"ma maison est une prison"

tout ce que vous avez écris est une insulte envers LA FEMME et L ISLAM ,ceux qui interpretent selon eux le coran et font de la femme un simple bien qu'ils devraient garder et proteger dans leur maisons sont les premiers responsables de ce qui arrive à la oumma ,ils ont affaibli la femme musulmane avec de mauvaises interpretations des ahadiths et du coran pour reduire la femme à leur merci la depourvant de sa personnalité et de sa dignité .Agissant ainsi ces gens ont créé une oumma faible engendrée par des femmes en tant que meres faibles et incapables de penser ou de reflechir sans la permission de l'homme ,des meres de familles sans presence qui n'existent pas seulement des personnes qui vivent comme des animaux !


Assalam aleykoum

Si pour toi, suivre la sunnah du Prophète saws et être en accord avec la majorité des musulmans depuis des siècles c'est être comme des animaux, alors oui, j'accepte ton joli sobriquet.

Vous serez prêt à troquer les valeurs de l'islam, pas nous...

Pas de chantage intellectuel, ça ne marche pas du tout avec moi...
Marre du féminisme à deux balles: ce sont bien ces femmes qui demandent à rester chez, pas la peine de citer une pseudo-intellectuelle qui jette le doute sur les capacités intellectuelles et de jugement des femmes de sa communauté...
 

Temperance

paix sur la terre aux hommes de bonne volonté
Assalam aleykoum

Si pour toi, suivre la sunnah du Prophète saws et être en accord avec la majorité des musulmans depuis des siècles c'est être comme des animaux, alors oui, j'accepte ton joli sobriquet.

Vous serez prêt à troquer les valeurs de l'islam, pas nous...

Pas de chantage intellectuel, ça ne marche pas du tout avec moi...
Marre du féminisme à deux balles: ce sont bien ces femmes qui demandent à rester chez, pas la peine de citer une pseudo-intellectuelle qui jette le doute sur les capacités intellectuelles et de jugement des femmes de sa communauté...
Slm
De qu'elle sexe est tu ?
 

unvisiteur

Bladinaute averti
Assalam aleykoum

Si pour toi, suivre la sunnah du Prophète saws et être en accord avec la majorité des musulmans depuis des siècles c'est être comme des animaux, alors oui, j'accepte ton joli sobriquet.

Vous serez prêt à troquer les valeurs de l'islam, pas nous...

Pas de chantage intellectuel, ça ne marche pas du tout avec moi...
Marre du féminisme à deux balles: ce sont bien ces femmes qui demandent à rester chez, pas la peine de citer une pseudo-intellectuelle qui jette le doute sur les capacités intellectuelles et de jugement des femmes de sa communauté...
Parmi la sunnah du prophète on peut aussi épouser une fillette de 9 ans alors qu'on en a 50 et en plus une dizaine d'épouses et de servantes.Belle mentalité que la sunnah.
 
Parmi la sunnah du prophète on peut aussi épouser une fillette de 9 ans alors qu'on en a 50 et en plus une dizaine d'épouses et de servantes.Belle mentalité que la sunnah.


si je te demande de me prouver tes dires, curieusement il n'y aura rien...
Mais le plus intéressant serait de répondre aux critiques que l'on formule avec des arguments...Est-ce trop demander?

Pour ma part je prends en compte la Sunna authentique non en fonction de ma propre interprétation ni de mes désirs ou passions
Mon avis dépend des sources, pas l'inverse

Quand tu parles, tu trouveras des gens qui s'opposeront à toi.

tu ne m'impressionne pas
 
Salamo 'aleyki,

Haha haha j'ai bien ri quand j'ai vu la tête de ce Hizbi.
Justement c'est toi qui apprend ta science via Google car ce Rachid Abou Houdayfa n'a jamais étudié auprès d'un savant, il est très présent sur la toile et surtout suivi par des ignorants.

Les frères tel que Mehdi Abou Abdarahman l'ont très bien réfuté avec preuves et lui contrairement a ce Hizbi il a étudié et est recommandé par des grands mashaykhs.

La femme n'a jamais été réduite a faire du ménage et les femmes n'ont jamais combattu mais soignaient et nourrissaient les combattants par besoin car il y avait un manque de moyen.




Assalam aleykoum

Je partages ton avis.

