Mdrrrr non rap marocain tu sais le groupe dans lequel tu chante
lol à l'ancienne d'ailleurs tu etais de mes plus grande fans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr non rap marocain tu sais le groupe dans lequel tu chante
lol à l'ancienne d'ailleurs tu etais de mes plus grande fans
C'est ce genre de mentalité qui fait en sorte qu'une veuve ou une divorcée doit crever de faim et mendier car elle ne peut pas travailler.Question : Comment répondre à ceux qui appellent les femmes à sortir (de chez elles) en disant (que la femme) est une capacité inexploitée ?
Réponse : Nous disons qu’en disant cette parole ce sont eux qui veulent la neutraliser. La fonction et le travail de la femme se fait chez elle, et si elle sort pour le marché (le travail), la maison est désorganisée, et c’est là l’inexploitation de sa capacité. Si la femme est chez elle et l’homme dans son magasin (au travail), chacun se contente de ce qu’il a et l’homme trouve le repos, ainsi que la femme. Gloire et pureté à Allah ! Où est la douceur de la maternité si une femme part au travail en laissant ces jeunes enfants, filles ou garçons, qui seront élevés par une femme dont la religion, la raison, le comportement peuvent être déficients. (La nourrice) ne connaît pas les spécificités de cette société et ainsi les enfants sont élevés comme l’a été cette servante et toute la société change. Il est même possible que cette servante ne soit pas musulmane et qu’elle les éduque sur la mécréance.
Ta life je m'en fous en fait ce qui m’intéresse se sont les arguments par rapport à ce qu'à mis la posteuse.
Alors tu en as, vas-y tu n'en a pas passe ton chemin et arrête d'emmerder le monde.![]()
Question : Pourriez-vous conseiller les femmes qui considèrent que la maison est une prison ?
Réponse : Oui. Ce que nous disons aux femmes est que Celui qui a fait de la maison une prison, si on peut utiliser cette expression, est Allah le Tout Puissant. Allah dit : « Et restez dans vos foyers. » Et dans le hadith rapporté du Prophète (salallahu ‘alayhi wasalam) à propos des femmes : « Et leurs maisons sont meilleures pour elles. »
Et la femme est libre chez elle, elle se rend dans toutes les pièces de la maison et travaille en accomplissant les tâches ménagères, mais aussi pour elle-même. En quoi cela est-il une prison ?Oui, c’est une prison pour celle qui veut s’émanciper et être comme un homme.Et il est connu qu’Allah a accordé des spécificités aux hommes et des spécificités aux femmes, et Il a différencié les hommes et les femmes dans leur création, comportement, raisonnement et religion, en fonction de ce qu’implique la sagesse d’Allah.
La femme qui dit que rester chez elle est une prison, nous lui disons qu’elle est en opposition avec la Parole d’Allah : « Et restez dans vos foyers. » Comment pouvons-nous faire de l’ordre d’Allah une prison ? Mais comme nous l’avons dit, c’est une prison pour celle qui cherche à s’émanciper et à rejoindre les hommes. Sinon (pour les autres), rester à la maison est bonheur, pudeur, décence, éloignement des tentations, et du fait de voir les hommes, car lorsque la femme sort elle voit les hommes (et dit) : « c’est un beau jeune garçon…c’est un bel homme… il porte de beau vêtements… » et d’autres choses encore.
Elle est tentée par les hommes de la même manière que les hommes sont tentés par les femmes. Les femmes doivent craindre Allah et revenir à ce que leur Seigneur et Créateur, ainsi que le messager du Seigneur de l’univers leur ont dit à elles, et à d’autres qu’elles. Qu’elles sachent qu’elles rencontreront Allah et qu’Il leur demandera : « Qu’avez-vous répondu aux messagers ? » Et elles ne savent pas quand elles rencontreront Allah. La femme peut se lever au matin chez elle et être enterrée au soir, ou inversement. Que ces femmes craignent Allah ! Qu’elles délaissent les propagandes occidentales corruptrices, car lorsque les occidentaux ont mangé la chair de la perversion, ils nous ont donné les nerfs et les os (de la charogne de la perversion) que nous engloutissons après que les occidentaux l’aient dépouillée de tout profit.
