Maghrébin à tout prix

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion niia0087
  • Date de début Date de début
tu n'as rien à craindre : ) les tunisiennes j'ai essayé une seule fois ça m'interesse pas : )

Où as tu vu de la crainte ?? :eek:

L'article 458 alinéa 78 du code la femme maghrébine le dit :ple urs:

" lorsqu'une jeune femme maghrébine dépasse la vingtaine, les minutes, les secondes sont comptées avant qu'elle ne périme " :p

"Cependant, si la jeune femme maghrébine assassine des sims en les mettant dans une piscine et en retirant l'échelle, alors la date de péremption est repoussée de 10 ans..." :rolleyes:

J'ai lu plusieurs fois sur ce forum des mecs prétendre que les maghrébines sont à fond ds le métissage, c'est pas ce que je remarque autour de moi bien au contraire. Ds l'absolu je n'ai rien contre, pourquoi pas après tout ça étend le champs des possibles, même si personnellement de préférence je veux un petit maghrébin lol . donc je vous pose la question les filles: Vous êtes plutôt maghrébin à tout prix ou peu importe du moment qu'il est musulman ( ou pas ) et que vous vous entendez bien avec?
J'ai toujours dit qu'il me fallait un marocain musulman et j'assume.

Je suis réaliste je me vois mal devoir "imposer" ma religion à mes enfants par rapport à mon mari.

Pour ce qui est de marocain c'est moins casse tête pour les vacances scolaires des enfants déja !! lol. En plus de ca, je me suis toujours sentie plus proche des "weld bladi" que des algériens ou tunisiens.

Bref, je suis pas raciste et encore moins fermée d'esprit mais un mec du meme pays et de la meme religion ca évite bien des prises de tete et meme avec tout ca on en a deja assez ! :D

ntina baka sghira heta tkabri w aji nchof m3ak :,D

ena mazel sghira 3afek 9oul dakchi antivo, flanders ils pensent que je suis vieille. :D

j'aime l'argent! mais n'importe lequel non plus! :intello:

J'en conclus que morroccolicious est une beurette michtonneuse.

Voilà deux ingrédients arabes: la jalousie, le comérage et hop une sale réputation pour une fille qui a réussit à voler le coeur de rifeton.:p

Retour