Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête fallais pas le remonter:f ou:
je me vengerai: fou:
ps: ça fait un peu comme une séance chez le psy, tu te sens mieux: D:
sauf que les gens ki pensent nous avoir porté préjudice oublie que leur faire plaisir passe par notre plaisir personnel d'abord et que vouloir les aider ou penser à eux plu qu ils ne pensent à nous est un réel plaisir pour nousje suis altuiste.. ça m'a souvent porté prejudice maisje continue à penser que c'est ma plus belle qualité
et je dirai aussi bon parti il parraisalam, bonjour,
J'en ai tellement que je ne sais pas par où commencer ... peut être par dire que j'ai beaucoup plus de qualité que de défaut qui doivent être aussi nombreux que les doigts d'une main ... mais sans aucun doute on appréciera chez moi mon humilité.
tawmat
bon maintenant tu passes à la caisse krkrkrkrkrkr
@kitty on fai fifty fifty yak?
c le sang chleuh qui pren le dessus désolée :langue:je me disais bien qu'il y'avait anguille sous roche, c'était trop beau:
Si tu relis la liste de tes qualités tu verras que tu n'es pas compatible avc le concept de vengeance
@petitbijou: ok, fifty-fifty![]()
sauf que les gens ki pensent nous avoir porté préjudice oublie que leur faire plaisir passe par notre plaisir personnel d'abord et que vouloir les aider ou penser à eux plu qu ils ne pensent à nous est un réel plaisir pour nous![]()
tte qualité est à utiliser avec modérationje continue à penser qu'il faut tout meme temperer cette qualité..![]()
Nous focalisons toutes plus ou moins sur nos défauts, et nous faisons de nos manques des petits ou grands complexes....
Pourquoi ne pas faire l'inverse sur ce post? Se focaliser sur ses qualités (physiques ou morales)... non pas dans le but de s'auto-élogier, mais plutôt de s'offrir une tribune d'expression pour dire "voilà ce que j'aime bien chez moi, voilà ce qui fait de moi qqn d'appréciable"... je pense que parfois ca fait du bien d'appuyer sur ses points forts
Cheres bladinettes et bladinautes, venez ici dire ce que vous vous trouvez comme qualités![]()
c le sang chleuh qui pren le dessus désolée :langue:
bon tu pai par chèque CB ou en nature krkrkrkrkrkr
on se contentera de bisous Kitty et moi enfin moi ça me va
tte qualité est à utiliser avec modération![]()
ne joue pa trop avec mes sentiments c pa jontay je sui sonsibleoh ba vous allez bien me faire crédit!
je sens de la bonté en vous et je me trompe rarement, du coup si vous pouvez effecer complétement l'ardoise![]()
Pour l instant les qualités cités sont pas terrible
J attend des qualités comme :
Je suis doué en cuisine et j adore faire la vaisselle
Je suis casaniere et j aime m occuper de la maison
Je fais de la gym tout les jours , il me manque plus que 200 gr a perdre
Je suis une fille très souple , ça peut toujours servir
Je n élève jamais le ton face a mon compagnon
Ect
Pour l instant les qualités cités sont pas terrible
J attend des qualités comme :
Je suis doué en cuisine et j adore faire la vaisselle
Je suis casaniere et j aime m occuper de la maison
Je fais de la gym tout les jours , il me manque plus que 200 gr a perdre
Je suis une fille très souple , ça peut toujours servir
Je n élève jamais le ton face a mon compagnon
Ect
t'as oublié : je suis fille unique, mon père est riche et il va bientôt mourir.
![]()
![]()
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c super important çat'as oublié : je suis fille unique, mon père est riche et il va bientôt mourir.
![]()
![]()
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c super important ça
le reste j ose pas le dire![]()
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c super important ça
le reste j ose pas le dire![]()
Nous focalisons toutes plus ou moins sur nos défauts, et nous faisons de nos manques des petits ou grands complexes....
Pourquoi ne pas faire l'inverse sur ce post? Se focaliser sur ses qualités (physiques ou morales)... non pas dans le but de s'auto-élogier, mais plutôt de s'offrir une tribune d'expression pour dire "voilà ce que j'aime bien chez moi, voilà ce qui fait de moi qqn d'appréciable"... je pense que parfois ca fait du bien d'appuyer sur ses points forts
Cheres bladinettes et bladinautes, venez ici dire ce que vous vous trouvez comme qualités
Je vais au bout de chaque chose ke j'entreprend........Je suis tres ordonnee, j'aime que tout soit nickel... Voila ce ki me vient a l'esprit.
...
aaaaaaaaaah vous en rêvez de cette belle époque révolue!
ne dit-on pas que l'éspoir fait vivre
alors il faut continuer de rêver:
(attention au réveil tout de mm)
Ça fais des dizaines de milliers d années que ça dure
On c étais un peu habitué
et manque de bol vous naissez juste aprés(ou mm avant) la révolution sexuelle
quel dommage vraiment, ça doit-être dur j'imagine!:
ben oui attention !!!
aller le reeeeste stepléééééé
Cheres bladinettes et bladinautes, venez ici dire ce que vous vous trouvez comme qualités![]()
ma sensibilité ajoutée à ma mémoire qui fait engendrer l'intégrité, la clémence ou encore la rancune...
je crois que ma sensibilité est la base de ce que je suis, mon émotivité me permet de passer au dessus de certains de mes principes, de mes idéaux ou encore au dessus de certaines de mes douleurs.
elle me permet d'avancer avec un regard nouveau, mais qui cependant n'oublie jamais ce qui peut se trouver derrière...
alors mes qualités...
d'être souriante, tjrs agréable et de bonne humeur, d'une bonté à vous coupé le souffle. drôle, maternel, prévenante, attentionné, perspicace, reveuse tout en ayant les pieds sur terre, caline, traditionnelle mais très moderne serviable, ultra intelligente sans oublié que je suis super canon.......... :rolleyes :
Et en plus de ça qu'est ce que je suis MODESTE!!!!!!!!!!!! : D
le fait d'être ganfoud! :rouge :
désolé d'être si modeste :rouge :