Et aujourd’hui, ils espèreraient que leurs femmes soient comme la femme musulmane, chez elle, pudique et éloignée des lieux de tentations, mais comment le pourraient-ils ? Qu’avons-nous, alors que nous sommes musulmans, nous avons notre religion, notre existence, notre comportement, à courir derrière eux et à les suivre dans la perversion ? Gloire et pureté à Allah ! Il n’y a de force et de puissance qu’en Allah !
enlève khadhija et son parcours rapporté ...que resterait il aux musulmanes ?Ok, je ris tellement c'est ridicule mais je pleure lorsque je constate que des femmes sont assez connes pour accepter ce genre de discours et accepter leur propre aliénation, parce que l'implication des femmes dans l'histoire musulmane a souvent été occultée et pour cause, la société pré islamique en Arabie était matriarcale.
L'impact des femmes dans l'avènement de l’islam, dans sa propagation, dans ses luttes est primordial. Certaines femmes comme Khadija, Umm Salama, Aicha etc.… ont joué un rôle décisif.
Khadija, première épouse du prophète (et pendant qu'elle vécut son unique femme) était fille de Kuwaylid, du clan mekkois des Assad de Kuraych.
Avant son mariage avec le prophète, elle avait eu deux maris : Abu Hala al Tamimi dont elle divorça, et Abdallah Ben Utayyik qui l'a laissée veuve.
Khadija possédait une fortune personnelle qu’elle gérait seule. Cela est peut-être du aux structures matriarcales qui subsistait en Arabie. Les historiens relatent que la sœur de Khadija avait une fille qui portait le nom de sa mère : Umayma bent Rokayya ce qui voulait dire que la descendance se faisait encore par la mère en ce temps là. Cette pratique était courante et certains rois portaient le nom de leur mère comme le roi Omar ibn Hind. Le prophète lui-même était fier de descendre des femmes de sa tribu et avait coutume de dire : « Je suis le fils des El Awatek de la tribu de Solayman (Atika bent Hilal , Atika bent Mora et Atika bent El Awkass , toute femmes de cette tribu) ».
Femme d’affaire, héritière d'une grosse fortune léguée par son précédent mari, elle la faisait fructifier en investissant dans des opérations de commerce international.
Femme de caractère, elle se réservait la liberté de choisir librement son époux. C'est ce qu'elle fit lorsqu'elle décida d'épouser le prophète. Elle envoya auprès de lui une émissaire, Nefissa pour le demander en mariage. L'historien Ibn Saad a rapporté les paroles de Nefissa « elle me dépêcha en secret auprès de lui avec une proposition de mariage. Et il accepta ». Le prophète vécut vingt cinq années avec Kadhija sous le régime de la monogamie.
Comme dans beaucoup de ces prises de positions ..; nos savants sont tous Bipolaires ... ou l'enfer ou le paradis,
ou la prison pour les femmes ou la dépravation .... ou la pieté dans la maison ou la mécréance dehors ??? pas de juste milieu ?
pas de femme travailleuse, responsable, intelligente, instruite, et pieuse ???
que sont toutes les obstétriciennes saoudiennes selon ce monsieur ? elle ne restent pas chez elles en tout cas puisqu'il faut soigner les femmes saoudiennes ??
la femme occidentale n'est pas à jeter au rebu dans son intégralité comme le laisse entendre ce mufti .. pas plus que la femme saoudienne n'est dépositrice de la vertu malgrés toutes les mesures adoptées par ce peuple ...
D'accord.
Comment Un type Saoudien, qui ne connait rien à la culture Européenne ni Française, qui ne connait rien à la réalité de la vie en France, qui ne connait rien des difficultés que rencontrent les gens concernant le travail peut-il comprendre ce que vivent les gens ici.
Comment peut-il être objectif?
Sait-il par exemple qu'il est difficile de s'en sortir avec un seul salaire en France?
Sait-il que les femmes seules doivent travailler parce que personne ne le fera à leurs places?
Sait-il que contrairement à l'Arabie Saoudite (ou les hommes peuvent se marier avec une divorcée ou non divorcée d'ailleurs) en France la Polygamie est interdite et que ces femmes divorcées ont du mal à se remarier et pour vivre elles doivent travailler.
