ibntatou
Viva Montréal
c'est pas que je sais mais j.ai donner une idée car moi pour ma part sa fonctionné le jeux a la tableToi tu sais eduquer oui en jouant on peut faire bcp de choses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas que je sais mais j.ai donner une idée car moi pour ma part sa fonctionné le jeux a la tableToi tu sais eduquer oui en jouant on peut faire bcp de choses
ma fille à 13mois et veux manger seule je la laisse faire mais elle utilise tout le temps sa main gauche. moi je me dis que ça veut rien dire elle est trop petite pour qu on sache déjà si elle est gauchere ou droitiere. mon mari il la fâche des qu elle utilise sa main gauche et il insiste bcp et du coup elle ne comprend pas et elle n ose plus rien faire et pleure.
est ce que c est vraiment des mnt qu'il faut la corriger ou ça ne veut rien. dire à son âge?
Dis à ton mari de rester flex ... elle a 13 mois bowdeldemewd. .
ps : je lui souhaite d'être gauchère, paraît qu'ils sont plus intelligents malgré leur sale écriture![]()
Moi aussi je mange avec la main gauche ! Et en plus je suis droitier.ma fille à 13mois et veux manger seule je la laisse faire mais elle utilise tout le temps sa main gauche. moi je me dis que ça veut rien dire elle est trop petite pour qu on sache déjà si elle est gauchere ou droitiere. mon mari il la fâche des qu elle utilise sa main gauche et il insiste bcp et du coup elle ne comprend pas et elle n ose plus rien faire et pleure.
est ce que c est vraiment des mnt qu'il faut la corriger ou ça ne veut rien. dire à son âge?
c étais par rapport à la religion ma question. il est dis qu il est préférable de manger et de boire de la main droite après si elle est gauchere pour le reste ça ne me pose aucun souci. mais j attandrai qu elle soit un peu plus grande pour lui expliquer. moi j état gauchere mes parents m ont forcé à être droitier mais je n ai aucun souvenir de cette période de ma vie et je ne suis pas perturbé il y a juste que mes jambes j utilise toujours la gauche en premier.
mais je ne la force pas je voulais juste savoir pour le repas par rapport à l islam merci pour ta remarque ELLAA .
ma fille à 13mois et veux manger seule je la laisse faire mais elle utilise tout le temps sa main gauche. moi je me dis que ça veut rien dire elle est trop petite pour qu on sache déjà si elle est gauchere ou droitiere. mon mari il la fâche des qu elle utilise sa main gauche et il insiste bcp et du coup elle ne comprend pas et elle n ose plus rien faire et pleure.
Ah je m'excuse tu sais pas eduquer excuse moi encore si je t'avais dit que tu savaisc'est pas que je sais mais j.ai donner une idée car moi pour ma part sa fonctionné le jeux a la table
quoi ces insulte gratuite bffffAh je m'excuse tu sais pas eduquer excuse moi encore si je t'avais dit que tu savais
Toi tu es folle et ton mari est un imbécile... Ce sont les connexions dans ton cerveau qui déterminent si tu es gaucher ou droitier.... donc en obligeant ta fille à agir "contre" sa nature tu risque de faire beaucoup de dégâts .... bégaiement, trouble de l'apprentissage etc... laisse la faire, la nature la configuré comme ça.
La moitié de ma famille (et ma mère) est gauchère et ils bégaient tous ou alors ont des gros problèmes a écrire et meme de la maladresse. A votre avis?
Le petit bout de choux doit avoir bien grandit, 15 mois aujourd'hui.ma fille à 13mois et veux manger seule je la laisse faire mais elle utilise tout le temps sa main gauche. moi je me dis que ça veut rien dire elle est trop petite pour qu on sache déjà si elle est gauchere ou droitiere. mon mari il la fâche des qu elle utilise sa main gauche et il insiste bcp et du coup elle ne comprend pas et elle n ose plus rien faire et pleure.
