"ma maison est une prison"

Il faut pas réfléchir au nombre 4000 et 65000000

N oubli pas que la France est le premier pays en matière de natalité en Europe. Et ce, notamment grâce (ou à cause pour toi) des personnes d origines étrangère plutôt maghrébine et africaine.

Sachant qu il y à 2.1 enfant par femme en France et que les musulmans en général compensent derrière avec 4 enfants par femme.
Dans 40 voire 50 ans. La France sera un pays à majorité musulmane :)

Mauvaise nouvelle pour toi mais c'est ce qui se passe. sais tu que 1/3 de la population de Bruxelles est musulmane ? Imagine les.naissances qu ils vont engendrer ? Les belges de souche seront les aiguilles dans une botte de musulmans.

Alors avant de parler du rapport 4000 et 65millions. Regarde l avenir car c'est la bas qu'on va arrivé :)


Super l arme ultime des islamistes
La reproduction

Sache que c est pas parceque tu nais de parents soit disant musulmans que tu va l etre

En plus on voit bien les enfants des musulmans en france
C est tous des bons musulmans

Plus serieusement ouvre les yeux les islamistes ont perdu
Il ne controlent plus rien
Leurs fattwas marche plus
Ils sont traquer

Les fatwas c est pas pour faire croitre une societe

Les musulmans d aujourdhui suivent les fatwas que dans l alimentation les regles des femmes et les lochies
Quel gouvernement serieux gouvernerait avec vos fatwas du moyen age

Vous avez pris vos moines et vos rabbins comme divinité

A part quelques jihadistes ou des assistés qui peuvent se permettre de vivre en marge fe la societe
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Super l arme ultime des islamistes
La reproduction

Sache que c est pas parceque tu nais de parents soit disant musulmans que tu va l etre

En plus on voit bien les enfants des musulmans en france
C est tous des bons musulmans

Plus serieusement ouvre les yeux les islamistes ont perdu
Il ne controlent plus rien
Leurs fattwas marche plus
Ils sont traquer

Les fatwas c est pas pour faire croitre une societe

Les musulmans d aujourdhui suivent les fatwas que dans l alimentation les regles des femmes et les lochies
Quel gouvernement serieux gouvernerait avec vos fatwas du moyen age

Vous avez pris vos moines et vos rabbins comme divinité

A part quelques jihadistes ou des assistés qui peuvent se permettre de vivre en marge fe la societe


quand on pense que ça gueule à l'islamophobie quand quelqu'un dit la même chose que dinor :D
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Cheikh al ´outheymin d'Arabie saoudite
L'Imam Malik (ra) un vrai savant salaf
lhttp://www.bladi.info/321108-limam-malil-ra/

a interdit de donner des avis juridique si on ne connait pas l’environnement le lieu et l'histoire du peuple concerné.

bon les pseudo salafi suivent les savants contemporains et délaissent ceux du salaf .
c'est un fait. donc je vous appelle les wahhabites.
 

Dinor

VIB
Super l arme ultime des islamistes
La reproduction

Sache que c est pas parceque tu nais de parents soit disant musulmans que tu va l etre

En plus on voit bien les enfants des musulmans en france
C est tous des bons musulmans

Plus serieusement ouvre les yeux les islamistes ont perdu
Il ne controlent plus rien
Leurs fattwas marche plus
Ils sont traquer

Les fatwas c est pas pour faire croitre une societe

Les musulmans d aujourdhui suivent les fatwas que dans l alimentation les regles des femmes et les lochies
Quel gouvernement serieux gouvernerait avec vos fatwas du moyen age

Vous avez pris vos moines et vos rabbins comme divinité

A part quelques jihadistes ou des assistés qui peuvent se permettre de vivre en marge fe la societe
Je ne connais pas le mot islamiste . Il à été créé par la France pour définir une catégorie de personne et les qualifier de terroriste. Or on sais tous que les terroristes qui pillent nos terres sont les occidentaux qui terrorisent la population avec Israël comme base au moyen orient.
 