Sait-il que les femmes divorcées mais n'ayant jamais travaillé se retrouvent sans ressources en cas de divorce et si elles ont de la chance elles peuvent tjrs espérer trouver un travail en tant que femme de ménage.
Comment un type qui vit en Arabie Saoudite peut-il répondre aux besoins d'une population qui vit en Europe alors qu'il ne connait rien de la réalité ici?
Un savant "Européen" ou "Arabe d'origine Européenne" ne saurait-il pas mieux conseiller les musulmans. parce qu'il vit comme eux, au mm endroit qu'eux et qu'il n'a pas d’aprioris comme peut l'avoir ce monsieur qui au passage dénigre les occidentaux mais oublie que les musulmans en France (nés pour la plupart En France)(mais c'est valable pour toute l' Europe) sont des occidentaux?
Je ne comprends pas que l'on puisse suivre les conseils d'un type qui vit en Arabie Saoudite, qui ne connait rien à la culture occidentale alors que l'on vit soi-mm en occident.
Il rappelle les pratiques de el djahiliyya, de bloquer les femmes, pourquoi il ne rappel pas que Dame Khadidja (ra) avait son commerce et c'est elle qui a demandé Mohammed (as) pour le mariage et non l'inverse
Je veux dire ces savants vond surtout vers la sévérité, et ne montre pas le coté ouvert de notre belle religion
C'est des gens qui ne rentrent pas et empechent les autres de rentrer
Allah a fait le chemin large, personne ne peut le rendre étroit
Allah a fait les portes nombreuses, personne ne peut les fermer
A force de traiter les femmes comme des monstres qu il faudrait cacher
Les femmes fuit l islam(quand elles le peuvent) et c est elles qui eduquerons les futures generation
Donc le retour de baton fera mal aux islamistes
D ailleur ils ne leur reste plus que les attentats et assassinats pour retablir leurs pouvoir
T as pas remarquer qu il y avait plusieurs courant en islam
Plusieurs comprehensions ?
Le prophete s il etait la aujourdhui tu crois qu il s habillerait en bedoin ou en costard?
Le but de l islam c est de retablir le monotheisme pas de changer la mode vestimentaire
Allah a jamais combatut les coutumes d un peuple si ce n etait pas du polytheisme
Donc l islam peut s adapter partout car son message est universel et simple a comprendre
La illaha illa allah
Pas de divinité a par dieu
Ceci :
Tas deja vu un non musulman en jellaba ? ??? Pourquoi eux ne s'habillent ils pas en gandoura, jellaba ? Non ils sont trop fiers de leur racine, pendant que nous, on essaie de les copier et de leur ressembler.
Et je te conseillerai de lire quelques hadiths qui évoquent justement l'interdiction de ressembler aux mécréants.
Tu sembles mélanger religion et tradition non? Il est ou le rapport avec les racines arabes dans l'islam? n'y a t'il pas des musulmans français de souche? Doivent ils s'arabiser (même dans le vêtement) pour être reconnu comme tel?
Qu'est ce que tu appelles mécréants? Si pour toi mécréant est tout ce qui n'est pas wahabo salafistes et ben vous aurez du mal à ne pas leur ressembler!
il me semble que les chrétiens coptes et juifs s'habillent à peu près comme vous? non? Et les bonnes soeurs chrétiennes n'ont ils pas un voile qui ressemble au votre?
fais gaffes en israël les juifs portent la barbe! vos hommes leur ressemble...
pour être reconnu musulman il faut ressembler à un bédoin du désert lol
ouvres ton esprit sectaire ma pauvre
plains toi donc à Allah et fais ce que t'as à faire et laisse nous tranquille et réfléchir par nous même
l'art de mélanger le faux et le vrai! c'est un art chez vous! allez vaendoctrinereuh éduquez tes goss (si t'en as) dans ta prison![]()
enlève khadhija et son parcours rapporté ...que resterait il aux musulmanes ?
Rien!!
Bah je pensais que tu en connaissais un peu plus...les femmes des sahabiyâts, les tâbi'iyât et les suivantes ont beaucoup participé à la vie sociale, religieuse de la communauté musulmane, elles ne restaient pas chez elles enfermées justement...la vie des femmes musulmanes n'étaient pas réduites seulement aux tâches ménagères, à satisfaire un mari sexuellement, à pondre une tribu de gosses et planter des pastèques....m'enfin....pas toi kolargool....
