Comment on peut se la péter sur sa taille ? C'est ma taille, et je l'assume aujourdhui, même si des fois j'aimerai bien etre plus petite![]()
Moi je me la pete avec ma taille, j'avoue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment on peut se la péter sur sa taille ? C'est ma taille, et je l'assume aujourdhui, même si des fois j'aimerai bien etre plus petite![]()
Pourquoi tant de haine![]()
waaawC'est ma taille, c'est mieux 1m80![]()
Moi je me la pete avec ma taille, j'avoue![]()
waaaw![]()
ah bon ? pourquoi ?Comment on peut se la péter sur sa taille ? C'est ma taille, et je l'assume aujourdhui, même si des fois j'aimerai bien etre plus petite![]()
T'as fumé quoi ce soir ? Tu m'a l'air survolté :
Allez, bonne nuit a tous ! ^^
ça c'est pas difficile. tout le monde aime les grandes filles.Tu aime les grandes pogoss ? :langue:
ah bon ? pourquoi ?![]()
Arretez de détourner le sujet s'il vous plait !
tu connais le manga "lovely complex" ?Pour mettre des talons de temps en temps et ne plus bloquer sur la taille des mecs plus petits que moi![]()
Ta vu ça ? c'est grave, sont ouf les gens![]()
c'est tout Bladi ça :langue:
Grave, bon alors t'aimes les maghrébins il parait ?
[ mode antivo ON]
Oui j'ai déja trouver le mien c'est déja pas mal :sop:
Alors là sûrement pas...Mais ta oublier : les maghebin sont bien plus beau !!!
Mdr tu sais très bien le charme rebeu il est bien plus élevés y'a pas photo!!Alors là sûrement pas...
Mdr tu sais très bien le charme rebeu il est bien plus élevés y'a pas photo!!
Si ça se trouve c'est déjà le casToi je sens que tu vas finir avec un rebeu
Mdr non mais faut être honnêteToi je sens que tu vas finir avec un rebeu
Mdr non mais faut être honnête
Chut, il essaie de s'auto- persuader de sa valeur intrinsèquement liée à son origine. Brise pas ses rêvesHonnêtement, je trouve pas que les rebeus aient vraiment la classe.
J'ai lu plusieurs fois sur ce forum des mecs prétendre que les maghrébines sont à fond ds le métissage, c'est pas ce que je remarque autour de moi bien au contraire. Ds l'absolu je n'ai rien contre, pourquoi pas après tout ça étend le champs des possibles, même si personnellement de préférence je veux un petit maghrébin lol . donc je vous pose la question les filles: Vous êtes plutôt maghrébin à tout prix ou peu importe du moment qu'il est musulman ( ou pas ) et que vous vous entendez bien avec?
Pas les maghrébins lambda, ça c'est sûr...Honnêtement, je trouve pas que les rebeus aient vraiment la classe.
Si par charme, tu entends la connerie qui fait mourir de rire alors oui, je te l'accordeMdr tu sais très bien le charme rebeu il est bien plus élevés y'a pas photo!!
c'est déjà pas mal l'humour je trouve cest une bonne qualité !Si par charme, tu entends la connerie qui fait mourir de rire alors oui, je te l'accorde...c'est vrai que plus drôle qu'un marocain, je n'ai jamais croisé...
Si tu le dis et marc y'a la classe aussi mdr et le type de mec mdr de marock 19 j'ai comparer y'a pa photo mais c'est ton choixHonnêtement, je trouve pas que les rebeus aient vraiment la classe.
c'est déjà pas mal l'humour je trouve cest une bonne qualité !
c'est quoi mon type de mec?Si tu le dis et marc y'a la classe aussi mdr et le type de mec mdr de marock 19 j'ai comparer y'a pa photo mais c'est ton choix
Moi je trouve qui y a plus de maghrébins riches que de Jean Luc blindésil y a très peu de maghrébins riche!! donc je suis assez limité![]()