Ma nouvelle vie, en Turquie.

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
@Zaynaa tu peux te prendre en photo à cÎté d''Erdogan en tenant dans la bouche ton contrat de travail ahaha
Walah moi j’étais sĂ©rieuse :timide:
Je crois qu elle est bien en Turquie
Je me dis qu il faudrait ĂȘtre bĂȘte et vraiment handicapĂ©e du cerveau pour S’inventer une vie ... ça serait tellement pathĂ©tique ...
aprĂšs je me dis au pire si quelqu’un ment il ne se ment qu Ă  lui mĂȘme au final :timide:
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Walah moi j’étais sĂ©rieuse :timide:
Je crois qu elle est bien en Turquie
Je me dis qu il faudrait ĂȘtre bĂȘte et vraiment handicapĂ©e du cerveau pour S’inventer une vie ... ça serait tellement pathĂ©tique ...
aprĂšs je me dis au pire si quelqu’un ment il ne se ment qu Ă  lui mĂȘme au final :timide:

C'est pas une tare d'ĂȘtre handicapĂ©e du cerveau. On en est plutĂŽt mĂȘme victime sans s'en rendre compte en gĂ©nĂ©ral.

++
 
Une femme, en l'occurrence Zaynaa, prend la peine de raconter son périple et ses expériences dans un nouveau pays qui pourraient éventuellement aider d'autres et le fil de discussion tourne au rÚglement de compte, aux attaques personnelles etc etc etc

Je crois sincĂšrement que le Marocain, c'est un ethno-type Ă  part et c'est pas au sens positif.

++
Mais toi c pas pareil t'es complĂštement in love
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi tu es gratuitement méchante ? Je ne t'ai pas attaqué il me semble sauf si tu t'es sentie visée alors que ce n'était nullement le cas !!

Je comprendrais jamais pourquoi sur le net, les gens s'autorisent des choses que dans la vie de tous les jours ils s'interdisent; certainement par convention.

++

détendez-vous !
tu balances les marocains sont bizarres , ce à quoi je rétorque donc t'es dans le lot, réponse du berger à la bergÚre.
oui c'est vrai le net est un espace de liberté et certains en usent et abusent !
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Walah moi j’étais sĂ©rieuse :timide:
Je crois qu elle est bien en Turquie
Je me dis qu il faudrait ĂȘtre bĂȘte et vraiment handicapĂ©e du cerveau pour S’inventer une vie ... ça serait tellement pathĂ©tique ...
aprĂšs je me dis au pire si quelqu’un ment il ne se ment qu Ă  lui mĂȘme au final :timide:

Bah oui tu es modératrice donc tu peux vérifier l'adresse IP je pense :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Walah moi j’étais sĂ©rieuse :timide:
Je crois qu elle est bien en Turquie
Je me dis qu il faudrait ĂȘtre bĂȘte et vraiment handicapĂ©e du cerveau pour S’inventer une vie ... ça serait tellement pathĂ©tique ...
aprĂšs je me dis au pire si quelqu’un ment il ne se ment qu Ă  lui mĂȘme au final :timide:

moi à la base c'est pas la Turquie qui m'a fait tiqué
c'est le fait qu'en me mettant Ă  sa place, 2 mois que je suis dans un pays Ă©tranger avec un nouveau taf, des cours en //...bref j'aurais pas eu autant de temps Ă  consacrer Ă  bladi mais moi c'est moi...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Une femme, en l'occurrence Zaynaa, prend la peine de raconter son périple et ses expériences dans un nouveau pays qui pourraient éventuellement aider d'autres et le fil de discussion tourne au rÚglement de compte, aux attaques personnelles etc etc etc

Je crois sincĂšrement que le Marocain, c'est un ethno-type Ă  part et c'est pas au sens positif.

++


Merci @zigotino

Oui en + en ouvrant ce post je cherche aussi des conseils parce que franchement une expatriation c pas facile , c Ă©prouvant mentalement
Les 2 premieres semaines j'en ai bavé !



:)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
moi à la base c'est pas la Turquie qui m'a fait tiqué
c'est le fait qu'en me mettant Ă  sa place, 2 mois que je suis dans un pays Ă©tranger avec un nouveau taf, des cours en //...bref j'aurais pas eu autant de temps Ă  consacrer Ă  bladi mais moi c'est moi...
C’est pas faux ce que tu dis j’avoue
Mais peut ĂȘtre qu effectivement elle n’a pas autant l’envie et la soif d’en apprendre plus et d’en profiter !
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
moi à la base c'est pas la Turquie qui m'a fait tiqué
c'est le fait qu'en me mettant Ă  sa place, 2 mois que je suis dans un pays Ă©tranger avec un nouveau taf, des cours en //...bref j'aurais pas eu autant de temps Ă  consacrer Ă  bladi mais moi c'est moi...

quand on est addict , je pense qu'on l'est jusqu'au bout :desole:
@nwidiya il faudrait un vaccin :p .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
moi à la base c'est pas la Turquie qui m'a fait tiqué
c'est le fait qu'en me mettant Ă  sa place, 2 mois que je suis dans un pays Ă©tranger avec un nouveau taf, des cours en //...bref j'aurais pas eu autant de temps Ă  consacrer Ă  bladi mais moi c'est moi...


J'ai trouvé un travail en 10 jours.
GrĂące au bouche Ă  oreille .