L'islam n'a jamais enfermé la femme ni la diminuer à n'être qu'une servante ou domestique d'un petit d' homme....ce sont les servantes d'Allah soubhana wa ta'âla...l'Islam a été la religion la plus progressiste, la plus libératrice pour la Femme à contrario des 2 autres...
L'islam n'a jamais enfermé la femme ni la diminuer à n'être qu'une servante ou domestique d'un petit d' homme....ce sont les servantes d'Allah soubhana wa ta'âla...l'Islam a été la religion la plus progressiste, la plus libératrice pour la Femme à contrario des 2 autres..
On ne va quand même pas penser une seule seconde que Khadija radiyaLlah 3anha avait un hanout dans un souk quand même !! On ne va quand même pas penser une seule seconde que cette femme pieuse s'affichait et exhibait sa beauté devant les hommes quand même !!! Penses tu que le seul moyen d'être commerçante /femme d'affaires est de sortir de chez soi ??? Si oui, détrompes-toi, allahoumma Barak j'en suis une, j'ai des gens qui travaillent pour moi et je ne sors que très très rarement de mon palais.
Si tu es une des ces femmes incapable de se retenir et chialer en voyant deux adultes vivre une sexualité CONSENTIE, reste a la maison et par pitié, tais toi.Bref, je ne lirai pas + sur ce post car autres choses bien + importantes a faire.
J'ajouterai une seule chose : si le décor mondial vous plaît, les femmes nues dehors, les affiches de femmes nues (et tres souvent des maghrebines), un taux de fornication qui fait pleurer du sang, vos femmes même utilisées comme objet de séduction, absence totale de virilité chez les maghrébins, vos enfants confiés à des mécréants qui leur apprennent qu'on peut avoir un(e) petit(e)copain(ine) c'est le contraire qui ne serait pas normal, que vos femmes soient draguées par des hommes étrangers dans la rue et par des collègues de travail, et j'en passe et j'en passe car beaucoup trop de misère morale, et bien, bonne continuation dans votre vie, on ne prendra sûrement pas un bâton pour vous corriger, libre à vous mais cessez de croire et de faire croire à travers vos insultes a notre égard, qu'on est des détraqués, parce que nous, on ne vend pas notre religion, nous, notre religion c'est 3ala ras o el3ayn, on ne nous achètera pas ainsi que nos enfants pour des euros, vous croyez quoi, qu'on va nous acheter pour des allocations familiales ?? Qu'ils aillent en enfer leurs allocations familiales car ce qui nous attend auprès d'Allah n'a pas de prix !!
Vous délirez sur ce forum comme des malades, vous parlez comme des mécréants a tel point que parfois on ne sait même pas a qui on parle, c'est votre délire laissez nous dans le notre et je me plains de vous auprès d'Allah.
Oui, le meilleur endroit pour la femme est son foyer, la femme a la + grande responsabilité au monde qui est d'éduquer ses enfants, de leur apprendre les valeurs islamiques, les vraies valeur et rien ne vaut à part ces valeurs, ce n'est pas les non musulmans qui vont apprend qq chose à mes enfants , ils ont au contraire tout a apprendre de nous. Vous vous êtes vendus, et bien ne nous cassez pas les pieds et si les fatwas ne vous intéressent pas, pourquoi ne pas passer votre chemin au moins vous aurez fait la bonne action de ne pas vous alourdir de sayyi'ates.
Je fais partie de ces femmes et j'en rêvais quand j'étais adolescente (bien que je ne pratiquais pas autant que maintenant et que je ne savais pas tout ça de la religion), dans ma logique ça va de soi, l'homme et la femme sont complémentaires, l'homme travaille dehors (en général bien sur) et fait face aux autres hommes et aux difficultés, les femmes travaillent à l'intérieur si elles veulent travailler et sont ainsi préservées du mal de l'extérieur...si elles ne veulent pas ou n'ont pas besoin de travailler, et bien ya tellement d'autres choses a faire, a commencer par apprendre son din.