Certains scientifiques estiment que la gaucherie "contrariée" joue un rôle dans la genèse du bégaiement et que ce trouble peut disparaître après un retour au côté dominant. "Il faut tenir compte dans la notion de gaucherie contrariée non seulement du problème posé par le passage de l'activité d'une main dominante à une main non dominante, mais aussi du terme de "contrarié" c'est à dire jusqu'à un certain point d'une contrainte, qui entraîne chez l'enfant à un certain âge une modification affective émotionnelle". (Hecan et Ajuriaguerra)
Les gauchers gagneraient 15 % de plus en moyenne que les droitiers en ayant fait le même parcours scolaire au moins jusqu'au lycée, alors que ceux qui ont poursuivi leur cursus au-delà du lycée gagneraient 26% de plus en moyenne, peut-on lire dans une étude parue le 08 Août 2006 et rédigée par des professeurs du Lafayette College et de la John Hopkins University (Etats-Unis).
Le petit bout de choux doit avoir bien grandit, 15 mois aujourd'hui.
Vous avez arrêté de lui chercher des poux à la pauvre petite ?
Allah y Slah.
Je suis étonnée d'apprendre que les cantines imposent aux enfants de manger avec la main gauche...Lorsque j'étais enfant je mangeais avec la main gauche (bien que j'ai toujours été droitière), je ne savais pas manger avec mes mains ni avec le pain.
Oui la cantine scolaire te fais apprendre à manger avec la gauche et une fourchette du coup à la maison j'étais toujours la cochonne de table, bonjour les dégâts et c'est que une fois au Maroc un invité m'a soulé de manger avec la droite et par peur j'ai finis par prendre cette habitude!
Ne t'en fais pas elle peut toujours changer!
plus important ce qu"elle mange non ?ma fille à 13mois et veux manger seule je la laisse faire mais elle utilise tout le temps sa main gauche. moi je me dis que ça veut rien dire elle est trop petite pour qu on sache déjà si elle est gauchere ou droitiere. mon mari il la fâche des qu elle utilise sa main gauche et il insiste bcp et du coup elle ne comprend pas et elle n ose plus rien faire et pleure.
Je suis étonnée d'apprendre que les cantines imposent aux enfants de manger avec la main gauche...![]()
J'ai pas le souvenir qu'ils m'ont imposé mais je ne vois que comme ça le pourquoi je mangeais avec la gauche!
Dans ma famille tout le monde le faisait avec la droite!
Lorsque j'étais enfant je mangeais avec la main gauche (bien que j'ai toujours été droitière), je ne savais pas manger avec mes mains ni avec le pain.
Oui la cantine scolaire te fais apprendre à manger avec la gauche et une fourchette du coup à la maison j'étais toujours la cochonne de table, bonjour les dégâts et c'est que une fois au Maroc un invité m'a soulé de manger avec la droite et par peur j'ai finis par prendre cette habitude!
Ne t'en fais pas elle peut toujours changer!
tu ne savais manger ni avec la main droite, ni avec la gauche apparemment, n'accuse pas les gens de la cantine![]()
ils retiennent mieux ce qu’ils voient que ce qu’ils entendent."
j'ai pas d'enfant mais etant petite je mangeait aussi avec la main gauche, on a beau m'avoir taper la main, changer de main a chaque fois, expliquer j'ai jamais reussi a changer de main malheureusement et aujourd'hui majeur et vacciné je continue a manger avec la mauvaise main lolma fille à 13mois et veux manger seule je la laisse faire mais elle utilise tout le temps sa main gauche. moi je me dis que ça veut rien dire elle est trop petite pour qu on sache déjà si elle est gauchere ou droitiere. mon mari il la fâche des qu elle utilise sa main gauche et il insiste bcp et du coup elle ne comprend pas et elle n ose plus rien faire et pleure.
j'ai pas d'enfant mais etant petite je mangeait aussi avec la main gauche, on a beau m'avoir taper la main, changer de main a chaque fois, expliquer j'ai jamais reussi a changer de main malheureusement et aujourd'hui majeur et vacciné je continue a manger avec la mauvaise main lol
oui dans l'islam on doit manger avec la main droite et non pas la gauche ,, voici la preuve :la mauvaise main ?
pourquoi ya une bonne et une mauvaise main maintenant ?
oui dans l'islam on doit manger avec la main droite et non pas la gauche ,, voici la preuve :
Selon Ibn Omar (Radhiya Allahou ‘Anhouma), le Prophète () a dit : « Quand l’un de vous mange ou boit qu’il utilise sa main droite, car satan mange avec la main gauche et boit avec la main gauche. » (Rapporté par Mouslim)
la parole du prophète ne te suffit pas ?
la parole du prophète ne te suffit pas ?
va te pendre dans ce cas la