Un de ces quatre, il faudrait peut être demander des comptes à ces pseudos savants. Ils ne sont pas une caste d'intouchables. Le respect se mérite...Certains pourraient s'abstenir d'abêtir la masse, d'endormir le peuple ou d'être les suppôts et les béquilles de la Dominance.
Si ma mémoire est bonne, Ibn Khaldoun avait établi comme l'une des causes de la décadence, ces pseudos détenteur du Savoir...La masse ne faisant que suivre son élite.

Sinon, tu connais Aissam Ait Yahia


Sociologie des prédic-acteurs de l’Islam de France
http://www.ana-muslim.org/sociologie-des-predic-acteurs-de-lislam-de-france/
 
Dernière édition:

unvisiteur

Bladinaute averti
si je te demande de me prouver tes dires, curieusement il n'y aura rien...
Mais le plus intéressant serait de répondre aux critiques que l'on formule avec des arguments...Est-ce trop demander?

Pour ma part je prends en compte la Sunna authentique non en fonction de ma propre interprétation ni de mes désirs ou passions
Mon avis dépend des sources, pas l'inverse

Quand tu parles, tu trouveras des gens qui s'opposeront à toi.

tu ne m'impressionne pas
Ah bon quel âge avait sa derniere épouse aicha,?
Pour quelle raison est venu le verset
يا ايها النبي لم تحرم ما أحل الله لك
Évite de parler d'opposition ou autre ,nous échangeons des points de vue ,si je suis dans l'erreur tu me le démontres pacifiquement,je peux aussi crier menacer et provoquer ,mais je ne suis pas la pour ça.,merci d'en tenir compte en bon musulman.
 
Ah bon quel âge avait sa derniere épouse aicha,?
Pour quelle raison est venu le verset
يا ايها النبي لم تحرم ما أحل الله لك
Évite de parler d'opposition ou autre ,nous échangeons des points de vue ,si je suis dans l'erreur tu me le démontres pacifiquement,je peux aussi crier menacer et provoquer ,mais je ne suis pas la pour ça.,merci d'en tenir compte en bon musulman.


assalam aleykoum

L'imprécision sur l'age de Aisha vient probablement du fait que les Arabes utilisaient des repères approximatifs pour se situer dans le temps.Meme dans la situation la plus "dévaforable", il faut bien sur replacer les choses dans leur contexte... ce que certains ne savent pas faire

Quoi qu'il en soit de l'âge réel d'Aïcha lors de son mariage, les âges de 6 ans (pour le mariage) et 9 ans (pour la consomation" du mariage) ont été admis sans réserve dans la tradition musulmane en ce qui concerne le mariage d'Aïcha. Une des conséquence de ceci a été l'abaissement de l'age légal du mariage pour les filles à 9 ans en Iran, après la révolution islamique.

Il est malhonnête de dénigrer boukhari si ce dernier s'est trompé...

Il y a divergence sur l'âge de Aisha au moment de son mariage, mais il est aussi clair qu'on ne se trompe pas de dizaines d'années, même s'il était commun chez les arabes de se repérer dans le temps par rapport aux événements clés (hégire....)

La querstion que je me poses est :

Sortirez vous de l'islam si les hadith que vous croyez faux sont vrais? Répondez sans détours.
 

AbdulAdala

Sashimiste
La querstion que je me poses est :

Sortirez vous de l'islam si les hadith que vous croyez faux sont vrais? Répondez sans détours.

Et toi, sors-tu de l'islam si les hadiths que tu crois vrais sont faux?

Les hadiths concernant l'âge d'aicha posent un sacré problème aux sunnites puisqu'ils sont sahih...

Ou bien ils sont vrais, alors le prophète aurait eu des relations sexuelles avec une gamine de neuf (!!) ans.
Ou bien ils sont faux malgré le fait qu'ils soient jugés "sahih" ce que signifierait qu'on ne pourrait faire confiance à aucun hadith, soit-il sahih, daif ou que sais-je...

Sacré dilemme...:rolleyes:
 

unvisiteur

Bladinaute averti
assalam aleykoum

L'imprécision sur l'age de Aisha vient probablement du fait que les Arabes utilisaient des repères approximatifs pour se situer dans le temps.Meme dans la situation la plus "dévaforable", il faut bien sur replacer les choses dans leur contexte... ce que certains ne savent pas faire

Quoi qu'il en soit de l'âge réel d'Aïcha lors de son mariage, les âges de 6 ans (pour le mariage) et 9 ans (pour la consomation" du mariage) ont été admis sans réserve dans la tradition musulmane en ce qui concerne le mariage d'Aïcha. Une des conséquence de ceci a été l'abaissement de l'age légal du mariage pour les filles à 9 ans en Iran, après la révolution islamique.

