Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vois pas comment ils peuvent avoir son IP ?![]()
SĂ»rement, ce n est pas contre toi c est juste que sur chaque post c est toujours la mĂȘme chose.... a la fin on oublie le sujet principal du postc'est pas un dĂ©bat, elles sont libre. Je m'en fou. Ca m'interpelle seulement. Car il s'agit lĂ d'une rĂ©elle tendance. Et je ne pense pas qu'ouvrir un topic pour une remarque soit utile.
Ma remarque ne te vise pas directement,c'est pas un débat, elles sont libre. Je m'en fou. Ca m'interpelle seulement. Car il s'agit là d'une réelle tendance. Et je ne pense pas qu'ouvrir un topic pour une remarque soit utile.
j'en fais pas allusion contrairement Ă toi, sois grande et assume tes propos stp
Je dis juste la vérité.
Un peu de lecture pour beaucoup de benefice...
Les méfaits de la médisance
Le premier Ă souffrir de la mĂ©disance est la personnalitĂ© mĂȘme de celui qui mĂ©dit. Ceux qui dĂ©tournent leurs Ăąmes de leurs sens naturel finiront par perdre lâĂ©quilibre de la pensĂ©e, et la discipline morale.
En divulgant les secrets des gens et en dévoilant leurs défauts de caractÚre, ils blessent bien des coeurs.
La mĂ©disance sape lâĂ©difice Ă©levĂ© de la vertu, fait sâĂ©vaporer les qualitĂ©s excellentes des hommes en un rien de temps, et dĂ©vore les racines de la vertu dans les coeurs mĂȘmes des gens qui mĂ©disent. Bref, ce dĂ©faut rĂ©pugnant dĂ©vie la bonne rĂ©flexion et ferme les portes Ă la raison et Ă la comprĂ©hension.
![]()
La médisance
La société polluée par les péchés Sans doute, les sociétés contemporaines sont- elles atteintes par les perversions morales, et submergées par le flot de la corruption. Elles se sont dégradées moralement en proportion des progrÚs accomplis sur la voie de la garantie des moyens matériels de leur...www.al-islam.org
@Zaynaa bon courage...
La vérité moi aussi j'ai tiqué, esprits suspicieux ahah
Non pas qu'aller vivre en Turquie relĂšve de l'impossible
Mais 2 mois d'expatriation, des cours de langues, un nouveau job et pas de baisse de la productivité bladienne........ça m'en bouche un coin !
Pareil qd j'ai vu qu'elle parlait de la température en été alors qu'on est plein hiver.....pourquoi pas ? ahhah
Si son expatriation n'est pas fantasmagorique
Je lui suggĂšre d'ouvrir plein de postes sur ce pays, sa culture...ce sera autrement plus enrichissant que les posts oĂč elle et sa team dĂ©nigrent les maghrĂ©bins sous couvert de constats, observations gĂ©nĂ©rales et impersonnelles.
C'est juste, merci, on peut aussi y ajouter un peu de lecture pour encore plus de benefice...Un peu de lecture pour encore plus de bénéfices:
Le mensonge péché capital en Islam
Le mensonge ne fait pas partie de la nature humaine. Il est entiĂšrement rejetĂ© par lâIslam, et le ProphĂšte - paix et bĂ©nĂ©dictions sur lui - a mis en garde les Musulmans contre un tel mauvais trait de caractĂšre en disant : « Cramponnez-vous Ă la vĂ©ridicitĂ©, car la vĂ©ridicitĂ© mĂšne Ă la bienfaisance qui mĂšne elle-mĂȘme au Paradis. Ainsi, lorsque quelquâun persiste dans la vĂ©ridicitĂ© et sây montre attachĂ©, AllĂąh le considĂšre comme une personne vĂ©ridique. Et Ă©cartez-vous du mensonge, car le mensonge mĂšne Ă la dĂ©bauche qui mĂšne elle-mĂȘme en Enfer. Ainsi, lorsque quelquâun persiste dans le mensonge, AllĂąh le considĂšre comme un menteur. »
Bjr
Je confirme en Turquie ils parlent l'anglais mais pas le français !
de part la multitudes de nationalités qui se confondent c est un pays cosmopolitain
Antalya est la capitale touristique de la Turquie donc l'anglais est assez présent....des turcs parlent le français et perso' si je devais choisir pour bosser là bas ça serait Istambul....voir des touristes toute l'année à Antalya pas trop mon truc ....les secteurs tourisme, éducation et commerce on peut trouver du taf sans avoir besoin de parler le turc....
On t'a dit que non, les turcs ne parlent que turc....faut croire sur parole.Antalya est la capitale touristique de la Turquie donc l'anglais est assez présent....des turcs parlent le français et perso' si je devais choisir pour bosser là bas ça serait Istambul....voir des touristes toute l'année à Antalya pas trop mon truc ....les secteurs tourisme, éducation et commerce on peut trouver du taf sans avoir besoin de parler le turc....
Bjr
Je confirme en Turquie ils parlent l'anglais mais pas le français !
de part la multitudes de nationalités qui se confondent c est un pays cosmopolitain
On t'a dit que non, les turcs ne parlent que turc....faut croire sur parole.
Sinon toi @Drianke , tu es (ou as étÚ) une expatriée, raconte nous ce qui t'a poussé à partir et comment tu t'es adaptée?
oui c'est ça , à Istanbul ils parlent l'anglais pas tous mais un bon nombre aprÚs dans les villes moins touristiques ils ne parlent uniquement leur langueBonjour,
Dans les zones touristiques ils parlent anglais.
Mais dans certains coins y'a 0 anglais.
Je me souviens qu'à Izmir, c'était compliqué de communiquer avec certains commerçants.
