Ma mère veut que je refasse ma vie !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
Après 11 ans de mariage, reste quoi à ton avis? Finies les civilités, les fleurs, les salamalèques...Il me reste plus qu'à jouer à la femme de ménage et à la cuisinière :D

tu fais erreur là, je te le jure...je suis l'exemple .... c,est pas mon cas après 7 ans de mariage ...il me reveille encore le matin de son congé avec une rose rose ma couleur preferer dans les roses ..il me fait ma crêpe au sirop d'érable mon café le matin il me le ramène jusqu'au lit ...me coupe mes ongles d'orteils parceque j'aime pas le faire moi meme...me ramene un verre d'eau si j'ai soif et me couvre au salon si je regard un film et j'ai froid ..lave la vaisselle ramasse le linges et le lave et fait a manger

a nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :eek:

Bon !! hier matin j'étais dans la salle de bain en train de me maquiller !! mama marou me rejoint dans la SDB et me dit : "tu sais benti ! 33 ans c'est le plus bel age" !! eeeeeeeeeeek !! je l'a regarde avec des zieux de eeeeeeek !!

je lui répond : "ben si tu le dis mama c'est que c'est vrai" ! (mama marou elle a toujouuuuuuurs raison :-D

et me dis "ben regarde, tes fils grandissent, toi tu es arrivé au plus bel age, va falloir penser a ta vie benti" (là j'ai eu comme le petit oiseau qui passé derrière nicky larson et la bave qui coulé! mdrrrrrrrr) et je lui dit "mais ma vie elle est bien mama, 7amdoulillah, j'ai mes enfants, je t'ai toi" et là le calin du matin :rougeur:

elle me répond "oui c'est bien beau mais tes enfants ils vont grandir, ils vont faire leur vies et toi tu va rester seule solitaire ?" je lui dit : "ben je sais pas mama wellah" !

elle me regarde en souriant et me dis "éywa réfléchi a bniti ! ma tkheléch lwe9t idoz" !!

eeeeeeeek

et dire qu'il y a un an ! j'aurais eu le malheur de lui dire que j'été avec quelqu'un qu'elle m'aurait fait les gros zieux !!

Ma question est : 33 ans ?? est ce le plus belle age ??? : D

elle a raison ta maman, 33 ans c' est le plus bel age, l' age des habitants du paradis.

33 ans?

iwa croque la vie tant que tu as encore le temps(et tu en auras tjrs),une femme c'est tjrs beau,à 33 ans,elle l'est encore plus!:D

tu as lhamdoulillah des enfants que dieu te les gardent,une maman qui à ce que je vois,tient à voir sa fille heureuse et comblée..cependant à cette "equation" manque un inconnu "Y" pr fermer le cercle...

songes-y...et bonne pioche!;)

Voila, j'allai le dire en deuxième, que comme tu es quelqu'un de réfléchi , tu ne collera pas à la vie de tes gosses

Et tu finira toute seule :k:

parce qu'à 50 ans, excuse moi, mais avec touts tes talents que tu possède, tu es périmé chez les marocains , eek

allah ya wedi :eek: ana ba9a ma mpirimi a sa7ebti ! wa fine ossel 33 ans l 55 ans :eek:

marou noudi tjawji 3la rassek

a chofi l jo9 3la 7ssabi

7eta t3eténi dik amana :D (10 000 euros)

je pense que c'est a toi de voir si tu es prete , ta maman a raison par rapport aux enfants ils grandissent vite ! et partiront pour leur études ou se caser a leur tour
lah isshal hlik

Mouais chui prête ! (za3ma jvé taper le marathon :D)
le problème est que gelbi wela b7al el 7ejra ! :eeeeeek:

Salam 33 voir 35
Ce qui compte c’est la santé le travail est la religion
Refaire ta vie ça viendra au bon moment inch allah pour toi
Avec aussi un homme à arme égale si non vaut mieux
Ta liberté et l’esprit tranquille et plus d’amour pour les parents
aussi voyager pour prendre un peu d’air la foret noire , ou la foret d’ifrane ou le lac de constance en fin voyager c’est prendre aussi de l’air

a nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :eek:

Bon !! hier matin j'étais dans la salle de bain en train de me maquiller !! mama marou me rejoint dans la SDB et me dit : "tu sais benti ! 33 ans c'est le plus bel age" !! eeeeeeeeeeek !! je l'a regarde avec des zieux de eeeeeeek !!

je lui répond : "ben si tu le dis mama c'est que c'est vrai" ! (mama marou elle a toujouuuuuuurs raison :-D

et me dis "ben regarde, tes fils grandissent, toi tu es arrivé au plus bel age, va falloir penser a ta vie benti" (là j'ai eu comme le petit oiseau qui passé derrière nicky larson et la bave qui coulé! mdrrrrrrrr) et je lui dit "mais ma vie elle est bien mama, 7amdoulillah, j'ai mes enfants, je t'ai toi" et là le calin du matin :rougeur:

elle me répond "oui c'est bien beau mais tes enfants ils vont grandir, ils vont faire leur vies et toi tu va rester seule solitaire ?" je lui dit : "ben je sais pas mama wellah" !

elle me regarde en souriant et me dis "éywa réfléchi a bniti ! ma tkheléch lwe9t idoz" !!

eeeeeeeek

et dire qu'il y a un an ! j'aurais eu le malheur de lui dire que j'été avec quelqu'un qu'elle m'aurait fait les gros zieux !!