Il est malhonnête de dénigrer boukhari si ce dernier s'est trompé...

Il y a divergence sur l'âge de Aisha au moment de son mariage, mais il est aussi clair qu'on ne se trompe pas de dizaines d'années, même s'il était commun chez les arabes de se repérer dans le temps par rapport aux événements clés (hégire....)

La querstion que je me poses est :

Sortirez vous de l'islam si les hadith que vous croyez faux sont vrais? Répondez sans détours.
Sans détours je ne crois plus en aucune religion,raison de plus pour ne pas croire aux hadiths auxquels je n'ai jamais attaché d'importance ,quant au Boukhari et compagnie ,qui sont ils pour venir nous expliquer ou nous traduire une langue que nous maîtrisons sans parler qu'un dictionnaire est cent fois plus précis que ces histoires de pseudo savant ,dont pas deux sont capables de te sortir la même interprétation,et encore pourquoi interpréter des versets qui selon le coran sont clairs net et précis et ne comportent aucune erreur.
Ceci dit tu n'as répondu a ma question concernant le verset
يا ايها النبي لم تحرم ما أحل الله لك
 

unvisiteur

Bladinaute averti
Et toi, sors-tu de l'islam si les hadiths que tu crois vrais sont faux?

Les hadiths concernant l'âge d'aicha posent un sacré problème aux sunnites puisqu'ils sont sahih...

Ou bien ils sont vrais, alors le prophète aurait eu des relations sexuelles avec une gamine de neuf (!!) ans.
Ou bien ils sont faux malgré le fait qu'ils soient jugés "sahih" ce que signifierait qu'on ne pourrait faire confiance à aucun hadith, soit-il sahih, daif ou que sais-je...

Sacré dilemme...:rolleyes:
Il ne faut pas chercher loin :quand un hadith pose problème a la croyance il est faux,et quand il en fait l'éloge il est vrai. Plus logique il n'y a pas.
 
Sans détours je ne crois plus en aucune religion,raison de plus pour ne pas croire aux hadiths auxquels je n'ai jamais attaché d'importance ,quant au Boukhari et compagnie ,qui sont ils pour venir nous expliquer ou nous traduire une langue que nous maîtrisons sans parler qu'un dictionnaire est cent fois plus précis que ces histoires de pseudo savant ,dont pas deux sont capables de te sortir la même interprétation,et encore pourquoi interpréter des versets qui selon le coran sont clairs net et précis et ne comportent aucune erreur.
Ceci dit tu n'as répondu a ma question concernant le verset
يا ايها النبي لم تحرم ما أحل الله لك

Tu as créé une nouvelle religion qui s'appelle l'achourisme?
Parce que si on se réfère aux écrits des savants musulmans des siècles précédents qui ont mieux compris l'islam que toi, c'est pas du tout ce que vous racontez.
La compilation du coran, tu l'as étudié un minimum? C'est de l'histoire. Il ne suffit pas de dire c'est dans le Coran pour justifier tes dires...
 
Et toi, sors-tu de l'islam si les hadiths que tu crois vrais sont faux?

Les hadiths concernant l'âge d'aicha posent un sacré problème aux sunnites puisqu'ils sont sahih...

Ou bien ils sont vrais, alors le prophète aurait eu des relations sexuelles avec une gamine de neuf (!!) ans.
Ou bien ils sont faux malgré le fait qu'ils soient jugés "sahih" ce que signifierait qu'on ne pourrait faire confiance à aucun hadith, soit-il sahih, daif ou que sais-je...

Sacré dilemme...:rolleyes:

Nous croyons en Dieu tout puissant. Le mariage d'Aïcha était sa volonté point c'est tout.

Je ne vais pas me déchirer à cause du scepticisme des mécréants ;)
 
Dernière édition:

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
Assalam aleykoum

Si pour toi, suivre la sunnah du Prophète saws et être en accord avec la majorité des musulmans depuis des siècles c'est être comme des animaux, alors oui, j'accepte ton joli sobriquet.

Vous serez prêt à troquer les valeurs de l'islam, pas nous...

