maghrebins de france , derniere roue du carrosse

Ca s'appelle du marketing !

J'ai vu avec horreur qu'il y avait une pub mektoub sur les chaines hertziennes francaises (bon ils ont pas du payer plein pot, elle est rare)
Et ben :
- le maghrébin aime les tutures, le foot, blabla
- la maghrébine aime la cuisine, l'intérieur, blabla

:D


Lol

ça fait rêver n'est-ce pas???? Lol
 
wa sa7bi comprends aussi que ce n'est pas un problème de système maintenant ....ces mecs là ne contiennent qu'une partie qui a envie de se bouger ...ok le système les a créé ..mais ils sont là

ecoutes je suis conscient que tt le monde ne peut pas etre avocat , c'est normal !
mais qu'on ne se focalise pas sur eux mais sur ceux qui sont en haut pour tirer les autres et les nouvelles generations !

mais ce que je condamne c'est nos parents , les representatns de la comunaute !
il faut des modeles , pas jamel debbouze le clown

mais aujourdhui le modele des arabes c'est celui qui a de l'argent !
mais ce n'est pas ca

je prefere 1000 fois un avocat au barreau de paris ou new york qui touche 100000 euros a l'annee , qu'un vendeur de grec qui fait la meme somme par mois !
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
jte kiffe hmeo , au moins tu fais sourire , c'est deja ca
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :love:

non mais bon radio orient , c'est de la ***** en boite question , elevation sociale des maghrebins mais bon ma mere ecoute que ca donc on fait avec

et justement les messages qu'ils vehiculent sont vraiment puants , ils vendent la reussite comme etant le mec qui ouvre un snack
tu vois tu relativises déjà mieux ...:D

Il est évident que ceux qui ont réussi dansla vie utilisent la canaux standars de communication ou de prospection ....ils sont atteints par les annonceurs au même titre que le reste de la société ...pas besoin d'une radio communautaire pour les atteindre
 
ecoutes je suis conscient que tt le monde ne peut pas etre avocat , c'est normal !
mais ce que je condamne c'est nos parents , les representatns de la comunaute qui vendent la reussite comme ouvrir un grec !

c'est pas ca je suis desole !


là je peux discuter avec toi ...mais après le déjeuner
je vais au Kebab du coin tenu par un maghrébin, blédard en plus ...comme moi ...
 
ecoutes je suis conscient que tt le monde ne peut pas etre avocat , c'est normal !
mais qu'on ne se focalise pas sur eux mais sur ceux qui sont en haut pour tirer les autres et les nouvelles generations !

mais ce que je condamne c'est nos parents , les representatns de la comunaute !
il faut des modeles , pas jamel debbouze le clown

mais aujourdhui le modele des arabes c'est celui qui a de l'argent !
mais ce n'est pas ca

je prefere 1000 fois un avocat au barreau de paris ou new york qui touche 100000 euros a l'annee , qu'un vendeur de grec qui fait la meme somme par mois !

Faut pas te gêner. Tu oses vraiment tout.

Toutes les familles de maghrébins ayant migré en France l'ont fait d'abord pour des raisons économiques: un travail et un salaire.

Ensuite d'autres éléments ont conforté leur choix: l'éducation/instruction des enfants, les soins de santé, la couverture sociale.....

La plupart disposent même de la nationalité française.

C'est un(e) marocain(e) qui insulte les parents ou grands parents des maghrébins de France??????
 
Faut pas te gêner. Tu oses vraiment tout.

Toutes les familles de maghrébins ayant migré en France l'ont fait d'abord pour des raisons économiques: un travail et un salaire.

Ensuite d'autres éléments ont conforté leur choix: l'éducation/instruction des enfants, les soins de santé, la couverture sociale.....

La plupart disposent même de la nationalité française.

C'est un(e) marocain(e) qui insulte les parents ou grands parents des maghrébins de France??????

ne t'emporte pas trop , relis doucement , ca va le faire !

la majorite des parents sont venus et ont galeres durs , c'est un fait !
mais ca n'empeche pas de les critiquer dans leur gestion de l'avenir de leurs enfants qui a ete catastrophique pour beaucoup
 
je ne pense pas qu'il les snobe, mais si je comprend le fond de son idée c'est que la communauté doit plus s'orienter vers des métier réputés de métiers pour blancs
je ne veux pas me faire passer pour l'avocat du diable mais c'est ce qu'il dénonce justement, se concentrer que sur une catégorie de maghrébin et leur réussite et en occulter les autres :rouge:
tant mieux pour toi et ta famille
moi je parle de toutes les autres

ne t'engage pas trop dans cet attaque ou soit disant je meprise qqchose , je sais exactement de quoi je parle


Oupst j ai lu en diagonale
 
je suis sûre que tu as déjà tenté l'expérience :langue:

Jamais de la vie !!!

