulent juste se crêper le chignon c'est ça leur plaisir je pense , ou bien sa femme va avec ses sœurs et mère et comme ça cest shopping entre filles, d'où bou rass va faire du shopping avec 4 meufs. Mdr avec une ils pètent les plombs et la zaama avec 4 (ou 5 qui s'aiment pas) genre ça lui pose pas problème. Ewa bazzz
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Non mais dans le message auquel je réponds, il est un peu dit que le mec est dans la deche et qu’il va offrir des cadeaux à ses soeurs et sa mere alors que sa femme est délaissé.

Sinon je suis d’accord, si il veut offrir des cadeaux à ses soeurs et sa mere, sa femme n’a pas à lui faire la morale dessus.

Je lui demande si ça vient de la.
Car ça ressemble à une autre histoire.
Une posteuse qui se plaint que son mari délaisse le foyer pour se lâcher avec frères sœurs etc.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ils ont qu'à prendre le bus 😅
Ou une des sœurs les rejoins en transport et ils prennent ses courses en voiture lol
Ils veulent pas trouver de solution, ils veulent juste se crêper le chignon c'est ça leur plaisir je pense , ou bien sa femme va avec ses sœurs et mère et comme ça cest shopping entre filles, d'où bou rass va faire du shopping avec 4 meufs. Mdr avec une ils pètent les plombs et la zaama avec 4 (ou 5 qui s'aiment pas) genre ça lui pose pas problème. Ewa bazzz

Si elles vont entre elle, elles vont peut être s'entretuer 🤣


Trêve de plaisanterie.
C'est sur il ne dit pas tout, car bizarre que l'épouse lui dise de ne pas y aller 🤔. Il doit être au courant s'il y a des tensions entre eux ou des problèmes.
Ce qui est encore plus bizarre, c'est qu'ils viennent demander l'avis sur un forum.
Un homme ou une femme qui dit "non tu sors pas avec ta mère (sœurs)," bref c'est bizarre.
 
Mdr franchement y'en a vous êtes vraiment atteint à part de la méchanceté gratuite vous servez a rien. Heureusement dans votre minable vie il y a un forum pour vous défouler. Alhamduilah j'ai une assez bonne paie et je pense que ma femme n'est pas telle que je m'imaginait. Les gens changent avec le temps. Une bonne personne devient mauvaise et vice versa.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Bonjour à tous,

Une question assez bizarre, est ce normal que ma femme ne soit pas d'accord pour que j'emmène mes soeurs et ma mere faire les soldes.

Contexte : Ma femme à déjà fait les soldes la semaine dernière, et la elle ne me laisse pas y aller avec mes soeurs ce week-end.
J'ai 3 soeurs.
J'ai un enfant de moins d'un an et une voiture 5 places.
Pour que tout le monde y aille il faut une place de plus dans la voiture. Donc pas possible
J'ai l'impression que c'est limite fait exprès de la part de ma femme


A votre avis est ce normal ?
Ca depend si c une fois ou tout le temps
Tu fais quoi pendant que tes soeurs font les soldes , Tu les attends dans un café, ou tu fais les soldes avec elles?
Ta femme se sent peut etre exclue et prend ca poiur une tentative de marginalisation de la part de tes soeurs : genre , on sort avec notre frere et toi tu es l'etrangere. Y a des belles soeurs qui le font.
Entre tes soeurs et ta femme, c'est a toi de faire le choix . Avec un bébé en plus , ca t'a pas rapproché de ta femme. C'est quand que le couple se soude , tisse des liens forts.
Les soldes , elles peuvent les faire en bus ou dans le train, c'est aussi ça le plaisir des shopping entre filles.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Mdr franchement y'en a vous êtes vraiment atteint à part de la méchanceté gratuite vous servez a rien. Heureusement dans votre minable vie il y a un forum pour vous défouler. Alhamduilah j'ai une assez bonne paie et je pense que ma femme n'est pas telle que je m'imaginait. Les gens changent avec le temps. Une bonne personne devient mauvaise et vice versa.
Ah les maris . Il y a un conflit entre la femme et les belles soeurs et c'est leur femme qui est pas aussi bien ....LOL
Bah divorce pour faire le chauffeur a tes soeurs ?
Tu vois pas que tu es lênjeu dans leur conflit . Elles se battent pour -qui a le plus de pouvoir sur toi,- pour qui tu préferes ., et ça semble etre tes soeurs .....
Alors que tu es jeune papa. Laisse moi te dire que ta réponse en gras est nulle. Ta femme apparait comme une etrangere a toi et c'est tes soeurs qui sont famille proche. T'as rien compris au mariage
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Ça serait bien que la famille, sœurs, mère, femme se rapproche. Mette de l'eau dans son vin, ou plutôt dans son thé ou selecto.
Faire un effort, prendre sur soi. C'est pas bien de vivre dans des tensions complètement inutiles. La vie est trop courte, dommage. Surtout en famille.
Si c'est possible d’améliorer ça...c'est plus important que les soldes. Les soldes créent des besoins inutiles bien souvent, surconsommation, tensions pour des conneries...aller tous marcher dans la forêt. Parle- leur avec ton cœur, dit leur que tu aimerais que vous parveniez à vous entendre pour le bien de tous...
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Mdr franchement y'en a vous êtes vraiment atteint à part de la méchanceté gratuite vous servez a rien. Heureusement dans votre minable vie il y a un forum pour vous défouler. Alhamduilah j'ai une assez bonne paie et je pense que ma femme n'est pas telle que je m'imaginait. Les gens changent avec le temps. Une bonne personne devient mauvaise et vice versa.
Ah ouais donc c'est ça ta conclusion ? Que ta femme est une mauvaise personne ? 😱
Et ta mère et tes sœurs sont de bonnes personnes ? Alors quelles te proposent une sortie en excluant ta femme? . Et ça se trouve ta femme ose pas te le dire car t'es une mauvaise personne aussi, alors je te le dis moi. Regarde qui sont les mauvaises personnes dans l'histoire. J'ai une histoire dans le genre dans mon entourage. La sœur traite sa femme du mec de " p.. t" devant lui, et il réagit pas. Jespere pour ta femme quelle évolue pas dans un climat pareil.
Ta femme doit passer avant. Cest elle ta coéquipière de vie. Tes soeurs elles font ou vont faire leur vie, ta maman a déjà fait sa vie.
En fait, t'es juste venu nous raconter ça pour quon tape sur ta femme et qu'on te fasse croire que toi tes le gentil dans l'histoire et ta femme la peste. Or non, ça na pas marché. Donc tu te fâches. Je vois le type de personnage. Je plains vraiment ta femme. Force et courage à elle.ell a toutes les raisons de t'empêcher daller avec elles. Depuis quand un mec va trainer a Zara avec 4 meufs serieux, reprend toi.
 