Pas de chantage intellectuel, ça ne marche pas du tout avec moi...
Marre du féminisme à deux balles: ce sont bien ces femmes qui demandent à rester chez, pas la peine de citer une pseudo-intellectuelle qui jette le doute sur les capacités intellectuelles et de jugement des femmes de sa communauté...
Ou tu vois qu'il parle de la sounna? Il dit qu'on fait exprès de mal interpréter les hadiths. C'est l'éducation qui fait tout. J'ai vu des femmes qu'on abrutissait a coup de "t'es pas faite pour la vie" "les hommes n'aiment pas ca" "les filles cuisinent". Tu accepterais ca toi?
Et maintenant, si on te foutait la pression depuis ta petite enfance pour que ton petit cerveau assimile que le "dehors", c'est pas pour toi, que la télé te le dit, que les religieux te le disent, que tout le monde te le dit? Tu ferais quoi? Celles qui résistent, on leur colle l'étiquette de "****".
Eh bien, je vais te dire, tu dois mal connaitre l'Islam pour affirmer que mysogynie c'est une valeur musulmane (ca ne l'a jamais été), alors tu connais mal ta religion.
Juste pour te dire que les frustrés que je vois actuellement et qui pullulent sont loin de notre tradition. Et d'ailleurs, les femmes arabes ne sont pas les seules victimes de cette éducation.
 
D'accord.

Comment Un type Saoudien, qui ne connait rien à la culture Européenne ni Française, qui ne connait rien à la réalité de la vie en France, qui ne connait rien des difficultés que rencontrent les gens concernant le travail peut-il comprendre ce que vivent les gens ici.

Comment peut-il être objectif?

Sait-il par exemple qu'il est difficile de s'en sortir avec un seul salaire en France?
Sait-il que les femmes seules doivent travailler parce que personne ne le fera à leurs places?
Sait-il que contrairement à l'Arabie Saoudite (ou les hommes peuvent se marier avec une divorcée ou non divorcée d'ailleurs) en France la Polygamie est interdite et que ces femmes divorcées ont du mal à se remarier et pour vivre elles doivent travailler.
Sait-il que les femmes divorcées mais n'ayant jamais travaillé se retrouvent sans ressources en cas de divorce et si elles ont de la chance elles peuvent tjrs espérer trouver un travail en tant que femme de ménage.

Comment un type qui vit en Arabie Saoudite peut-il répondre aux besoins d'une population qui vit en Europe alors qu'il ne connait rien de la réalité ici?

Un savant "Européen" ou "Arabe d'origine Européenne" ne saurait-il pas mieux conseiller les musulmans. parce qu'il vit comme eux, au mm endroit qu'eux et qu'il n'a pas d’aprioris comme peut l'avoir ce monsieur qui au passage dénigre les occidentaux mais oublie que les musulmans en France (nés pour la plupart En France)(mais c'est valable pour toute l' Europe) sont des occidentaux?

Je ne comprends pas que l'on puisse suivre les conseils d'un type qui vit en Arabie Saoudite, qui ne connait rien à la culture occidentale alors que l'on vit soi-mm en occident.


ô toi mufti de bladi !

sais-tu ce que c'est un savant ?

sais-tu lire et est-tu capable de comprendre ce qu'il dit ?

sais-tu que le coran est la parole d'allah ?

sais-tu que les savants sont les héritiers des prophètes ?


comment une personne anonyme comme toi, étalant son ignorance sur un forum d'illuminés, a-t-elle l'arogance de contredire (en tentant de faire croire qu'il ne peut savoir de quoi il parle) un des plus grands savant de notre époque ?...

comment un cloporte vivant sous sa pierre pourrait-il donner un avis religieux ?...:)
 
Salam, il y'a deux sortes de savants (tout deux ont des connaissances)

Mais les un sont travailleurs et appliquent eux meme ce qu'ils disent
Les autres ne fond pas ce qu'ils disent et se trahissent par leurs propres paroles

Les uns étudient pour appliquer et se sauver, ils ont la crainte et l'espoir
Les autres étudient pour etre stars devant les gens, c'est des faux pasteurs, des savants de l'égarement
 

unvisiteur

Bladinaute averti
Tu as créé une nouvelle religion qui s'appelle l'achourisme?
Parce que si on se réfère aux écrits des savants musulmans des siècles précédents qui ont mieux compris l'islam que toi, c'est pas du tout ce que vous racontez.
La compilation du coran, tu l'as étudié un minimum? C'est de l'histoire. Il ne suffit pas de dire c'est dans le Coran pour justifier tes dires...
C'est ça continue de fuir au lieu de répondre a la question,façon de faire bien connue qui provient d'un croyant quand Il est coince,genre point barre,c'est dieu qui le veut ,etc...
L'art de dévier du sujet ,d'entretenir le flou,de vouloir faire croire n'importe quoi ,alors qu'une question est posée et restera toujours sans réponse.
 