Parler plusieurs langues est un atout considérable car les turcs ne parlent que turc
Du coup ça donne + d opportunités aux étrangers qui eux sont souvent polyglottes
 
HS, scusez...
Un adresse IP ne veut pas dire grand chose : le module "anonymoX" (ou Hide my IP) sur Firefox et tu es en Indonésie ou en Hollande.....
ça permet, entre autre, de contourner les restrictions géographiques mises en place par certains éditeurs..:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous ĂȘtes Ă  10.000 lieux de la plaque mais je vous aime bien quand mĂȘme !!

++

Je veux pas faire ma fayotte
mais qd mĂȘme ))
j'étais loin de m'imaginer que tu l'appréciais
donc encore plus loin de m'imaginer que t'Ă©tais in love
à la base je te pensais ironique qd tu parlais d'elle, c'est dire................la distance entre moi et la thÚse du love mais ça m'a fait rire ahah donc j'ai pris ))
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'avais compris que tu avais compris c'Ă©tait pour placer le fetchi

welliti 9as7a !!! ya berdi

il vient d'oĂč ce ya ???????????????
wlla8 que je suis en mode ahah comme une bagra, une bgira plutÎt .....et quand j'ai écrit le tu vas faire quoi, j'ai trop pensé à la tunisienne qui imite les ivoiriennes, tu vois qui c'est.... (faut prouver qu'on fait de l'humour, ça devient chaud bladi ahah)
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Je veux pas faire ma fayotte
mais qd mĂȘme ))
j'étais loin de m'imaginer que tu l'appréciais
donc encore plus loin de m'imaginer que t'Ă©tais in love
à la base je te pensais ironique qd tu parlais d'elle, c'est dire................la distance entre moi et la thÚse du love mais ça m'a fait rire ahah donc j'ai pris ))

LoL :D PrĂȘcher le faux pour avoir le vrai (...)

La vie, ce n'est pas tout ou rien ma chÚre lacerise. Je peux prendre la défense sur certains points et moins voire pas du tout sur d'autres. Ce n'est pas tout ou rien et ce n'est aucunement lié à la personne mais plutÎt à son parcours, sa sensibilité, ses opinions. En somme, sa singularité.

Bon, j'avoue que dans la vie (bladi c'est pas nécessairement la vie) j'ai plus d'attirance pour les personnes qui ne font pas l'unanimité, qui ne sont pas lisses et qui ont certaines aspérités, des cicatrices (physiques ou psychiques) plutÎt que les personnes que tout le monde aime, lisses, coulantes. Pour moi, c limite suspect. C un avis.

Pour ce qui est du love, no comment. Je n'ai rencontrĂ© en vrai que 4/5 personnes de ce forum Ă©talĂ©s sur 10 ans (c'est peu) et notamment des personnes (2/3) de valeur mais j'ai passĂ© l'Ăąge du bladi site de rencontres mĂȘme si ce n'Ă©tait pas forcĂ©ment dĂ©plaisant.

++
 
A

AncienMembre

Non connecté
LoL :D PrĂȘcher le faux pour avoir le vrai (...)

La vie, ce n'est pas tout ou rien ma chÚre lacerise. Je peux prendre la défense sur certains points et moins voire pas du tout sur d'autres. Ce n'est pas tout ou rien et ce n'est aucunement lié à la personne mais plutÎt à son parcours, sa sensibilité, ses opinions. En somme, sa singularité.

Bon, j'avoue que dans la vie (bladi c'est pas nécessairement la vie) j'ai plus d'attirance pour les personnes qui ne font pas l'unanimité, qui ne sont pas lisses et qui ont certaines aspérités, des cicatrices (physiques ou psychiques) plutÎt que les personnes que tout le monde aime, lisses, coulantes. Pour moi, c limite suspect. C un avis.

Pour ce qui est du love, no comment. Je n'ai rencontrĂ© en vrai que 4/5 personnes de ce forum Ă©talĂ©s sur 10 ans (c'est peu) et notamment des personnes (2/3) de valeur mais j'ai passĂ© l'Ăąge du bladi site de rencontres mĂȘme si ce n'Ă©tait pas forcĂ©ment dĂ©plaisant.

++

Tu fais fausse route mais grave, t'es hors piste !!
Je ne cherchais pas Ă  savoir quoi que ce soit de l'ordre de l'intime.

Pour ce qui est de l'intĂ©rĂȘt que tu portes aux personnes avec des aspĂ©ritĂ©s et ta dĂ©fiance envers celles Ă  qui on donnerait le bon dieu sans confession, je te rejoins Ă  4000%
 

Khoulood

Chauvophobe
Exactement :D
Tout le monde pense que je suis turque
J'aime trop leur tĂȘte quand je dis
'' tĂŒrk değilim '' ( je ne suis pas turque ) :D

Et aprĂšs je leur demande de parler + lentement pour que je puisse les comprendre.

C pas Ă©vident car moi jai appris le turc dans les livres, langage soutenu , et eux ils parlent un street lenguage.

Quand tu seras bilingue turque tu pourras te faire passer pour l'une d'entre eux facilement 😂

T'inquiÚte ça va venir la langue à force. Regarde peu à peu la tv turque pour commencer. Il faut se faire violence. Mais au début c'est normal que ce soit compliqué jpense. :)
 
J'ai trouvé un travail en 10 jours.
GrĂące au bouche Ă  oreille .

Parler plusieurs langues est un atout considérable car les turcs ne parlent que turc
Du coup ça donne + d opportunités aux étrangers qui eux sont souvent polyglottes
Si c'est vraiment vrai, alors bonne chance.
J'espere que tu finiras par te debarasser de ta "tristesse".
Si tel n'etait pas le cas n'oublie pas "mon conseil" de depistage HP.
 
Haut