Cromadose ? Jamais entendu parler... C'est efficace pour lutter contre les allergies au pollen ?
c'est un collyre et mes yeux revivent depuis que j'en prends
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cromadose ? Jamais entendu parler... C'est efficace pour lutter contre les allergies au pollen ?
Je vais voir mon médecin demain de toute façon. Et je vais lui demander la totale : collyre, sirop, pulvérisateur, cachets... Je vais me droguer ce week-end !c'est un collyre et mes yeux revivent depuis que j'en prends
c est drole toutes ces allergies, surtout chez les parisiensJe vais voir mon médecin demain de toute façon. Et je vais lui demander la totale : collyre, sirop, pulvérisateur, cachets... Je vais me droguer ce week-end !
Mais aujourd'hui, c'est dur... J'ai qu'une envie, c'est d'aller me coucher...
Je sais pas si c'est plus présent à Paris qu'ailleurs, mais je te jure que le début du Printemps, c'est l'enfer pour moi !c est drole toutes ces allergies, surtout chez les parisiens![]()
non reelement je le pense mon amie vie sur paris et a ces allergies depuis qu elle y est!Je sais pas si c'est plus présent à Paris qu'ailleurs, mais je te jure que le début du Printemps, c'est l'enfer pour moi !
Sissi, je vais me réfugier dans ta région si l'air y est plus pur... Suis-je la bienvenue ?
non reelement je le pense mon amie vie sur paris et a ces allergies depuis qu elle y est!
ici mis a part le pollen qui gratte un peu , il n y a rien signaler oui tu es le bienvenue! c est la region la plus jolie de france!
Je sais pas si c'est plus présent à Paris qu'ailleurs, mais je te jure que le début du Printemps, c'est l'enfer pour moi !
Sissi, je vais me réfugier dans ta région si l'air y est plus pur... Suis-je la bienvenue ?
alors la tu me poses une colleHou la la... J'en attendais pas tant ! J'arrive demain !!!
PS : la plus jolie région de France... parce qu'elle abrite les filles les plus jolies ?
ben écoute moi je suis du su_d et je peux t'assurer que le printemps avec le pollen et tutti cuanti c'est un veritable enfer pour moi aussi
je n'en peux plus je ne sors quasiment plus tellement ça me prend la gorge les yeux et le nez![]()
pauvres de vous ! vous n avez pas de chance.ben écoute moi je suis du su_d et je peux t'assurer que le printemps avec le pollen et tutti cuanti c'est un veritable enfer pour moi aussi
je n'en peux plus je ne sors quasiment plus tellement ça me prend la gorge les yeux et le nez![]()
non reelement je le pense mon amie vie sur paris et a ces allergies depuis qu elle y est!
ici mis a part le pollen qui gratte un peu , il n y a rien signaler oui tu es le bienvenue! c est la region la plus jolie de france!
ben écoute moi je suis du su_d et je peux t'assurer que le printemps avec le pollen et tutti cuanti c'est un veritable enfer pour moi aussi
je suis du sudtu es d'ou sissini ?
en tout cas le printemps, c'est la saison que je déteste !!!
je reste bloquée chez moi le temps que les antihistaminiques fassent leurs effets !!
on doit être plus sensibles au pollen car déjà fragilisés par le périphérique, l'A1, l'A3 et l'A6![]()
du nord Lille ? ou Paris ?bien le bonjour du nord alors![]()