compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
Essaye de me localiser moi avec ton logiciel, je t'autorise, juste pour voir si il est opérationnel![]()
Wuhan!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essaye de me localiser moi avec ton logiciel, je t'autorise, juste pour voir si il est opérationnel![]()
Walah moi jâĂ©tais sĂ©rieuse@Zaynaa tu peux te prendre en photo Ă cĂŽtĂ© d''Erdogan en tenant dans la bouche ton contrat de travail ahaha
Vas en Iran rejoindre ta beautyWuhan!![]()
Walah moi jâĂ©tais sĂ©rieuse
Je crois qu elle est bien en Turquie
Je me dis qu il faudrait ĂȘtre bĂȘte et vraiment handicapĂ©e du cerveau pour Sâinventer une vie ... ça serait tellement pathĂ©tique ...
aprĂšs je me dis au pire si quelquâun ment il ne se ment qu Ă lui mĂȘme au final![]()
Khoooo Façon de parler tu mâas compriseC'est pas une tare d'ĂȘtre handicapĂ©e du cerveau. On en est plutĂŽt mĂȘme victime sans s'en rendre compte en gĂ©nĂ©ral.
++
Mais toi c pas pareil t'es complÚtement in loveUne femme, en l'occurrence Zaynaa, prend la peine de raconter son périple et ses expériences dans un nouveau pays qui pourraient éventuellement aider d'autres et le fil de discussion tourne au rÚglement de compte, aux attaques personnelles etc etc etc
Je crois sincĂšrement que le Marocain, c'est un ethno-type Ă part et c'est pas au sens positif.
++
Pourquoi tu es gratuitement méchante ? Je ne t'ai pas attaqué il me semble sauf si tu t'es sentie visée alors que ce n'était nullement le cas !!
Je comprendrais jamais pourquoi sur le net, les gens s'autorisent des choses que dans la vie de tous les jours ils s'interdisent; certainement par convention.
++
il est dans la phase ascendante du love , il est au pic du sommet de la montagne ahahMais toi c pas pareil t'es complĂštement in love
Je me dis qu il faudrait ĂȘtre bĂȘte et vraiment handicapĂ©e du cerveau pour Sâinventer une vie ... ça serait tellement pathĂ©tique ...
aprĂšs je me dis au pire si quelquâun ment il ne se ment qu Ă lui mĂȘme au final![]()
C'est mignon Ă voiril est dans la phase ascendante du love , il est au pic du sommet de la montagne ahah
Une femme, en l'occurrence Zaynaa, prend la peine de raconter son périple et ses expériences dans un nouveau pays qui pourraient éventuellement aider d'autres et le fil de discussion tourne au rÚglement de compte, aux attaques personnelles etc etc etc
Je crois sincĂšrement que le Marocain, c'est un ethno-type Ă part et c'est pas au sens positif.
++
Vas en Iran rejoindre ta beauty![]()
Câest pas faux ce que tu dis jâavouemoi Ă la base c'est pas la Turquie qui m'a fait tiquĂ©
c'est le fait qu'en me mettant à sa place, 2 mois que je suis dans un pays étranger avec un nouveau taf, des cours en //...bref j'aurais pas eu autant de temps à consacrer à bladi mais moi c'est moi...
moi à la base c'est pas la Turquie qui m'a fait tiqué
c'est le fait qu'en me mettant à sa place, 2 mois que je suis dans un pays étranger avec un nouveau taf, des cours en //...bref j'aurais pas eu autant de temps à consacrer à bladi mais moi c'est moi...
arf j'aime pas ça mais moi j'aime ni la poésie ni les fleurs ni la saint valentin.....moi je suis un mec à la base je croßs ahahC'est mignon à voir
Khoooo Façon de parler tu mâas comprise
Fais pas ton rabat joie 3afek![]()
moi à la base c'est pas la Turquie qui m'a fait tiqué
il est dans la phase ascendante du love , il est au pic du sommet de la montagne ahah
C'est mignon Ă voir
9elbi Meziane maykoun nadlik chi 7ajaarf j'aime pas ça mais moi j'aime ni la poésie ni les fleurs ni la saint valentin.....moi je suis un mec à la base je croßs ahah
Faut pas ĂȘtre gĂȘnĂ© c naturel c la vieVous ĂȘtes Ă 10.000 lieux de la plaque mais je vous aime bien quand mĂȘme !!
++
Fetchi si tu préfÚresma 3andich l9alb
et pas d' attributs additionnels................Ă ma connaissance ))
Vous ĂȘtes Ă 10.000 lieux de la plaque mais je vous aime bien quand mĂȘme !!
++
Fetchi si tu préfÚres
Rassure moi tu en as eu ds le passĂ© oĂč as-tu tjrs Ă©tĂ© nachfa ?
Je n avais pas vu sopranAllah la premiere et la derniere photoRestez dans votre jalousie, je suis dans mon jaccuzi
Regarde la piĂšce jointe 228973Regarde la piĂšce jointe 228974Regarde la piĂšce jointe 228975Regarde la piĂšce jointe 228976
J'avais compris que tu avais compris c'était pour placer le fetchij'avais compris j'ai détourné le mot comme j'ai détourné le post ahah
nan j'ai pas envie de te rassurer, tu vas faire quoi ? ahah
J'avais compris que tu avais compris c'était pour placer le fetchi
welliti 9as7a !!! ya berdi
Je veux pas faire ma fayotte
mais qd mĂȘme ))
j'étais loin de m'imaginer que tu l'appréciais
donc encore plus loin de m'imaginer que t'étais in love
à la base je te pensais ironique qd tu parlais d'elle, c'est dire................la distance entre moi et la thÚse du love mais ça m'a fait rire ahah donc j'ai pris ))
LoLPrĂȘcher le faux pour avoir le vrai (...)
La vie, ce n'est pas tout ou rien ma chÚre lacerise. Je peux prendre la défense sur certains points et moins voire pas du tout sur d'autres. Ce n'est pas tout ou rien et ce n'est aucunement lié à la personne mais plutÎt à son parcours, sa sensibilité, ses opinions. En somme, sa singularité.
Bon, j'avoue que dans la vie (bladi c'est pas nécessairement la vie) j'ai plus d'attirance pour les personnes qui ne font pas l'unanimité, qui ne sont pas lisses et qui ont certaines aspérités, des cicatrices (physiques ou psychiques) plutÎt que les personnes que tout le monde aime, lisses, coulantes. Pour moi, c limite suspect. C un avis.
Pour ce qui est du love, no comment. Je n'ai rencontrĂ© en vrai que 4/5 personnes de ce forum Ă©talĂ©s sur 10 ans (c'est peu) et notamment des personnes (2/3) de valeur mais j'ai passĂ© l'Ăąge du bladi site de rencontres mĂȘme si ce n'Ă©tait pas forcĂ©ment dĂ©plaisant.
++
Et nonBah oui tu es modératrice donc tu peux vérifier l'adresse IP je pense![]()
Exactement
Tout le monde pense que je suis turque
J'aime trop leur tĂȘte quand je dis
'' tĂŒrk deÄilim '' ( je ne suis pas turque )
Et aprĂšs je leur demande de parler + lentement pour que je puisse les comprendre.
C pas évident car moi jai appris le turc dans les livres, langage soutenu , et eux ils parlent un street lenguage.
Si c'est vraiment vrai, alors bonne chance.J'ai trouvé un travail en 10 jours.
GrĂące au bouche Ă oreille .
Parler plusieurs langues est un atout considérable car les turcs ne parlent que turc
Du coup ça donne + d opportunités aux étrangers qui eux sont souvent polyglottes