Ma nouvelle vie, en Turquie.

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Vas en Iran rejoindre ta beauty :timide:

Y a un cachet israélien aéroport de ben Gourion sur mon passeport ! Donc impossible ! Ils vont croire que je suis un espion et vont me liquider avant même de voir ma princesse !

 

Zaynaa

Bladinaute averti
Mais franchement la vie à l'étranger c pas facile
Faut avoir les nerfs solides

C pour ca que javais ouvert un post pour savoir si en France on est bien lotis , la réponse est OUI !!!

Ne serait-ce que pour le système de santé !!

J'avais oublié de mettre ça en inconvénient de la vie turque, je sais ce qu'il m'attend en cas de pepin de santé : je vais devoir payer plein pot !

J'ai une assurance santé d'un an mais elle couvre presque rien
Je lai prise car obligatoire pour le permis de residence.
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Vous êtes sérieux avec vos histoires d'adresses IP ?
Faut vraiment ne rien y connaitre pour supposer qu'on peut connaitre une adresse IP via un pseudo sur un forum :D
Après vous vous présentés comme ingénieur informatique 😂

Quand tu t’inscris sur Bladi par exemple et que tu acceptes les conditions générales tu donne accès à ton adresse IP entre autre donc l’administrateur du site en théorie peut te pister enfin je pense.

Pour revenir au sujet certains bladinautes se foutent de sa poire (rien à voir avec la jalousie) car elle a déjà été prise en flagrant délit de mensonge d’après ce que j’ai lu (marié des enfants,le lendemain célibataire ect...)

Ps: Dans le virtuel tout le monde ment ou presque le tout c’est de pas se faire cramer sinon tu subit les foudres humouristiques des Bladinautes et c’est plutôt drôle 😂
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Quand ça vire au harcèlement je ne trouve pas du tout ça drôle !

J’ai pris ces petits "conflits" entre Bladinautes en cours de route vu que je suis pas très régulier sur Bladi.

Après t’as peut-être raison mais quand tu donne le bâton pour te faire battre faut pas s’étonner...:)
 
il vient d'où ce ya ???????????????
wlla8 que je suis en mode ahah comme une bagra, une bgira plutôt .....et quand j'ai écrit le tu vas faire quoi, j'ai trop pensé à la tunisienne qui imite les ivoiriennes, tu vois qui c'est.... (faut prouver qu'on fait de l'humour, ça devient chaud bladi ahah)
il vient d'un défaut de prononciation 😂 avec pas besoin de prouver quoique ce soit. Tu commences je te suis.
Non je vois pas une vidéo please
 
A

AncienMembre

Non connecté
il vient d'un défaut de prononciation 😂 avec pas besoin de prouver quoique ce soit. Tu commences je te suis.
Non je vois pas une vidéo please
.................à la 6ème minute pour les ivoiriennes mais en fait y a rien à jeter dans ce sketch......je me marre à chaque fois que je le vois.

 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Je ne sais pas si t’es ironique (je ne te connais pas) mais certaines réactions sont pathétiques. À croire que la miss a annoncé vivre sur la lune :claque:

Aucune ironie j’ai écrit sans réfléchir dans la foulée de ce que tu disais ...

Les réactions perso je les trouves pas malintentionnées sans insultes et plutôt drôle.
Après on perçoit pas tous l’humour de la même façon et c’est ce qui donne aussi un peu de piment au sujets sur Bladi.
 
Haut