Dinor

VIB
quand on pense que ça gueule à l'islamophobie quand quelqu'un dit la même chose que dinor :D
Je men fou des islamophobes ils ne m empêchent pas de vivre. L islamophobie n'est pas créée avec des gens comme moi. Elle l est uniquement par les médias qui véhiculent un message de haine entre les communautés. Les races. On divise les gens voilà l objectif. J'ai des amis juifs je m entend super bien avec eux. C'est comme mes frères en religion. je ne suis pas antisémite malgré qu Israël, leur pays tue mes frères palestiniens. C'est juste qu'il y à une différence entre ceux qui mettent tous le monde dans le même sac et dans ce cas je suis antisémite et mes amis juifs serait islamophobe. soit on fait le contraire et on dénonce des actes commis par d autres juifs puissants. Sans pour autant être antisémite.

En france vous associée la dénonciation d actes violent en categorisant une population d islamiste tout en favorisant le rejet de toute une population musulmane tranquille à travers l augmentation volontaire du racisme.

Tu vois la difference ou tu as trop peu de jus de cerveau pour ten rendre compte ?
 
Je ne connais pas le mot islamiste . Il à été créé par la France pour définir une catégorie de personne et les qualifier de terroriste. Or on sais tous que les terroristes qui pillent nos terres sont les occidentaux qui terrorisent la population avec Israël comme base au moyen orient.


Les islamistes c est les khawarij
Ceux qui sortent de la oumma
Ceux qui font les pieux mais sont des criminels
Tu trouveras leurs description ds les hadiths

L enemi des musulman c est les islamistes
C est eux qui les tirent en arriere
Depuis la mort du prophete
C est eux qui ont assassiner omar othmane ali hassan houcine et des milliers d. Autres musulmans

A moins que tu crois que toutes ces histoires c est a cause des juifs
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Je men fou des islamophobes ils ne m empêchent pas de vivre. L islamophobie n'est pas créée avec des gens comme moi. Elle l est uniquement par les médias qui véhiculent un message de haine entre les communautés. Les races. On divise les gens voilà l objectif. J'ai des amis juifs je m entend super bien avec eux. C'est comme mes frères en religion. je ne suis pas antisémite malgré qu Israël, leur pays tue mes frères palestiniens. C'est juste qu'il y à une différence entre ceux qui mettent tous le monde dans le même sac et dans ce cas je suis antisémite et mes amis juifs serait islamophobe. soit on fait le contraire et on dénonce des actes commis par d autres juifs puissants. Sans pour autant être antisémite.

En france vous associée la dénonciation d actes violent en categorisant une population d islamiste tout en favorisant le rejet de toute une population musulmane tranquille à travers l augmentation volontaire du racisme.

Tu vois la difference ou tu as trop peu de jus de cerveau pour ten rendre compte ?


C'est vrai, tu n'as pas créé l'islamophobie

Mais tes propos la nourrissent et l'engraissent.
 

Dinor

VIB
Les islamistes c est les khawarij
Ceux qui sortent de la oumma
Ceux qui font les pieux mais sont des criminels
Tu trouveras leurs description ds les hadiths

L enemi des musulman c est les islamistes
C est eux qui les tirent en arriere
Depuis la mort du prophete
C est eux qui ont assassiner omar othmane ali hassan houcine et des milliers d. Autres musulmans

A moins que tu crois que toutes ces histoires c est a cause des juifs

Arrête de nous faire croire que la population francaise croit que l islamiste est celui que tu décrit. Tu te voile trop la face.

Pour les francais un islamiste est un extrémiste religieux qui veut imposer la charia en France. Et qui veut faire passer l islam de force à travers même des actes violents tels que les attentats.

On les appel les musulmans terroriste salafiste islamiste djihadiste des temps modernes.
 

Dinor

VIB
C'est vrai, tu n'as pas créé l'islamophobie

Mais tes propos la nourrissent et l'engraissent.

