T'inquiète pas aucun risque qu'il coule tes la bienvenue parmi nous si tu te le sensJe risque de faire couler le bateau.
Je vise la taille 48 même si pour l'instant dans mes meilleurs jours j'ai déjà du mal à rentrer dans du 58.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'inquiète pas aucun risque qu'il coule tes la bienvenue parmi nous si tu te le sensJe risque de faire couler le bateau.
Je vise la taille 48 même si pour l'instant dans mes meilleurs jours j'ai déjà du mal à rentrer dans du 58.
Salut à tous et à toutes
Bon y a des tonnes de sujet sur ce thème mais je veux MON post qui me suivra tout au cours du parcours du combattant que je m'apprête à parcourir.
Je me suis fixée un objectif , je connais mes capacités sportives , je sais ce que je dois manger ou pas donc maintenant let's go et qui veut prendre le train en route mar7babi8
Cherchez même pas à me demander combien je pèse , ce secret me suivra dans ma tombe![]()
Coucou toiSalut à tous et à toutes
Bon y a des tonnes de sujet sur ce thème mais je veux MON post qui me suivra tout au cours du parcours du combattant que je m'apprête à parcourir.
Je me suis fixée un objectif , je connais mes capacités sportives , je sais ce que je dois manger ou pas donc maintenant let's go et qui veut prendre le train en route mar7babi8
Cherchez même pas à me demander combien je pèse , ce secret me suivra dans ma tombe
Salut à tous et à toutes
Cherchez même pas à me demander combien je pèse , ce secret me suivra dans ma tombe
Bon du coup depuis mercredi je reprends une alimentation équilibrée , sans gras ou très peu et surtout j'essaye de faire mes 3 repas par jour er ça c'est le plus dur pour moi
Du coup si vous avez des recettes rapides de légumes version diététique je suis preneuse![]()
Ca c'est du a l'alimentation . Trop de gaz dans ton ventre . Gaz lié à la fermentation dans les intestins qui ont du mal à expulser les déchets ... ( caca en françaisSinon perso j'ai pas pris de poids (je le sens à mes fringues) par contre je suis ballonnee gonflée barbouillee....
Bref une patate ou Khlass :-(
Pourtant le transit a pas trop mauvais mais moins important qu'en dehors du ramadan ...Ca c'est du a l'alimentation . Trop de gaz dans ton ventre . Gaz lié à la fermentation dans les intestins qui ont du mal à expulser les déchets ... ( caca en français. ) Pkoi? Parce que ton système nerveux ést épuisé et le péristaltisme intestinal n'opère plus. Donc il y a stagnation.
Fais un test : arrete les produits laitiers le gluten le sucre les viandes pendant une semaine ...
Adapte ton alimentation' en fonction des améliorations
Ahe oui? Tu es en congés ? Si c'est le cas essaye de te faire un planning de choses à faire . Sortir . Faire des longues marches . Oú alors chez toi fais des exercices FAC , oú cordes a sauter ... Si tu restes sur place effectivement c'est la voie royale pour les dysfonctionnements de ton corpsPourtant le transit a pas trop mauvais mais moins important qu'en dehors du ramadan ...
Le lait j'en ai quasiment plus bu depuis mon épisode d'éruption cutanee mais il reste qq fromage
Le gluten ...difficile
La viande : que la blanche en priorité...
Bref je crois que ca dépend aussi beaucoup de mon activité physique proche de zéro en ce moment...
Non jai change de taf je suis plu svt assise ^^Ahe oui? Tu es en congés ? Si c'est le cas essaye de te faire un planning de choses à faire . Sortir . Faire des longues marches . Oú alors chez toi fais des exercices FAC , oú cordes a sauter ... Si tu restes sur place effectivement c'est la voie royale pour les dysfonctionnements de ton corps
Sinon perso j'ai pas pris de poids (je le sens à mes fringues) par contre je suis ballonnee gonflée barbouillee....
Bref une patate ou Khlass :-(
Fais un test : arrete les produits laitiers le gluten le sucre les viandes pendant une semaine ...
Ce qui te va à toi ne vas pas forcément aux autres;-)Évite toutes ces recettes sois disant diététique, c'est de la connerie mange tout ce que tu veux même des pattes avec sauce tomate et fromages, mais vraiment en petite quantité évite les boissons gazeux qui favorisent l'agrandissement de l'estomac surtout l'aide la plus précieuse qui t'aidera à perdre et sculpter ton corps, le sport tous les jours donnent toi minimum 15 mn pour commencer ensuit augment la cadence ça peut prend des mois pour perdre tes kilos superflus, c'est pour cela que les régimes ne marchent pas par compte changé son comportement face à la nourriture oui
J'ai perdue 50 kg en 1 an avec mon boulot oblige, je marche ou piétine toute la journée, mais c'est un stresse permanent qui me pousse à grignoter toute la journée donc ça ne m'aide pas et pousser à grossir énormément j'ai réappris à manger différemment en toute petites quantités, je m'autorise quel que plaisir, mais une seul fois dans le mois quand je rentre minimum 15 mn du cardio avant d'aller me coucher et pour mes jours de repos de la marche 1h qui pleut ou pas voilà et j'évite de me peser toutes les semaines...