Vous ĂȘtes en MP avec elle c'est ça ? hhhhhgallek antalya. Regarde la piĂšce jointe 228979
C est vrai que j ai rarement rencontrĂ© des turcs qui savent parler l anglais et le français ne parlons mĂȘme pas c est pour ça dans les hĂŽtels un Ă©tranger qui mĂ©prisĂ© plusieurs langues peut trouver du travailOn t'a dit que non, les turcs ne parlent que turc....faut croire sur parole.
Sinon toi @Drianke , tu es (ou as étÚ) une expatriée, raconte nous ce qui t'a poussé à partir et comment tu t'es adaptée?
A Alger aussi c'est dur avec les commerçants....en anglais il ne savent compter que jusqu'à "three"Bonjour,
Dans les zones touristiques ils parlent anglais.
Mais dans certains coins y'a 0 anglais.
Je me souviens qu'à Izmir, c'était compliqué de communiquer avec certains commerçants.
visiter oui mais vivre c est vraiment Ă dĂ©conseiller les turcs sont beaucoup moins ouverts aux autres ajouter le problĂšme de langue il faut impĂ©rativement aprendre a parler turc et mĂȘme avec ça tu sera toujours une Ă©trangĂšre .Je trouve vraiment trop bien d'oser quitter la France. La Turquie est un pays qui me fascine mais je n'y suis jamais allĂ© encore ^^. Y vivre c'est trĂšs courageux quand on ne connait pas la culture, et au vu de ce que tu racontes, ça s'avĂšre encore plus compliquĂ© que prĂ©vu (surtout niveau langue). Mais finalement ça te force Ă apprendre la langue donc c'est un bon point.
Mais j'aime la façon dont tu procédes, rester 1 an pour l'instant et voir comment on s'y sent.
Peut ĂȘtre que tu vas adorer et rester y faire ta vie.![]()
J'ai dit quand on ne connait pas la culture mais tu la connaissais avant de franchir le pas vu que tu as voyagé plusieurs fois à antalya. Je voulais dire quand on n'a pas d'attache plutÎt.![]()
visiter oui mais vivre c est vraiment Ă dĂ©conseiller les turcs sont beaucoup moins ouverts aux autres ajouter le problĂšme de langue il faut impĂ©rativement aprendre a parler turc et mĂȘme avec ça tu sera toujours une Ă©trangĂšre .
Vous ĂȘtes sĂ©rieux avec vos histoires d'adresses IP ?
Faut vraiment ne rien y connaitre pour supposer qu'on peut connaitre une adresse IP via un pseudo sur un forum
AprÚs vous vous présentés comme ingénieur informatique![]()
Je trouve vraiment trop bien d'oser quitter la France. La Turquie est un pays qui me fascine mais je n'y suis jamais allé encore ^^. Y vivre c'est trÚs courageux quand on ne connait pas la culture, et au vu de ce que tu racontes, ça s'avÚre encore plus compliqué que prévu (surtout niveau langue). Mais finalement ça te force à apprendre la langue donc c'est un bon point.
Mais j'aime la façon dont tu procédes, rester 1 an pour l'instant et voir comment on s'y sent.
Peut ĂȘtre que tu vas adorer et rester y faire ta vie.![]()
Je ne m'en fais pas pour zaynaa, elle se fond dans la masse physiquement avec les turcs de part son origine Kabyle.![]()
Y'a une façon trĂšs simple qui necessite juste de crĂ©er un site gratuit en 3 clicks.Vous ĂȘtes sĂ©rieux avec vos histoires d'adresses IP ?
Faut vraiment ne rien y connaitre pour supposer qu'on peut connaitre une adresse IP via un pseudo sur un forum
AprÚs vous vous présentés comme ingénieur informatique![]()
Ha ha je le savais.![]()
il suffit de faire cliquer sur un lien.
Je pense que tu ne connais pas totalement la culture tant que tu n'y vis pas.
Il y'a des spécificités que tu ne détectes qu'en cÎtoyant, au quotidien, des locaux![]()
Y'a une façon trÚs simple qui necessite juste de créer un site gratuit en 3 clicks.
Puis tu as des extension que tu peux installer et qui track les adresses IP.
Ă partir de la, quand tu veux avoir l'IP de quelqu'un...
... il te suffit d'envoyer la personne sur une des pages de ton site ou le robot est paramétré.. (tu trouve un pretexte genre tiens un truc qui pourrait t'interesser... la personne click sur le lien que tu lui donnes...) et de regarder en live ou dans le rapport de site.
C'est une maniĂšre.
visiter oui mais vivre c est vraiment Ă dĂ©conseiller les turcs sont beaucoup moins ouverts aux autres ajouter le problĂšme de langue il faut impĂ©rativement aprendre a parler turc et mĂȘme avec ça tu sera toujours une Ă©trangĂšre .
Tout Ă fait ! Une personne qui s'y connait dans mes proches m'a dit la mĂȘme chose.Y'a une façon trĂšs simple qui necessite juste de crĂ©er un site gratuit en 3 clicks.
... il te suffit d'envoyer la personne sur une des pages de ton site ou le robot est paramétré.. Tu trouve un pretexte genre tiens un truc qui pourrait t'interesser... la personne click sur le lien que tu lui donnes... Tu regardes en live ou dans le rapport de site.
Et t'as son adresse + géolocalisation.
C'est une maniĂšre.
Y'a une façon trÚs simple qui necessite juste de créer un site gratuit en 3 clicks.
... il te suffit d'envoyer la personne sur une des pages de ton site ou le robot est paramétré.. Tu trouve un pretexte genre tiens un truc qui pourrait t'interesser... la personne click sur le lien que tu lui donnes... Tu regardes en live ou dans le rapport de site.
Et t'as son adresse + géolocalisation.
C'est une maniĂšre.