Je provoque plus que ce que je pense. Ma vie se resume à moi même aujourd'hui. Je m occupe de mes affaires . Je m en fou que dans 50 ans la france soit musulmane ou non. Jserai trop vieux Tfacon. Ce que j espére cest juste que les musulmans arrête d'être divisé et qu'on arrête de les piétiner. Surtout les innocents sans defense.
 
Les islamistes c est les khawarij
Ceux qui sortent de la oumma
Ceux qui font les pieux mais sont des criminels
Tu trouveras leurs description ds les hadiths

L enemi des musulman c est les islamistes
C est eux qui les tirent en arriere
Depuis la mort du prophete
C est eux qui ont assassiner omar othmane ali hassan houcine et des milliers d. Autres musulmans

A moins que tu crois que toutes ces histoires c est a cause des juifs

On dirait que je me relis la, les islamistes sont des moines habillés avec des coeurs de loups, des gens qui ne rentrent pas dans la miséricorde d'Allah et empechent les autres de rentrer
Ils disent par leurs bouche ce qu'ils ne fond pas et se trahissent par leurs propres paroles
Et depuis que le Messager (as) nous a quitté, ils ne cessent de tirer vers le bas

Le jour du jugement, Mohammed dira oummati oummati et on lui répondra, tu ne sais pas ce qu'ils sont devenus aprés ton départ, les khawaridj qui prétendent avoir raison sont eux meme dans l'erreur
 
Arrête de nous faire croire que la population francaise croit que l islamiste est celui que tu décrit. Tu te voile trop la face.

Pour les francais un islamiste est un extrémiste religieux qui veut imposer la charia en France. Et qui veut faire passer l islam de force à travers même des actes violents tels que les attentats.

On les appel les musulmans terroriste salafiste islamiste djihadiste des temps modernes.

On s en fout ce que croit les moutons
Et d ailleur les français dont tu fait le meme amalgame que tu denonce.ne sont pas tous des incultes
Sinon on vivrait pas en france
 
Ça veut dire nul n'est digne d'être adoré sauf Allah.

Ceci est la base de la religion, apprend ta 'Aqida après tu pourras venir parler de fiqh


Si tu réfléchis un peu (point trop n'en faut, je ne veux pas que tu risques l'anévrisme) le propos tenu "Pas de divinité a par dieu" signifie la même chose que "nul n'est digne d'être adoré sauf Allah"
 
Il rappelle les pratiques de el djahiliyya, de bloquer les femmes, pourquoi il ne rappel pas que Dame Khadidja (ra) avait son commerce et c'est elle qui a demandé Mohammed (as) pour le mariage et non l'inverse


Ton argument est si incontestable qu'elle n'a pas même cherché à y répondre.

Comment peut on autant laisser se faire fourvoyer?
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
Ça veut dire nul n'est digne d'être adoré sauf Allah.

Ceci est la base de la religion, apprend ta 'Aqida après tu pourras venir parler de fiqh
HIHIH ça me fait rire ça donne des leçons alors que ça ne connait pas son sujet là il ne s'agit pas de fiqh mais de tawhid

Et de deux tu ne fais que répeter bêtement ce que tu lis sans même y réflechir un instant barbino a raison la illaha illa ALLAH = pas de divinités autre que LUI....

Par contre si on réfléchit deux secondes sur ta traduction cela signifierait qu'il peut exister d'autres divinités SAUF que contrairement à ALLAH celles ci ne méritent pas l'adoration....
 
Dernière édition:
Salam,

Et dire que la femme musulmane était très active au sein de la société, au temps du Prophète Muhammad, salla allahou alayhi wa sallam!

Quelle régression, n'est ce pas?

En effet, les musulmans n'ont pas respectés l'Islam en toute circonstance
Mais avec le vrai Islam, ont glissé les habitudes des bédoins qui vond vers la sévérité
Dommage
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
En fait, je ne comprends cette idée de réduire la femme à certaines tâches!
Allah, Soubhana wa ta'ala, nous enjoint de respecter les règles de la pudeur, pas de nous enfermer dans un espace clos!

