Ma fiancée s'enerve rapidement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mrbinary
  • Date de début Date de début
salut

j'ai un probleme avec ma fiancée qui s'enerve rapidement .

je l'aime bcp , elle a bcp de qualités ...elle aussi je sais qu'elle m'aime du vrai amour .

donnez moi des conseils svp .!!!

salut

je l'aime bcp , elle a bcp de qualités ...elle aussi je sais qu'elle m'aime du vrai amour .

Oh l'amour quand tu nous tiens ... faut accepter les defaults aussi...tu peux rien faire si ca fait parti de son caractere

salut

Franchement une femme nerveuse c'est pas bon du tout essaye de corriger son défaut en la réconfortant en discutant avec elle si elle s'énerve souvent c'est qu'elle est en etat de stress permanent elle doit faire des efforts mais c'est pas gagner pour autant et ca peut prendre du temps kher inshaallah Allah M3ak o sbar dwak .

Franchement une femme nerveuse c'est pas bon du tout essaye de corriger son défaut en la réconfortant en discutant avec elle si elle s'énerve souvent c'est qu'elle est en etat de stress permanent elle doit faire des efforts mais c'est pas gagner pour autant et ca peut prendre du temps kher inshaallah Allah M3ak o sbar dwak .

Pas obligé t'"en a c'est leur caractere..

salut

salut!

c est un truc que je supporte pas les gens qui s enervent au quart de tour
essaie d en parler avec elle
comment justifie t elle ses emportements?
bonne chance

salut

Enerve toi un bon coup toi aussi tu verras ça va la calmer :D

Souvent quand on laisse faire la situation s'empire.. Imposez vous, faites quelque chose!!! Souvent quand on a pas de limite on en fait trop!

Salam

Merci pour vos posts les amis ...

le truc de m'enerver moi aussi ça a marché , elle a commencé à pleurer ... mais franchement j'aime , je suis pas du genre qui s'enerve vous voyez , je suis du genre calme qui a des solutions à tous les problemes .Lorsqu'elle s'enerve , des fois c'est pour rien , mais qn meme je parviens à la calmer . Mais j'aime bien qu'elle change.

salam

faudrais en parlée des mintnant vue ke vous n'ète ke fiancé,il faut penssée pour apres si tu c gérér c bon mè dis toi bien ke vous serez marié un jour incha Allah et normalement le mariage c pour toute la vie
alors pose toi la question a toi mème serès-tu capable de géré kan t'elle s'énèrvera?

ALLAH I3AWNOKOM

salut

bin c'est bien ça.....si elle s'ennerve rapidement....c'est qu'elle doit se calmer rapidement aussi !
faut surtout faire attention à celles qui s'ennervent doucement.....;)

salut

C'est une culture maghrebinne!!!
Rarement j'ai croisé un couple français s'enerver ds la rue
Les Rebeus,
il est ou elle est capable de lui faire tout un scandale au marché!!
Un mot mal compris et c'est la guerre
On s'enflamme
Et tout ça,c'est à cause de l'education
Au lieu d'eduquer les enfants au dialogue,les parents apprennent à leurs enfants la violence

Les Rebeus,
On s'enflamme
Au lieu d'eduquer les enfants au dialogue,les parents apprennent à leurs enfants la violence

pas juste maghrébine mais arabe tout court !!!

ma fiancée est arabe d'Égypte et c pareil !

le problème avec nous est qu'on a le sang chaud et incapable de gerer nos sentiments, émotions alors ça pete a tout moment: shopping, université, restaurants, etc......

Les Rebeus,
On s'enflamme

le message est bien passé Lougloug ! ;).....

pas juste maghrébine mais arabe tout court !!!

ma fiancée est arabe d'Égypte et c pareil !

le problème avec nous est qu'on a le sang chaud et incapable de gerer nos sentiments, émotions alors ça pete a tout moment: shopping, université, restaurants, etc......

Mdrrrrrr
Merci de me tendre la perche,j'ai voulu rester maghrebin et comme tu m'autorise,je ne vais pas dire non

Eh ben tu l'as bien dit:pourquoi on arrive pas à se controler?
Pourquoi quand on dialogue,on est obligé de creer fort
Quand on se parle on s'enerve facilement
etc
etc
etc
Tout ça,c'est une question d'education ya si joviani!!!!!!

Retour