jalil Knight
OUJDA 4EVER
Oujda mon amour , Oujda pour toujours......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis né à Oujda mais je vis en France. Je vais au Maroc plus de 4 fois par an. J'ai pratiquement fais tous les coins du Maroc. Et bien désolé mais la Ville d'Oujda est la plus détestable. Et pourtant j'ai toute ma famille là bas. Je passe trés vite les voir. Et je m'en vais. J'ai honte parfois de voir ces marocains proposer des vacances à leurs amis européens dans la région d'Oujda (y compris " leurs soit disant plage de saïdia"). J'ai honte et je suis triste pour eux quand je vois TOUS les magnifiques endroits qui existes ailleurs.
Je suis né à Oujda mais je vis en France. Je vais au Maroc plus de 4 fois par an. J'ai pratiquement fais tous les coins du Maroc. Et bien désolé mais la Ville d'Oujda est la plus détestable. Et pourtant j'ai toute ma famille là bas. Je passe trés vite les voir. Et je m'en vais. J'ai honte parfois de voir ces marocains proposer des vacances à leurs amis européens dans la région d'Oujda (y compris " leurs soit disant plage de saïdia"). J'ai honte et je suis triste pour eux quand je vois TOUS les magnifiques endroits qui existes ailleurs.
Je m'attendais a voir des photos ou infos concernant oukda mais waaalou!
Mouais Oujda magnifique......., pour la défendre il faut soit être originaire de la-bas, soit ne pas connaitre le reste du Maroc.
mon ex ne jurait que par Oujda.
Oujda ceci, Oujda cela...pour lui, il n'y avait qu'Oujda de mieux dans tout le Royaume.
Mais ne connaissant pas le Maroc, je ne peux pas me prononcer.
Oujda est une ville magnifique ma chère!
Tu es de quelle origine?
J'en suis sûre qu'elle est magnifique surtout d'après ce que j'ai compris, il y a pas mal de travaux d'embellissement qui ont été faits à Oujda.
Moi je suis originaire d'Algérie
Ou en algerie????????????????????????????????????????????????
Pas trop loin de Tizi ouzou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bejaia?
Tu es kabyle?
Oui je suis Kabyle
Béjaia c'est la Petite Kabylie et c'est une jolie ville d'après ce que je sais
Tizi ouzou c'est en Grande Kabylie et c'est une ville que je trouve moche![]()
Pourquoi ca c terminé avec le Oujdi?
On est plutot sympatoch en gle non?
il y a trop de monde qui peut lire mon histoire là
c'est clair vous êtes trop sympa....ce n'est pas parceque je suis tombée sur un ***, que je vais mettre tout le monde dans le même sac
Je n'aime pas les oujdis qui nuisent à notre reputation.
Je suis dsl de ce qui t arrivé......
t'inquiètes pas il n'a en rien nuit à votre réputation (j'arrive à faire la part des choses)....il a juste nuit à SA réputation ...
Moi je trouve les Kabyles sympathique.
Ma tante en a épousé un en Avril , ca se passe tres bien!
Idem pour mes cousins/cousines.
Yen a pas mal dans ma famille
Hamdoullah pour ta familleet inchallah que ça dure
c'est vrai qu'on est gentils lool
mon frère est marié avec une Marocaine de Casa.
Oh mais pourquoi ?
Parceque Mr fait des généralités sur les personnes originaires de telles ou telles villes . . .
Comme beaucoup de blédards quoi !![]()
Oh mais pourquoi ?
parceque oujda c'est mieux!!!
Ah ok.
Bon je lui dirais de laisser la Casouia et de prendre une Oujdia