C'est ça continue de fuir au lieu de répondre a la question,façon de faire bien connue qui provient d'un croyant quand Il est coince,genre point barre,c'est dieu qui le veut ,etc...
L'art de dévier du sujet ,d'entretenir le flou,de vouloir faire croire n'importe quoi ,alors qu'une question est posée et restera toujours sans réponse.

je ne fuis rien du tout, c'est toi qui ne répond pas. je reprendrais un peu plus tard la discussion avec toi si tu veux bien...je me connecte qu'une demi heure par jours. partageons et échangeons dans la paix :)
 
ô toi mufti de bladi !

sais-tu ce que c'est un savant ?

sais-tu lire et est-tu capable de comprendre ce qu'il dit ?

sais-tu que le coran est la parole d'allah ?

sais-tu que les savants sont les héritiers des prophètes ?


comment une personne anonyme comme toi, étalant son ignorance sur un forum d'illuminés, a-t-elle l'arogance de contredire (en tentant de faire croire qu'il ne peut savoir de quoi il parle) un des plus grands savant de notre époque ?...

comment un cloporte vivant sous sa pierre pourrait-il donner un avis religieux ?...:)


Si Dieu nous a doté d'un cerveau c'est pas pour suivre bêtement tout ce que l'on entends. (quoi que le cerveau apparemment est en option chez certains, toi par exemple tu as dû le perdre en route, enfin, si jamais t'en a eu un un jour"

Et je confirme ce type (tout comme toi) est totalement à côté de la plaque puisqu'il ne tient absolument pas compte de la situation et des us et coutumes en occident.

Après tu veux suivre ses délires c'est ton probléme, laisse les autres avoir leur propres opinions!

ps: à part des attaques pérsos tu as des arguments???? qq chose d’intéressant à dire?
 
Si Dieu nous a doté d'un cerveau c'est pas pour suivre bêtement tout ce que l'on entends. (quoi que le cerveau apparemment est en option chez certains, toi par exemple tu as dû le perdre en route, enfin, si jamais t'en a eu un un jour"

Et je confirme ce type (tout comme toi) est totalement à côté de la plaque puisqu'il ne tient absolument pas compte de la situation et des us et coutumes en occident.

Après tu veux suivre ses délires c'est ton probléme, laisse les autres avoir leur propres opinions!

ps: à part des attaques pérsos tu as des arguments???? qq chose d’intéressant à dire?

ma religion c'est le coran et la sunna selon la compréhension des compagnons et de ceux qui les ont suivi sur ce même chemin !

elle est basée sur des textes !

ta religion c'est une soupe de tout ce que tu récoltes sur les forums mélangé à tout ce que tu crois déjà savoir, selon la compréhension magnifique de ton cerveau exceptionnel !

elle est basée sur un mélange !

voila un argument, mais je doûte fort qu'il te paraisse interessant !...:)
 
ma religion c'est le coran et la sunna selon la compréhension des compagnons et de ceux qui les ont suivi sur ce même chemin !

elle est basée sur des textes !

ta religion c'est une soupe de tout ce que tu récoltes sur les forums mélangé à tout ce que tu crois déjà savoir, selon la compréhension magnifique de ton cerveau exceptionnel !

elle est basée sur un mélange !

voila un argument, mais je doûte fort qu'il te paraisse interessant !...:)


Ta life je m'en fous en fait ce qui m’intéresse se sont les arguments par rapport à ce qu'à mis la posteuse.

Alors tu en as, vas-y tu n'en a pas passe ton chemin et arrête d'emmerder le monde.:)
 
ma religion c'est le coran et la sunna selon la compréhension des compagnons et de ceux qui les ont suivi sur ce même chemin !

elle est basée sur des textes !

ta religion c'est une soupe de tout ce que tu récoltes sur les forums mélangé à tout ce que tu crois déjà savoir, selon la compréhension magnifique de ton cerveau exceptionnel !

elle est basée sur un mélange !

voila un argument, mais je doûte fort qu'il te paraisse interessant !...:)

salem alekoum

Dommage que l'on ne puisse pas mettre plusieurs j'aime.
mon frère tu as tout dit...
 
