J'étais au courant. C'était y'a quelques années, mais elle reste l'une des meilleure actrice de ces dernières années, et une des plus charismatique.
Je suis d'acoord avec toi JR est plus belle 100% 3la JA.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'étais au courant. C'était y'a quelques années, mais elle reste l'une des meilleure actrice de ces dernières années, et une des plus charismatique.
Non mais même en tant qu actrice elle était pas crédible dans ce film
Ni elle ni Richard Gere d ailleurs lol
richard gere qu'est ce qu'il est fade lui aussi. tlagawNon mais même en tant qu actrice elle était pas crédible dans ce film
Ni elle ni Richard Gere d ailleurs lol
pouf de luxe ben pouf quand même et superficielles elles l'étaient aussi les monoroe ou autre elizabeth taylor et ses 8 maris et ses plus nombreux amants.
tu nous fais du mauvais conservatisme cinématographique là.![]()
j'aurais plutôt dit "et moi jsuis transparente poufiasse ?""bon c'est bon là on y va!"
dis t'elle en jetant un regard noir à son mari...
j'aurais plutôt dit "et moi jsuis transparente poufiasse ?"
c'est un autre style![]()
ah l'intitulé du sujet m'intéresset'es en plein dans le sujet ma soeur !
Justement on parlait de "poufiasses transparentes" !![]()
ah l'intitulé du sujet m'intéresse
tu me briefes rapidement que je puisse déblatérer avec vous ? (je ne fais évidemment pas partie de cette catégorie de poufiasse)
c'est le scénariste et le réalisateur qu'il faut féliciter pour ça même si en fait il s'adaptaient juste au public puritain de l'époque.y'avait plus de classe et de subtilité à l'écran à cette époque ! Rien à voir et tu le sais très bien.
T'essayes juste de m'enfoncer pour voir avec quel argument je vais m'en sortir !!!!![]()
Je n en ai pas q un j en ai plusieurs.Toi....c'est quoi ton film préféré ? Vas-y dis-moi.
y'avait plus de classe et de subtilité à l'écran à cette époque ! Rien à voir et tu le sais très bien.
T'essayes juste de m'enfoncer pour voir avec quel argument je vais m'en sortir !!!!![]()
c'est le scénariste et le réalisateur qu'il faut féliciter pour ça même si en fait il s'adaptaient juste au public puritain de l'époque.
bon j'arrête![]()
Je n en ai pas q un j en ai plusieurs.
Mais ce ne sont pas des films récents c est sur
Faudrait qu'on te fabrique une boîte, pour t'enfermer dedans quand tu deviens insupportable !
Mais on mettrait des trous pour respirer t'inquiètes pas, on est pas des sauvages.![]()
moi aussi je t'en veux, à cause de toi j'étais du même coté que casawyaFaudrait qu'on te fabrique une boîte, pour t'enfermer dedans quand tu deviens insupportable !
Mais on mettrait des trous pour respirer t'inquiètes pas, on est pas des sauvages.![]()
lolBen je te laisse le choix du sujet:
1. Julia Roberts
2. Jessica Alba
Tu allumes celle que tu détestes le plus !![]()
Je t'écoute, donne-moi 2,3 titres de films..
Ou mieux tes acteurs préférés !
lol
alors niveau actrice : Julia l'emporte largement
parce que Jessica Alba en général c'est pas son jeu d'actrice qu'on retient de ses prestations hein
niveau beauté : j'ai un penchant pr Jessica
je penche pr Jessica, j'aime pas Julia et je sais pas vraiment pourquoi et ça été renforcé le jour où j'ai vu qu'elle s'épilait pas les aisselles
Donc Qamary trouve belle sa voisine Julia Roberts mais cette pouffe ne dis même pas bonjour à casawyaa et pogoss arrive pas à rembarrer sa voisine Jessica Alba c'est ça ?
lol
alors niveau actrice : Julia l'emporte largement
parce que Jessica Alba en général c'est pas son jeu d'actrice qu'on retient de ses prestations hein
niveau beauté : j'ai un penchant pr Jessica
je penche pr Jessica, j'aime pas Julia et je sais pas vraiment pourquoi et ça été renforcé le jour où j'ai vu qu'elle s'épilait pas les aisselles
si ma voisine c’était jessica alba c'est moi qui bloquerais l'ascenseurDonc Qamary trouve belle sa voisine Julia Roberts mais cette pouffe ne dis même pas bonjour à casawyaa et pogoss arrive pas à rembarrer sa voisine Jessica Alba c'est ça ?
