ma voisine..

pouf de luxe ben pouf quand même et superficielles elles l'étaient aussi les monoroe ou autre elizabeth taylor et ses 8 maris et ses plus nombreux amants.
tu nous fais du mauvais conservatisme cinématographique là. :D

y'avait plus de classe et de subtilité à l'écran à cette époque ! Rien à voir et tu le sais très bien.

T'essayes juste de m'enfoncer pour voir avec quel argument je vais m'en sortir !!!! :fou:

y'avait plus de classe et de subtilité à l'écran à cette époque ! Rien à voir et tu le sais très bien.

T'essayes juste de m'enfoncer pour voir avec quel argument je vais m'en sortir !!!! :fou:
c'est le scénariste et le réalisateur qu'il faut féliciter pour ça même si en fait il s'adaptaient juste au public puritain de l'époque.

bon j'arrête :D

Toi....c'est quoi ton film préféré ? Vas-y dis-moi.
Je n en ai pas q un j en ai plusieurs.
Mais ce ne sont pas des films récents c est sur

Dans un film en noir et blanc, avec un son pourri tu ne vas pas demander a une actrice la meme chose que pour un film en couleur 3D son dolby surround avec des effets spéciaux et des scenes que tu tournes devant un ecran vert

Bref Julia Roberts à part son sourire de mythomane (et la foret sous ses bras) elle a absolument rien de spécial

Ben je te laisse le choix du sujet:

1. Julia Roberts

2. Jessica Alba

Tu allumes celle que tu détestes le plus ! :D
lol

alors niveau actrice : Julia l'emporte largement
parce que Jessica Alba en général c'est pas son jeu d'actrice qu'on retient de ses prestations hein

niveau beauté : j'ai un penchant pr Jessica

je penche pr Jessica, j'aime pas Julia et je sais pas vraiment pourquoi et ça été renforcé le jour où j'ai vu qu'elle s'épilait pas les aisselles

Je t'écoute, donne-moi 2,3 titres de films..

Ou mieux tes acteurs préférés !

Ok mais tu fais la meme chose apres
1- Les Evadés
2- Citizen Kane
3- Forrest Gump :(

Dans mon top 5 il y aurait casablanca aussi

J ai pas d actrices préférée mais comme acteur j'aime bien Tom Hanks, Johnny depp, clint eastwood, de niro, morgan freeman

lol

parce que Jessica Alba en général c'est pas son jeu d'actrice qu'on retient de ses prestations hein

je penche pr Jessica, j'aime pas Julia et je sais pas vraiment pourquoi et ça été renforcé le jour où j'ai vu qu'elle s'épilait pas les aisselles

Je suis tout a fait d accord avec ma Choopi

En fait vu les films que fait Jessica Alba (grosse productions a effets spéciaux) c est difficile de voir son vrai jeu d actrice mais maintenant qu elle est maman je sens qu elle va faire des films plus dramatiques, ...

lol

Ah toi aussi tu bloques sur les aisselles !

Mais c'était une mode à la *** qui traversait Hollywood à cette époque ! Demi Moore ou je sais plus qui faisait la même..

Mais au moins tu reconnais le talent de Julia Roberts, t'es pas complètement à l’ouest comme les 2 zozos du dessus: Pogoss et casawiya ! :D

Et tu penses que jessica Alba est vraiment une belle fille, une référence de la beauté actuelle etc ? Ou elle est juste mignone ?

Mais c'était une mode à la *** qui traversait Hollywood à cette époque ! Demi Moore ou je sais plus qui faisait la même..

Mais au moins tu reconnais le talent de Julia Roberts, t'es pas complètement à l’ouest comme les 2 zozos du dessus: Pogoss et casawiya ! :D

Et tu penses que jessica Alba est vraiment une belle fille, une référence de la beauté actuelle etc ? Ou elle est juste mignone ?

Demi Moore... :eek: encore pire!

Non elle a choisi Roberts par défaut, elle n a pas parlé de talent arrete de déformer ses propos

Donc Qamary trouve belle sa voisine Julia Roberts mais cette pouffe ne dis même pas bonjour à casawyaa et pogoss arrive pas à rembarrer sa voisine Jessica Alba c'est ça ?

Presque !

En fait Pogoss, Jessica Alba, Julia Roberts et moi habitons dans le même bâtiment résidentiel.

Pogoss est à fond sur Jessica, mais Jessica kiffe sur moi alors que je peux pas saquer sa face de morpionne latina !

Moi j'en pince pour Julia mais elle est sur le dossier Pogoss ! le problème c'est que lui est allergique aux poils d'animaux et...

:D

j'ai jamais parlé du talent d'actrice de jessica alba, j'ai juste dit que celui julia ne m'impressionnait pas.
au départ on comparais niveau beauté je te rappelle.

Je suis tout a fait d accord avec ma Choopi

En fait vu les films que fait Jessica Alba (grosse productions a effets spéciaux) c est difficile de voir son vrai jeu d actrice mais maintenant qu elle est maman je sens qu elle va faire des films plus dramatiques, ...
tope la casawya :cool:

elle n'a pas fait de bons films pr le moment (enfin j'en n'ai pas vu!)

faut voir si les producteurs ont envie de voir une miss Alba dans un rôle dramatique et où sa plastique est moins mise en avant

Presque !

En fait Pogoss, Jessica Alba, Julia Roberts et moi habitons dans le même bâtiment résidentiel.

Pogoss est à fond sur Jessica, mais Jessica kiffe sur moi alors que je peux pas saquer sa face de morpionne latina !

Moi j'en pince pour Julia mais elle est sur le dossier Pogoss ! le problème c'est que lui est allergique aux poils d'animaux et...

je m'en fout des poils sur les aisselles, c'est juste que je la trouve pas si belle.

j'ai jamais parlé du talent d'actrice de jessica alba, j'ai juste dit que celui julia ne m'impressionnait pas.

Ouais mais je peux pas me mesurer à toi, dans le domaine de l'analyse faciale...tu comprends pourquoi j'ai sournoisement décidé de faire dériver le sujet sur le talent (ou l'absence de talent..Jess si tu nous écoute..).

Je fais amende honorable, Mr L'Oréal..:indigne:

Non mais laisse il veut détourner la chose
Depuis le départ on parle de jolies femmes et la il commence a parler talent d actrices
Dans 2minutes il parle de nombre d oscars et dans 10minutes de leur note au bac en philo ;)

Presque !

Dis à Julia, que Catherine Zeta Jones va emménager dans l'immeuble, qu'elle a déjà eu un histoire Pogoss et que c'est peine pour elle, parce qu'il va remettre ça illico presto avec elle.

ouais mais ***** quoi la fille se ramène en robe de soirée, maquillée, coiffée et tout et elle lève le bras : une touffe de poils

http://www.tetue.net/IMG/jpg/julia_roberts-1999.jpg

faut être sérieux deux minutes quand même :eek:

sinon ouais elle a su jouer des rôles un peu moins légers et je la trouve crédible dans ces rôles

pour Jessica, elle est très belle c'est indéniable mais je trouve qu'elle fait pas assez femme

Retour