Ma fiancée s'enerve rapidement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mrbinary
  • Date de début Date de début
Je n'ai jamais dis qu'il ne fallais pas être patient ...
Ou est la personne qui a ouvert ce post ? Sa femme l'a enfermé dans le placard ? :D
Ca nous évitera de parler dans le vide .
Le sujet c'est quoi ? de simples disputes de temps en temps ou une personne impulsive violente et ingérable ?

il a pas voulu nous dire comment était sa femme, c'est dommage ça mettrait les choses au clair.

sinon, ça fait plaisir de lire certaines paroles, non je ne parle pas de toi, je parle de R.Chakib :langue:

mais bon on ne connait pas toute l'histoire.

ben un coup de poing sur un gars je le mets facilement mais sur une fille ça m'étonnerais quoi que je commence à avoir faim sil elle ne pose pas la table ds 5 mn je sent que je vais m'énerver mdrrr

et ben là tu devrais lui mettre un coup de poing. si tu n'as pas l'habitude, il faut commencer doucement, d'abord par une claque, ensuite un coup de pied et après le coup de poing. :D

à mon avis, ta fiancée a besoin de sentir ton amour et ton affection.
C'est son besoin ultime de rentrer dans ta bulle et de fusionner avec toi qui la pousse à s'énerver contre toi.
Arme-toi de patience et d'amour, et tu verras que tout finira pas rentrer dans l'ordre.
J'ai vecu la même chose avec ma fiancée, mais là hamdou li Lah, on s'entend très très bien.

Retour