J'ai toujours travaillé, et quand j'ai décidé de rester dans mon foyer, je n'ai pas arrêté, alhamdoulilleh...quant a la serpillère, detrompez vous, perso je ne connais pas...qui dit rester dans son foyer ne dit pas forcément bonnes qu'a effectuer les tâches ménagères !!! Vous faites vraiment pitié mssaken, pauvres d'esprit !!!
Pourquoi les femmes inondent le marche du travail aujourd'hui ?? Alors que les hommes sont au chômage !!! Les féministes ont bien joué leur jeu satanique mais le comble, c'est quand t'entends ce délire sortir de la bouche de personnes qui se disent musulmanes.
Les divorcées, les femmes isolées, les veuves, recoivent un autre discours ça va de soi, mais la base reste la pudeur (ce que les musulmanes ont perdu), et se voiler pour être à l'abri de tout mal.
Sortons 15 minutes dans la ville et observons l'état des choses, la déchéance totale, c'est ce que vous voulez, assumez.
Ceci :
"Le prophete s il etait la aujourdhui tu crois qu il s habillerait en bedoin ou en costard"
est une insulte envers notre Prophète sallallahou 3alayhi wa sellem, comment oses-tu soubhanAllah ?? Ce costard qui n'est qu'un chiffon a mes yeux est l'habit des mécréants, c'est eux qui ont inventé ce truc là et si j'étais un homme j'aurai honte de le porter et délaisser mes vêtements arabes qui cachent ma 3awra, il faut être fière d'être musulman et donc de le montrer par l'habit et le bon comportement !!
Tas deja vu un non musulman en jellaba ? ??? Pourquoi eux ne s'habillent ils pas en gandoura, jellaba ? Non ils sont trop fiers de leur racine, pendant que nous, on essaie de les copier et de leur ressembler.
Et je te conseillerai de lire quelques hadiths qui évoquent justement l'interdiction de ressembler aux mécréants.
C'est quoi ce tabou cet awra c'est bien ton dieu qui l'a créée ,pourquoi en avoir honte ,pourquoi diaboliser le sexe sans lequel tu ne serais pas la a échanger avec les autres ,il faut arrêter de penser sexe des qu'on voit un bout de chair ,il faut évoluer et devenir responsable .Ceci :
"Le prophete s il etait la aujourdhui tu crois qu il s habillerait en bedoin ou en costard"
est une insulte envers notre Prophète sallallahou 3alayhi wa sellem, comment oses-tu soubhanAllah ?? Ce costard qui n'est qu'un chiffon a mes yeux est l'habit des mécréants, c'est eux qui ont inventé ce truc là et si j'étais un homme j'aurai honte de le porter et délaisser mes vêtements arabes qui cachent ma 3awra, il faut être fière d'être musulman et donc de le montrer par l'habit et le bon comportement !!
Une chose qui m'étonne dans ton intervention ,c'est quand tu parles de serpillière ,peux tu expliquer mieux ,merci.Bref, je ne lirai pas + sur ce post car autres choses bien + importantes a faire.
J'ajouterai une seule chose : si le décor mondial vous plaît, les femmes nues dehors, les affiches de femmes nues (et tres souvent des maghrebines), un taux de fornication qui fait pleurer du sang, vos femmes même utilisées comme objet de séduction, absence totale de virilité chez les maghrébins, vos enfants confiés à des mécréants qui leur apprennent qu'on peut avoir un(e) petit(e)copain(ine) c'est le contraire qui ne serait pas normal, que vos femmes soient draguées par des hommes étrangers dans la rue et par des collègues de travail, et j'en passe et j'en passe car beaucoup trop de misère morale, et bien, bonne continuation dans votre vie, on ne prendra sûrement pas un bâton pour vous corriger, libre à vous mais cessez de croire et de faire croire à travers vos insultes a notre égard, qu'on est des détraqués, parce que nous, on ne vend pas notre religion, nous, notre religion c'est 3ala ras o el3ayn, on ne nous achètera pas ainsi que nos enfants pour des euros, vous croyez quoi, qu'on va nous acheter pour des allocations familiales ?? Qu'ils aillent en enfer leurs allocations familiales car ce qui nous attend auprès d'Allah n'a pas de prix !!
