Maigrir maigrir maigrir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Tu vas aussi travailler ta souplesse, ya pas mal de postures ou tu bosses ta souplesse en douceur, au fur et à mesure des séances, tu vas de plus en plus loin. ^^
Tu devrais tester une séance pour te faire une idée. Mais vu ce que tu recherches, ça pourrait te plaire.
Je me suis toujours dis que c'est un truc de vieux, avec la zumba :p.

Bravo :cool::cool:
En combien de temps ?
Merci!!!!! En 8 jours mais attends avant de me dire que j'ai perdu trop vite mdr non seulement je perds comme je prends rapidement ensuite je suis et c'est surtout ça...passé d'une alimentation riche en gras et très calorique à une alimentation très saine...je crois que je pouvais manger 4000 calories que de crasses je mange sainement je ne m'affame pas et surtout je fais du sport tous les jours...

Merci!!!!! En 8 jours mais attends avant de me dire que j'ai perdu trop vite mdr non seulement je perds comme je prends rapidement ensuite je suis et c'est surtout ça...passé d'une alimentation riche en gras et très calorique à une alimentation très saine...je crois que je pouvais manger 4000 calories que de crasses je mange sainement je ne m'affame pas et surtout je fais du sport tous les jours...
Waw 4.5kg en 8 jours !!!
C'est super mais fais tout de même attention au retour de boomerang. Reste motivée :cool:
Plein de courage à toi ma belle

Waw 4.5kg en 8 jours !!!
C'est super mais fais tout de même attention au retour de boomerang. Reste motivée :cool:
Plein de courage à toi ma belle
Ouai t'inquiète j'ai complètement revu mon alimentation plus jamais je fais de bêtises comme j'ai fait avant en fait c'est pour ça que pour moi je fais pas tellement un régime car je veux maintenir cela à vie en me permettant une folie de temps en temps et surtout ne plus lâcher le sport que j'adore en plus...merciiiiiii :mignon: mais je suis deg je viens de rentrer chez moi et je trouve des macarons :pleurs:

Ouai t'inquiète j'ai complètement revu mon alimentation plus jamais je fais de bêtises comme j'ai fait avant en fait c'est pour ça que pour moi je fais pas tellement un régime car je veux maintenir cela à vie en me permettant une folie de temps en temps et surtout ne plus lâcher le sport que j'adore en plus...merciiiiiii :mignon: mais je suis deg je viens de rentrer chez moi et je trouve des macarons :pleurs:
Ne le sois pas et fais toi plaisir !

Moi je vais quitter la salle de sport:D
Trop de bruit, c'est stressant, c'est pas des conditions adaptées je trouve.. bcp trop de monde aux cours
C'est décidé: j'arrête la salle!
Ca yest tu m'as démotivée :D
Merci mdr !
Sérieusement jai pensée à me faire une place dans mon salon et mettre des cours sur YouTube avec la tv...

Moi je vais quitter la salle de sport:D
Trop de bruit, c'est stressant, c'est pas des conditions adaptées je trouve.. bcp trop de monde aux cours
C'est décidé: j'arrête la salle!
Je te comprend ...
Je préfère mille fois chez moi, seule, la musique que je veux et le volume que je veux, prendre 40 min ou 1h30 selon l'horaire et l'humeur ... Ah, s'entrainer en pyjama!

Dis moi, est-ce que tu manges les 1200 kcal par jour ou pas ?
J'ai du mal moi, soit je suis bien en dessous parce que je vais manger très clean (sans me priver pourtant), soit je suis bien au-dessus...

Et au fait myfitnesspal c'est pas mal du tout ! Mieux que LSDP c'est clair.
Coucou yes bon après j'avoue que parfois je suis un peu au dessus parfois un peu en dessous pas des écarts de fou mais j'essaie de respecter les 1200 au maximum...pourtant même en mangeant clean c'est facile d'arriver à 1200 calories tu cherches peut être trop à te priver...

Ah ouai elle est top tu trouves tous les aliments même chorba ahahah

Coucou yes bon après j'avoue que parfois je suis un peu au dessus parfois un peu en dessous pas des écarts de fou mais j'essaie de respecter les 1200 au maximum...pourtant même en mangeant clean c'est facile d'arriver à 1200 calories tu cherches peut être trop à te priver...

Ah ouai elle est top tu trouves tous les aliments même chorba ahahah

J'ai pas essayé la chorba mais c'est bon à savoir haha !

Ben pas vraiment mais par exemple hier j'ai pris un petit dej normal, au déjeuner des légumes et un dessert bien gras (400 et qques kcal), le soir des haricots et une escalope, ben j'ai pas atteint les 1200, je crois que j'en suis à 800. Pourtant j'étais calée.. faudrait peut etre que je prenne un goûter, mais j'ai tendance à craquer sur du gras ou du sucré.

Aaaah j'aimerais retourner à l'époque où je pouvais tout manger sans prendre 1 gramme :pleurs:

Retour