Moi non plus je me fais pas de souci pour Marou !
Ma réponse était ironique, parceque les filles sur ce forum passent leur temps à dire que les mecs "potables" n'existent plus !
Oui je sais
les mecs potables ça existe encore, encore heureux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi non plus je me fais pas de souci pour Marou !
Ma réponse était ironique, parceque les filles sur ce forum passent leur temps à dire que les mecs "potables" n'existent plus !
tu en es la preuve c'est ça?
Moi je n'ai jamais dis ça, seulement les mecs potable ne me veulent pas, nuance
C'est qu'ils le sont pas alors
tu frôle effectivement la perfection en disant ça monsieur ::
tu viens de donné l'espoir à une jeune bayra désespérée ::
Si tu te définis toi même de jeune bayra , c'est qu'il y a aucune raison de désespérer !
Inchallah tu seras une ancienne jeune bayra bientôt D
oui dès que le chiffre est en double ca porte bonheur![]()
Ah non, moi je ne suis pas "potable" !
Moi je suis parfait
C'est qu'ils le sont pas alors ; )
très bien .alors ?? comment tu le trouves ??![]()
Après 11 ans de mariage, reste quoi à ton avis? Finies les civilités, les fleurs, les salamalèques...Il me reste plus qu'à jouer à la femme de ménage et à la cuisinière![]()
C'est pas du tout ce que j'ai dit d'autant que j'ai le même âge qu'elle
Je disais juste qu'un homme n'apporte que des inconvénients et UN avantage : le sexe![]()
pour ce qui é en gras : JAMAIS !!! jveux pas être comme l'ex belle mère que j'ai eu ! lah yester ! lah itakhed fiha l7a9 !
donc 22 sa porte bonheur ? : D
a nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bon !! hier matin j'étais dans la salle de bain en train de me maquiller !! mama marou me rejoint dans la SDB et me dit : "tu sais benti ! 33 ans c'est le plus bel age" !! eeeeeeeeeeek !! je l'a regarde avec des zieux de eeeeeeek !!
je lui répond : "ben si tu le dis mama c'est que c'est vrai" ! (mama marou elle a toujouuuuuuurs raison :-D
et me dis "ben regarde, tes fils grandissent, toi tu es arrivé au plus bel age, va falloir penser a ta vie benti" (là j'ai eu comme le petit oiseau qui passé derrière nicky larson et la bave qui coulé! mdrrrrrrrr) et je lui dit "mais ma vie elle est bien mama, 7amdoulillah, j'ai mes enfants, je t'ai toi" et là le calin du matin :rougeur:
elle me répond "oui c'est bien beau mais tes enfants ils vont grandir, ils vont faire leur vies et toi tu va rester seule solitaire ?" je lui dit : "ben je sais pas mama wellah" !
elle me regarde en souriant et me dis "éywa réfléchi a bniti ! ma tkheléch lwe9t idoz" !!
eeeeeeeek
et dire qu'il y a un an ! j'aurais eu le malheur de lui dire que j'été avec quelqu'un qu'elle m'aurait fait les gros zieux !!
Ma question est : 33 ans ?? est ce le plus belle age ??? : D
Voila, j'allai le dire en deuxième, que comme tu es quelqu'un de réfléchi , tu ne collera pas à la vie de tes gosses
Et tu finira toute seule :k:
parce qu'à 50 ans, excuse moi, mais avec touts tes talents que tu possède, tu es périmé chez les marocains , eek
marou noudi tjawji 3la rassek
a chofi l jo9 3la 7ssabi
je pense que c'est a toi de voir si tu es prete , ta maman a raison par rapport aux enfants ils grandissent vite ! et partiront pour leur études ou se caser a leur tour
lah isshal hlik
esquive pas écoute ta mère car elles sont souvent de bons conseils et perso je trouve qu'elle n'a pas tord alors fonce ma belle tu as sa bénédiction
juste un truc:
ze veux zêtre invité :
Il faut toujours toujours toujours écouter sa maman :
Il faut surtout trouver un mec "potable"
tu as pas un cousin qui traine
Mets moi dans la liste steuplé
Non d'abord Marou, toi tu passes après
Bon !! hier matin j'étais dans la salle de bain en train de me maquiller !! mama marou me rejoint dans la SDB et me dit : "tu sais benti ! 33 ans c'est le plus bel age" !! eeeeeeeeeeek !! je l'a regarde avec des zieux de eeeeeeek !!
je lui répond : "ben si tu le dis mama c'est que c'est vrai" ! (mama marou elle a toujouuuuuuurs raison :-D
et me dis "ben regarde, tes fils grandissent, toi tu es arrivé au plus bel age, va falloir penser a ta vie benti" (là j'ai eu comme le petit oiseau qui passé derrière nicky larson et la bave qui coulé! mdrrrrrrrr) et je lui dit "mais ma vie elle est bien mama, 7amdoulillah, j'ai mes enfants, je t'ai toi" et là le calin du matin :rougeur:
elle me répond "oui c'est bien beau mais tes enfants ils vont grandir, ils vont faire leur vies et toi tu va rester seule solitaire ?" je lui dit : "ben je sais pas mama wellah" !
elle me regarde en souriant et me dis "éywa réfléchi a bniti ! ma tkheléch lwe9t idoz" !!
eeeeeeeek
et dire qu'il y a un an ! j'aurais eu le malheur de lui dire que j'été avec quelqu'un qu'elle m'aurait fait les gros zieux !!
