"ma maison est une prison"

Ce sont par exemple les moines qui ne s'enflent pas d'orgueil dont parle le coran. Ou les saints soufis qui ont tout quitté, ou Bouddha. Ou Jésus bien sûr ... Mahomet aussi je crois même s'il a exercé le pouvoir.

Mohammed est le plus grand Saint de l'histoire, au moment ou les gens oubliait Allah, lui allait au désert et à la montagne pour des retraites de méditation et de contemplation (avant ses 40 ans)
Mohammed s'habillait du menteau de laine, comme dans mon avatar, el mouzammil, el moudathir

Des gens suivent la conduite extérieure du prophete, les soufis suivent sa conduite intérieure
La bible elle meme dit Le Saint est venu de Paran avec une myriade, elle le décrit comme un Saint (waliy Allah)
avant de devenir aprés un envoyé et un prophete, un annociateur et un avertisseur
 
HIHIH ça me fait rire ça donne des leçons alors que ça ne connait pas son sujet là il ne s'agit pas de fiqh mais de tawhid

Et de deux tu ne fais que répeter bêtement ce que tu lis sans même y réflechir un instant barbino a raison la illaha illa ALLAH = pas de divinités autre que LUI....

Par contre si on réfléchit deux secondes sur ta traduction cela signifierait qu'il peut exister d'autres divinités SAUF que contrairement à ALLAH celles ci ne méritent pas l'adoration....

Mdrr :D t'as rien compris !

Quand je disais fiqh je parlais du sujet des fatawas que j'ai posté lmohim j'ai pas le temps ce soir ...
 
Salam alaykoum

sincèrement ma soeur tu es lourde toutes ces fatwa que tu balances ça fait des années qu'elles tournent sur le net elles sont très connus alors stoppes les frais c

Wa 'aleykoum salam ma sœur

Et bien si tu trouves ça lourd il suffit de retourner sur la liste des sujets des forums et ne pas venir sur un topic qu'ouvre "ta sœur" pour faire des remarques en voulant la descendre. :) (malheureusement pour toi cela ne m'a pas atteinte hihihi après une bonne petite journée a la plage ;))
Ces fatawas circulent depuis longtemps mais j'avais envie de les partager et c'est sûrement pas toi qui va m'en empêcher. Le jour où bladi sera ton forum je me desinscrirai sur le champ vu la mauvaise ambiance que tu crées ...
Tu as été totalement inutile, tu as su seulement récolter des sayiate.

Pour te dire c'est du virtuel et ça ne me touche aucunement c'est anonyme j'ai de compte a rendre a personne ici et puis franchement tes attaques c'est de la blague de bas étage si je te réponds (ce que je n'ai pas l'habitude de faire dès lors que la personne en face m'insulte ou m'attaque personnellement) c'est pour te faire un rappel car tu es ma sœur en Allah et je te veux le bien. Itaqi Allah ...

Le jour du jugement tu répondras de cette phrase.

"Celui qui aura fait le poids d'un atome de bien, le verra; celui qui aura fait le poids d'un atome de mal, le verra" (Sourate Le Tremblement de Terre 99.7,8).

Alors œuvre dans le bien sincèrement et délaisse les comportements futiles que tu peux avoir comme ci dessus.
 
HIHIH ça me fait rire ça donne des leçons alors que ça ne connait pas son sujet là il ne s'agit pas de fiqh mais de tawhid

Et de deux tu ne fais que répeter bêtement ce que tu lis sans même y réflechir un instant barbino a raison la illaha illa ALLAH = pas de divinités autre que LUI....

Par contre si on réfléchit deux secondes sur ta traduction cela signifierait qu'il peut exister d'autres divinités SAUF que contrairement à ALLAH celles ci ne méritent pas l'adoration....

Et j'ai oublié d'ajouter que c'est justement a cause cette erreur que tu commets en disant " Par contre si on réfléchit deux secondes sur ta traduction cela signifierait qu'il peut exister d'autres divinités SAUF que contrairement à ALLAH celles ci ne méritent pas l'adoration.." que c'est une erreur et faux de le traduire comme ça.

Même les polythéiste connaissaient la véritable signification de la ilaha illa Allah et c'est pour cela qu'ils refusaient d'attester et de dire cette parole contrairement aux musulmans d'aujourd'hui quelle calamité !

