Balivernes
que tout cela!
Sinon...
C'est bien connu...les mecs ne mentent jamais sur leur age.![]()
ça doit bien être la seule chose sur laquelle ils ne mentent pas!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sinon...
C'est bien connu...les mecs ne mentent jamais sur leur age.![]()
Pffff toi-même!
Va prendre des cours de dine ça te fera le plus grand bien.
Tu dois être trop triste dans ta life pour être aussi aigri mon pauvre ami![]()
On dit qu'au paradis..chaque musulman aura droit a 72 houris agées de 32 ou 33 ans,toutes les unes plus belles et plus sexy que les autres.
Toi..en ce qui nous concerne,tu te contentera de me servir le thé a la menthe.
Pffff toi-même!
Va prendre des cours de dine ça te fera le plus grand bien.
Tu dois être trop triste dans ta life pour être aussi aigri mon pauvre ami![]()
Melak toi aussi?![]()
Je tai deja dit si tu continue comme cela tu va finir vielle fille !!!!!
Tu m'as jamais rien dittu dois te tromper de bladinette
Change ti nunettes
Je tai deja dit si tu continue comme cela tu va finir vielle fille !!!!!
Tu m'as jamais rien dit tu dois te tromper de bladinette
Change ti nunettes
Tu continues ben tampis pour toi loool
même pas marrant Oran
Doudou, il parlait de moi, effectivement il doit changer de lunette et autre chose![]()
même pas marrant Oran : (
Doudou, il parlait de moi, effectivement il doit changer de lunette et autre chose![]()
wéé y a plein de Doudou ici
donc ma victime c'est doudou200
Yeeeeeeeeeees !! y'en a un beau paquet que je pourrais pécho main nan
Pourquoi mal barré mon chou ?? chui sur que t'a pas fait 1/10ème de ce que j'ai fait jusqu'a main nan
NB : moi aussi j'aime pas la peinture !! jprèfère le papier peint :-D
Bezaf alik Marou!!!
Maroua, tkt pas, t'as tes enfants, une belle maman, le mecs qu'est ce qu'on s'en fout![]()
eh bien tu en sors de belle toi !
comment ça "elle est mal barée" ?
tu veux être franc et direct? ok pas de souci !
mais avant de parler ou bien ici d'écrire , renseigne toi autour de toi !
Je connais plein de cas de femmes qui meme après 35ans et des enfants on refait leur vie et pas avec des messieurs de 50 ans et veuf !![]()
On dit qu'au paradis on aura tous 32 ou 33 ans car c'est le plus bel âge![]()
oui elle est mal baree, tu crois qu'un homme d'une trentaine d'annees ou meme dune quarentaine cherchera a se caser avec une femme deja mariee et qui a des enfants en plus ?
il faut pas embellir les choses, les contes de fee restent des contes, la vie est une experience et un vecu, a priori vous faites que rever et vous vous focaliser sur des film ou serie americaine, despirate house and co lol
tu connais des cas exceptionnel, qui ont refait leur vie avec des homme avec surement n handicap quelque part lol, un homme normalement constitue n'attend pas qu'il ait 40 ans pr se marier dedicace aux plus grand pervers du forum qui a l'age de 40 ans viennent draguer sur bladi lol
Aimer les femmes après 40 ans et les drgauer en vu de les épouser n'est pas de la perversion.Si on te ramenait une belle indou londonienne qui a déjà été mariée,mais qui te plait physiquement,tu ne dirais certainement pas non ...
oui elle est mal baree, tu crois qu'un homme d'une trentaine d'annees ou meme dune quarentaine cherchera a se caser avec une femme deja mariee et qui a des enfants en plus ?
il faut pas embellir les choses, les contes de fee restent des contes, la vie est une experience et un vecu, a priori vous faites que rever et vous vous focaliser sur des film ou serie americaine, despirate house and co lol
tu connais des cas exceptionnel, qui ont refait leur vie avec des homme avec surement n handicap quelque part lol, un homme normalement constitue n'attend pas qu'il ait 40 ans pr se marier dedicace aux plus grand pervers du forum qui a l'age de 40 ans viennent draguer sur bladi lol
pas non pour passer avec elle une nuit torride, mais pour finir mes jours en sa compagnie, non merci lol
Beaucoup d'hommes de 40 ans et plus ( voire moins pour certains ) ont éjà été mariés, ont eu des enfants et sont divorcés !
