Maghrébin à tout prix

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion niia0087
  • Date de début Date de début
non je suis un mec sérieux mais je m'ennuie avec les vierges et les pieuses qui me parlent de religion

Ceux qui ont des one night stand ne sont pas serieux ?
Du moment qu'ils sont honnetes dans leur intention, je vois pas pourquoi ils ne seraient pas serieux...

Mene la conversation... Et dirige les vers ce que tu veux... Elles ne te parleront plus de leur virginite et de leur foi... :mignon:

Ceux qui ont des one night stand ne sont pas serieux ?
Du moment qu'ils sont honnetes dans leur intention, je vois pas pourquoi ils ne seraient pas serieux...

Mene la conversation... Et dirige la vers ce que tu veux... Elles ne te parleront plus de leur virginite et de leur foi... ::

wakha :) tu me conseilles quoi comme site ?

Mdr ru me fai rire y'a plein de rebeu cheveu lisse et super bien saper tu dis n'importe quoi tu parle peut être des blédard ou des petit beur avec leur sacoche y'a de tout chez les rebeu avec tous les teint tas des Algérie marocain qui ressemble à des italien à d'autre à des latinos donc tu Voi je pe te dire y'a des italien quibressemble à rien tu croi trop qu'il ressemble tous a totti ou nesta!
Mdr ma femme me dit j ai plus une tête de latino qu un arabe

J'ai lu plusieurs fois sur ce forum des mecs prétendre que les maghrébines sont à fond ds le métissage, c'est pas ce que je remarque autour de moi bien au contraire. Ds l'absolu je n'ai rien contre, pourquoi pas après tout ça étend le champs des possibles, même si personnellement de préférence je veux un petit maghrébin lol . donc je vous pose la question les filles: Vous êtes plutôt maghrébin à tout prix ou peu importe du moment qu'il est musulman ( ou pas ) et que vous vous entendez bien avec?

Un être humain à tout prix pour moi

J'ai lu plusieurs fois sur ce forum des mecs prétendre que les maghrébines sont à fond ds le métissage, c'est pas ce que je remarque autour de moi bien au contraire. Ds l'absolu je n'ai rien contre, pourquoi pas après tout ça étend le champs des possibles, même si personnellement de préférence je veux un petit maghrébin lol . donc je vous pose la question les filles: Vous êtes plutôt maghrébin à tout prix ou peu importe du moment qu'il est musulman ( ou pas ) et que vous vous entendez bien avec?

Il n y a qu'ici que j'ai lu ça mais autour de moi dans la vie réelle toutes les célibataires magrébines que je connais veulent un magrébin c'est ce qui fait qu'elles sont encore célibataires à la trentaine passée sinon elles seront casées depuis longtemps.

Retour