{Quand on leur disait : "lâ ilâha illâ Allah", ils s'enflaient d'orgueil et disaient : "Allons nous abandonner nos divinités pour un poète fou ?}Sourate 37 versets 35 et 36 (traduction approximative)
 
Si tu trouves cet homme dans le juste, meme sur bladi net aujourd'hui tu es exposée... et par consequent tu ne devrais pas être ici.... plus dangereux pour toi ce n'est pas la lecture de ce que tu lis sur bladi... mis les lectures de ces wahabites malades et obsédés par les milles et unes manieres d'enfermer leur femmes. .. s'il te savait ici il aurait ecrit 'autre texted pour te l'interdire

LOL très bonne remarque !

Figure toi que je me suis posée la question avant de m'inscrire et devine quoi ?
J'ai le droit d'être sur un forum pour parler religion. Il y a plusieurs avis mais j'essaie de bien me tenir malgres des attaques personnelles de quelques attardés mentaux a qui ça ne dérangent pas de voir des enfants de 15 ans ou des gens endoctrinés se faire sauter et tuer des civils innocents.

Wahhabite ça n'existe pas ... Les obsédés sont ceux qui veulent voir les femmes se dévoiler et pouvoir en faire des femmes objets.
Les savants de la sunna répondent avec des preuves claires avec le coran et la sunna et avec une fitra saine on comprend qu'il faut protéger la femme et protéger sa vertu car c'est la mère de toute une société, c'est celle qui va éduquer les femmes et les hommes de demain inchaAllah, elle est un pilier donc si elle est déficiente dans sa vertue, sa morale, son comportement, son manque de crainte d'Allah, son manque de science etc... la société tombe MALADE.
C'est l'effondrement. Cela se constate un peu partout dans le monde.

La dépravation et la perversité est devenu monnaie courante ... C'est n'importe quoi !!
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
Et j'ai oublié d'ajouter que c'est justement a cause cette erreur que tu commets en disant " Par contre si on réfléchit deux secondes sur ta traduction cela signifierait qu'il peut exister d'autres divinités SAUF que contrairement à ALLAH celles ci ne méritent pas l'adoration.." que c'est une erreur et faux de le traduire comme ça.

Même les polythéiste connaissaient la véritable signification de la ilaha illa Allah et c'est pour cela qu'ils refusaient d'attester et de dire cette parole contrairement aux musulmans d'aujourd'hui quelle calamité !

{Quand on leur disait : "lâ ilâha illâ Allah", ils s'enflaient d'orgueil et disaient : "Allons nous abandonner nos divinités pour un poète fou ?}Sourate 37 versets 35 et 36 (traduction approximative)

tout à fait ce qui signifie bien que la illaha illa allah = point de divinité autre que DIEU, car leur réponse est directe = allons nous abandonner nos divinités.....

Oui quelle calamité comme tu dis pfff
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
@Najiya , si l'on part du principe que la femme est un être humain avec la même intelligence emmotionnelle que l'homme ( je dirai même plus sensible ) elle serait donc tout aussi réceptive à la vue d'un homme que ne l'est celui ci.. Seule nos éducations et notre morale font la différence... Pourquoi voudrait on plus couvrir ou enfermer les femme plutôt que les hommes ?
l'autre idée que je souhaite développer avec toi est seules les vraies femmes musulmanes sont couvertes ou restent chez elle semble dire cet homme de savoir que tu as cité.. Quid des autres milliards de femmes ( musulmanes exclues par cet homme s'il en avait le pouvoir ) mais aussi non musulmanes qui vivent découverte selon vos critères et dehors. L'homme musulman et sa vertu n'en sont pas préservés. Je voudrais juste cerner le véritable objectif de cet enfermement. La préserver elle du regard ou préserver les hommes de leur propre concupiscence... ???
 
Oui oui c'est ça à d'autres lol :)

tu parlais bien de la illaha illa Allah c'est la dessus que tu l'as repris

J'ai eu l'occasion de regarder un peu ton historique et apparemment tu comprends mieux quand on emploie avec toi la violence des mots.
Tu fais profil bas devant ce genre de comportement :D
Cela fait sortir de l'obéissance a Allah donc je ne vais pas m'aventurer dedans et les savants que je suis demandent a ce que l'on repousse le mal par le bien.

Alors je vais te faire une recommandation : si tu cherches la bagarre et a ce que ça fasse mal je te suggère de t'en prendre a un mur et de te taper la tete bien fort comme ça tu ne causeras de tort a aucun frères et sœurs en attendant a ce que tu domptes ton nafs. Mais encore faudrait-il d'abord avoir la bonne 'aqida ...

