Ma mère ne m'aime pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missmama
  • Date de début Date de début
Je sais pas si c'est plus présent à Paris qu'ailleurs, mais je te jure que le début du Printemps, c'est l'enfer pour moi !
Sissi, je vais me réfugier dans ta région si l'air y est plus pur... Suis-je la bienvenue ?
non reelement je le pense mon amie vie sur paris et a ces allergies depuis qu elle y est!

ici mis a part le pollen qui gratte un peu , il n y a rien signaler oui tu es le bienvenue! c est la region la plus jolie de france!

non reelement je le pense mon amie vie sur paris et a ces allergies depuis qu elle y est!

ici mis a part le pollen qui gratte un peu , il n y a rien signaler oui tu es le bienvenue! c est la region la plus jolie de france!

Hou la la... J'en attendais pas tant ! J'arrive demain !!!
PS : la plus jolie région de France... parce qu'elle abrite les filles les plus jolies ?

Je sais pas si c'est plus présent à Paris qu'ailleurs, mais je te jure que le début du Printemps, c'est l'enfer pour moi !
Sissi, je vais me réfugier dans ta région si l'air y est plus pur... Suis-je la bienvenue ?

ben écoute moi je suis du su_d et je peux t'assurer que le printemps avec le pollen et tutti cuanti c'est un veritable enfer pour moi aussi

je n'en peux plus je ne sors quasiment plus tellement ça me prend la gorge les yeux et le nez:pleurs:

ben écoute moi je suis du su_d et je peux t'assurer que le printemps avec le pollen et tutti cuanti c'est un veritable enfer pour moi aussi

je n'en peux plus je ne sors quasiment plus tellement ça me prend la gorge les yeux et le nez:pleurs:

Bon... Je fais demi-tour alors ! Je préfère souffrir chez moi qu'en territoire inconnu !
Mais c'est vrai que c'est une sale période pour les allergiques comme nous. Je suis déjà crevé, et en plus je bosse !

tu es d'ou sissini ?

en tout cas le printemps, c'est la saison que je déteste !!!
je reste bloquée chez moi le temps que les antihistaminiques fassent leurs effets !!

on doit être plus sensibles au pollen car déjà fragilisés par le périphérique, l'A1, l'A3 et l'A6 :(

Retour