Maigrir maigrir maigrir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
J'avoue mais bon maintenant Nan je suis honnête mais quand j'utilisais secret du poids je trichais grave car ça me déprimait quand je voyais mister T et moi je suis du genre je vais manger un gâteau ou des bonbons je vais me dire allez foutue pour foutue termine et je vide la boîte puis je commence une autre boîte etc. Je fais de vraies crises d'hyperphagie je peux engloutir des quantités énormes de crasses...

Le truc c'est qu'il faut faire un truc que tu aimes pour tenir sur la durée...moi le seul sport que je peux faire tous les jours et avec plaisir c'est la natation...le reste je vais faire le temps de maigrir mdr et après j'arrête... les gens vont en salle de sport pour la santé la forme moi j'y allais juste pour perdre du poids une fois le poids atteint j'arrêtais mdr :D
Mister T dans le secret du poids ??? :o
Je l'ai jamais vu :prudent:

C'est lesquelles? Si jamais tu te souviens.
Celles du Action il me semble je vais demander à ma soeur car c'est elle qui m'avait ramené un petit stock et là j'en ai plus... Demain ou ce week-end je vais aller dans dans une épicerie asiatique voir si j'en trouve, je n'en ai pas trouvé dans mon supermarché bio :( et je te dirais si le goût est différent, si il est caoutchouteux...

Hahahahaha ah attends je vais essayer de rentrer tout et n'importe quoi pour le voir :D
4000???? C'est énorme :eek:
Mdr ma mère est occupée avec mon téléphone, j'allais te dire attends dès qu'elle termine je rentre tout et n'importe quoi et je te fais une capture d'écran :D

Ouai c'est énorme, j'ai même déjà fait plus... et pas avec des plats hein je ne suis pas LA grosse mangeuse, je termine rarement mes plats par contre je peux faire de vraies crises et bouffer plusieurs paquets de gâteaux, une tablette de chocolat, des sachets de bonbons etc en étant écœurée et en continuant quand même mouhim j'ai un problème avec la nourriture enfin avec les sucreries...tant que je ne m'en approche pas ça va mais une fois que je craque aïe aïe d'ailleurs cette aprém j'ai eu peur pour moi même, j'ai mangé un carré de chocolat et généralement c'est le début du lâchage loool c'est pour ça que parfois je ne veux même pas manger un petit bout mis là ça va j'ai pris mon carré ça m'a suffit

Haha toi t'as de la discipline
Toi aussi tu avais droit a Mister T ? :D
Mdr ma mère est occupée avec mon téléphone, j'allais te dire attends dès qu'elle termine je rentre tout et n'importe quoi et je te fais une capture d'écran

Ouai c'est énorme, j'ai même déjà fait plus... et pas avec des plats hein je ne suis pas LA grosse mangeuse, je termine rarement mes plats par contre je peux faire de vraies crises et bouffer plusieurs paquets de gâteaux, une tablette de chocolat, des sachets de bonbons etc en étant écœurée et en continuant quand même mouhim j'ai un problème avec la nourriture enfin avec les sucreries...tant que je ne m'en approche pas ça va mais une fois que je craque aïe aïe d'ailleurs cette aprém j'ai eu peur pour moi même, j'ai mangé un carré de chocolat et généralement c'est le début du lâchage loool c'est pour ça que parfois je ne veux même pas manger un petit bout mis là ça va j'ai pris mon carré ça m'a suffit
Mdrrrr il est rigolo :D
Ça doit être vraiment pénible ça par contre : (

Mdrrrr il est rigolo :D
Ça doit être vraiment pénible ça par contre : (
C'est pénible quand je prends conscience de ce que je fais sinon Nan c'est trop bien ces moments où tu te lâches et tu t'en fiches tu penses pas aux conséquences :D

8a8ouwa mister T (j'ai rentré n'importe quoi je n'utilise même plus l'appli je préfère 1000 fois plus MyFitnessPal)

Pièces jointes

• Screenshot_20160923-233510.png
    Screenshot_20160923-233510.png
    1 MB · Affichages: 19
La natation j'en ai toujours fait...depuis toute petite...j'ai arrêté suite à une longue hospitalisation et puis j'ai pas repris par flemme...la flemme c'est mon gros problème mais l'année dernière je bossais à domicile du coup je grignotais toute la journée en bossant...j'ai eu aussi une grosse déprime du coup je ne me suis pas reconnue physiquement et là le déclic retour à la piscine et à la diet...je me donne 6 mois pour retrouver mon corps d'avant :mignon:

C'est un véritable réconfort y a rien à faire :love:

Pour prendre des kilos, ca prend 5 min, pour les perdre il faut 6 mois :fou:

Mdr abusé ou quand tu vois ce qu'il faut faire pour perdre 250 calories alors qu'une barrette de chocolat c'est 250 calories...pour perdre 500 calories faut presque 1h alors qu'une gauffre au chocolat que tu engloutis en deux secondes c'est 500 calories les nerfs :D

Mais grave ça m'a choquée quand j'ai découvert ça ! Maintenant j'ai l'impression qu'il faut manger comme un lapin pour rester mince :D

Mais grave ça m'a choquée quand j'ai découvert ça ! Maintenant j'ai l'impression qu'il faut manger comme un lapin pour rester mince :D
J'oublierais jamais y a quelques années je faisais régime hypocalorique et à la pause de 10h je vais'acheter une gauffre n'ayant pas eu le temps de petit déjeuner et quand je la termine je pense quand même à regarder les calories sur le sachet je vois 500 et quelques j'étais deg j'ai pensé à tout ce que je pouvais manger avec 500 calories...en quelques mords plus rien :D c'est abusé fait manger des graines...mdr et encore j'adore ça sauf que moi j'en mange blindé et c'est super gras donc ça fait aussi grossir mdr

