Yakou? Khetkoum est au bord du gouffre et vous la poussezMoi à 11h15 : npq:
J'ai un mal de crâne horrible
J'ai trop dormie
Trop dormi? Aaaaaaaaaaaaaahhhhhh chedouni 3liha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yakou? Khetkoum est au bord du gouffre et vous la poussezMoi à 11h15 : npq:
J'ai trop dormie
Yakou? Khetkoum est au bord du gouffre et vous la poussez
Trop dormi? Aaaaaaaaaaaaaahhhhhh chedouni 3liha![]()
Moi aussi je trouve que j'ai trop dormi mais...Je redormirai volontier encoreMoi à 11h15
J'ai trop dormie
J'ai fait cinq semaines du Top Body Challenge, je pourrai te donner quelques retours si tu veux.A mon retour d'Inde je vous rejoins incha'Allah, je pensais faire le TBC (Top beauty challenge), certains l'ont-ils déjà fait?
Ce qui est bien dedans c'est que c'est un programme sportif quotidien, il y a aussi un guide nutrition qu'on peut acheter (le programme sportif est aussi payant mais possibilité de l'avoir gratuitement si vous voyez ce que je veux direet il y a même une version d'essai officielle).
Et ce que j'aime surtout dedans c'est qu'au moins je peux faire ma séance chez moi (elle fait beaucoup de vidéos, pour qu'on fasse bien les positions, pour nous motiver etc) car je ne me vois pas investir dans un forfait salle alors que je vais je l'espère partir à l'étranger l'an prochain. Après je dois l'avouer j'ai peur que le début soit dur niveau compétences sportives mais on va voir, il y a une grosse communauté, beaucoup d'entraide (tant pour les recettes que les coups de blues) et de témoignages. Bref on verra bien ^^ C'est la première fois que je suivrai un vrai programme
Je ne sais pas si j'ai le droit de dire le nom du programme comme je l'ai fait, si c'est interdit je peux éditer
Bon courage en tout cas les filles!!!
Comme je l'ai deja dit plus haut j'ai beaucoup de mal a manger le matin alors je mange un ti truc vite fais en fonction de mes envies
Non j'ai du mal à manger le matin parce que ca fait des années que j'ai perdu ce rythme donc difficile d'y revenirtu as bcp de mal à manger le matin car tu mange trop le soir avant de dormir...
Tu devrais éviter de manger deux heures avant de dormir et boire de la flotte à la place ou un fruit
normalement on doit jeuner 8 h par jour au minimum
@caliente tas donné un bon conseil
Il tas expliqué la méthode perte de masse graisseuse utilisé par les body builder
tu dois manger 5 petit repas par jour espacé de 3 à 4 et qui comporte au minimum 20 g de protéines
en faisant cela tu pousse ton métabolisme à s activer et à bruler des calories tout en préservant ta masse seche et en eliminant la masse graisseuse
bien sur faut éliminer le sucreeeeeeeeeeeeeeeeeee rafiné
pain blanc doit etre remplacé par pain complet
@misschemsy31 je suis tombée sur cette vidéo je pense qu'elle pourrait te plaire (après je ne l'ai pas vue)
pkoi ça? je suppose que la nana parle de son parcours pour perdre du poids, et donc ça pourrait éventuellement aider ou donner des idées ou des pistes à misschemss ou à d'autreMéchante ...![]()
J'aime bien mais elle parle trop@misschemsy31 je suis tombée sur cette vidéo je pense qu'elle pourrait te plaire (après je ne l'ai pas vue)
Pk ?Méchante ...![]()
Bravo pour les efforts en tout cas ! Vraiment je vous admire !J'aime bien mais elle parle trop
Sinon c'est a peu de chose près ce que je fais![]()
Parce que très souvent les gens qui font de la chirurgie bariatrique sont jugés.Je connais une jeune maman qui était en obésité morbide
La meuf elle a fait croire à tt le monde qu'elle faisait un simple régime alors qu'elle a fait une sleeve
Pourquoi mentir ?
Elle a perdue 40 kilos en 6 mois seulement.
@nwidiya
C'est pas facile c'est clairBravo pour les efforts en tout cas ! Vraiment je vous admire !
Ah donc c'est pour cette raison ?Parce que très souvent les gens qui font de la chirurgie bariatrique sont jugés.
