Ma nouvelle vie, en Turquie.

Là n'est pas le sujet.
Ils ont parlé de son adresse IP sans qu'elle ait cliqué sur aucun lien. :timide:
Je te réponds.

Tu sais si ils ne discutent pas avec elle en MP pour être sûr qu'elle a cliqué sur aucun lien?

Tu la connais personnellement?

C'est le sujet.

Et puis sur un autre file, il me semble l'avoir lu avouer qu'elle avait menti, à propos d'un autre sujet qui date...

Elle même avoue mentir.

Un mensonge de plus ne m'étonnerais pas du coup.

Ajoutes le fait que sa façon de parler + reflexion sont limite façon racaille de quartier (oui c'est scandaleux ce que je dis)
De deux les 3 langues et maintenant le turk..
De trois la tenue "Clara Morgane" qui montre bien un besoin de s'accomplir par son intelligence et non son physique (ou l'inverse..)

je sais on a beaucoup de clichés ici oui...

Mais excuse moi.. Ça colle pas.
 
Je trouve ton essai de vie à l'étranger très courageux. C est toujours positif de se lancer des défis et sortir de sa zone de confort pour faire de nouvelles rencontres, voir autre chose...

Ce qui me choque le plus sont les gens qui affirment que tu mens et vont même jusqu'à essayer de trouver ton IP.
La jalousie et l'aigreur sans doute.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je te réponds.

Tu sais si ils ne discutent pas avec elle en MP pour être sûr qu'elle a cliqué sur aucun lien?

Tu la connais personnellement?

C'est le sujet.

Et puis sur un autre file, il me semble l'avoir lu avouer qu'elle avait menti, à propos d'un autre sujet qui date...

Elle même avoue mentir.

Un mensonge de plus ne m'étonnerais pas du coup.

Ajoutes le fait que sa façon de parler + reflexion sont limite façon racaille de quartier (oui c'est scandaleux ce que je dis)
De deux les 3 langues et maintenant le turk..
De trois la tenue "Clara Morgane" qui montre bien un besoin de s'accomplir par son intelligence et non son physique (ou l'inverse..)

je sais on a beaucoup de clichés ici oui...

Mais excuse moi.. Ça colle pas.

o_O

Je n'ai rien compris.
Tu pars dans tous les sens.

On peut se recentrer sur le post !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

J'avais ouvert un post sur mon envie de quitter la France.

C'est chose faite.

Je m'étais jurée qu'avant 2020 je serai ailleurs que l'île de France.

C'était soit le sud de la France, soit la Turquie.

J'ai choisi la Turquie.
Ça fait 2 mois que je vis à Antalya.

Au début c'est tout beau tout rose
Les avantages :
-300 jours de soleil par an
( aujourd'hui 18 degrés l'aprem)
-La mer
-La montagne
-Peu de pollution
-Rythme de vie très relaxant
-Beaucoup d'espaces verts
-Système de transports bien développés (tramway et bus )
-Pas de harcèlement de rue ( c'était très important pour moi ça )

Bon après 2 mois ,je commence à ouvrir les yeux sur les défauts de la ville / du pays :

-La monnaie turque est faible
-Salaires très bas ( smic 350€ )
-Les turcs ne parlent que turc
-Beaucoup d'incivilités ( je comprends mieux quand on parle de '' pays civilisés '' ).
Ici ils doublent dans la file d'attente, c un peu déroutant pour moi car j'ai appris les bonnes manières depuis l'enfance mais bon....
-La galanterie n'existe pas ( pour une féministe comme moi c dur :D )
-IL manque bcp de produits alimentaires auxquels je suis habituée en France
-été caniculaire et humide


J'ai atteint un niveau A2 dans l'apprentissage de la langue turque.

De toute façon ici c'est vraiment obligatoire de parler turc car ils ne parlent pas anglais c'est un truc de ouf ( banques, administrations, pharmacie, boutiques, médecin...) partout où je suis allée , '' no english'' disent-ils.
Au début j'étais très agacée !!
Mais j'ai pris mon mal en patience et ca m'a forcée à parler turc.

J'ai entamé des cours récemment, 9h par semaine.

La population turque est assez froide, mais lorsqu'ils apprennent que je ne suis pas turque, ils sont très chaleureux et serviables.
Ya tjrs qqun pour m'aider :)
Ils se plient en 4 pour m'aider à trouver une rue, une adresse etc.

Antalya est une ville touristique, mais les touristes restent confinés dans leurs hôtels 5 étoiles.
Du coup ils sont assez étonnés de croiser des étrangers en plein coeur de la ville.

J'ai obtenu un permis de résidence pour un an.
Je teste et j'aviserai.

Si vous avez des questions ou suggestions, n'hésitez pas .


merci pour le retour d'expérience, je ne connais la Turquie que l'été au bord de la mer (sinon ce serait invivable)

comment arrives tu à vivre avec 350 euros par mois ?

bravo pour l'apprentissage de la langue turque car elle est vraiment difficile :cool:
 
Y'a une façon très simple qui necessite juste de créer un site gratuit en 3 clicks.

