Maghrébins, maghrébine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Horla
  • Date de début Date de début
Un mec de Lyon qui fait des vidéos sur les :
-attentats, beurettes etc. Il organisait des trucs pour les pauvres , mais paraît il a escroquer bcp de gens Avec ca .
Mais il fut connu pour avoir fait annuler un show case de booba dans sa ville , à cause des paroles de sa musique " je vais à la chicha pour les beurettes " . Ce qui à énerver bcp de blacks et beurettes mdrrrr

Un cassos du net quoi :D
Mais cest fou le nombre de crédules sur cette terre.

Et si on parlait des maghrébin(es) qui ont tirer la communauté vers le haut ? :D

Ce topic commence par du love et finis en guerre contre bassem ( justifié ou pas ) :D

On attend des autres qu' ils parlent en bien de notre communauté mais déjà entre maghrébins on parle que de nos K-SOS ^^
Faut être cohérent ^^

Bon je sors mnt=> :p

Et si on parlait des maghrébin(es) qui ont tirer la communauté vers le haut ? :D

Ce topic commence par du love et finis en guerre contre bassem ( justifié ou pas ) :D

On attend des autres qu' ils parlent en bien de notre communauté mais déjà entre maghrébins on parle que de nos K-SOS ^^
Faut être cohérent ^^

Bon je sors mnt=> :p

Ne sors pas! Car c est exactement ça!

:cool:

Ce topic commence par du love et finis en guerre contre bassem ( justifié ou pas )

Faut être cohérent ^^

Bon je sors mnt=>

Jamel debouze :joueur: ou pire Tahar Benjeloun

Je ne dénigre pas ce qu' ils font mais on a l impression qu' on est reconnu que pour nos "chanteurs, danseurs, footballeur, comique, délices culinaires "

C est une réussite mais sommes reconnu que pour notre côté artistique ? :D

Cétait ironnique :p je les trouves médiocres

Mais le but du post cest de s'aimer viens on fait un free hugg

(Me mets pas de vent 3andek!!!)

Maghrébins, Maghrébine !
Aimons nous, kiffons nous

Nous sommes beau, intelligent, vif d'esprit
Nous avons de bons plats
Nous avons une culture très large, plusieurs dialecte
La beauté : une palette de couleur
De la richesse, de l'humour ...

On pourrait conquérir le monde
Soyons solidaire ♥

( OUI MON THREAHD EST NIAIS ! :fou: )

:timide:
Je suis totalement d'accord avec toi mdr

bassem est un akhi potter , il vient d ailleurs de se faire prendre , les videos tournent :p

lol oui il sest fais tricard comme un bleu
apparament cest un rappeur noir qui a fait leaké
bassem la critiqué car il a sorti unechanson qui s appelle samira dans laquelle il se serre une beurette mais la famille veut pas et prepare un rencard à samira avec un rebeu

Vous avez attendu la vidéo du hlib pour vous rendre compte que c'est un imposteur ?
Vous donnez le bâton pour vous faire battre les amis.
Il est à l'origine de plein de pages facebook anti "beurettes à khel" ce malade mental

non mais cétait grillé que cetait unimposteur
le mec cest une racaille qui fait la moralisateur cest pas crédible
mais certaines de ses videos étaient intéressantes meme si cest une racaille

lol oui il sest fais tricard comme un bleu
apparament cest un rappeur noir qui a fait leaké
bassem la critiqué car il a sorti unechanson qui s appelle samira dans laquelle il se serre une beurette mais la famille veut pas et prepare un rencard à samira avec un rebeu
C'est quoi ce monde de décérébrés ? On dirait des pantins. Au lieu de s'élever, ils se concentrent sur les modèles de leurs congénères alors que ce sont des hypocrites de première... C'est eux qui font honte à la communauté tiens.

Mais nous sommes responsables aussi. On devrait les ignorer et ne même pas partager ces immondices.

C'est quoi ce monde de décérébrés ? On dirait des pantins. Au lieu de s'élever, ils se concentrent sur les modèles de leurs congénères alors que ce sont des hypocrites de première... C'est eux qui font honte à la communauté tiens.

Mais nous sommes responsables aussi. On devrait les ignorer et ne même pas partager ces immondices.

bassem disait des choses intéressantes malgré tout
je le suivais pas dans sa stigmatisation des beurettes et son coté racaille mais si on enleve la forme, le fond pouvait etre intéressant
lors qu'ils rappelaient à l'ordre certains maghrebins qui faisaient les **** avec les bouches d'incendies, emmerdaient le monde, foutaient le bordel sur la route pour des mariages etc... J'étais plutot d'accord avec lui.

bassem disait des choses intéressantes malgré tout
je le suivais pas dans sa stigmatisation des beurettes et son coté racaille mais si on enleve la forme, le fond pouvait etre intéressant
lors qu'ils rappelaient à l'ordre certains maghrebins qui faisaient les **** avec les bouches d'incendies, emmerdaient le monde, foutaient le bordel sur la route pour des mariages etc... J'étais plutot d'accord avec lui.
Enfin avant de vouloir donner des leçons qu'il s'exprime déjà correctement sans vulgarité ni violence verbale. Quand on prétend vouloir élever les gens, il faut y mettre de la bienveillance et le faire de façon constructive en proposant des choses, des projets des actions pas en hurlant comme une personne habitée...

Retour