Ma plus belle qualité...

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Nous focalisons toutes plus ou moins sur nos défauts, et nous faisons de nos manques des petits ou grands complexes....

Pourquoi ne pas faire l'inverse sur ce post? Se focaliser sur ses qualités (physiques ou morales)... non pas dans le but de s'auto-élogier, mais plutôt de s'offrir une tribune d'expression pour dire "voilà ce que j'aime bien chez moi, voilà ce qui fait de moi qqn d'appréciable"... je pense que parfois ca fait du bien d'appuyer sur ses points forts :)

Cheres bladinettes et bladinautes, venez ici dire ce que vous vous trouvez comme qualités :)
 

weyli

Guess who's back
Bonjour Kitti, j'espère que tu vas bien et que tu as passé un agréable week-end.

Non seulement il nous arrive de ne voir que nos défauts, les plus importants, comme les moindres mais surtout, on ne s'auto-flatte jamais suffisamment et je crois que ça fait toujours du bien de se rendre compte que chacun d'entre nous a ses qualités, celle qui font qu'on s'apprécie soi-même ou que les autres nous apprécient.

En ce qui concerne ma petite personne, au fur et à mesure, je réalise que ma plus belle qualité et même si des fois elle m'a mise dans des situations délicates, c'est mon calme et ma sérénité. Je suis quelqu'un de posé et discret qui n'aime pas s'afficher, qui n'aime pas être montrée du doigt, même d'une façon positive, peut-être que c'est ma fausse timidité qui joue un rôle là-dedans. Mais quoiqu'il en soit, on ne me remarquera pas pour mon extravagance.

Aller, physiquement ? ma peau, douce et sa jolie couleur :D

Bonne journée à tous. :)
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
Ma plus belle qualité......Bien Dormir.....est-ce une qualité.....pour moi oui...
Sinon, la patience, je n3al sheitan autant que faire se peut...
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Au fait j'ouvre le post mais j'ai meme pas montré répondu à ma question :D

j'aime mon ouverture d'esprit et ma capacité à m'intéresser à à peu près tout et à m'émerveiller de tout, ma gentillesse et mon sens des valeurs qui fait que je m'interdis de causer du tort à autrui.

Physiquement j'aime bien mes yeux, mes lèvres et mes pieds :D
 
Au fait j'ouvre le post mais j'ai meme pas montré répondu à ma question

j'aime mon ouverture d'esprit et ma capacité à m'intéresser à à peu près tout et à m'émerveiller de tout, ma gentillesse et mon sens des valeurs qui fait que je m'interdis de causer du tort à autrui.

Physiquement j'aime bien mes yeux, mes lèvres et mes pieds :D

je ne fais jamais de compliments aux gens sur ce site(je sais je suis insociable):fou:

mais je suis d'accord avec toi!;)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
gentille nous les sommes tous quelque part ;) dc je v éviter ça krkrkrkrkkr ça fai ringar :langue:

altruiste c ma plu gde qualité :rouge:

ps : on ne parle pa souvent de nos qualités humaines ou physiques généralement car ça reste assez mal vu par certains ds le sens où, certaines personnes peuvent le voir d un oeil assez prétentieux de mettre t qualités...

Plus de facilité à parler de nos défauts même dans les entretiens d embauche c fou ça...eh oui tjs cette hantise du regard d autres et leur éventuelle intérpretation des qualités que tu vas citer....

Un monde de fou
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
gentille nous les sommes tous quelque part ;) dc je v éviter ça krkrkrkrkkr

altruiste c ma plu gde qualité

ps : on ne parle pa souvent de nos qualités humaines ou physiques généralement car ça reste assez mal vu par certains ds le sens où, certaines personnes peuvent le voir d un oeil assez prétentieux de mettre t qualités...

Plus de facilité à parler de nos défauts même dans les entretiens d embauche c fou ça...eh oui tjs cette hantise du regard d autres et leur éventuelle intérpretation des qualités que tu vas citer....

