Ma plus belle qualité...

Nous focalisons toutes plus ou moins sur nos défauts, et nous faisons de nos manques des petits ou grands complexes....

Pourquoi ne pas faire l'inverse sur ce post? Se focaliser sur ses qualités (physiques ou morales)... non pas dans le but de s'auto-élogier, mais plutôt de s'offrir une tribune d'expression pour dire "voilà ce que j'aime bien chez moi, voilà ce qui fait de moi qqn d'appréciable"... je pense que parfois ca fait du bien d'appuyer sur ses points forts :)

Cheres bladinettes et bladinautes, venez ici dire ce que vous vous trouvez comme qualités :)

trop gentil, ça en devient un défaut.

Nous focalisons toutes plus ou moins sur nos défauts, et nous faisons de nos manques des petits ou grands complexes....

Pourquoi ne pas faire l'inverse sur ce post? Se focaliser sur ses qualités (physiques ou morales)... non pas dans le but de s'auto-élogier, mais plutôt de s'offrir une tribune d'expression pour dire "voilà ce que j'aime bien chez moi, voilà ce qui fait de moi qqn d'appréciable"... je pense que parfois ca fait du bien d'appuyer sur ses points forts :)

Cheres bladinettes et bladinautes, venez ici dire ce que vous vous trouvez comme qualités :)

rien !

non quand même ne soit pas si pissimiste que ça on a tous trop de défauts mais n'empêche qu'on a des qualités aussi donc j'en sûr que tu en as alors cite nous quelque unes :) si ça ne te dérange pas biensûr ;)!!

merci c gentil ce que tu dis

mais pour moi je ne vaux rien

jy peux rien je pense comme ca même si ca me fait mal:(

merci c gentil ce que tu dis

mais pour moi je ne vaux rien

jy peux rien je pense comme ca même si ca me fait mal:(

ok comme tu veux c'est ton avis et je le respecte mais je sais pas il faut que tu ne te désespère jamais car quoiqu'il t'arrive tu dois avoir un grand espoir et ne jamais dire comme tu dis car si toi tu dis mnt que tu n'a aucune qualité un autre te trouvera bourré de qualités et c'est tout à fait normal nous sommes tous des humains et nous avons tous un côté positif comme on a un autre négatif donc stp met toi ça donc ta tête et ne te désespère plus!!je suis sûr que tu y arrivera avec un peu de confiance en soi!! :)

Courage alors et bonne chance ;)

je sais pas si c'est une qualité, mais j'adore faire la cuisine pour les autres, et mon autre qualité je pense c'est de toujour de dedramatiser les situations meme les plus grave ;)

ok comme tu veux c'est ton avis et je le respecte mais je sais pas il faut que tu ne te désespère jamais car quoiqu'il t'arrive tu dois avoir un grand espoir et ne jamais dire comme tu dis car si toi tu dis mnt que tu n'a aucune qualité un autre te trouvera bourré de qualités et c'est tout à fait normal nous sommes tous des humains et nous avons tous un côté positif comme on a un autre négatif donc stp met toi ça donc ta tête et ne te désespère plus!!je suis sûr que tu y arrivera avec un peu de confiance en soi!! :)

Courage alors et bonne chance ;)

t trop mignone ma soeur jte jure

barakAllah oufik ce que tu dis est vrai

je penses que si j'étais vmt mauvaise personne ne m'approcherais

enfin bon je veux juste avoir un coeur pure mais ca seul Allah le sait

t trop mignone ma soeur jte jure

barakAllah oufik ce que tu dis est vrai

je penses que si j'étais vmt mauvaise personne ne m'approcherais

enfin bon je veux juste avoir un coeur pure mais ca seul Allah le sait

merci pour ton compliment ça m'a fait énormément plaisir wllah donc si t'a besoin de quoi que soit je suis toujours là !! :) t'es toujours la bienvenue ;)

oui vous avez tout à fait raison parfois à force de se focaliser sur nos défauts on a tendance à se sousestimer et à mal valoriser nos qualités nos points forts chose à éviter .
ma qualité entre autres et ki fait de moi qquelqu'un de bien et fort aimable c ma sincérité ma simplicité et ma spontanéité sans paraître naive

ma plus belle qualité c est ma disponibilité pr mes amies, et ma capacité de rendre le sourir aux personnes qui l ont perdu

Pourquoi ne pas faire l'inverse sur ce post? Se focaliser sur ses qualités (physiques ou morales)... non pas dans le but de s'auto-élogier, mais plutôt de s'offrir une tribune d'expression pour dire "voilà ce que j'aime bien chez moi, voilà ce qui fait de moi qqn d'appréciable"... je pense que parfois ca fait du bien d'appuyer sur ses points forts

Cheres bladinettes et bladinautes, venez ici dire ce que vous vous trouvez comme qualités

Suite à notre discussion ma chère Kitti,ma plus belle qualité est de savoir me remettre en question:D:langue:

Enfin un post où on peut dévoiler ses qualités sans risquer de paraitre présomptueuse !!!

Selon mes proches :

patiente, courageuse, douce, attentive, généreuse.

physiquement ...pas mal conservée :D

Moi je pense que c'est le contraire, kitti. Les gens ont une fâcheuse tendance à cacher leurs défauts. Demande à n'importe qui quel est son plus grand défaut, il te répondra "je suis trop gentille", "je fais trop confiance aux gens", "je pardonne facilement, il faut que je me soigne"... C'est à se demander d'où viennent tous les menteurs, les voleurs et les assassins de ce monde lol. Je pense qu'un peu d'humilité et de lucidité ne fera de mal à personne.

Retour