Je vais commencer dès maintenant à mettre mon estomac en condition :s
gha kanadhak m3ak hchoma nadik l kebab
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais commencer dès maintenant à mettre mon estomac en condition :s
Et en etant totalement honnete, je trouve ca pas du tout compliqué. :lan gue:
Il faut que tu aies le champ des possibles larges.. Sinon, ce n'est pas un vrai choix...
gha kanadhak m3ak hchoma nadik l kebab![]()
c'est quoi le rapport avec un homme qui laisse sa femme travailler ?
3lach 7choma ? C'est pas un rencard, peace !![]()
J'ai lu plusieurs fois sur ce forum des mecs prétendre que les maghrébines sont à fond ds le métissage, c'est pas ce que je remarque autour de moi bien au contraire. Ds l'absolu je n'ai rien contre, pourquoi pas après tout ça étend le champs des possibles, même si personnellement de préférence je veux un petit maghrébin lol . donc je vous pose la question les filles: Vous êtes plutôt maghrébin à tout prix ou peu importe du moment qu'il est musulman ( ou pas ) et que vous vous entendez bien avec?
J'ai lu ton autre post, mais je trouve que la société a trop changé pour qu'on puisse dire aujourd'hui que dans tout les cas l'homme doit assumer les dépenses du foyer et la femme a le choix de bosser ou pas.
Déjà, pour pouvoir survivre dans ce cas là, le mari doit gagner correctement sa vie (c'était dans tes critères aussi tu vas me dire!) et puis toute façon, une femme au foyer aujourd'hui... Désolé, mais ça n'a plus la même signification qu'à l'époque, tu le dis toi même... Donc pourquoi toujours vouloir avoir ce choix...?
Parceque j'ai l'exemple de ma belle-soeur... qui est vraiment extraordinaire dans son role de femme au foyer.. ET ne serait-ce que pour des femmes comme ca, il est bien d'avoir le choix.
Pour ne pas faire la langue de bois, evidemment qu'un homme qui gagne correctement sa vie, c'est mieux.. Mais je n'en fais pas un critere. J'ai juste besoin qu'il soit travailleur et ambitieux.
Et je t'avoue que si demain, j'epousais un homme millionaire, j'arreterai surement de travailler.. Je ferais une these, monterais une assoc, me mettrai a l'ecriture ou a la peinture...
Je ferais vraiment des choses qui m'interessent reellement.
voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaParceque j'ai l'exemple de ma belle-soeur... qui est vraiment extraordinaire dans son role de femme au foyer.. ET ne serait-ce que pour des femmes comme ca, il est bien d'avoir le choix.
Pour ne pas faire la langue de bois, evidemment qu'un homme qui gagne correctement sa vie, c'est mieux.. Mais je n'en fais pas un critere. J'ai juste besoin qu'il soit travailleur et ambitieux.
Et je t'avoue que si demain, j'epousais un homme millionaire, j'arreterai surement de travailler.. Je ferais une these, monterais une assoc, me mettrai a l'ecriture ou a la peinture...
Parceque j'ai l'exemple de ma belle-soeur... qui est vraiment extraordinaire dans son role de femme au foyer.. ET ne serait-ce que pour des femmes comme ca, il est bien d'avoir le choix.
ce qui fait fuir les femmes du foyer, c'est le fait que automatiquement dans leur tête, elles pensent à la femme au foyer comme leur mèreTu veux dire que ta belle-soeur fait d'autres activités que juste les tâches qu'on associe à la "femme au foyer" ?
Mais moi aussi, si un jour je deviens millionnaire, j’arrêterai de travailler...![]()
voyages et shopping pour ma part :ro uge:
ça fait parti des raisons qui fait qu'on féminisent les hommes, c'est pour en faire des consommatricesvoyages et shopping pour ma part![]()
Je crois que je n'ai mangé de kebab qu'une seule fois dans ma vie ... --'hit ana je ne mange pas de kebabs , machi rencard ! malich kolchi mazyan![]()
ce qui fait fuir les femmes du foyer, c'est le fait que automatiquement dans leur tête, elles pensent à la femme au foyer comme leur mère
jtrouve ça regrettable car une femme au foyer comme leur mère et une femme au foyer comme elles, c'est mille fois différent
tu vas pas faire des couscous de 6h, des nettoyage de maison de 4h et blablablabla
tu peux être archi active, encore plus qu'une femme qui travail, tu peux apprendre plein de chose religieux, profane, avoir des tas d'activité, culturel, sportif que ceux qui travaillent n'aurait accès qu'a la retraite...
doummage...
Tout ce que tu veux.... :ruge:
PS: Taxi-moto, tout ça! D
ça fait parti des raisons qui fait qu'on féminisent les hommes, c'est pour en faire des consommatrices
)et donc, plus de pognon dans les poches des grands patrons
voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
enfin tu dévoiles ton vrai visage héhé
et bp de femmes trouveraient surement leur bonheur dedans que prendre un rer puant et froid le matin et rentrer déprimer et fatigué
(bon y'a pas besoin d'être millionnaire, suffit juste de ne pas dépenser inutilement, mais on est devenu de vrais européens, des gros consommateurs qui achetent plus qu'ils n'en ont besoin....)
Shali présente moi une rifaine stoupliJ'aime les belles choses![]()
Encore faut il que le mec assure financièrement ..
Shali présente moi une rifaine stoupli![]()
Tu veux dire que ta belle-soeur fait d'autres activités que juste les tâches qu'on associe à la "femme au foyer" ?
Mais moi aussi, si un jour je deviens millionnaire, jarrêterai de travailler...![]()
C'est exactement ca...
ET comme il y en a peu qui gagne vraiment tres tres tres bien leur vie, les femmes continueront a travailler ! :migon:
Tu te trompes sur bladi sont tous riches les bladinautes![]()
QSur les sites de rencontres aussi..
Tous ingenieurs, qui travaillent dans la finance ou chef d'entreprises;.. D
Je pensais être seul......![]()
bah oui tout le monde est beau tout le monde est gentil ^^
En parlant de ça faut remonter le poste de Safyan " dans l'enfer des sites de rencontres communautaires "![]()
Comme il etait kiffant ce post!![]()
Pour qu'elles me disent " Arrah atssad Shali"![]()
Ah oui?
Pourtant y'a écrit " Failed" sur mon détecteur de Black Card et t'as le signal au maximum pour ceux qui ont juste une carte de retrait...
Heureusement que je suis allée prospecter ailleurs.
mais non elles ne seront pas déçues crois moi
stoupli Shali![]()
QSur les sites de rencontres aussi..
Tous ingenieurs, qui travaillent dans la finance ou chef d'entreprises;..![]()
Faut refaire l'expérience y a de sacrés spécimens![]()
Elles préfèrent les hommes musclés avec ta brioche ca le fera pas![]()