A toi de trouver ton équilibre![]()
J'ai du gingembre en poudre ca irai aussi ?Essaie la racine de gingembre en infusion. C'est imparable. Le gluten aussi n'est pas ton ami
Tu es radicale toi. Notre oue7dania va faire une syncope si tu lui enlèves le sucre, le pain et la viande d'un coup d'un seul
![]()
J'ai du gingembre en poudre ca irai aussi ?
Mdr srtt avec le pain en moins
La viande et le sucre jccepte volontier de m'en passer ^^
Je fabrique mon pain toute seule comme une grandeComment vous faites sans gluten car toutes les farines en contiennent? Vous mangez pas de pain du tout?
Y'a de la farine sans gluten alors? Moi aussi je le fais moi même mais dans tous mes paquets de farine complète y'en a.Je fabrique mon pain toute seule comme une grande
et j'achète des pâtes sans gluten
Wa goulna liha dir un test be3daEssaie la racine de gingembre en infusion. C'est imparable. Le gluten aussi n'est pas ton ami
Tu es radicale toi . Notre oue7dania va faire une syncope si tu lui enlèves le sucre, le pain et la viande d'un coup d'un seul![]()
Tu achètes des pâtes de lentille corail? J'ai testé pour voir ( je ne suis pas une mangeuse de pates a la base ) et j ai pas aimeJe fabrique mon pain toute seule comme une grande
et j'achète des pâtes sans gluten
Produits laitiersCa c'est du a l'alimentation . Trop de gaz dans ton ventre . Gaz lié à la fermentation dans les intestins qui ont du mal à expulser les déchets ... ( caca en français. ) Pkoi? Parce que ton système nerveux ést épuisé et le péristaltisme intestinal n'opère plus. Donc il y a stagnation.
Pour faire court : tous les produits raffinés :Produits laitiers
Gluten
Sucre
Viande
Je note pour m'en souvenir
J'achète cette marque . C'est à base de maïs et de riz. Le truc c'est qu'il faut les consommer tout de suite après la préparation sinon, comme tout ce qui est à base de mais, ça devient un peu sablonneuxTu achètes des pâtes de lentille corail? J'ai testé pour voir ( je ne suis pas une mangeuse de pates a la base ) et j ai pas aime![]()
Tiens ça pourra peut être t'aider à y voir plus clairY'a de la farine sans gluten alors? Moi aussi je le fais moi même mais dans tous mes paquets de farine complète y'en a.
Enfin la réponse que je cherchais!! Aji n'bousslik rassek!Pour faire court : tous les produits raffinés :
Pour le lait disons que c'est le lactose qui pose problème
Le lait fermenté est bon pour la santé ( à condition qu'il soit bio sinon aucun intérêt )
Le lait de chamelle est le seule lait sans lactosemais bon éncore une fois a t on besoin de lait une fois l'enfance passée ? Non..
Bref , donnons à notre corps une alimentation adaptée. Respectons ce que Allah nous a donné :tim ide:
BessahaJ'achète cette marque . C'est à base de maïs et de riz. Le truc c'est qu'il faut les consommer tout de suite après la préparation sinon, comme tout ce qui est à base de mais, ça devient un peu sablonneux
http://www.cdiscount.com/au-quotidi...ngMKP&ef_id=V3EMTAAABE5NV5ML:20160627112148:s
Sadaqa llah el 3adem!Enfin la réponse que je cherchais!! Aji n'bousslik rassek!
Je me demandais en vain avec toutes ces mises en gardes sur le lactose pourquoi le prophète sws buvait régulièrement du lait de chapelle si c'était si mauvais ça me perturbait![]()
Allah ye3tek assa77aBessaha
Je ne connais pas du tout![]()
Merci je garde ça en favoriTiens ça pourra peut être t'aider à y voir plus clair
http://onmange.canalblog.com/archives/2009/05/29/13873597.html
Merci je garde ça en favori![]()
Je n'ai jamais eu envie de pates dans ma vie!Allah ye3tek assa77a
Essaie quand tu as envie de pâtes c'est vraiment pas mal
On ne voit pas trop la différence avec les autres pâtes![]()
Je n'ai jamais eu envie de pates dans ma vie!quand j'en ai mangé c'était par principe et respect lol ( avant meme que je n'améliore mon alimentation )