tu penses j'aurai une chance sur ces sites ?
J'en suis sure.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu penses j'aurai une chance sur ces sites ?
J'en suis sure.![]()
A qui le dis tu !! D
Je n'ai pas de ventre je te montrerai mes photos récentes tu vas voir
)
j'attends de voir:
mais je ne veux pas d'une vierge ou pieuse ou je ne sais pas quoi
J'ai pris des photos la semaine dernière au champ de Mars , j'étais un peu bourré par contre
Tu trouveras de tout..
Tu veux un one night stand ?![]()
T'en a pas une non bourré ?![]()
tkt pas Shali meme quand je suis bourré je reste normal
On verra bien mais les rifaines que je connais veulent des weld ness ...![]()
Je suis un weld ness , j'ai meme deux parents
non je suis un mec sérieux mais je m'ennuie avec les vierges et les pieuses qui me parlent de religion
Ceux qui ont des one night stand ne sont pas serieux ?
Du moment qu'ils sont honnetes dans leur intention, je vois pas pourquoi ils ne seraient pas serieux...
Mene la conversation... Et dirige la vers ce que tu veux... Elles ne te parleront plus de leur virginite et de leur foi... ::
c'est vraiEncore faut il que le mec assure financièrement ..
Sinon, j'aime m'acheter des belles choses...
J'aime les belles choses
Mdr ma femme me dit j ai plus une tête de latino qu un arabeMdr ru me fai rire y'a plein de rebeu cheveu lisse et super bien saper tu dis n'importe quoi tu parle peut être des blédard ou des petit beur avec leur sacoche y'a de tout chez les rebeu avec tous les teint tas des Algérie marocain qui ressemble à des italien à d'autre à des latinos donc tu Voi je pe te dire y'a des italien quibressemble à rien tu croi trop qu'il ressemble tous a totti ou nesta!
............... essaie de faire comme nous , fierté + honneur + la tete dure et du........![]()
J'ai lu plusieurs fois sur ce forum des mecs prétendre que les maghrébines sont à fond ds le métissage, c'est pas ce que je remarque autour de moi bien au contraire. Ds l'absolu je n'ai rien contre, pourquoi pas après tout ça étend le champs des possibles, même si personnellement de préférence je veux un petit maghrébin lol . donc je vous pose la question les filles: Vous êtes plutôt maghrébin à tout prix ou peu importe du moment qu'il est musulman ( ou pas ) et que vous vous entendez bien avec?
Un être humain à tout prix pour moi
Lol ça c'est une très bonne réponse, on peux fermer le post maintenant....
À ton avis, maintenant, je suis entrain de faire quoi ?![]()
de la masturbation intellectuelle !
+80% des gens ici vont t'imaginer matte de peau, yeux couleurs cafard, cheveux hrach attention Shali. :langue:
quelle méchante celle làhaha, fouteuse de ***** :langue:
quelle méchante celle là
" yeux couleur cafard " pour dévaloriser les yeux marrons.
J'ai lu plusieurs fois sur ce forum des mecs prétendre que les maghrébines sont à fond ds le métissage, c'est pas ce que je remarque autour de moi bien au contraire. Ds l'absolu je n'ai rien contre, pourquoi pas après tout ça étend le champs des possibles, même si personnellement de préférence je veux un petit maghrébin lol . donc je vous pose la question les filles: Vous êtes plutôt maghrébin à tout prix ou peu importe du moment qu'il est musulman ( ou pas ) et que vous vous entendez bien avec?