J'oublierais jamais y a quelques années je faisais régime hypocalorique et à la pause de 10h je vais'acheter une gauffre n'ayant pas eu le temps de petit déjeuner et quand je la termine je pense quand même à regarder les calories sur le sachet je vois 500 et quelques j'étais deg j'ai pensé à tout ce que je pouvais manger avec 500 calories...en quelques mords plus rien :D c'est abusé fait manger des graines...mdr et encore j'adore ça sauf que moi j'en mange blindé et c'est super gras donc ça fait aussi grossir mdr

Mdrr bon ben conclusion tout fait grossir : mangeons des burger :wazaa:

Mdrr bon ben conclusion tout fait grossir : mangeons des burger
Mdrrrrr effectivement tout fait grossir à haute dose...À commencer par le faux ami le fruit...les gens en mangent 10 par jour et s'étonnent de grossir :D tu peux manger un Burger évite de le faire le soir et tous les jours et de manger des frites avec et puis si tu le fais toi même tu peux contrôler ce que tu y mets comment tu cuits ta viande le pain utilisé car le pain Burger c'est un poison rempli de sucre...
Punaise je suis dégoûtée ce matin j'ai fait ma petite heure de natation comme d'hab et en rentrant j'avais trop la dalle j'attaque deux bols de chorba résultat me reste que 70 calories pour ma journée (je ne tiens pas compte des calories auxquelles j'ai droit avec le sport sinon je me stabilise et c'est pas ce que je veux) y a quoi comme plat à 70 calories? :D je vais me faire une salade tomates concombres vinaigre sel

Mdrrrrr effectivement tout fait grossir à haute dose...À commencer par le faux ami le fruit...les gens en mangent 10 par jour et s'étonnent de grossir :D tu peux manger un Burger évite de le faire le soir et tous les jours et de manger des frites avec et puis si tu le fais toi même tu peux contrôler ce que tu y mets comment tu cuits ta viande le pain utilisé car le pain Burger c'est un poison rempli de sucre...
Punaise je suis dégoûtée ce matin j'ai fait ma petite heure de natation comme d'hab et en rentrant j'avais trop la dalle j'attaque deux bols de chorba résultat me reste que 70 calories pour ma journée (je ne tiens pas compte des calories auxquelles j'ai droit avec le sport sinon je me stabilise et c'est pas ce que je veux) y a quoi comme plat à 70 calories? je vais me faire une salade tomates concombres vinaigre sel

De la laitue ! Il faut se transformer en lapin, c'est bien ce que je disais :intello:

Coucou ma belle, tape dans la recherche de Bladi, stérilet cuivre ou hormonal et tu tomberas directement sur mon post. Vas à la dernière page et tu pourras voir ce que j'ai mis...

Sans te mentir, la pose ça allait mais c'est l'après qui est moins fun...

:mignon: Comment va bibou ??

Ok
je lirai le post si j'ai le temps ^^

Il va très bien hamdoullah , il a 5 mois après demain
Merci de demander des nouvelles :mignon:

Ça améliore la posture également. Ça force à mieux se tenir.
Vous faites combien à la fois ou à la séance?
ça on le fait 4 fois au début de la séance il me semble (on change souvent de programme donc ça dépend des jours).

Oui, c'est ça, j'ai des raideurs de nuque et depuis que j'ai dbéuté le Pilates, je sens beaucoup moins de tensions grâce au travail de posture.

Dernière modification par un modérateur:
ça on le fait 4 fois au début de la séance il me semble (on change souvent de programme donc ça dépend des jours).

Oui, c'est ça, j'ai des raideurs de nuque et depuis que j'ai dbéuté le Pilates, je sens beaucoup moins de tension grâce au travail de posture.
Est ce que ça tonifie et renforce les muscles, les pilates?
Je viens de prendre un forfait avec une coach, mais aucune idée de ce qu'elle va me faire faire ...

Je viens de prendre un forfait avec une coach, mais aucune idée de ce qu'elle va me faire faire ...
Oui, de ce que j'ai lu, tu te muscles et tu te tonifies tout en douceur. C'est très recommandé pour les femmes qui ont accouché par exemple car tu travailles les muscles profond de la sangle abdominale etc, sans crunch donc pas de risque.

J'ai vu que certaines femmes avaient perdu des hanches, du ventre, ça allonge et affine les muscles aussi.

Oui, de ce que j'ai lu, tu te muscles et tu te tonifies tout en douceur. C'est très recommandé pour les femmes qui ont accouché par exemple car tu travailles les muscles profond de la sangle abdominale etc, sans crunch donc pas de risque.

J'ai vu que certaines femmes avaient perdu des hanches, du ventre, ça allonge et affine les muscles aussi.
Je cherche surtout souplesse et tonus. Ça pourrait peut être me convenir.

Je cherche surtout souplesse et tonus. Ça pourrait peut être me convenir.
Tu vas aussi travailler ta souplesse, ya pas mal de postures ou tu bosses ta souplesse en douceur, au fur et à mesure des séances, tu vas de plus en plus loin. ^^
Tu devrais tester une séance pour te faire une idée. Mais vu ce que tu recherches, ça pourrait te plaire.

Oui, c'est du renforcement musculaire et du gainage via des postures de yoga. Cr'est pas tant la posture qui va faire que tu vas te renforcer mais ton propre gainage. Il faut rester gainée pendant toute la séance: fessier contracté, abdos contractés, bien respirer, etc... J'en ai fait pendant 2 ans
Après tu connais les postures par cœur, ça ne sert plus à rien d'aller au cours je pense, vu que tu peux reproduire la même chose chez toi

Retour