Par ailleurs, la femme mususlmane a le devoir d'être active au sein de la société, elle peut apporter beaucoup de choses positives!

Bien évidemment, elle a conscience de ses obligations liées au foyer!








En effet, les musulmans n'ont pas respectés l'Islam en toute circonstance
Mais avec le vrai Islam, ont glissé les habitudes des bédoins qui vond vers la sévérité
Dommage
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Salam,

je pensais à la plage ou la piscine en été

faire les courses, ça rentre dans le cadre de la nécessité

Mais on peut passer des commandes par internet de nos jours !

Donc pas de nécessité d'aller faire des courses et ce n'est donc pas une excuse pour sortir ! :D
 
Dernière édition:

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
On a pas a suivre ces fous qui pensent que les femmes sont faites pour la maison. L'homme est par définition fait pour la nature. Malheureusement, ils rencontrent du succès auprès des gens non avertis.
 
On a pas a suivre ces fous qui pensent que les femmes sont faites pour la maison. L'homme est par définition fait pour la nature. Malheureusement, ils rencontrent du succès auprès des gens non avertis.

L'homme n'est pas un singe qui vit dehors, ni la femmes une prisonniere qui vit dedans
Mais les deux vivent à la maison et sortent dehors, l'humanité est faites d'hommes et de femmes complémentaires
 

Pareil

Just like me :D
VIB
L'homme n'est pas un singe qui vit dehors, ni la femmes une prisonniere qui vit dedans
Mais les deux vivent à la maison et sortent dehors, l'humanité est faites d'hommes et de femmes complémentaires

Si l'homme avait été un singe, il n'y aurait pas autant de problème sur cette planète :D
 

Pareil

Just like me :D
VIB
EL AMANA mon frère
Cette responsabilité a été présenté aux montagnes, aux cieux et à la terre et ils ont refusé
et l'homme l'a prie et a été injuste et ignorant, maintenant on est la, il faut etre à la hauteur

Le coran dit pourtant que les débiles mentaux n'ont pas à porter de fardeaux ou de responsabilités :D
 
Le coran dit pourtant que les débiles mentaux n'ont pas à porter de fardeaux ou de responsabilités :D

Meme Jesus (as) a dit heureux les faibles d'eprit (pour parler des débiles), le royaume de dieu est pour eux
Tu sais pourquoi? car ils ont déja payé ici bas
l'aveugle paye de ses yeux, l'endycapé de son corps et ainsi de suite

On a eixsté avant dans un monde antérieur, comme Adam on a surement commis des erreurs mais on s'en rappellent pas, ici bas on né dans l'oubli, l'essentiel quand on grandit il faut réparer
Qu'Allah nous guide vers le droit chemin, salam
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Meme Jesus (as) a dit heureux les faibles d'eprit (pour parler des débiles), le royaume de dieu est pour eux
Tu sais pourquoi? car ils ont déja payé ici bas
l'aveugle paye de ses yeux, l'endycapé de son corps et ainsi de suite

On a eixsté avant dans un monde antérieur, comme Adam on a surement commis des erreurs mais on s'en rappellent pas, ici bas on né dans l'oubli, l'essentiel quand on grandit il faut réparer
Qu'Allah nous guide vers le droit chemin, salam


Et tu n'as pas l'impression que l'être humain est tellement *** qu'il a déjà payé ?


De plus, ce choix a été fait par adam, non ?

Et pourtant le coran dit bien que les enfants n'ont pas à porter le fardeau de leur parents...

alors, pourquoi l'homme devrait porter le fardeau des actes d'adam ?
 
Et tu n'as pas l'impression que l'être humain est tellement *** qu'il a déjà payé ?
De plus, ce choix a été fait par adam, non ?
Et pourtant le coran dit bien que les enfants n'ont pas à porter le fardeau de leur parents...
alors, pourquoi l'homme devrait porter le fardeau des actes d'adam ?