Vous délirez sur ce forum comme des malades, vous parlez comme des mécréants a tel point que parfois on ne sait même pas a qui on parle, c'est votre délire laissez nous dans le notre et je me plains de vous auprès d'Allah.
Oui, le meilleur endroit pour la femme est son foyer, la femme a la + grande responsabilité au monde qui est d'éduquer ses enfants, de leur apprendre les valeurs islamiques, les vraies valeur et rien ne vaut à part ces valeurs, ce n'est pas les non musulmans qui vont apprend qq chose à mes enfants , ils ont au contraire tout a apprendre de nous. Vous vous êtes vendus, et bien ne nous cassez pas les pieds et si les fatwas ne vous intéressent pas, pourquoi ne pas passer votre chemin au moins vous aurez fait la bonne action de ne pas vous alourdir de sayyi'ates.
Je fais partie de ces femmes et j'en rêvais quand j'étais adolescente (bien que je ne pratiquais pas autant que maintenant et que je ne savais pas tout ça de la religion), dans ma logique ça va de soi, l'homme et la femme sont complémentaires, l'homme travaille dehors (en général bien sur) et fait face aux autres hommes et aux difficultés, les femmes travaillent à l'intérieur si elles veulent travailler et sont ainsi préservées du mal de l'extérieur...si elles ne veulent pas ou n'ont pas besoin de travailler, et bien ya tellement d'autres choses a faire, a commencer par apprendre son din.
J'ai toujours travaillé, et quand j'ai décidé de rester dans mon foyer, je n'ai pas arrêté, alhamdoulilleh...quant a la serpillère, detrompez vous, perso je ne connais pas...qui dit rester dans son foyer ne dit pas forcément bonnes qu'a effectuer les tâches ménagères !!! Vous faites vraiment pitié mssaken, pauvres d'esprit !!!
Pourquoi les femmes inondent le marche du travail aujourd'hui ?? Alors que les hommes sont au chômage !!! Les féministes ont bien joué leur jeu satanique mais le comble, c'est quand t'entends ce délire sortir de la bouche de personnes qui se disent musulmanes.
Les divorcées, les femmes isolées, les veuves, recoivent un autre discours ça va de soi, mais la base reste la pudeur (ce que les musulmanes ont perdu), et se voiler pour être à l'abri de tout mal.
Sortons 15 minutes dans la ville et observons l'état des choses, la déchéance totale, c'est ce que vous voulez, assumez.
Toi et l'ironie, ca fait deux.Et toi c'est ce comportement que le coran t'enseigne ? Hacha liLlah.
Vous êtes nombreux a nous attaquer avec vulgarité et sous entendus qui ne font rire que vous, a se demander quel âge vous avez ! Saches que PERSO je n'ai pas top envie de rire et l'état de ma Oumma me fait même + pleurer que rire.
Ce n'est pas parce que je suis pratiquante que je dois me mettre en forme de serpillière pour te laisser me marcher dessus avec tes insultes a l'encontre de Mon Créateur, pour faire style je suis douce et je parle avec sagesse, non, rassouloullah sallallahou 3alayhi wa sellem était de nature calme et pudique mais il s'est mis en colère quand cela s'imposait.
Donc il va de soi que nous aussi on sait taper sur la table quand cela s'impose car on n'accepte pas que vous ricaniez sur notre religion. Que ça te serve de leçon et t'apprenne a parler avec respect bidoun stihza' 3ala Allah wa rassoulih !!
A3outhoubilleh, qu'Allah nous préserve tu es donc une coraniste !!!!!!!!!!!! Franchement le dialogue sur ce genre de sujet n'a pas lieu d'être puisque la base même de l'islam n'y est pas...Allah isterna mina eljahl. Je me disais bien que ton discours était trop louche voila pourquoi je voulais en savoir un peu + sur ta croyance ; avec tous nos frères et sœurs musulmans non salafis on arrive a discuter car on a une base commune a savoir le coran et la sounna, mais vous, laisses tomber. Qu'Allah nous donne le tabat et nous fasse mourir en pleine soumission. .
Et saches que je n'ai pas le droit de me taire et vous laisser propager votre haine à l'encontre de notre prophète, des compagnons, des tabi3ines, des salafis salihs et des savants de ahlu sounna wa djam3a qui sont les héritiers du prophète, on se doit de combattre le blâmable dans la mesure du possible.