Qu'Allah nous préserve de Son abandon ...

Je n'ai ni le temps de t'apprendre a lire ni de répondre a tes futilités donc si tu pouvais rejoindre ton mur en évitant de m'adresser la parole ça serait super sympa.

Tout est écrit noir sur blanc si tu n'es pas capable de comprendre prends toi en a ta propre personne.

:) HIHIHI
 
@Najiya , si l'on part du principe que la femme est un être humain avec la même intelligence emmotionnelle que l'homme ( je dirai même plus sensible ) elle serait donc tout aussi réceptive à la vue d'un homme que ne l'est celui ci.. Seule nos éducations et notre morale font la différence... Pourquoi voudrait on plus couvrir ou enfermer les femme plutôt que les hommes ?
l'autre idée que je souhaite développer avec toi est seules les vraies femmes musulmanes sont couvertes ou restent chez elle semble dire cet homme de savoir que tu as cité.. Quid des autres milliards de femmes ( musulmanes exclues par cet homme s'il en avait le pouvoir ) mais aussi non musulmanes qui vivent découverte selon vos critères et dehors. L'homme musulman et sa vertu n'en sont pas préservés. Je voudrais juste cerner le véritable objectif de cet enfermement. La préserver elle du regard ou préserver les hommes de leur propre concupiscence... ???

Je te réponds plus tard inchaAllah j'ai un truc important a faire !

A+
 
On voit en te lisant que tu ne connais rien à l islam. Vraiment rien. Instruit toi juste un peu et revient poster .
4000 conversions en france par an dont la majorité sont des femmes. Juste pour info.

... pour les beaux yeux d'un maghrébin à la recherche de papiers. Pas besoin d'aller plus loin que le cousin de ma femme pour trouver ça : Elle, anglaise en mal d'amour dans son pays parce qu'elle dépasse le quintal, fait tout pour plaire à son mari et sa belle famille (parle d'islam en veux tu en voila sur son facebook) tandis que lui planifie deja son futur mariage avec une fille de son village une fois la carte de séjour en poche...

Ça fait+1 dans les comptes de nombre de musulmans, à coté de ça j'ai dû moi aussi me convertir pour me marier avec ma femme, ça fait +2, et enfin ma femme n'est musulmane que de nom. Finalement, ici on compte +2 musulmans alors qu'il faudrait faire -1. Multiplie ça par le nombre de mariage de ce genre (quelques milliers par an), et là tu remarqueras que tu seras plutôt en décroissance.

Pour ton info, lors de ma conversion officielle nous étions une douzaine chez le mufti de Tunisie. Seul 2 étaient là par conviction.
 
Relis ce que j'ai posté.
Il n'y a aucun mal a travailler tant que c'est dans le respect de la législation et que le foyer n'est pas délaissé.
L'instruction est un droit et c'est tout a fait normal d'instruire ses filles comme ses garçons encore une fois dans le respect de la législation.

Le savant est dans le juste milieu. Ce n'est pas parce que ce qu'il dit ne satisfait pas tes désirs qu'il est dans l'erreur :) ce qu'il faut prendre en considération c'est qu'il argumente avec le coran et la sunna.
Après qu'on arrive pas a appliquer ce qu'il dit ça peut se comprendre ...

Ce monde est devenu pervers

Question : Pourriez-vous conseiller les femmes qui considèrent que la maison est une prison ?

Réponse : Oui. Ce que nous disons aux femmes est que Celui qui a fait de la maison une prison, si on peut utiliser cette expression, est Allah le Tout Puissant. Allah dit : « Et restez dans vos foyers. » Et dans le hadith rapporté du Prophète (salallahu ‘alayhi wasalam) à propos des femmes : « Et leurs maisons sont meilleures pour elles. »
Et la femme est libre chez elle, elle se rend dans toutes les pièces de la maison et travaille en accomplissant les tâches ménagères, mais aussi pour elle-même. En quoi cela est-il une prison ?Oui, c’est une prison pour celle qui veut s’émanciper et être comme un homme.E!
la question aujourd'hui qu on devrait tous se poser, c'est pourquoi mla femme a dû ou doit sortir travailler? Y a t il un moment donnée ou l'homme à failli à ces obligation?
 