Bonne question, moi je détiens pas la vérité, mais mon avis est que par Adam, Allah veut dire l'humanité
L'humanité a péché en haut et a été précipité en bas
Adam est juste notre ancetre dans ce bas monde, c'est pas uniquement lui qui doit réparer mais l'humanité
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Bonne question, moi je détiens pas la vérité, mais mon avis est que par Adam, Allah veut dire l'humanité
L'humanité a péché en haut et a été précipité en bas
Adam est juste notre ancetre dans ce bas monde, c'est pas uniquement lui qui doit réparer mais l'humanité


L'humanité ou bien adam ?

C'est justement là que c'est contradictoire...


J'ai plutôt l'impression qu'il y a là l'influence du "péché originel" (concept très chrétien) et qui ne se retrouve pas nécessairement dans le coran (à vérifier) mais plutôt dans les hadith.
 
L'humanité ou bien adam ?
C'est justement là que c'est contradictoire...
J'ai plutôt l'impression qu'il y a là l'influence du "péché originel" (concept très chrétien) et qui ne se retrouve pas nécessairement dans le coran (à vérifier) mais plutôt dans les hadith.

Par Adam on parle de toute l'humanité, Allah a fait Adam et a demandé à la création de se prosterner devant le nouveau khalife, Adam c'est toute l'humanité, et mon avis on est descendu en bas car l'humanité a fait des choses en haut et on s'en rappel pas (ils se sont disputé sur l'ORDRE) allez tous en bas!!

Adam est aussi premier homme sur terre, dans un autre sens, Allah sait mieux
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Par Adam on parle de toute l'humanité, Allah a fait Adam et a demandé à la création de se prosterner devant le nouveau khalife, Adam c'est toute l'humanité, et mon avis on est descendu en bas car l'humanité a fait des choses en haut et on s'en rappel pas (ils se sont disputé sur l'ORDRE) allez tous en bas!!

Adam est aussi premier homme sur terre, dans un autre sens, Allah sait mieux


Dans ce cas là, l'histoire d'adam peut simplement être symbolique/allégorique.
Car si ça l'est ici, pourquoi pas pour le reste ?
 
Dans ce cas là, l'histoire d'adam peut simplement être symbolique/allégorique.
Car si ça l'est ici, pourquoi pas pour le reste ?

C'est mon point de vue, Adam c'est toute l'humanité (en haut), jesus dit dans les apocryphes Adam avait une grande puissance, ça parle de l'humanité d'en haut, avant de descendre en bas
Mais aussi le premier homme sur terre est appelé Adam, lui n'est qu'un humain pere de l'humanité en bas, mais non le premier à l'origine en haut, le premier esprit crée auprés d'Allah est AHMED (Mohammed) quoi
 
Meme Jesus (as) a dit heureux les faibles d'eprit (pour parler des débiles), le royaume de dieu est pour eux
Tu sais pourquoi? car ils ont déja payé ici bas
l'aveugle paye de ses yeux, l'endycapé de son corps et ainsi de suite

On a eixsté avant dans un monde antérieur, comme Adam on a surement commis des erreurs mais on s'en rappellent pas, ici bas on né dans l'oubli, l'essentiel quand on grandit il faut réparer
Qu'Allah nous guide vers le droit chemin, salam

Excuse moi mais il ne s'agit pas des pauvres d'esprit, des gens peu intelligents, c'est une mauvaise traduction fréquente, mais c'est vrai que la première béatitude est difficile a lire

La traduction littérale serait les pauvres à l'esprit, ou les pauvres au coeur, ce qui reste peu compréhensible sans connaitre les expressions de l'époque.

Ca signifie ceux qui dans leur coeur, leur être, préfèrent la pauvreté aux biens de ce monde. Non par ascèse cherchant l'agrément de Dieu, mais naturellement, sans le vouloir, par grace divine.

Ce sont par exemple les moines qui ne s'enflent pas d'orgueil dont parle le coran. Ou les saints soufis qui ont tout quitté, ou Bouddha. Ou Jésus bien sûr ... Mahomet aussi je crois même s'il a exercé le pouvoir.
 
Dernière édition:
Haut