J'me suis inscrit une fois sur meetic y'a 3 ans parce que j'avais recu un mail m'expliquant que je pouvais serrer la terre entiere pour 20euros seulement(offre exceptionnelle, promotion choc qu'ils disaient) :
J'ai créé un compte.
Tout de suite, une maghrébine originaire de la ou je suis a pris contact avec moi en m'envoyant un message(une hotesse de l'air qu'elle disait).
J'essaye de lui répondre, mais en fait faut repayer pour répondre !
J'y suis jamais retourné, l'arnaque TOTALE ses sites ! moi je suis habitué a ce qu'on fasse des pieds et des mains pour moi, pas l'inverse :D
 
Jamais de la vie !!!

J'me suis inscrit une fois sur meetic parce que j'avais recu un mail m'expliquant que je pouvais serrer la terre entiere pour 20euros seulement(offre exceptionnelle, promotion choc qu'ils disaient) :
J'ai créé un compte.
Tout de suite, une maghrébine originaire de la ou je suis a pris contact avec moi en m'envoyant un message(une hotesse de l'air qu'elle disait).
J'essaye de lui répondre, mais en fait faut repayer pour répondre !
J'y suis jamais retourné, l'arnaque TOTALE ses sites ! moi je suis habitué a ce qu'on fasse des pieds et des mains pour moi, pas l'inverse :D

j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!

non mais OH!
c'est à celles qui te veulent (et dieu sait qu'elles sont nombreuses, hein? :D) de payer
 
je suis plus jeune qu'ibnou

:pleurs:

mais bon, chez les maghrébins

une année mâle équivaut à six mois

et une année femme équivaut à deux ans

donc oui, j'ai l'âge d'être la grand mère d'ibnounou


mdrrrrrrr

arrete dis pas ca :rouge:

(Je repensais a mon anecdote meetic, et l'impression que j'ai eu a l'époque, c'est que la fille qui m'a contacté était la juste comme rabateuse, pour me faire souscrire toutes les options etc trop chelou, j'm'inscris a peine et j'ai THE profil qui me contacte...)
 
le jour où nous serons visibles , il y'aura de vrais ministres de chez nous ( khallina men rachida dati ...w fadila 7amara )

et tu crois que je dis quoi a sat !

il faut etre visible , donc pour etre visible , il faut qu'on fasse sortir du cadre , de l'avocat et de l'ingenieur !

et non pas des guezzar et des patrons de snacks halal
 
et tu crois que je dis quoi a sat !

il faut etre visible , donc pour etre visible , il faut qu'on fasse sortir du cadre , de l'avocat et de l'ingenieur !

et non pas des guezzar et des patrons de snacks halal

ça ne suffira pas, les sortir est une chose mais il faut qu'on sorte de l'ombre ....c'est ça le vrai AXE de progrès ....les cadres il y'en a des centaines de milliers ...mais chacun vit sa vie dans son petit monde....il n'y a rien pour nous unir et acter ensemble.
 
ça ne suffira pas, les sortir est une chose mais il faut qu'on sorte de l'ombre ....c'est ça le vrai AXE de progrès ....les cadres il y'en a des centaines de milliers ...mais chacun vit sa vie dans son petit monde....il n'y a rien pour nous unir et acter ensemble.

faut deja commencer par ca b3da , etre visible !

la je revenais sur ce qui passe a la radio ou hadak lhmar qui nous parlait d'avenir et pour les exemples il nous sort tagezart w mwalen lbazar
 
faut deja commencer par ca b3da , etre visible !

la je revenais sur ce qui passe a la radio ou hadak lhmar qui nous parlait d'avenir et pour les exemples il nous sort tagezart w mwalen lbazar

Wa sahbi la pub est ciblée, tous les rebeux savent que les seuls trucs qui marchent pour un entrepreneur modeste dans un environnement qui est celui qu'on connait, c'est les snacks et taguezzarte !
 
Haut