Dinor

VIB
... pour les beaux yeux d'un maghrébin à la recherche de papiers. Pas besoin d'aller plus loin que le cousin de ma femme pour trouver ça : Elle, anglaise en mal d'amour dans son pays parce qu'elle dépasse le quintal, fait tout pour plaire à son mari et sa belle famille (parle d'islam en veux tu en voila sur son facebook) tandis que lui planifie deja son futur mariage avec une fille de son village une fois la carte de séjour en poche...

Ça fait+1 dans les comptes de nombre de musulmans, à coté de ça j'ai dû moi aussi me convertir pour me marier avec ma femme, ça fait +2, et enfin ma femme n'est musulmane que de nom. Finalement, ici on compte +2 musulmans alors qu'il faudrait faire -1. Multiplie ça par le nombre de mariage de ce genre (quelques milliers par an), et là tu remarqueras que tu seras plutôt en décroissance.

Pour ton info, lors de ma conversion officielle nous étions une douzaine chez le mufti de Tunisie. Seul 2 étaient là par conviction.

Par rapport au nombre de conversion sincère que je vois, j'en vois peu de conversion malhonnête comme la tienne et celle des gens que tu connais.

Rajoute +10 pour les sincères
 

AbdulAdala

Sashimiste
la question aujourd'hui qu on devrait tous se poser, c'est pourquoi mla femme a dû ou doit sortir travailler? Y a t il un moment donnée ou l'homme à failli à ces obligation?

La question qu'il faut vraiment se poser est: Si l'on veut quelqu'un qui reste à la maison tout le temps et qu'il faut nourrir, pourquoi pas tout simplement...

...s'acheter un chien?
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
La question qu'il faut vraiment se poser est: Si l'on veut quelqu'un qui reste à la maison tout le temps et qu'il faut nourrir, pourquoi pas tout simplement...

...s'acheter un chien?

T'es fou ? Tu as déjà vu un chien faire la vesselle, laver le linge, préparer le couscous et écarter les jambes au bon vouloir du chek (en bois) ?
 

AbdulAdala

Sashimiste
T'es fou ? Tu as déjà vu un chien faire la vesselle, laver le linge, préparer le couscous et écarter les jambes au bon vouloir du chek (en bois) ?

Ah ouais, j'avais pas pensé à ca...

Ce qui me trouble le plus, c'est qu'apparamment il y a des femmes qui sont prêtes à se rabaisser à ce niveau-là volontairement! :confused:

Punaiz, pourquoi suis-je athée? J'en veux une comme-ca, moi aussi! Et avec télécommande!
 

Lakmee

Procrastinatrice
Ah ouais, j'avais pas pensé à ca...

Ce qui me trouble le plus, c'est qu'apparamment il y a des femmes qui sont prêtes à se rabaisser à ce niveau-là volontairement! :confused:

Punaiz, pourquoi suis-je athée? J'en veux une comme-ca, moi aussi! Et avec télécommande!
Un peu de patience, quelques ajustements et tadam ! (tu peux même rester athée)

 
Si tu trouves cet homme dans le juste, meme sur bladi net aujourd'hui tu es exposée... et par consequent tu ne devrais pas être ici.... plus dangereux pour toi ce n'est pas la lecture de ce que tu lis sur bladi... mis les lectures de ces wahabites malades et obsédés par les milles et unes manieres d'enfermer leur femmes. .. s'il te savait ici il aurait ecrit 'autre texted pour te l'interdire

Mon petit doigt me dit que tu ne nous respectes pas...
Mon petit doigt me dit que tu n'as rien à nous opposer d'un point de vue rationnel pour étayer tes affirmations

et comme tu n'as pas d'argument, tu sors les mots "wahabites malades et obsédés"...
quelle triste combat que tu mènes...tu patauges
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Mon petit doigt me dit que tu ne nous respectes pas...
Mon petit doigt me dit que tu n'as rien à nous opposer d'un point de vue rationnel pour étayer tes affirmations

et comme tu n'as pas d'argument, tu sors les mots "wahabites malades et obsédés"...
quelle triste combat que tu mènes...tu patauges
tu as raison ... Ton petit doigt est de poids... Donc je déclare que face à ce petit doigt je manque d'arguments...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Wa 'aleykoum salam ma sœur

Et bien si tu trouves ça lourd il suffit de retourner sur la liste des sujets des forums et ne pas venir sur un topic qu'ouvre "ta sœur" pour faire des remarques en voulant la descendre. :) (malheureusement pour toi cela ne m'a pas atteinte hihihi après une bonne petite journée a la plage ;))
Ces fatawas circulent depuis longtemps mais j'avais envie de les partager et c'est sûrement pas toi qui va m'en empêcher. Le jour où bladi sera ton forum je me desinscrirai sur le champ vu la mauvaise ambiance que tu crées ...
Tu as été totalement inutile, tu as su seulement récolter des sayiate.

