Ma magnifique ville d'Oujda

Je suis né à Oujda mais je vis en France. Je vais au Maroc plus de 4 fois par an. J'ai pratiquement fais tous les coins du Maroc. Et bien désolé mais la Ville d'Oujda est la plus détestable. Et pourtant j'ai toute ma famille là bas. Je passe trés vite les voir. Et je m'en vais. J'ai honte parfois de voir ces marocains proposer des vacances à leurs amis européens dans la région d'Oujda (y compris " leurs soit disant plage de saïdia"). J'ai honte et je suis triste pour eux quand je vois TOUS les magnifiques endroits qui existes ailleurs.
 
Soi disant plage de Saidia, va voir les plages fil lgharb et revient à Saidia
On a une magnifique plage, la plus belle du Maroc, la "perle bleue "

Oujda est une ville très chaleureuse, il n 'ya pas de " magnifiques " paysages mais une réelle chaleur humaine, une ambiance comme il n 'y a pas dans d'autres villes

après chacun son point de vue mai bon t'y vas très fort avec " la plus dtestable "
 
Je suis né à Oujda mais je vis en France. Je vais au Maroc plus de 4 fois par an. J'ai pratiquement fais tous les coins du Maroc. Et bien désolé mais la Ville d'Oujda est la plus détestable. Et pourtant j'ai toute ma famille là bas. Je passe trés vite les voir. Et je m'en vais. J'ai honte parfois de voir ces marocains proposer des vacances à leurs amis européens dans la région d'Oujda (y compris " leurs soit disant plage de saïdia"). J'ai honte et je suis triste pour eux quand je vois TOUS les magnifiques endroits qui existes ailleurs.

Saidia c'est une tres belle plage du Maroc. Toute les villes du MAroc a son charme de la a dire une bille deétestable c'est exagerer.

JE ne suis pas d'Oujda mais quand je my rend je trouve que ca a changer j'aime bien.
 
Je suis né à Oujda mais je vis en France. Je vais au Maroc plus de 4 fois par an. J'ai pratiquement fais tous les coins du Maroc. Et bien désolé mais la Ville d'Oujda est la plus détestable. Et pourtant j'ai toute ma famille là bas. Je passe trés vite les voir. Et je m'en vais. J'ai honte parfois de voir ces marocains proposer des vacances à leurs amis européens dans la région d'Oujda (y compris " leurs soit disant plage de saïdia"). J'ai honte et je suis triste pour eux quand je vois TOUS les magnifiques endroits qui existes ailleurs.

Je suis né à Oujda mais je vis en France tout comme toi , j'ai aussi visité plusieurs villes au Maroc et je peux vous dire qu'Oujda est la ville la plus chaleureuse, humaine, sociale , magnifique aussi , elle a beaucoup changé ces dernières années , j'aime bien :) et sa particularité est que les oujdis sont toujours attachés à la religion par rapport à d'autres villes , peut etre celà te fait honte face à tes amis soit disant " européens " et certainement ils vont pas trop aimer , puisque c'est une région ou les gens sont respectables , il n y a pas de tourisme ..... donc voilà la différence par rapport aux autres endroits " magnifiques "
 
Je suis né à Oujda mais je vis en France. Je vais au Maroc plus de 4 fois par an. J'ai pratiquement fais tous les coins du Maroc. Et bien désolé mais la Ville d'Oujda est la plus détestable. Et pourtant j'ai toute ma famille là bas. Je passe trés vite les voir. Et je m'en vais. J'ai honte parfois de voir ces marocains proposer des vacances à leurs amis européens dans la région d'Oujda (y compris " leurs soit disant plage de saïdia"). J'ai honte et je suis triste pour eux quand je vois TOUS les magnifiques endroits qui existes ailleurs.

et nous on est tristes pour toi
si tu dois avoir honte ce n'est que de toi même !!

il ya des endroits authentiques dans la region, (je ne parle pas de saidia), des montagnes, des grottes, des reserves naturelles, des plages magnifiques, des vilages avec bcp d'histoires, de vrais bijoux, heureusement pas encore dénaturés par le tourisme
 
Je suis originaire aussi d’Oujda et je trouve que cette ville ainsi que toute la région est très belle, très chaleureuses, avec une jolie plage (quoi que je préférais celle d'Antan de mon enfance) mais pas plus belle que les autres villes, pour moi toute les villes sont pareil… le Maroc dans son ensembles est magnifique de Tanger à Lagouira.

Il y a des coins au Maroc qui déchirent tant par leur splendeur que par leur hospitalité, il me faudrait toute une nuit pour tous les décrire… comme par exemple, le moyen ‘atlas, une des plages dans les environs d’Agadir , l’hospitalité légendaires des Marakchi bref rien ne fera en sorte que je m’enorgueillie de ma région au dépend des autres régions.
 
Haut