Justement elle s'appelle Haha93

vos clash entre apprentis sheikh de net me fait bien penser au Rappeur Booba qui réfute Rohff .
Wawouw , tu écoutes Rohff et booba ???
Pour moi , ce genre d univers musical est totalement incompatible avec la lettre de l islam.
Ce genre de rap , y a pas pire pour la communautés . C est de la musique qui sert à pervertir les masses arabo musulmanes
 
Question : Pourriez-vous conseiller les femmes qui considèrent que la maison est une prison ?

Réponse : Oui. Ce que nous disons aux femmes est que Celui qui a fait de la maison une prison, si on peut utiliser cette expression, est Allah le Tout Puissant. Allah dit : « Et restez dans vos foyers. » Et dans le hadith rapporté du Prophète (salallahu ‘alayhi wasalam) à propos des femmes : « Et leurs maisons sont meilleures pour elles. »
Et la femme est libre chez elle, elle se rend dans toutes les pièces de la maison et travaille en accomplissant les tâches ménagères, mais aussi pour elle-même. En quoi cela est-il une prison ?Oui, c’est une prison pour celle qui veut s’émanciper et être comme un homme.Et il est connu qu’Allah a accordé des spécificités aux hommes et des spécificités aux femmes, et Il a différencié les hommes et les femmes dans leur création, comportement, raisonnement et religion, en fonction de ce qu’implique la sagesse d’Allah.
La femme qui dit que rester chez elle est une prison, nous lui disons qu’elle est en opposition avec la Parole d’Allah : « Et restez dans vos foyers. » Comment pouvons-nous faire de l’ordre d’Allah une prison ? Mais comme nous l’avons dit, c’est une prison pour celle qui cherche à s’émanciper et à rejoindre les hommes. Sinon (pour les autres), rester à la maison est bonheur, pudeur, décence, éloignement des tentations, et du fait de voir les hommes, car lorsque la femme sort elle voit les hommes (et dit) : « c’est un beau jeune garçon…c’est un bel homme… il porte de beau vêtements… » et d’autres choses encore.
Elle est tentée par les hommes de la même manière que les hommes sont tentés par les femmes. Les femmes doivent craindre Allah et revenir à ce que leur Seigneur et Créateur, ainsi que le messager du Seigneur de l’univers leur ont dit à elles, et à d’autres qu’elles. Qu’elles sachent qu’elles rencontreront Allah et qu’Il leur demandera : « Qu’avez-vous répondu aux messagers ? » Et elles ne savent pas quand elles rencontreront Allah. La femme peut se lever au matin chez elle et être enterrée au soir, ou inversement. Que ces femmes craignent Allah ! Qu’elles délaissent les propagandes occidentales corruptrices, car lorsque les occidentaux ont mangé la chair de la perversion, ils nous ont donné les nerfs et les os (de la charogne de la perversion) que nous engloutissons après que les occidentaux l’aient dépouillée de tout profit.
Et aujourd’hui, ils espèreraient que leurs femmes soient comme la femme musulmane, chez elle, pudique et éloignée des lieux de tentations, mais comment le pourraient-ils ? Qu’avons-nous, alors que nous sommes musulmans, nous avons notre religion, notre existence, notre comportement, à courir derrière eux et à les suivre dans la perversion ? Gloire et pureté à Allah ! Il n’y a de force et de puissance qu’en Allah !
Reviens nous voir dans 10 ans, on en rediscutera.

Sacrée jeunesse gâtée arabo musulmane de 2013.

Avant les filles rêvaient d 'opérer des malades ou de faire ingénieur maintenant elles fantasment sur le bidou ou jafaf.

Elle promet la génération future...
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Wawouw , tu écoutes Rohff et booba ???
Pour moi , ce genre d univers musical est totalement incompatible avec la lettre de l islam.
Ce genre de rap , y a pas pire pour la communautés . C est de la musique qui sert à pervertir les masses arabo musulmanes
non j'écoute de la musique classique lol
et toi ?
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Samahli khoya,

Je te fais un procès d intention , je le reconnais.

En réalité , t écoutes qui tu veux. Mais c'est juste que je déteste tout ce genre de rap et la culture qui l accompagne: argent facile, egotrip, violence. Bref, la racaille attitude.

Encore une fois, désolée. Je ne te visais pas

mafi moushkill

je partage le meme avis que toi
je fais le lien avec cette racaille attitude et le dine car on n'a réussi ramené ce principe dans le dine. avec les mise en garde et blabla
 
Haut