Ma question est : 33 ans ?? est ce le plus belle age ???![]()
elle a raison ta maman, 33 ans c' est le plus bel age, l' age des habitants du paradis.
33 ans?
iwa croque la vie tant que tu as encore le temps(et tu en auras tjrs),une femme c'est tjrs beau,à 33 ans,elle l'est encore plus!
tu as lhamdoulillah des enfants que dieu te les gardent,une maman qui à ce que je vois,tient à voir sa fille heureuse et comblée..cependant à cette "equation" manque un inconnu "Y" pr fermer le cercle...
songes-y...et bonne pioche!
j'ai pas esquivé !! ma mère elle a toujours raison
jfonçe où ??? :eeeeek:
organise ba3da la bladi twichiya d'abord : D
Salam 33 voir 35
Ce qui compte cest la santé le travail est la religion
Refaire ta vie ça viendra au bon moment inch allah pour toi
Avec aussi un homme à arme égale si non vaut mieux
Ta liberté et lesprit tranquille et plus damour pour les parents
aussi voyager pour prendre un peu dair la foret noire , ou la foret difrane ou le lac de constance en fin voyager cest prendre aussi de lair
pour un homme oui c'est l'age de issa aleyhi salam qu'on aura au paradis
pour une femme ca fait un peu vieille peau lol (jplaisante)
personne veut alors![]()
7amdoulillah ! pas une ride !! et pas frustré a 33 ans !! :langue:
par contre la bétise a 28 ans ! jtrouve que c'est dépasser ! lah ijiblik la maturité ! goul amine![]()
7eta t3eténi dik amana(10 000 euros)
a nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :ee k:
je lui répond : "ben si tu le dis mama c'est que c'est vrai" ! (mama marou elle a toujouuuuuuurs raison :- D
et me dis "ben regarde, tes fils grandissent, toi tu es arrivé au plus bel age, va falloir penser a ta vie benti" (là j'ai eu comme le petit oiseau qui passé derrière nicky larson et la bave qui coulé! mdrrrrrrrr) et je lui dit "mais ma vie elle est bien mama, 7amdoulillah, j'ai mes enfants, je t'ai toi" et là le calin du matin :r ougeur:
eeeeeeeek
Ma question est : 33 ans ?? est ce le plus belle age ??? : D
sabri 3lya nbi3 d8abe d lwalida ou hana m3ake
dans l'ordre :
la religion
la santé
la famille = l'amour pour les parents
le travail ! (mon point de vue)
Pourquoi devrais je prendre l'air ??
je vais bien 7amdoulillah![]()
eeeeeeeek
Ma question est : 33 ans ?? est ce le plus belle age ???![]()
j'ai une amie qui va avoir 37 ans elle est super belle et ne fait meme pas son age par contre elle n'a jamais eu d'enfants et n'a jamais été marié... je peux te dire qu'elle c'était son propre choix (études... carrière...)
Aujourd'hui elle révérai d'avoir des enfants :re:
Estime toi contente d'avoir des enfants et d'avoir la beauté intérieure et extérieure...tu n'a que 33 ans ... ta vie est déjà comblée hamdolah...et si tu as quelqu'un en vue et qu'il te plait alors fonce tu mérite d'être heureuse pas qu'à 90% mais à 100% !!
Lah ikhlilek wlidatek ... mama marou ...o lah ikmel 3lik bel khir :lae:
Tout à fait daccord est dans lordre en plus le travail cest important
Tu va bien ça me fait plaisir ce qui compte
Prendre lair, on se moment lair frais voir la neige est bon pour la santé même le moral voir les idées
Alors cest loccasion des randonnées en foret avec altitude Suisse Allemagne si non Maroc du coté Ifrane
La désolé de nest pas répondre je vais pour deux heures en nordic Walking en pleine foret noire sud dAllemagne.
Ma Mère me le dits aussi.... mais d'après mon dernier voyage j'ai lui ai dits que si c'est quelqu'un de Marrakech je dirais oui sans reflechir ( en sachant que ça ne risque pas d'arriver ..
Je dirais ta maman a raison et qu'il faut toujours écouter les personne sage