J'ai souvent entendu à ce propos des personnes qui disaient que les personnes obèses en question étaient juste des flemmard, qu'ils ne voulaient pas faire de régime ni de sport et qu'ils ont choisi la facilité
C'est loin d'être le cas mais bcp de gens parlent sans le savoir d'où je comprend cette femme
Je connais une jeune maman qui était en obésité morbide
La meuf elle a fait croire à tt le monde qu'elle faisait un simple régime alors qu'elle a fait une sleeve
Pourquoi mentir ?
@nwidiya
Je suis seule à le savoir.Pour éviter les questions indiscrètes sur le pourquoi du comment alors que ça ne regarde qu'elle ...
D'autre part, quand tu es obèse tu perds beaucoup plus rapidement, donc, c'est pas déconnant de perdre 40 kg en 6 mois ...
Ah donc c'est pour cette raison ?
On sait tous que les personne qui présentent une obésité morbide, un simple régime ne marchera pas, d'où le passage sur le billard afin de se faire faire une sleeve ou un by-pass qui facilitera la perte de poids.
Mais je peux comprendre qu'elle n'ai pas envie de le dire. Les gens critique toujours.
Mais c'est tellement flagrant qu'elle a fait une opération...
Oui elle a bien perdupkoi ça? je suppose que la nana parle de son parcours pour perdre du poids, et donc ça pourrait éventuellement aider ou donner des idées ou des pistes à misschemss ou à d'autre
Mais j'avoue je n'ai pas regardé la vidéo LOL
Je pense comme misschemsy et vanichocoJe suis seule à le savoir.
Et je l'ai même encouragée à passer le cap de l'opération
Mais bon ... Si elle se sent plus "protégée" en ne le disant à personne, je peux le comprendre
ah bon ?? T sérieuse ?Oui à quel prix ...
Le pire c'est qu'après 2 ans après l'opération, elle reprendra tous ses kilos perdus ! Ce sont les médecins qui lui ont dit.
Par contre le by-pass non....
Le mari d'une copine est allé voir un chirurgien pour son problème d'obésitéJ'ai voulus faire la sleeve.. .car aucun régime ne fonctionne pour moi et mentalement c'est usant....au final j'ai renoncé! Si je n'rrive pas de par moi même à maigrir qu'importe le temps que ça prendra...j'accepterai ce corps ainsi que tt les inconvénients qui en découlent!
Oui elle a bien perdu
Il y a aussi chubby but chic qui avait fait un régime + sport avant de se marier
Elle avait bien fondu
@EvilCow,
Oui à quel prix ...
Le pire c'est qu'après 2 ans après l'opération, elle reprendra tous ses kilos perdus ! Ce sont les médecins qui lui ont dit.
Par contre le by-pass non.
Elle pesait 130 kilos
Elle en a perdue 45 et non 40 pour être précise.
La vérité, elle s'est amochée avec cette opération. On dirait une malade.
Son corps a bien fondu mais il reste tout le bas à perdre. Genre 20 kilos encore.
Elle est très frustrée face à la nourriture. Parfois elle s'énerve car elle ne peut que manger en très petite quantité et en fractionnant ses repas sur la journée. Genre toutes les 3h faut qu'elle mange.
Allah 3awnik EvilCow...
C'est enorme !Je connais une jeune maman qui était en obésité morbide
Pourquoi mentir ?
@nwidiya
Le mari d'une copine est allé voir un chirurgien pour son problème d'obésité
Le médecin lui a conseillé la sleeve (le by-pass etant bcp plus compliqué et risqué)
Il lui a dit que pour des raisons de santé et surtout pour qu'il puisse voir grandir ses enfants il fallait absolument quil maigrisse car le cœur finit par se fatiguer trop vite quand on est en surpoids
Il lui a dit que dans son cas l'opération serait prise en charge par la sécu et quil pourra également faire une chirurgie réparatrice pour la peau distendue, (prise en charge dans le cadre du suivi). Ceci dit je comprends tes appréhensions mais lorsqu'il sagit dun véritable pb de santé il faut réagir pendant quon le peut encore pour prévenir
Son médecin lui a expliqué que la plupart du temps les personnes qui ont subi cette opération voyaient leur pb de diabète, de cholestérol et d'hypertension diminuer voire disparaître avec leur perte de poids.
Ewa inchallah on t'encourage en tout casJe préfère fournir l'effort seule quitte à êchouer
Ewa inchallah on t'encourage en tout cas
Ce topic tombe à pic
(Oh la rime de lourdeje me suis relue je rigole toute seule )
Après plusieurs essais j'ai pas pu tenir ^^ En effet elle parle tropJ'aime bien mais elle parle trop
Sinon c'est a peu de chose près ce que je fais![]()