Un monde de fou


Tu as totalement raison... c'est la raison pour laquelle j'ai ouvert cew post d'ailleurs... ca nous ferait à tous du bien de parler plus de nos qualités que de nos défauts
 
Je ne sais pas si c'est une qualité ou pas mais ce que j'apprécie paritculièrement chez moi c'est ma capacité internationale à m'en foutre ce qu'on peut bien penser de moi (le bien comme le mal)

je ne m'arrete jamais à cela car je sais que l'essentiel est toujours.....ailleurs



Juste
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Tu as totalement raison... c'est la raison pour laquelle j'ai ouvert cew post d'ailleurs... ca nous ferait à tous du bien de parler plus de nos qualités que de nos défauts
il fau que tt le monde joue le jeu

c un sacré ex pa facile pour certains mais fau passer le cap

super bonne initiative miss ;)

@shivvah fai pa ta modeste déjà moi j en citerai une sens de la reparti ;)
 
Je dirais fidèle : en amitié comme en amour.

Si j'ai un ami, de mon côté ce sera pour la vie. Si il y a perte de contact, ce n'est jamais de ma faute ! mais vraiment que l'autre n'a pas fait d'effort.
 
Je sais garder un secret comme personne.

Ne fous jamais la ***** entre 2 peronnes. Ni 3 d'ailleurs

Je s'occupe que de mes affaires.


Pas rancunière pour un sous.

Aimable

Facile.........................................à vivre

Gentille.


et la liste est longue




Et surtt HUMBLE
 
Je sais garder un secret comme personne.

Ne fous jamais la ***** entre 2 peronnes. Ni 3 d'ailleurs

Je s'occupe que de mes affaires.


Pas rancunière pour un sous.

Aimable

Facile.........................................à vivre

Gentille.


et la liste est longue




Et surtt HUMBLE

si quelqu'un pouvait changer le titre du post et mettre : femme chercher mari !!!

Juste
 
@petitbijou, kitti

bon aller puisque vous insistez:cool:

j'aime bien mes yeux, ma bouche et mes gambette!

sinon je suis assez ouverte d'ésprit, généralement j'aime tout le monde(sauf les **** bien sûr)j'aime la justice, les ésprits libres(dans tous les sens du térme)je pense être généreuse(j'aime partager ce que j'ai mm si des fois à la fin du mois chui dans la m.....):eek:j'aime dire ce que je pense et crois être juste(mm si mon point de vue est souvent à l'opposé de la majorité)et je respecte avant tout les croyances, cultures, traditions, orientations sexuelles des autres parce que je pense que c'est la clé d'une bonne harmonie dans une société!

valà:(
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
dans ce sens là oui je comprends, c'est plutot cela la mode et je trouve ç asuper bien ....m'en fous j'aime faire la cuisien moi!



tout est possible on ne sait jamais


Juste
ah oui imagine toi entrain de faire un bon pti plat pour ta chérie elle en est comblée et elle te le rendra bien un pe com ce qui se passe kan c elle qui est aux pti soins :cool:

ps : comment ça tt est possible?
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
@petitbijou, kitti

bon aller puisque vous insistez:cool:

j'aime bien mes yeux, ma bouche et mes gambette!

sinon je suis assez ouverte d'ésprit, généralement j'aime tout le monde(sauf les **** bien sûr)j'aime la justice, les ésprits libres(dans tous les sens du térme)je pense être généreuse(j'aime partager ce que j'ai mm si des fois à la fin du mois chui dans la m.....):eek:j'aime dire ce que je pense et crois être juste(mm si mon point de vue est souvent à l'opposé de la majorité)et je respecte avant tout les croyances, cultures, traditions, orientations sexuelles des autres parce que je pense que c'est la clé d'une bonne harmonie dans une société!

valà: (

Bah voilà c'était pas compliqué :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Nous focalisons toutes plus ou moins sur nos défauts, et nous faisons de nos manques des petits ou grands complexes....

Pourquoi ne pas faire l'inverse sur ce post? Se focaliser sur ses qualités (physiques ou morales)... non pas dans le but de s'auto-élogier, mais plutôt de s'offrir une tribune d'expression pour dire "voilà ce que j'aime bien chez moi, voilà ce qui fait de moi qqn d'appréciable"... je pense que parfois ca fait du bien d'appuyer sur ses points forts

Cheres bladinettes et bladinautes, venez ici dire ce que vous vous trouvez comme qualités



Va falloir que je réfléchisse pour crouver !! :rolleyes:

:D
 
Haut