maghrebins de france , derniere roue du carrosse

les maghrébins quand ils font des études, c'est souvent soit commerce, soit informatique; rares ceux qui sont dans la finance ou la recherche, je sias pas si t'a remarqué.

faux les marocains et tunisiens sont extremements present dans la finance et dans la recherche !

chez les plus grandes banques et les plus prestigieuses
GS
JPM etc ...
 
Et ça consiste en quoi? (je ne m'y connais pas du tout dans le commerce).

gestion de flux en entreprise

genre par exemple , comment optimiser les flux dans une usine pharmaceutique pour atteindre un niveau optimal de performance et faire des gains dans la logistique ..

ou encore , gestion de tes fournisseurs strategiques , comment tu communiques avec eux , systemes process ..
 

Jennaa

Eye of tiger
faux les marocains et tunisiens sont extremements present dans la finance et dans la recherche !

chez les plus grandes banques et les plus prestigieuses
GS
JPM etc ...
je suis Algérienne et mon cousin est un chercheur reconnu et réputé au CNRS ;)

dire qu'ils sont extremement présents c'est fort exagérer.
 
je suis Algérienne et mon cousin est un chercheur reconnu et réputé au CNRS ;)

dire qu'ils sont extremement présents c'est fort exagérer.

fais ou tour sur linkedin tu verra la masse de maghrebins ( surtout marocain et tunisien ) qui bossent dans les entreprises les plus selectives au monde
et regarde un peu les etudes q'uil ont fait , ca force le respect serieux

Mckinsey
bain
BCG
JPMorgan
Goldman Sachs
....

apres dans la recherche fondamental , combien de prof univ sont des arabes , y'en a des tas en science et economie
 

Jennaa

Eye of tiger
fais ou tour sur linkedin tu verra la masse de maghrebins ( surtout marocain et tunisien ) qui bossent dans les entreprises les plus selectives au monde
et regarde un peu les etudes q'uil ont fait , ca force le respect serieux

Mckinsey
bain
BCG
JPMorgan
Goldman Sachs
....

apres dans la recherche fondamental , combien de prof univ sont des arabes , y'en a des tas en science et economie
bah tu vois le tableau n'est pas si noir alors, toi qui te plaignais que tous les arabes n'étaient bon qu'à ouvrir des kebabs. ;)
 
fais ou tour sur linkedin tu verra la masse de maghrebins ( surtout marocain et tunisien ) qui bossent dans les entreprises les plus selectives au monde
et regarde un peu les etudes q'uil ont fait , ca force le respect serieux

Mckinsey
bain
BCG
JPMorgan
Goldman Sachs
....

apres dans la recherche fondamental , combien de prof univ sont des arabes , y'en a des tas en science et economie

l'actuel président du culte chez pas quoi musulman l'était ( en math ou éco , je ne sais plus )
 
Mdr ta aussi beaucoup d'algeriens docteurs , medecins et professeurs

sans compter les ingenieurs

alors ton surtout marocain ou tunisien il me fait rire

il fallait que tu vienne mettre ton petit message la !
jtexplique , en finance , les genies en france tu verrais beaucoup de tunisiens , les meilleurs profs etrangers sont des tunisiens , les bellala , les karoui etc ...
en maths financieres , tu trouve beaucoup de marocains et de libanais aussi !
 
il fallait que tu vienne mettre ton petit message la !
jtexplique , en finance , les genies en france tu verrais beaucoup de tunisiens , les meilleurs profs etrangers sont des tunisiens , les bellala , les karoui etc ...
en maths financieres , tu trouve beaucoup de marocains et de libanais aussi !

Et pourquoi donc ?

explique moi

sa m'interresses
 
Haut