Ma question est : 33 ans ?? est ce le plus belle age ??? :D

pour un homme oui c'est l'age de issa aleyhi salam qu'on aura au paradis

pour une femme ca fait un peu vieille peau lol (jplaisante)

elle a raison ta maman, 33 ans c' est le plus bel age, l' age des habitants du paradis.

yakma tmeniti liya lmout ? :(

33 ans?

iwa croque la vie tant que tu as encore le temps(et tu en auras tjrs),une femme c'est tjrs beau,à 33 ans,elle l'est encore plus!

tu as lhamdoulillah des enfants que dieu te les gardent,une maman qui à ce que je vois,tient à voir sa fille heureuse et comblée..cependant à cette "equation" manque un inconnu "Y" pr fermer le cercle...

songes-y...et bonne pioche!

j'ai toujours eu la poisse au jeu ! bla mane pioché :D

Salam 33 voir 35
Ce qui compte c’est la santé le travail est la religion
Refaire ta vie ça viendra au bon moment inch allah pour toi
Avec aussi un homme à arme égale si non vaut mieux
Ta liberté et l’esprit tranquille et plus d’amour pour les parents
aussi voyager pour prendre un peu d’air la foret noire , ou la foret d’ifrane ou le lac de constance en fin voyager c’est prendre aussi de l’air

dans l'ordre :

la religion
la santé
la famille = l'amour pour les parents
le travail ! (mon point de vue)

Pourquoi devrais je prendre l'air ??
je vais bien 7amdoulillah :cool:

a nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :ee k:

je lui répond : "ben si tu le dis mama c'est que c'est vrai" ! (mama marou elle a toujouuuuuuurs raison :- D

et me dis "ben regarde, tes fils grandissent, toi tu es arrivé au plus bel age, va falloir penser a ta vie benti" (là j'ai eu comme le petit oiseau qui passé derrière nicky larson et la bave qui coulé! mdrrrrrrrr) et je lui dit "mais ma vie elle est bien mama, 7amdoulillah, j'ai mes enfants, je t'ai toi" et là le calin du matin :r ougeur:

eeeeeeeek

Ma question est : 33 ans ?? est ce le plus belle age ??? : D

j'ai une amie qui va avoir 37 ans elle est super belle et ne fait meme pas son age par contre elle n'a jamais eu d'enfants et n'a jamais été marié... je peux te dire qu'elle c'était son propre choix (études... carrière...)
Aujourd'hui elle révérai d'avoir des enfants :rouge:

Estime toi contente d'avoir des enfants et d'avoir la beauté intérieure et extérieure...tu n'a que 33 ans ... ta vie est déjà comblée hamdolah...et si tu as quelqu'un en vue et qu'il te plait alors fonce tu mérite d'être heureuse pas qu'à 90% mais à 100% !!

Lah ikhlilek wlidatek ... mama marou ...o lah ikmel 3lik bel khir :langue:

dans l'ordre :

la religion
la santé
la famille = l'amour pour les parents
le travail ! (mon point de vue)

Pourquoi devrais je prendre l'air ??
je vais bien 7amdoulillah :cool:

Tout à fait d’accord est dans l’ordre en plus le travail c’est important
Tu va bien ça me fait plaisir ce qui compte
Prendre l’air, on se moment l’air frais voir la neige est bon pour la santé même le moral voir les idées
Alors c’est l’occasion des randonnées en foret avec altitude Suisse Allemagne si non Maroc du coté Ifrane
La désolé de n’est pas répondre je vais pour deux heures en nordic Walking en pleine foret noire sud d’Allemagne.

a nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

eeeeeeeek

Ma question est : 33 ans ?? est ce le plus belle age ??? :D

Ma Mère me le dits aussi.... mais d'après mon dernier voyage j'ai lui ai dits que si c'est quelqu'un de Marrakech je dirais oui sans reflechir ( en sachant que ça ne risque pas d'arriver :D ..

Je dirais ta maman a raison et qu'il faut toujours écouter les personne sage

j'ai une amie qui va avoir 37 ans elle est super belle et ne fait meme pas son age par contre elle n'a jamais eu d'enfants et n'a jamais été marié... je peux te dire qu'elle c'était son propre choix (études... carrière...)
Aujourd'hui elle révérai d'avoir des enfants :re:

Estime toi contente d'avoir des enfants et d'avoir la beauté intérieure et extérieure...tu n'a que 33 ans ... ta vie est déjà comblée hamdolah...et si tu as quelqu'un en vue et qu'il te plait alors fonce tu mérite d'être heureuse pas qu'à 90% mais à 100% !!

Lah ikhlilek wlidatek ... mama marou ...o lah ikmel 3lik bel khir :lae:

Merçi beaucoup ! lah i7efdek !
ça me touche venant de toi :rouge: (et tu sais pourquoi ;))

Tout à fait d’accord est dans l’ordre en plus le travail c’est important
Tu va bien ça me fait plaisir ce qui compte
Prendre l’air, on se moment l’air frais voir la neige est bon pour la santé même le moral voir les idées
Alors c’est l’occasion des randonnées en foret avec altitude Suisse Allemagne si non Maroc du coté Ifrane
La désolé de n’est pas répondre je vais pour deux heures en nordic Walking en pleine foret noire sud d’Allemagne.

je suis bien trop frileuse pour l'air frais ! :eek:
rien de tel qu'un bon chocolat, une couette devant un bon film a la télé :rouge:

Ma Mère me le dits aussi.... mais d'après mon dernier voyage j'ai lui ai dits que si c'est quelqu'un de Marrakech je dirais oui sans reflechir ( en sachant que ça ne risque pas d'arriver ..

Je dirais ta maman a raison et qu'il faut toujours écouter les personne sage

les mamans ont toujours raison :rouge:

ça m'a marqué car tel que je connais ma maman !! elle n'était pas d'accord pour que je refasse ma vie il y a à peine un an :eeek:

mal nass merakch ?? :D

Retour