Ma mère veut que je refasse ma vie !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
Marou, I think que t'as maman a raison... !

Tu va pas attendre jusqu'a tes 50 ans, personne va te vouloir :(

Tes enfants vont faire leurs vies, malgré qu'il t'aime, tu devra passé ou 1) Ta vie à leurs collé , dans leurs vie...

2) Toute seule, comme tu ne voudrait pas habité avec eux pour X ou Y raison...

En plus tes enfants grandissent... au plus tôt qu'il font connaissance d'un novueau beau-père au plus facile que c'est en général...

ah

Marou, I think que t'as maman a raison... !

Tu va pas attendre jusqu'a tes 50 ans, personne va te vouloir :(

Tes enfants vont faire leurs vies, malgré qu'il t'aime, tu devra passé ou
1) Ta vie à leurs collé , dans leurs vie...
2) Toute seule, comme tu ne voudrait pas habité avec eux pour X ou Y raison...

En plus tes enfants grandissent... au plus tôt qu'il font connaissance d'un novueau beau-père au plus facile que c'est en général...

ah

pour ce qui é en gras : JAMAIS !!! jveux pas être comme l'ex belle mère que j'ai eu ! lah yester ! lah itakhed fiha l7a9 !

pour ce qui é en gras : JAMAIS !!! jveux pas être comme l'ex belle mère que j'ai eu ! lah yester ! lah itakhed fiha l7a9 !

Voila, j'allai le dire en deuxième, que comme tu es quelqu'un de réfléchi , tu ne collera pas à la vie de tes gosses :D

Et tu finira toute seule :eek:

parce qu'à 50 ans, excuse moi, mais avec touts tes talents que tu possède, tu es périmé chez les marocains , eek

a nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :eek:

Bon !! hier matin j'étais dans la salle de bain en train de me maquiller !! mama marou me rejoint dans la SDB et me dit : "tu sais benti ! 33 ans c'est le plus bel age" !! eeeeeeeeeeek !! je l'a regarde avec des zieux de eeeeeeek !!

je lui répond : "ben si tu le dis mama c'est que c'est vrai" ! (mama marou elle a toujouuuuuuurs raison :-D

et me dis "ben regarde, tes fils grandissent, toi tu es arrivé au plus bel age, va falloir penser a ta vie benti" (là j'ai eu comme le petit oiseau qui passé derrière nicky larson et la bave qui coulé! mdrrrrrrrr) et je lui dit "mais ma vie elle est bien mama, 7amdoulillah, j'ai mes enfants, je t'ai toi" et là le calin du matin :rougeur:

elle me répond "oui c'est bien beau mais tes enfants ils vont grandir, ils vont faire leur vies et toi tu va rester seule solitaire ?" je lui dit : "ben je sais pas mama wellah" !

elle me regarde en souriant et me dis "éywa réfléchi a bniti ! ma tkheléch lwe9t idoz" !!

eeeeeeeek

et dire qu'il y a un an ! j'aurais eu le malheur de lui dire que j'été avec quelqu'un qu'elle m'aurait fait les gros zieux !!

Ma question est : 33 ans ?? est ce le plus belle age ??? :D
je pense que c'est a toi de voir si tu es prete , ta maman a raison par rapport aux enfants ils grandissent vite ! et partiront pour leur études ou se caser a leur tour
lah isshal hlik

a nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :

Bon !! hier matin j'étais dans la salle de bain en train de me maquiller !! mama marou me rejoint dans la SDB et me dit : "tu sais benti ! 33 ans c'est le plus bel age" !! eeeeeeeeeeek !! je l'a regarde avec des zieux de eeeeeeek !!

je lui répond : "ben si tu le dis mama c'est que c'est vrai" ! (mama marou elle a toujouuuuuuurs raison :-D

et me dis "ben regarde, tes fils grandissent, toi tu es arrivé au plus bel age, va falloir penser a ta vie benti" (là j'ai eu comme le petit oiseau qui passé derrière nicky larson et la bave qui coulé! mdrrrrrrrr) et je lui dit "mais ma vie elle est bien mama, 7amdoulillah, j'ai mes enfants, je t'ai toi" et là le calin du matin :rougeur:

elle me répond "oui c'est bien beau mais tes enfants ils vont grandir, ils vont faire leur vies et toi tu va rester seule solitaire ?" je lui dit : "ben je sais pas mama wellah" !

elle me regarde en souriant et me dis "éywa réfléchi a bniti ! ma tkheléch lwe9t idoz" !!

eeeeeeeek

et dire qu'il y a un an ! j'aurais eu le malheur de lui dire que j'été avec quelqu'un qu'elle m'aurait fait les gros zieux !!

Ma question est : 33 ans ?? est ce le plus belle age ??? :D

esquive pas écoute ta mère car elles sont souvent de bons conseils et perso je trouve qu'elle n'a pas tord alors fonce ma belle tu as sa bénédiction ;)

Je me fais pas de souci pour Marou ;)

Rebbi kbir, et Allah Soubhana Wa Taala lui mettra un homme qu'elle mérite sur son chemin !

Moi non plus je me fais pas de souci pour Marou !

Ma réponse était ironique, parceque les filles sur ce forum passent leur temps à dire que les mecs "potables" n'existent plus !

Retour