Puis tu as des extension que tu peux installer et qui track les adresses IP.

À partir de la, quand tu veux avoir l'IP de quelqu'un...

... il te suffit d'envoyer la personne sur une des pages de ton site ou le robot est paramétré.. Tu trouve un pretexte genre tiens un truc qui pourrait t'interesser... la personne click sur le lien que tu lui donnes... Tu regardes en live ou dans le rapport de site.

Et t'as son adresse + géolocalisation.

C'est une manière.
@GPA2SOU sort de ce corps :D
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je trouve ton essai de vie à l'étranger très courageux. C est toujours positif de se lancer des défis et sortir de sa zone de confort pour faire de nouvelles rencontres, voir autre chose...

Ce qui me choque le plus sont les gens qui affirment que tu mens et vont même jusqu'à essayer de trouver ton IP.
La jalousie et l'aigreur sans doute.


Oui c exactement ça

De la pure jalousie !

Ils ont la haine car ils menent une vie mediocre et routinière.

Moi je suis libre comme l'air

J'ai tjrs suscité bcp de jalousie donc j'ai l'habitude.
:)
 

Khoulood

Chauvophobe
Je te réponds.

Tu sais si ils ne discutent pas avec elle en MP pour être sûr qu'elle a cliqué sur aucun lien?

Tu la connais personnellement?

C'est le sujet.

Et puis sur un autre file, il me semble l'avoir lu avouer qu'elle avait menti, à propos d'un autre sujet qui date...

Elle même avoue mentir.

Un mensonge de plus ne m'étonnerais pas du coup.

Ajoutes le fait que sa façon de parler + reflexion sont limite façon racaille de quartier (oui c'est scandaleux ce que je dis)
De deux les 3 langues et maintenant le turk..
De trois la tenue "Clara Morgane" qui montre bien un besoin de s'accomplir par son intelligence et non son physique (ou l'inverse..)

je sais on a beaucoup de clichés ici oui...

Mais excuse moi.. Ça colle pas.

Et toi t'es qui ? Le juge suprême de bladi qui décide de la pluie et du beau temps ?

Retourne donc à tes posts où tu racontes comment dresser une chèvre et laisse les gens vivre leur vie.

Non mais c'est pas croyable cet acharnement. Dixit le gars qui a une vie bien remplie 🤦‍♀️
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Si je puis me permettre Mlle @lacerise ... @Zaynaa poste 300 000 000 sujets/s. A cette vitesse, on échappe à la mécanique classique et le temps n'est plus absolu, ni uniforme. Pas de panique, je vous explique tout cela étape par étape.


Regarde la pièce jointe 228984



Regardons ensembles l'évolution des courbes temps t1 (Zaynaa) et t2 (Le reste du monde)

Regarde la pièce jointe 228985



Vous me suivez toujours ?

Regarde la pièce jointe 228990


Conclusion : Oui Zaynaa a vécu en 2 mois plus que ce que nous avons vécu toi + moi + nos parents + nos grands parents + nos arrières grands parents sur 10 générations consécutives.

Regarde la pièce jointe 228988



D'autre question ?

Regarde la pièce jointe 228987

Tu m'as dead ahaha
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Une femme, en l'occurrence Zaynaa, prend la peine de raconter son périple et ses expériences dans un nouveau pays qui pourraient éventuellement aider d'autres et le fil de discussion tourne au règlement de compte, aux attaques personnelles etc etc etc

Je crois sincèrement que le Marocain, c'est un ethno-type à part et c'est pas au sens positif.

++
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Une femme, en l'occurrence Zaynaa, prend la peine de raconter son périple et ses expériences dans un nouveau pays qui pourraient éventuellement aider d'autres et le fil de discussion tourne au règlement de compte, aux attaques personnelles etc etc etc

Je crois sincèrement que le Marocains, c'est un ethno-type à part et c'est pas au sens positif.

++

et tu es un échantillon représentatif ahaha
 
A

AncienMembre

Non connecté
Yen a dans ce forum qui ne peuvent pas s'empêcher de chercher la m.erde :confused: c'est dommage.
appliquons le pari de Pascal
elle est vraiment partie vivre à Istanbul or on ne le croit pas........et pourtant c'est vrai, qui passe pour des **** ? pas elle
elle invente une story et on marche, ça l'amuse ...... qui passe pour des **** ?? pas elle
donc dédramatisons.

J'oubliais de dire que dans cet ethno-type, l'égalité femmes vs hommes est bien respectée pour une fois. Dans la c.onnerie le Marocain est égalitaire ;).
++

c'est pas assez incisif ((
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
lacerise à dit:
et tu es un échantillon représentatif ahaha

c'est pas assez incisif ((

Pourquoi tu es gratuitement méchante ? Je ne t'ai pas attaqué il me semble sauf si tu t'es sentie visée alors que ce n'était nullement le cas !!

Je comprendrais jamais pourquoi sur le net, les gens s'autorisent des choses que dans la vie de tous les jours ils s'interdisent; certainement par convention.

++
 
Haut