Et ton manège on le connaît par cœur, faire croire aux gens que les salafis sont d'ignobles créatures qui disent que seuls les salafis sont musulmans, tout le reste est mécréant, tu fais de la pub pour ta secte ou quoi ?! Non madame, les piliers de l'islam sont connus, les piliers de la foi sont connus et tous ceux qui y adhèrent sont musulmans...pour ce qui est interne, c'est Allah qui jugera entre nous. Donc pas de chance pour toi, on est là alhamdoulilleh pour montrer aux lecteurs (actifs ou passifs) que vos mensonges sont combattus, vous n'êtes pas crédibles mais pas du tout.
Les salafis disent qu'il est interdit de rendre mécréant tout musulman qui ne fait pas un acte de mécréance clair. Ce sont les takfiris qui rendent mécréants les pécheurs tu ne sais même pas de quoi tu parles ou tu fais exprès Allah a3lam pour salir la salafia que tu hais tant, et oui le tawhid vous fait peur mais il n'y a pas de quoi, le tawhid est la + grande rahma si tu savais !!!
Donc nos sœurs moutabbarijjates (qui ne portent pas le hijab, qui sortent en jupe courte ou autre) sont nos sœurs en Allah, les frères qui ne portent pas barbe pas de qamiss etc sont nos frères, les musulmans fornicateurs, ceux qui boivent de l'alcool, ceux qui font des crédits avec intérêt etc etc etc nous sommes tous frères mais certains sont + pêcheurs que d'autres et tu en trouves aussi parmi les salafis biensur, l'HOmme est pécheur c'est Allah qui l'a voulu mais pécheur a degrés bien différents alhamdoulilleh. Le péché ne fait pas sortir de l'islam, c'est le fait d'associer autre a Allah soubhanah qui fait sortir de l'islam.
Donc nous sommes tous frères et soeurs en Allah, la différence entre X et Y est sa taqwa, son degré de piété. Tout cela bien sur tant qu'il n'y a pas un acte de mécréance clair. Faut apprendre sa religion madame et comprendre que péché n'a rien a voir avec la foi.
Libre a chacun de sortir nu ou voilé, libre a chacun de choisir la voie du paradis ou celle de l'enfer...
Obligation a nous musulmans de nous conseiller le bien et de nous interdire le mal mais a force de lire le coran tu devrais savoir toutes ces choses là !
Aussi j'en profite pour préciser que les salafis condamnent formellement tout attentat car l'âme est chère et Seul Celui qui l'a donnée peut la retirer, il est donc interdit de tuer quiconque sans raison quelle que soit sa croyance. Parce que je vous lis souvent dans vos amalgames pour faire hair la salafia, alhamdoulilleh la verite ne sera jamais souillée. Nous ne sommes pas la salafia djihadia (appellation satanique pour salir la salafia) car la salafia djihadiya sont en réalité les khawaridjs a3outhoubilleh une secte assassine. En état de guerre c'est autre chose.
Tu veux avoir le dernier mot, no soucy mon but n'est pas si bas, je te le laisse, mais si un jour, tu te repens, dans ce cas saches que tu seras la bienvenue pour parler d'islam et qu'on t'aide a découvrir et comprendre ta religion, si je suis encore de ce monde.
On sait que tu es libre comme l'air et que tu n'as de leçon à recevoir de personne (n'est ce pas) mais si tu es musulmane, un peu de respect pour ce savant que tu appelles "type"...
Autre chose, je ne vois dans aucune des 3 questions / réponses du chaykh le mot "France" ou "Europe", vous pensez être les seuls musulmans de la planète ou quoi ??!! Il s'adresse aussi a moi, à ma sœur en somalie, celle qui est en turquie, l'autre au canada, a mon autre sœur en Arabie saoudite, a mon autre sœur en Afrique du sud, bref à toutes les musulmanes de la planète donc faut que la minorité musulmane (je parle de ceux qui vivent en France) cessent de croire que toutes les fatwas leur sont directement destinées.
