Maghrébin à tout prix

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion niia0087
  • Date de début Date de début
disons que jcomprendrais jamais certains(et surtout certaines) qui se veut pieux(qui font tout pour) mais qui en même temps, nhésite pas à dépasser des limites dans leur façon de parler(vulgarité,obscénité etc) juste pour "rire"...

ah ok! tu visais une personne en particulier alors :langue:

Allah i hdi muslimine! :)

Manque plus que tu me dises que tu veux une femme "simple" et "serieuse"... Pour qu'on ait le profil de 80% des mecs des sites de rencontres communautaires...

What the hell : ca veut dire quoi simple et serieuse ?
Une qui n'en demandera pas trop qui est vierge ? :pru dent:

Une qui reste à la maison, qui sait faire à manger et le ménage! :rolleyes:

Une qui reste à la maison, qui sait faire à manger et le ménage! :rolleyes:

Je puisse comprendre qu'il y en ait qui reve d'etre femme au foyer et ne s'occuper que de la maison et des enfants... mais ce n'est pas mon cas..

Enfin, ce n'est pas vrai.. Je ne le comprends pas, mais je respecte les "ambitions" de chacun..

Je suis sure que je ne finirai pas avec un maghrebin ! :(

Je puisse comprendre qu'il y en ait qui reve d'etre femme au foyer et ne s'occuper que de la maison et des enfants... mais ce n'est pas mon cas..

Enfin, ce n'est pas vrai.. Je ne le comprends pas, mais je respecte les "ambitions" de chacun..

Je suis sure que je ne finirai pas avec un maghrebin ! : (

Why ??? :eek:

Tout les maghrébines ne veulent pas une femme au foyer... D'ailleurs, il y a même des filles qui se plaignent que les maghrébins veulent maintenant une femme qui bosse aussi... :D

Why ??? :eeeek:

Tout les maghrébines ne veulent pas une femme au foyer... D'ailleurs, il y a même des filles qui se plaignent que les maghrébins veulent maintenant une femme qui bosse aussi... :D

Je ne sais pas, un ressenti. : (

Il faut qq'un qui est pret a assumer son foyer. Et qu'il laisse la decision a Mme de travailler ou non... :mignon:

Je suis sure que je ne finirai pas avec un maghrebin ! :(

tu as tort, beaucoup de maghrebin se féminisent, donc tu trouveras surement qqn qui te laissera travailler pour pouvoir payer les factures à sa place, ne tkt pas

Un tantinet sournois et agressif ton message... :mignon:
je savais que tu serais assez intelligente pour ne pas sauter dedans les pieds joints sans comprendre le fond

mais il est assez drôle quand même qu'une femme comme toi souhaite travailler (donc être salarié, car on peut très bien être femme au foyer et faire autre chose que balayer sa maison) et qu'en même temps, tu souhaites un homme qui assume son foyer, et là, on se demande de quoi tu parles dans cette assumation :)

rah 3andha 3arbaya na9sa

fokach ghatji ?

Elle parle mieux que moi je suis sûre, donc te moque pas :p
J'ai pas compris la partie "Moroccolicious - beurette michtonneuse "
Yallah jit, mazal magalt walou أو واه :D

Tout dépend où je suis admise, mais si tout se passe bien, je m'installe cet été inchaAllah.

Elle parle mieux que moi je suis sûre, donc te moque pas :p
J'ai pas compris la partie "Moroccolicious - beurette michtonneuse "
Yallah jit, mazal magalt walou

Tout dépend où je suis admise, mais si tout se passe bien, je m'installe cet été inchaAllah.

la ntia fach kathadri ana kanfahmak , haya fach katahdar je fais semblant de comprendre :D

haya namchiw l kebab had ssif :D

tu crois que l'homme qui oblige sa femme à rester à la maison est plus viril ?

depuis tout à l'heure tu racontes des anneries
l'homme viril, c'est plutôt celui qui paye à la fin du resto, paye le loyer, la nourriture, les vêtements pour sa famille, en effet.

et pas celui qui se laisse payer et au final fini au bled à se dorer la pillule pendant que sa femme travaille ET soccupe du foyer.

comprend mes propos au lieu de parler d'obligation de rester à la maison.

je savais que tu serais assez intelligente pour ne pas sauter dedans les pieds joints sans comprendre le fond

mais il est assez drôle quand même qu'une femme comme toi souhaite travailler (donc être salarié, car on peut très bien être femme au foyer et faire autre chose que balayer sa maison) et qu'en même temps, tu souhaites un homme qui assume son foyer, et là, on se demande de quoi tu parles dans cette assumation :)

Ben, effectivement, un homme a pour role de subvenir aux besoins du foyer..
Et l'homme doit penser au bien etre de sa femme.
S'il passe par le fait de travailler, soit.
S'il passe par le fait d'etre femme au foyer, soit.

Il n'a pas a se deronspasibiliser de son role d'hommes du foyer.

Malheureusement, toutes les femmes au foyer que je connais (hormis une de mes belles soeurs qui est une perle), elles passent leur temps a s'occuper du nettoyage de la maison, de regarder des series abrutissantes, et de parler sur la vie des autres...

Ce n'est pas un modele auquel j'aspire ! :)

l'homme viril, c'est plutôt celui qui paye à la fin du resto, paye le loyer, la nourriture, les vêtements pour sa famille, en effet.

et pas celui qui se laisse payer et au final fini au bled à se dorer la pillule pendant que sa femme travaille ET soccupe du foyer.

comprend mes propos au lieu de parler d'obligation de rester à la maison.

c'est quoi le rapport avec un homme qui laisse sa femme travailler ?

"Je veux pas être femme au foyer mais je veux un mari qui me laisse la possibilité de travailler ou pas!"

Plus compliqué, tu meurs! :D

Et en etant totalement honnete, je trouve ca pas du tout compliqué. :langue:
Il faut que tu aies le champ des possibles larges.. Sinon, ce n'est pas un vrai choix...

Ben, effectivement, un homme a pour role de subvenir aux besoins du foyer..
Et l'homme doit penser au bien etre de sa femme. oui !
S'il passe par le fait de travailler, soit.
S'il passe par le fait d'etre femme au foyer, soit.
oui

Il n'a pas a se deronspasibiliser de son role d'hommes du foyer.
mais tu sais, ça joue vachement sur la déresponsabilisation du rôle de lhomme que les femmes puissent aussi avoir un salaire...

Malheureusement, toutes les femmes au foyer que je connais (hormis une de mes belles soeurs qui est une perle), elles passent leur temps a s'occuper du nettoyage de la maison, de regarder des series abrutissantes, et de parler sur la vie des autres...

Ce n'est pas un modele auquel j'aspire ! :)
jcomprend ton ressenti et à dire vrai, je me doutais que c'était plus cela qui te fait fuir

Retour