Pour te dire c'est du virtuel et ça ne me touche aucunement c'est anonyme j'ai de compte a rendre a personne ici et puis franchement tes attaques c'est de la blague de bas étage si je te réponds (ce que je n'ai pas l'habitude de faire dès lors que la personne en face m'insulte ou m'attaque personnellement) c'est pour te faire un rappel car tu es ma sœur en Allah et je te veux le bien. Itaqi Allah ...

Le jour du jugement tu répondras de cette phrase.

"Celui qui aura fait le poids d'un atome de bien, le verra; celui qui aura fait le poids d'un atome de mal, le verra" (Sourate Le Tremblement de Terre 99.7,8).

Alors œuvre dans le bien sincèrement et délaisse les comportements futiles que tu peux avoir comme ci dessus.

Justement en voyant le sujet j'ai voulu te conseiller d'arrêter avec ce flot de fatwa y a des sites fait pour ça tu trouves toutes les fatwa que tu veux.

Tu t'es fait viré d'un autre forum non?

Te prend pas pour le nombril du monde bien avant toi des intervenants ont posté ces fatwa tu as la fonction recherche pour éviter de reposter les mêmes sujets.

De ce dont j'aurai à répondre tu n'en as aucune idée al ghzala mais juste pour information tu n'y échappera pas non plus.

Y a suffisamment de site du minhaj que tu appelles salafi sur le net je vois pas ce que tu viens faire ici.

A mon avis tu cherches VOLONTAIREMENT la polémique à bon entendeur m3a salama
 
Justement en voyant le sujet j'ai voulu te conseiller d'arrêter avec ce flot de fatwa y a des sites fait pour ça tu trouves toutes les fatwa que tu veux.

Tu t'es fait viré d'un autre forum non?

Te prend pas pour le nombril du monde bien avant toi des intervenants ont posté ces fatwa tu as la fonction recherche pour éviter de reposter les mêmes sujets.

De ce dont j'aurai à répondre tu n'en as aucune idée al ghzala mais juste pour information tu n'y échappera pas non plus.

Y a suffisamment de site du minhaj que tu appelles salafi sur le net je vois pas ce que tu viens faire ici.

A mon avis tu cherches VOLONTAIREMENT la polémique à bon entendeur m3a salama
Justement en voyant le sujet j'ai voulu te conseiller d'arrêter avec ce flot de fatwa y a des sites fait pour ça tu trouves toutes les fatwa que tu veux.

Tu t'es fait viré d'un autre forum non?

Te prend pas pour le nombril du monde bien avant toi des intervenants ont posté ces fatwa tu as la fonction recherche pour éviter de reposter les mêmes sujets.

De ce dont j'aurai à répondre tu n'en as aucune idée al ghzala mais juste pour information tu n'y échappera pas non plus.

Y a suffisamment de site du minhaj que tu appelles salafi sur le net je vois pas ce que tu viens faire ici.

A mon avis tu cherches VOLONTAIREMENT la polémique à bon entendeur m3a salama

C'est exact il y a pleins de sites dédiés aux fatawas mais malheureusement tout le monde n'y a pas accès ou n'y a pas encore eu accès c'est l'une des raisons pour lesquelles je souhaite partager.
Ensuite pour ce qui est le fait d'utiliser la fonction recherche : j'avais envie de rafraîchir et de créer un nouveau topic car il avait plus de chance d'être lu bi idni Allah.
Et puis si j'ai envie d'ouvrir un topic sur n'importe quel sujet même si il ne t'intéresses pas (madame qui ne se prend pas pour le nombril du monde faut que ça l'intéresse pour ne pas l'entendre brailler) ce n'est sûrement pas toi qui va m'en empêcher.
Hamdoulillah que les modérateurs sont sympathiques sur ce site et ne sont pas aigries comme toi ya latif.

Trouves toi un mari ça va faire du bien a tes nerfs et a tes aigreurs.

