aknimssekh rebi vs vs cachez ici ze3ma
:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aknimssekh rebi vs vs cachez ici ze3ma :eek
Nous focalisons toutes plus ou moins sur nos défauts, et nous faisons de nos manques des petits ou grands complexes....
Pourquoi ne pas faire l'inverse sur ce post? Se focaliser sur ses qualités (physiques ou morales)... non pas dans le but de s'auto-élogier, mais plutôt de s'offrir une tribune d'expression pour dire "voilà ce que j'aime bien chez moi, voilà ce qui fait de moi qqn d'appréciable"... je pense que parfois ca fait du bien d'appuyer sur ses points forts
Cheres bladinettes et bladinautes, venez ici dire ce que vous vous trouvez comme qualités![]()
trop gentil, ça en devient un défaut.
Nous focalisons toutes plus ou moins sur nos défauts, et nous faisons de nos manques des petits ou grands complexes....
Pourquoi ne pas faire l'inverse sur ce post? Se focaliser sur ses qualités (physiques ou morales)... non pas dans le but de s'auto-élogier, mais plutôt de s'offrir une tribune d'expression pour dire "voilà ce que j'aime bien chez moi, voilà ce qui fait de moi qqn d'appréciable"... je pense que parfois ca fait du bien d'appuyer sur ses points forts
Cheres bladinettes et bladinautes, venez ici dire ce que vous vous trouvez comme qualités![]()
rien !
non quand même ne soit pas si pissimiste que ça on a tous trop de défauts mais n'empêche qu'on a des qualités aussi donc j'en sûr que tu en as alors cite nous quelque unessi ça ne te dérange pas biensûr
!!
merci c gentil ce que tu dis
mais pour moi je ne vaux rien
jy peux rien je pense comme ca même si ca me fait mal![]()
moi elles sont toutes belles mes qualités,je c pa la quelle citer![]()
ok comme tu veux c'est ton avis et je le respecte mais je sais pas il faut que tu ne te désespère jamais car quoiqu'il t'arrive tu dois avoir un grand espoir et ne jamais dire comme tu dis car si toi tu dis mnt que tu n'a aucune qualité un autre te trouvera bourré de qualités et c'est tout à fait normal nous sommes tous des humains et nous avons tous un côté positif comme on a un autre négatif donc stp met toi ça donc ta tête et ne te désespère plus!!je suis sûr que tu y arrivera avec un peu de confiance en soi!!
Courage alors et bonne chance![]()
t trop mignone ma soeur jte jure
barakAllah oufik ce que tu dis est vrai
je penses que si j'étais vmt mauvaise personne ne m'approcherais
enfin bon je veux juste avoir un coeur pure mais ca seul Allah le sait
lol ! cite les toutes et ne crains rien
merci pour ton compliment ça m'a fait énormément plaisir wllah donc si t'a besoin de quoi que soit je suis toujours là !!t'es toujours la bienvenue
![]()
barakAllah oufik
je serais ou me tourner inchAllah
heureusment qu'il existe tjr des gens bien hamdoulillah
wé moi aussi j'ai étais très honnoré de trouvé une personne comme toi donc lah yla9ina m3a b7ak w lah yktr mn mtalk![]()
j'ai pas très bien compris hihi![]()
je t'ai dis que dieu créer des gens gentils et compréhensive comme toi et que dieu nous rencontre avec des gens comme toi "Amine"![]()
Cheres bladinettes et bladinautes, venez ici dire ce que vous vous trouvez comme qualités
Suite à notre discussion ma chère Kitti,ma plus belle qualité est de savoir me remettre en question: D:l angue:
Suite à notre discussion ma chère Kitti,ma plus belle qualité est de savoir me remettre en question:langue:
Enfin un post où on peut dévoiler ses qualités sans risquer de paraitre présomptueuse !!!
Selon mes proches :
patiente, courageuse, douce, attentive, généreuse.
physiquement ...pas mal conservée![]()
t'as plein d'autres qualités pourquoi t'en parles jamais![]()
salam Ciana,
Hadi une reponse avec une grande qualite....ntina tbarkallah 3lik.