Macron au Maroc fin Octobre ?

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Toi tu n'as pas de territoires volé par trahison à te soucié donc... Définir ainsi Tamarghrabit montre la valeur que tu portes aux Marocains.
Je ne définit pas les marocains ou les algériens, seulement le larbinisme de certains.
Maintenant, si vous sentez visé, je n'y peux rien...
 
Dernière édition:
La grenouille est partout. All Over The Place.

frog GIF
 
vu qu'on a ni gaz ni pétrole

vu que l'Algérie prévoit d'augmenter sa livraison de gaz à la France

il est impensable que la France s'aligne sur les positions espagnole et américaine et il ne faut plus l'attendre

en conséquence - il faut au moins y gagner économiquement - et encadrer les investissements - ils doivent être accompagnés d'un transfert de compétence -

s'il a simplement envie de faire du tourisme - il va sur go voyage
 
vu qu'on a ni gaz ni pétrole

vu que l'Algérie prévoit d'augmenter sa livraison de gaz à la France

il est impensable que la France s'aligne sur les positions espagnole et américaine et il ne faut plus l'attendre

en conséquence - il faut au moins y gagner économiquement - et encadrer les investissements - ils doivent être accompagnés d'un transfert de compétence -

s'il a simplement envie de faire du tourisme - il va sur go voyage
Heureusement il y'a l'artisanat. On entend que ça. :)
 
Il fait la tournée des colonies, mama frança vient réconforter le fiston qui fait du boudin après la visite chez la dictature voisine.

J'espère qu'on va lui montrer notre magnifique artisanat, nos babouches et jlalebs que le monde entier nous envie et que les voisins arrêtent pas de s'approprier.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
vu qu'on a ni gaz ni pétrole

vu que l'Algérie prévoit d'augmenter sa livraison de gaz à la France

il est impensable que la France s'aligne sur les positions espagnole et américaine et il ne faut plus l'attendre

en conséquence - il faut au moins y gagner économiquement - et encadrer les investissements - ils doivent être accompagnés d'un transfert de compétence -

s'il a simplement envie de faire du tourisme - il va sur go voyage
J'ai tout de même remarqué lors du premier mandat de macron qu'il cherchait à séduire le roi. Y avait une scène où on le voit larguer tout les officiels lors d'une grande réunion des chefs d'état en apercevant Mohamed VI.
Pour le centenaire de la fin de la grande guerre le souverain et son fils était tout devant.
 
J'ai tout de même remarqué lors du premier mandat de macron qu'il cherchait à séduire le roi. Y avait une scène où on le voit larguer tout les officiels lors d'une grande réunion des chefs d'état en apercevant Mohamed VI.
Pour le centenaire de la fin de la grande guerre le souverain et son fils était tout devant.

ce mec est un grand séducteur et c'est de la tartufferie pure - du marketing relationnel mais au-dessous y a rien de sincère sinon la course à ses intérêts - j'espère qu' on lui refilera pas le marché de la ligne GV sud sans contrepartie -
le prochain grand pays à s'aligner franchement sur la position marocaine c'est plus l'Angleterre que la France
est-ce que Chirac aurait eu une décision audacieuse s'il avait été contemporain de la décision US ...........rien est moins sûr, hélas.
 
Qqu'un peut lui dire que vraiment non il n'est ni pas obligé msamhine llii Denia o akhira de n'a pas faire swab par.rapport a la .visite chez le voisin :D
Le peuple marocain est très réaliste par rapport à la politique de son État et n'a que faire des marionnettes et de.leur marionnettistes
 
vu qu'on a ni gaz ni pétrole

vu que l'Algérie prévoit d'augmenter sa livraison de gaz à la France

il est impensable que la France s'aligne sur les positions espagnole et américaine et il ne faut plus l'attendre

en conséquence - il faut au moins y gagner économiquement - et encadrer les investissements - ils doivent être accompagnés d'un transfert de compétence -

s'il a simplement envie de faire du tourisme - il va sur go voyage
Si je me trompe pas pour pouvoir augmenter les livraisons de gaz il faut avoir plus de gazoducs opérationnel hors l Algérie ils en ont que deux qui tournent a plein pot et un troisième avec le Maroc inutilisable
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
"J'ai compris....qui vous étiez"?!!?
Nan mais c'est bien le genre de réflexion d'u' pauvre minable
Tu serais sincère, honnête et franc...lol... tu t'en serai pris à l'autre

"Soit tranquille, maintenant je sais quels sorte de personne tu es !"
 
Dernière édition:
Tu serais honnête et franc...lol... tu t'en serai pris à l'autre

"Soit tranquille, maintenant je sais quels sorte de personne tu es !"
Certes c'est pas malin, elle s'en prend à toi uniquement. Je le redis c'est pas malin mais vu tes positions, vu le contexte vu la composition des lecteurs tu dois t'y attendre un peu.
Ta réflexion est "généralisée".
On peut pas dénoncer Zemmour ou Marine ou qui sais je ....et faire la même chose.
Enfin bref je retire le mot "minable" car écrit dans la précipitation
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Certes c'est pas malin, elle s'en prend à toi uniquement. Je le redis c'est pas malin mais vu tes positions, vu le contexte vu la composition des lecteurs tu dois t'y attendre un peu.
Ta réflexion est "généralisée".
peut pas dénoncer Zemmour ou Marine ou qui sais je ....et faire la même chose.
Enfin bref je retire le mot "minable" car écrit dans la précipitation
Ok, si tu le dis. Prends un mouchoir...
 
Si je me trompe pas pour pouvoir augmenter les livraisons de gaz il faut avoir plus de gazoducs opérationnel hors l Algérie ils en ont que deux qui tournent a plein pot et un troisième avec le Maroc inutilisable

Les experts avançaient qu'à court terme - il était peu probable que l'Algérie puisse augmenter ses capacités de productions - ça nécessiterait des coûts en infrastructure - c'est ce que j'avais compris - mais l'annonce d'augmentation de 50% de livraison de gaz envers la France doit être appréciée au regard de la "faible" volumétrie dont dépend actuellement la France envers l'Algérie -
 
Haut