Une femme divorcée de 30 ou même 40 ans, ne tournent pas autour des jeunes de 30 ans...mais leur préfèrent des hommes ayant déjà un vécu !
Donc ne t'inquiéte pas pour ces femmes ( et ce ne sont pas des contes de fées ) ....on refait notre vie à 30/40 ans et même plus!
et pas avec des français ( comme tu le prétends )....il y a encore des hommes de chez nous qui sont des Hommes !
Tu dis n'importe quoi
depuis des annees tu nous racontes la meme histoire, ils sont où ces hommes que tu glorifies ? tu as trouve quelqu'un depuis le temps ou pas encore ?
tu cherchera tant que tu veux, le maghrebin est par nature comme ca, les francais veuf ou pas maries peuvent vous satisfaire, chez nous, les hommes selon ta definition se font rare lol
pas non pour passer avec elle une nuit torride, mais pour finir mes jours en sa compagnie, non merci lol
depuis des annees tu nous racontes la meme histoire, ils sont où ces hommes que tu glorifies ? tu as trouve quelqu'un depuis le temps ou pas encore ?
tu cherchera tant que tu veux, le maghrebin est par nature comme ca, les francais veuf ou pas maries peuvent vous satisfaire, chez nous, les hommes selon ta definition se font rare lol
je raconte une verite, a prendre ou a laisser lol
Ne t'inquiéte pas pour ma vie privée ! je ne suis pas à plaindre de ce côté là...
Et j'ai divorcé à 39 ans et me suis remariée à 41et avec un algérien bien de chez nous !
Toi tu n'es pas encore un homme ...tu es juste un gamin!
Ne parle pas de ce que tu ne sais pas !
un gamin ? lol
je sais pas si je vous l'ai dit mais ce compte a ete creee par mon neveux et je le lui ai repris pusique je me suis fait bannir injustement mais bon lol
tu t'es remariee pour divorcer une seconde fois lol, les hommes ne cherchent pas a finir leur jour avec des comme vous, c'est une realite qu'il fait vivre avec madame lol
je parle de ce que je sais, si je tenais a te raconter ce que j'ai vecu comme aventure et comme femme, tu voudra m'epouser lol
un gamin ? lol
je sais pas si je vous l'ai dit mais ce compte a ete creee par mon neveux et je le lui ai repris pusique je me suis fait bannir injustement mais bon lol
tu t'es remariee pour divorcer une seconde fois lol, les hommes ne cherchent pas a finir leur jour avec des comme vous, c'est une realite qu'il fait vivre avec madame lol
je parle de ce que je sais, si je tenais a te raconter ce que j'ai vecu comme aventure et comme femme, tu voudra m'epouser lol
ah ok... Bien de revendiquer son côté fornicateur sans états d'âmes?
A ce rythme le compte de ton neveu risque de se faire bannir aussi...mais bon,ce ne sera pas si injuste cette fois ci...
E si je devais me marier encore une fois je le ferais !
Bref.....ce n'est pas ce qu'un homme a dans le slip qui attire les femmes....mais dans la tête !
Tu as du souci à te faire
![]()
Qqu'un d'autre parmi les hommes d'ici pour confirmer tes propos?!![]()
tu demandes aux hypocrites et plus grands peintres du forum de venir approuver mes propos lol
tu n'en seras que ravie, puisqu'ils vont me contredire pour redonner ESPOIR a marou et a astreroide lol
j'esprere que tu n'es pas dans le meme cas sinon tu es mal baree lol
tu demandes aux hypocrites et plus grands peintres du forum de venir approuver mes propos lol
tu n'en seras que ravie, puisqu'ils vont me contredire pour redonner ESPOIR a marou et a astreroide lol
j'esprere que tu n'es pas dans le meme cas sinon tu es mal baree lol