Il y a des gens qui récolteront de leur jeune que le fait de ne pas avoir manger et de ne pas avoir bu.
Au lieu de chercher la petite bête tu devrais te repentir de ce mauvais comportement et apprendre comment la femme musulmane doit se comporter envers ses sœurs en Allah et envers les créatures tout court car j'ai constaté que tu avais un comportement digne des filles qui squattent en bas des immeubles des cités sur ce forum.

Personne n'échappera au jugement d'Allah j'en ai conscience et c'est pour cela que je t'en parle car tu as l'air de l'oublier en dépliant ta langue la laissant libre de dire n'importe quoi et que tu ne veux pas ramasser alors crains Allah.

Pour info je ne me suis faite virer de nul part. Hallucination ? Peut être que tu as un début de schizophrénie en tout cas je te souhaite la guérison Allah ichafik.

Je ne cherche RIEN donc si tu n'es pas réellement celle qui cherche VOLONTAIREMENT les fitans cesse de me citer comme je te l'ai demandé et va sur un autre sujet.

;)
 
Je ne cherche RIEN donc si tu n'es pas réellement celle qui cherche VOLONTAIREMENT les fitans cesse de me citer comme je te l'ai demandé et va sur un autre sujet.

Salam
De nos jours les fatawas fond éloigner de la religion plus qu'il ne rapproche, en principe c'est pour des cas particuliers et non des regles générales, aujourd'hui grace à internet l'islam est partout dans le monde et tout le monde peut se renseigner sur net, avant il a été bloqué et stoppé, il n'est pas rentré en europe s'était fait hermétique et a eu une vue extérieur sur lui, de nos jours comme par magie l'humanité est impregné de l'islam, salam
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
J'ai eu l'occasion de regarder un peu ton historique et apparemment tu comprends mieux quand on emploie avec toi la violence des mots.
Tu fais profil bas devant ce genre de comportement :D
Cela fait sortir de l'obéissance a Allah donc je ne vais pas m'aventurer dedans et les savants que je suis demandent a ce que l'on repousse le mal par le bien.

Alors je vais te faire une recommandation : si tu cherches la bagarre et a ce que ça fasse mal je te suggère de t'en prendre a un mur et de te taper la tete bien fort comme ça tu ne causeras de tort a aucun frères et sœurs en attendant a ce que tu domptes ton nafs. Mais encore faudrait-il d'abord avoir la bonne 'aqida ...

Qu'Allah nous préserve de Son abandon ...

Je n'ai ni le temps de t'apprendre a lire ni de répondre a tes futilités donc si tu pouvais rejoindre ton mur en évitant de m'adresser la parole ça serait super sympa.

Tout est écrit noir sur blanc si tu n'es pas capable de comprendre prends toi en a ta propre personne.

:) HIHIHI

oulala je n'ai fait que t'apporter des arguments! en quoi je cherches la bagarre? t'ai je insultée?

je te cites si je veux .... A ce que je saches rien ne l'interdit....Si tu n'es pas capable de répondre à ce que je te dis car tu ne sais pas penser par toi même mais juste suivre ce n'est pas mon problème....

Pourquoi as tu besoin de regarder dans mon historique? Ne pas répondre aux insultes signifie pour toi faire profil bas? lol ....

et toi tu es sure d'être sur une bonne 'aqida...apparemment oui j'ai vu une vidéo que t'as posté (horrible) ou il est dit que vous êtes le groupe sauvé lol

donc avec cette idée en tête je ne vois pas ou tu fais un djihad nafs .... Le paradis t'es déjà promis....demandes donc la mort si t'es véridique....

Tout le monde cherche les fitans avec toi lol.... Escuse nous d'utiliser le cerveau que Dieu nous a donné et de ne pas être un obscur mouton.....

Qu'Allah nous guide dans SA vérité inchaa ALLAH

PS : c'est Dieu qui demande de remplacer le mal par le bien ;) pffff ce que tu n'as pas fais car tu as conjecturé sur moi fautes d'arguments et allez trifouillée dans mes messages pour conclure que ne pas répondre à des insultes = faire profil bas lol .... dire que je cherches la bagarre et toute tes débilités.....Est ce comme ça que tu changes le mal (aucun mal de ma part mais bon) en bien? Et bien ta 'aqida est terrible waw
Par contre les savants que tu suis t'interdisent de parler sur des forums mixtes non? Que fais tu là alors? Ah oui tu fais le bien loooool
ps2: il me semble que les smyleys aussi sont interdits d'après tes savants non?
 
Dernière édition:
Haut