Ma plus belle qualité...

saidsahraoui

Sanfour
Nous focalisons toutes plus ou moins sur nos défauts, et nous faisons de nos manques des petits ou grands complexes....

Pourquoi ne pas faire l'inverse sur ce post? Se focaliser sur ses qualités (physiques ou morales)... non pas dans le but de s'auto-élogier, mais plutôt de s'offrir une tribune d'expression pour dire "voilà ce que j'aime bien chez moi, voilà ce qui fait de moi qqn d'appréciable"... je pense que parfois ca fait du bien d'appuyer sur ses points forts :)

Cheres bladinettes et bladinautes, venez ici dire ce que vous vous trouvez comme qualités :)

les pages de bladi ne suffiraient pas pour contenir toutes mes qualités!
En toute modestie! :rouge:
 
Moi je pense que c'est le contraire, kitti. Les gens ont une fâcheuse tendance à cacher leurs défauts. Demande à n'importe qui quel est son plus grand défaut, il te répondra "je suis trop gentille", "je fais trop confiance aux gens", "je pardonne facilement, il faut que je me soigne"... C'est à se demander d'où viennent tous les menteurs, les voleurs et les assassins de ce monde lol. Je pense qu'un peu d'humilité et de lucidité ne fera de mal à personne.


Bonjour Ilioucha

ça ne répond pas au poste .... ta plus belle qualité ? ;)
 
Non je le pense sincèrement. J'ai des qualités sans doute, mais de manière très passagères et elles ne durent pas plus longtemps que la brume du matin :D


désolée....si j'ai du mal à te croire ...je suis foncièrement persuadée, que nous avons tous une, voire des qualités.....

Je me permettrais de t'en attribuer une : généreux. Ce n'est pas au hasard, mais bien par rapport à un fait !
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
pour en citer une qualité, il faut qu'elle soit extraordinaire ...

la plus belle de toute est de n'en avoir aucune notable .. :D

encore meilleure c'est être conscient de ses défauts

mortellement normal :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Qualités/défauts .... on s'en fiche un peu ..... le tout est d'être capable de vivre en toute sérénité avec ses contemporains
 
Haut