Maghrébin à tout prix

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion niia0087
  • Date de début Date de début
tu n aimes pas les petits alors ne boude pas quand les grands comme flanders n'aime pas les maghrébines comme toi:D
Où est-ce que j'ai boudé? On discute tranquillement, j'aime bien comprendre les choix des gens.

Tu m'as vu lui faire ne serait-ce qu'un reproche? Y a que les gens immatures pour se plaindre de ne pas convenir aux critères de quelqu'un ou des gens vraiment frustrés^^

Que tu vives mal le fait d'être petit certe mais ne transposes pas tes mal êtres sur autrui ;)

Vaut mieux pas que je réponde, je risque de créer une polémique comme je t'ai dit...

Physiquement, je trouve qu'il y a de très jolies maghrébines. :lovde:
Au pire, tu peux me répondre en MP, promis je ferfai pas de scandales, j'aime bien comprendre c'est tout ^^

Je respecte ton choix, tant que tu dénigres pas les maghrébines pour le justifier comme certains. Après, on a tous le droit d'avoir nos préférences et encore heureux.

Où est-ce que j'ai boudé? On discute tranquillement, j'aime bien comprendre les choix des gens.

Tu m'as vu lui faire ne serait-ce qu'un reproche? Y a que les gens immatures pour se plaindre de ne pas convenir aux critères de quelqu'un ou des gens vraiment frustrés^^

Que tu vives mal le fait d'être petit certe mais ne transposes pas tes mal êtres sur autrui ;)
je le vis tres bien c 'est la mentalité de certaines arriérées qui me rappellent que je suis petit:D

J'ai lu plusieurs fois sur ce forum des mecs prétendre que les maghrébines sont à fond ds le métissage, c'est pas ce que je remarque autour de moi bien au contraire. Ds l'absolu je n'ai rien contre, pourquoi pas après tout ça étend le champs des possibles, même si personnellement de préférence je veux un petit maghrébin lol . donc je vous pose la question les filles: Vous êtes plutôt maghrébin à tout prix ou peu importe du moment qu'il est musulman ( ou pas ) et que vous vous entendez bien avec?
Salam,

alors moi si c'est pas un chleu7, Il peut être de Papouasie, ça me ferait le même effet

Dans ma vie privée ou professionnelle quand je mène un projet je vais jusqu'au bout.

Voilà depuis presque un an je lis sur les forums maghrébins et les journaux aussi pour comprendre un peu la mentalité des maghrébines, ben ma conclusion est sévère:

1] Manque de maturité sociale

2] Un décalage entre la réalité et les souhaits:

2.a] elle veut un homme de deux mètres et elle mesure 3 centimètres.

2.b] elle veut un homme avec un salarié mensuelle de 3000 $ alors qu'elle ne bosse pas

2.c] elle veut un ingénieur alors qu'elle a que le CAP

2.d] elle veut un canon alors qu'elle est un boulet

2.e] elle veut............

Sur ce, je vous laisse et bonne soirée

Dans ma vie privée ou professionnelle quand je mène un projet je vais jusqu'au bout.

Voilà depuis presque un an je lis sur les forums maghrébins et les journaux aussi pour comprendre un peu la mentalité des maghrébines, ben ma conclusion est sévère:

1] Manque de maturité sociale

2] Un décalage entre la réalité et les souhaits:

2.a] elle veut un homme de deux mètres et elle mesure 3 centimètres.

2.b] elle veut un homme avec un salarié mensuelle de 3000 $ alors qu'elle ne bosse pas

2.c] elle veut un ingénieur alors qu'elle a que le CAP

2.d] elle veut un canon alors qu'elle est un boulet

2.e] elle veut............

Sur ce, je vous laisse et bonne soirée

Vraiment.. Vraiment.. :claque:

J'ai lu plusieurs fois sur ce forum des mecs prétendre que les maghrébines sont à fond ds le métissage, c'est pas ce que je remarque autour de moi bien au contraire. Ds l'absolu je n'ai rien contre, pourquoi pas après tout ça étend le champs des possibles, même si personnellement de préférence je veux un petit maghrébin lol . donc je vous pose la question les filles: Vous êtes plutôt maghrébin à tout prix ou peu importe du moment qu'il est musulman ( ou pas ) et que vous vous entendez bien avec?

Moi perso j'aimerai bien un marocain comme moi, mais après on sait pas ce que nous réserve le Destin (du moins, tant qu'il est musulman). Mais dans l'idéal, ca sera un marocain :mignon:

UN marocain ou rien

La plupart des filles ont tendance à se jeter sur un homme différent de part son origine et sa culture , c'est exaspérant, surtout qu'a un moment ou un autre elles le regretteront
Je vois cette attitude comme un complexe je pense ? Eclairez moi les bladinettes :ange:

UN marocain ou rien

La plupart des filles ont tendance à se jeter sur un homme différent de part son origine et sa culture , c'est exaspérant, surtout qu'a un moment ou un autre elles le regretteront
Je vois cette attitude comme un complexe je pense ? Eclairez moi les bladinettes :ange:

Pourquoi elles le regretteraient ?

Surtout qu'elles retrouveront que le clochard du coin pour les accepter, c'est un aller simple : D : D

Tu as tout compris :cool:

celles qui veulent ABSOLUMENT un non maghrébin sont souvent celles qui ont un lourd passé derrières elles
Seul un amateur d'exotisme les acceptent tel qu'elles sont ...pour peu qu'ils tolèrent leurs passés sulfureux ces pauvres naifs...:rolleyes:

Tu as tout compris :cool:

celles qui veulent ABSOLUMENT un non maghrébin sont souvent celles qui ont un lourd passé derrières elles
Seul un amateur d'exotisme les acceptent tel qu'elles sont ...pour peu qu'ils tolèrent leurs passés sulfureux ces pauvres naifs...:rolleyes:
Mdr c'est véridique des que tas vu elle a fai bcq d'origine la arbiate tu comprend qu'elle à un tres lourd passe et après elle se pose avec un petit gwer en plus aucun rebeu la cité ne la calcule!!

C'est très rare faut pas se voiler la face, tot ou tard y'aura des soucy et forcement des intolérances entre les 2 cultures

N'importe quoi..

Y'a des personnes suffisamment ouvertes et fortes.. Si elles s'ouvrent a la mixité c'est qu'en principe elles se sentent capables de s'adapter (ce qui n'est pas le cas de tous).

Des couples mixtes musulmans qui marchent j'en connais plein.. Le tout n'étant pas de rechercher la mixité mais l'apaisement dans le mariage. Or si l'heureux élu s'avère être un musulman d'une autre culture.. Et bien pourquoi pas si tout le monde est d'accord.

C'est très rare faut pas se voiler la face, tot ou tard y'aura des soucy et forcement des intolérances entre les 2 cultures
ces soucis c'est au tout débuts qu'ils risquent d'arriver, avec le temps ils se dépassent naturellement.
les soucis que les couples mixtes rencontrent ce sont les mêmes soucis que rencontrent les couples non mixtes.

ces soucis c'est au tout débuts qu'ils risquent d'arriver, avec le temps ils se dépassent naturellement.
les soucis que les couples mixtes rencontrent ce sont les mêmes soucis que rencontrent les couples non mixtes.

Pas faux mais il y a des soucis bien plus conséquents que peuvent rencontrer un couple mixte que non mixte et c'est ça qui change tout

Retour