Ah toi aussi tu bloques sur les aisselles !
Mais c'était une mode à la *** qui traversait Hollywood à cette époque ! Demi Moore ou je sais plus qui faisait la même..
Mais au moins tu reconnais le talent de Julia Roberts, t'es pas complètement à louest comme les 2 zozos du dessus: Pogoss et casawiya !
Et tu penses que jessica Alba est vraiment une belle fille, une référence de la beauté actuelle etc ? Ou elle est juste mignone ?
Donc Qamary trouve belle sa voisine Julia Roberts mais cette pouffe ne dis même pas bonjour à casawyaa et pogoss arrive pas à rembarrer sa voisine Jessica Alba c'est ça ?
j'ai jamais parlé du talent d'actrice de jessica alba, j'ai juste dit que celui julia ne m'impressionnait pas.Ah toi aussi tu bloques sur les aisselles !
Mais c'était une mode à la *** qui traversait Hollywood à cette époque ! Demi Moore ou je sais plus qui faisait la même..
Mais au moins tu reconnais le talent de Julia Roberts, t'es pas complètement à louest comme les 2 zozos du dessus: Pogoss et casawiya !
Et tu penses que jessica Alba est vraiment une belle fille, une référence de la beauté actuelle etc ? Ou elle est juste mignone ?
Ok mais tu fais la meme chose apres
1- Les Evadés
2- Citizen Kane
3- Forrest Gump
Dans mon top 5 il y aurait casablanca aussi
J ai pas d actrices préférée mais comme acteur j'aime bien Tom Hanks, Johnny depp, clint eastwood, de niro, morgan freeman
tope la casawyaJe suis tout a fait d accord avec ma Choopi
En fait vu les films que fait Jessica Alba (grosse productions a effets spéciaux) c est difficile de voir son vrai jeu d actrice mais maintenant qu elle est maman je sens qu elle va faire des films plus dramatiques, ...
je m'en fout des poils sur les aisselles, c'est juste que je la trouve pas si belle.Presque !
En fait Pogoss, Jessica Alba, Julia Roberts et moi habitons dans le même bâtiment résidentiel.
Pogoss est à fond sur Jessica, mais Jessica kiffe sur moi alors que je peux pas saquer sa face de morpionne latina !
Moi j'en pince pour Julia mais elle est sur le dossier Pogoss ! le problème c'est que lui est allergique aux poils d'animaux et...
![]()
j'ai jamais parlé du talent d'actrice de jessica alba, j'ai juste dit que celui julia ne m'impressionnait pas.
au départ on comparais niveau beauté je te rappelle.
j'ai jamais parlé du talent d'actrice de jessica alba, j'ai juste dit que celui julia ne m'impressionnait pas.
au départ on comparais niveau beauté je te rappelle.
peut être pas complétement ...Bon ça va t'es pas complètement fada dans ta tête finalement !![]()
je suis obligé de liker ce message mais je précise quand même que c'est pas de la drague ok ?Non mais laisse il veut détourner la chose
Depuis le départ on parle de jolies femmes et la il commence a parler talent d actrices
Dans 2minutes il parle de nombre d oscars et dans 10minutes de leur note au bac en philo![]()
Bon ça va t'es pas complètement fada dans ta tête finalement !![]()
peut être pas complétement ...
peut être pas complétement ...
Presque !
En fait Pogoss, Jessica Alba, Julia Roberts et moi habitons dans le même bâtiment résidentiel.
Pogoss est à fond sur Jessica, mais Jessica kiffe sur moi alors que je peux pas saquer sa face de morpionne latina !
Moi j'en pince pour Julia mais elle est sur le dossier Pogoss ! le problème c'est que lui est allergique aux poils d'animaux et...
![]()
ouais mais ***** quoi la fille se ramène en robe de soirée, maquillée, coiffée et tout et elle lève le bras : une touffe de poilsAh toi aussi tu bloques sur les aisselles !