Maigrir maigrir maigrir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
J'ai pas essayé la chorba mais c'est bon à savoir haha !

Ben pas vraiment mais par exemple hier j'ai pris un petit dej normal, au déjeuner des légumes et un dessert bien gras (400 et qques kcal), le soir des haricots et une escalope, ben j'ai pas atteint les 1200, je crois que j'en suis à 800. Pourtant j'étais calée.. faudrait peut etre que je prenne un goûter, mais j'ai tendance à craquer sur du gras ou du sucré.

Aaaah j'aimerais retourner à l'époque où je pouvais tout manger sans prendre 1 gramme :pleurs:
Y avait quoi dans ton petit dej?
Une escalope comment? Quand tu utilises de l'huile tu le rentres dans l'appli?

Ah ah ah oublie le passé :p

Y avait quoi dans ton petit dej?
Une escalope comment? Quand tu utilises de l'huile tu le rentres dans l'appli?

Ah ah ah oublie le passé :p

Galette de riz, beurre de cacahuete et une poire... pas de quoi m'affamer clairement !

Une escalope à la poele avec des poivrons et des tomates (une sorte de dinde à la basquaise). J'étais pas du tout en mode lapin :D

Donc sans m'affamer, je suis à 800 kcal, sinon je suis à 3000 ! super :prudent:

Galette de riz, beurre de cacahuete et une poire... pas de quoi m'affamer clairement !

Une escalope à la poele avec des poivrons et des tomates (une sorte de dinde à la basquaise). J'étais pas du tout en mode lapin :D

Donc sans m'affamer, je suis à 800 kcal, sinon je suis à 3000 ! super :prudent:
bah là tu n'as quand même que deux repas...à midi que des légumes c'est pas suffisant...
Aussi, je te conseille de freiner sur les galettes de riz, c'est un faux ami comme le fruit lui... oui pense à prendre un goûter et à avoir un petit déjeuner et un repas du midi plus complet

bah là tu n'as quand même que deux repas...à midi que des légumes c'est pas suffisant...
Aussi, je te conseille de freiner sur les galettes de riz, c'est un faux ami comme le fruit lui... oui pense à prendre un goûter et à avoir un petit déjeuner et un repas du midi plus complet

A midi c'était légumes, fruit et une part de tarte à la noix de coco.
J'ai ps trop le choix le midi en fait, c'est tellement dégueulasse à ma cantine d'entreprise que je me rabats toujours sur les légumes... c'est ca ou des frites donc bon...

A midi c'était légumes, fruit et une part de tarte à la noix de coco.
J'ai ps trop le choix le midi en fait, c'est tellement dégueulasse à ma cantine d'entreprise que je me rabats toujours sur les légumes... c'est ca ou des frites donc bon...
Et avec une parte de tarte t'arrives pas à tes 1200 calories? :D
Ramène à manger de chez toi et au moins tu sais ce que tu manges

Non c'est fou mdr ! Enfin pas d'apres l'appli, apres c'st peut etre ca qui va pas...

La flemmeeeeee haha!
nan parce que parfois j'ai des doutes et je vais vérifier ailleurs pour les calories et c'est exactement pareil... mange un peu plus complet le matin et ajoute un truc à tes légumes, un truc qui va vite, genre tu cuits du quinoa ou des pâtes ou quoi et prends les avec toi afin d'y ajouter tes légumes.
Et tu perds?

Docteur Mammoooooour truc de fou je pensais à l'instant à toi walaladim :D j'allais t'écrire... comment va???? notre petite vadrouille tient toujours?

Elle tient tjs sauf que g un rdv important a 11h30, very sorry, impossible de faire autrement cest un genre dentretien dembauche...
On part a 12h30 ou On change de date ?

Elle tient tjs sauf que g un rdv important a 11h30, very sorry, impossible de faire autrement cest un genre dentretien dembauche...
On part a 12h30 ou On change de date ?
Pas de problème tu me raconteras (c'était le truc avec ta patiente?) on peut changer de date...tu es toujours en voyage? si non on s'appelle ce soir...Bisous bisous

Pas de problème tu me raconteras (c'était le truc avec ta patiente?) on peut changer de date...tu es toujours en voyage? si non on s'appelle ce soir...Bisous bisous

Non autre chose, mais cest la seule date qui convenait plus ou moins...

Suis en vacances au soleil avec de la musique des bouquins et un massage qui mattends dans 1h...
Je tappelle debut de semaine pr fixer un moment!
Bizzz

Non autre chose, mais cest la seule date qui convenait plus ou moins...

Suis en vacances au soleil avec de la musique des bouquins et un massage qui mattends dans 1h...
Je tappelle debut de semaine pr fixer un moment!
Bizzz
ok

Khoooo je ne me souvenais plus de tes dates exactement...punaise je t'envie bsahaaaaaaaaaaa profite bien!!!!! ok à la semaine pro et déconnecte toi de ce forum de cas soc, va profiter du calme, du soleil, de la plage :love: mouaaaahhh

nan parce que parfois j'ai des doutes et je vais vérifier ailleurs pour les calories et c'est exactement pareil... mange un peu plus complet le matin et ajoute un truc à tes légumes, un truc qui va vite, genre tu cuits du quinoa ou des pâtes ou quoi et prends les avec toi afin d'y ajouter tes légumes.
Et tu perds?

Non... parce que j'ai plus envie de me prendre la tête au bout de 4 jours donc je me remets à manger des burgers et des pizzas et des sandwich. J'ai des periodes où je mange bcp trop dehors aussi. Donc je vais essayer de remonter à 1200 kcal tous les jours du coup

Non... parce que j'ai plus envie de me prendre la tête au bout de 4 jours donc je me remets à manger des burgers et des pizzas et des sandwich. J'ai des periodes où je mange bcp trop dehors aussi. Donc je vais essayer de remonter à 1200 kcal tous les jours du coup
Tu as beaucoup à perdre?

Et si tu t'accordais un peu plus que 1200 calories?

Ben en soi, j'essaie pas particulierement à me limiter à 1200, j'essaie juste d'arreter d'ingurgiter des quantités astronomiques de bouffe. Et du coup sans m'en rendre compte, je suis à 800. Je vais prendre des goûters, ca completera les 300-400 kcal qu'il me manque

Ben en soi, j'essaie pas particulierement à me limiter à 1200, j'essaie juste d'arreter d'ingurgiter des quantités astronomiques de bouffe. Et du coup sans m'en rendre compte, je suis à 800. Je vais prendre des goûters, ca completera les 300-400 kcal qu'il me manque
Et surtout pour ne pas craquer!!!!

Je me joins à vous.. alors moi j'ai 5 kilos à perdre, l'idéal serait 7.

j'ai repris le sport depuis 2 semaines et déjà un kilo de perdu..
et là, je vais faire un rééquilibrage alimentaire.. J'espère perdre ces kilos avant fin décembre..
J'utilise l'application runmeter pour m'encourager et connaitre le nombre d'activité perdues pdt l'efforts physique.

Pièces jointes

• IMG_4758.jpg
    IMG_4758.jpg
    113.9 KB · Affichages: 16
Retour