Jte jure ! Moi aussi ça m'a surpris ,
D'habitude les mecs aiment pas ke shopping mais lé pour ses soeurs OU contre sa femme , il fait le boy pour ses soeurs .....c moche.
donc un homme, un fils, un frère qui accompagne sa famille faire les boutiques c'est moche ? c'est quoi cette mentalité ??

Personne n'a dit qu'il allait trainer dans le rayon lingerie avec ses soeurs, il les accompagne, peut être qu"'il va prendre un café en attendant, peut être qu'il va faire des achats pour lui, c'est quoi cette mentalité que vous avez ? c'est affligeant
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bonjour à tous,

Une question assez bizarre, est ce normal que ma femme ne soit pas d'accord pour que j'emmène mes soeurs et ma mere faire les soldes.

Contexte : Ma femme à déjà fait les soldes la semaine dernière, et la elle ne me laisse pas y aller avec mes soeurs ce week-end.
J'ai 3 soeurs.
J'ai un enfant de moins d'un an et une voiture 5 places.
Pour que tout le monde y aille il faut une place de plus dans la voiture. Donc pas possible
J'ai l'impression que c'est limite fait exprès de la part de ma femme


A votre avis est ce normal ?
dans quelque année tu va venir nous dire, ma femme ne veut pas que j'aille au mariage de ma sœur ....
 
ta famille c'est d'abord ta femme et tes enfants
ensuite tes parents,
ensuite tes frères et sœurs loin derrière
il n'est pas question d'avoir un avis si tranché,
c'est juste qu'une femme (ou un mari) n'a pas à interdire son partenaire de déposer la mère et soeurs faire les boutiques,

si c'était TOUT LE TEMPS au point de nuire à la vie de couple là oui bien sur la femme aurait raison de mettre un stop
mais si c ponctuel ..
 

Layne

VIB
Mdr franchement y'en a vous êtes vraiment atteint à part de la méchanceté gratuite vous servez a rien. Heureusement dans votre minable vie il y a un forum pour vous défouler. Alhamduilah j'ai une assez bonne paie et je pense que ma femme n'est pas telle que je m'imaginait. Les gens changent avec le temps. Une bonne personne devient mauvaise et vice versa.

OK, le problème est répondu !

On t'as demandé quelques éclaircissements au sujet de la mésentente familiale, sans entrer dans l'intime de la question bien sûr, mais tu bottes en touche...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
dans quelque année tu va venir nous dire, ma femme ne veut pas que j'aille au mariage de ma sœur ....
Dans quelques années il va venir nous dire je suis multi divorcé , mes enfants sont dans un. foyer ca mes femmes successives ne s'entendaient pas avec mes soeurs .
 
Mdr franchement y'en a vous êtes vraiment atteint à part de la méchanceté gratuite vous servez a rien. Heureusement dans votre minable vie il y a un forum pour vous défouler. Alhamduilah j'ai une assez bonne paie et je pense que ma femme n'est pas telle que je m'imaginait. Les gens changent avec le temps. Une bonne personne devient mauvaise et vice versa.

Tu détailles rien de la relation entre ta femme et ta famille

A partir de la , sur le forum , on peut rien dire
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Jte jure ! Moi aussi ça m'a surpris ,
D'habitude les mecs aiment pas le shopping mais là pour ses soeurs OU contre sa femme , il fait le boy pour ses soeurs .....c moche.
C'est exactement ça, genre il les emmène au resto, je comprends , au musée je comprends , faire les courses aussi, mais sérieux se balader avec 4 meufs (ou même mecs yallah on va encore dire quon est je sais pas quoi) chez Zara et undiz, je pige pas. Meme en temps que femme, je le ferais pas.
Je suis sure que s'il le fait avec sa femme il est ou mais la en bon prince ... tozzzzz
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C'est exactement ça, genre il les emmène au resto, je comprends , au musée je comprends , faire les courses aussi, mais sérieux se balader avec 4 meufs (ou même mecs yallah on va encore dire quon est je sais pas quoi) chez Zara et undiz, je pige pas. Meme en temps que femme, je le ferais pas.
Je suis sure que s'il le fait avec sa femme il est ou mais la en bon prince ... tozzzzz
Si sa femme conduit , ce qu'il y a lieu de faire s'il manque une place dan la voiture c'est qu'il garde leur enfant pendant qu sa femme conduit ses belles soeurs au shopping. C'est plus naturel et aucune n'est lésée.
 
Haut