Que tu veiuille suivre les conseils de ce typê ça te regarde mais je pérsite à dire qu'un type qui vit en Aarbie Saoudite
Aussi, saches que si tu es dans ce pays d'europe qu'est la france, et que tu as le choix d'y rester ou de ne pas y rester, et que tu décides d'y rester, et bien faut assumer les conséquences extrêmement négatives. Et saches, pour info parce que tu ne sembles pas connaître ce "type", que ce grand savant rahimahoullah est d'avis qu'il est interdit aux musulmans de vivre dans un pays non musulman (prends cette parole comme tu veux, de face, de dos, ou a l'envers votre avis sur la hijra ne m'intéresse pas du tout ; je vous épargne une grosse fatigue). Donc, tu comprendras qu'à travers ces fatwas ci dessus, il était loin de s'adresser à une musulmane qui vit au milieu des pires ennemis d'Allah soubhanah comment le pourrait-il alors qu'il savait pertinemment qu'il est déjà très difficile de pratiquer dans les pays musulmans tels que le Maghreb, que dire des terres de mécréance !!!!!
Savant européen ?! Impressionnant c'est la première fois que j'entends ça.
Et parle pour toi quand tu dis qu'en vivant en occident on se considère occidental, qu'Allah préserve la Oumma de Mohamed, car beaucoup se sont considérés victimes de la colonisation et du coup de l'émigration de leurs parents en occident !!!
Ma sœur je te demande en mariage c'est obligé...Question : Pourriez-vous conseiller les femmes qui considèrent que la maison est une prison ?
Réponse : Oui. Ce que nous disons aux femmes est que Celui qui a fait de la maison une prison, si on peut utiliser cette expression, est Allah le Tout Puissant. Allah dit : « Et restez dans vos foyers. » Et dans le hadith rapporté du Prophète (salallahu ‘alayhi wasalam) à propos des femmes : « Et leurs maisons sont meilleures pour elles. »
Et la femme est libre chez elle, elle se rend dans toutes les pièces de la maison et travaille en accomplissant les tâches ménagères, mais aussi pour elle-même. En quoi cela est-il une prison ?Oui, c’est une prison pour celle qui veut s’émanciper et être comme un homme.Et il est connu qu’Allah a accordé des spécificités aux hommes et des spécificités aux femmes, et Il a différencié les hommes et les femmes dans leur création, comportement, raisonnement et religion, en fonction de ce qu’implique la sagesse d’Allah.
La femme qui dit que rester chez elle est une prison, nous lui disons qu’elle est en opposition avec la Parole d’Allah : « Et restez dans vos foyers. » Comment pouvons-nous faire de l’ordre d’Allah une prison ? Mais comme nous l’avons dit, c’est une prison pour celle qui cherche à s’émanciper et à rejoindre les hommes. Sinon (pour les autres), rester à la maison est bonheur, pudeur, décence, éloignement des tentations, et du fait de voir les hommes, car lorsque la femme sort elle voit les hommes (et dit) : « c’est un beau jeune garçon…c’est un bel homme… il porte de beau vêtements… » et d’autres choses encore.
Elle est tentée par les hommes de la même manière que les hommes sont tentés par les femmes. Les femmes doivent craindre Allah et revenir à ce que leur Seigneur et Créateur, ainsi que le messager du Seigneur de l’univers leur ont dit à elles, et à d’autres qu’elles. Qu’elles sachent qu’elles rencontreront Allah et qu’Il leur demandera : « Qu’avez-vous répondu aux messagers ? » Et elles ne savent pas quand elles rencontreront Allah. La femme peut se lever au matin chez elle et être enterrée au soir, ou inversement. Que ces femmes craignent Allah ! Qu’elles délaissent les propagandes occidentales corruptrices, car lorsque les occidentaux ont mangé la chair de la perversion, ils nous ont donné les nerfs et les os (de la charogne de la perversion) que nous engloutissons après que les occidentaux l’aient dépouillée de tout profit.
Et aujourd’hui, ils espèreraient que leurs femmes soient comme la femme musulmane, chez elle, pudique et éloignée des lieux de tentations, mais comment le pourraient-ils ? Qu’avons-nous, alors que nous sommes musulmans, nous avons notre religion, notre existence, notre comportement, à courir derrière eux et à les suivre dans la perversion ? Gloire et pureté à Allah ! Il n’y a de force et de puissance qu’en Allah !