Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol c'est justement ca qui m'a fait tilterMdrrr j'ai même pas pensé à ça , c'est son physique d'athlète gréco-romain qui m'a fait rire![]()
Ben moi je serais à RomeLol c'est justement ca qui m'a fait tilter
Avec un physique de "deese gréco-romaine" je serai pas sur bladi je serai sur des podiums![]()
Waw tbarkallah ^^Et sinon pesée du jour : -0.800kg
Beaucoup moins que la semaine dernière mais bien cool quand même
Ce qui fait en deux semaine une perte de 3.2kg![]()
HahahahahaWaw tbarkallah ^^
Moi j'avais moins 800 g je les ai repris en une heure ce matin
Je me suis juré derniers excès aujourd'hui; -)Hahahahaha
Allez bouge toi le popotin et monté dans le train
Khafi menni mchi m'en ltbibJe me suis juré derniers excès aujourd'hui; -)
Après niveau sucre et sucreries va falloir assurer pask je crois que jai vraiment abuse
Ani khayfa nemchi 3end docteur ou igoulya chi haja
Tranquille y a rien qui presseJ'ai perdu 3 kilos en 3 semaines, ça fait une bonne moyenne, à ce rythme il me faudra 60 semaines soit plus de 1 an.![]()
Ewa je profite des 3 jours de l'AidAlors les gens ca t est Ramdan est passé vous deviez prendre le train vous êtes où ?
Ça se défile ?![]()
Je vais choper le train moi aussi bikini oblige (zaama zaama lol)Alors les gens ca t est Ramdan est passé vous deviez prendre le train vous êtes où ?
Ça se défile ?![]()
Ewa je profite des 3 jours de l'Aid
Roooo la chance pense à moi quand tu dégomme de bons plats bien épicés parfumés colorés etc etcJe vais me péter le bide de repas indiens avant de revenir ici (je serai en France le 23 incha'Allah je préfère prévenir histoire que vous voyez que je ne triche pas)
Plus que ce qui est normal tu veux direJe vais choper le train moi aussi bikini oblige (zaama zaama lol)
Mon but c'est de remettre mes repas à l'ordre. Je mange que dalle le matin et le midi et du coup le soir je mange plus ce qui n'est pas normal !
Alors les gens ca t est Ramdan est passé vous deviez prendre le train vous êtes où ?
Ça se défile ?
Lol le bikini c'est un joke meme si je suis pas contre mais avec l'age je vois que ça pardonne plus.Plus que ce qui est normal tu veux dire
T'es dans le même cas que moi sauf que moi c'est pas pour le bikini , ça je me suis jamais gênée pour le mettre![]()
C'est top la piscine. Tu travailles tout en douceur et l'eau ça détend en plus je trouvePour moi le ramadan continue
Je me suis affilié a une salle de sport....surtout pour les cours collectifs histoire de retravailler me cardio avec fun....ensuite je verais pour le reste looool!
Une collègue me prend la tête pour aller à la piscine...et je vais y aller incha'Allah!
C'est top la piscine. Tu travailles tout en douceur et l'eau ça détend en plus je trouve
En plus à 2 y'en a une pour motiver l'autre, au debut ca motive !
C'est pas tjs facile le regard des autres mais faut que tu passes au dessusJ'adore la natation! Je me sens comme une baleine dans l'eau....dans mon élément quoi
Mais suis pudique.....et j'aime pas les regards des gens sur moi en format batata loool
C'est pas tjs facile le regard des autres mais faut que tu passes au dessus
Surtout que la natation peut t'aider à perdre du poids alors si tu n'oses pas ca va etre un cercle vicieux. Tu vas pas oser, donc tu vas moins perdre, dc tu vas psychoter sur les regards des autres etc
Commencer par une activité qu'on aime ça peut m'etre le pied à l'etrier pour d'autres activités plus cardio et moins kiffante. Et meme si ca le fait pas et bien ça te fais du bien, au moral, au corps alors go !![]()
Je vais tester l'aquabiking dans un premier temps^^
Tu fais les jours de chawal ? Qu'Allah te comble de ses bienfaits t'es une warrior ma poulettePour moi le ramadan continue
Je me suis affilié a une salle de sport....surtout pour les cours collectifs histoire de retravailler me cardio avec fun....ensuite je verais pour le reste looool!
Une collègue me prend la tête pour aller à la piscine...et je vais y aller incha'Allah!
Petit a petit je remet mes choses on va dire , le matin j'arrive maintenant à prendre un ti truc en plus de mon café , le midi je me fais violence. D'autant que pour moi la nourriture c'est un plaisir et du coup j'aime pas me forcer mais bonLol le bikini c'est un joke meme si je suis pas contre mais avec l'age je vois que ça pardonne plus.
Que tu galeres plus quand tu fais des ecarts etc donc faut stopper dès maintenant !
C'est vraiment sur du long terme que je veux revoir les choses
Et tu arrives à remettre les choses dans l'ordre ?
Les gens tu les emm...J'adore la natation! Je me sens comme une baleine dans l'eau....dans mon élément quoi
Mais suis pudique.....et j'aime pas les regards des gens sur moi en format batata loool
Même pas vrai j'te kif
Même pas vrai j'te kif![]()
Sur le net on n'entend parler que de ça, yogiTea, WanderTea, puremeTea, Teatox...une ptite astuce pour dégonfler et éviter la rétention d'eau boire des thés detox , çà fait pas maigrir loin de là
mais pour drainer ça aide
Et le tibene3na3 ou tichiba ca marche?Sur le net on n'entend parler que de ça, yogiTea, WanderTea, puremeTea, Teatox...
Le truc c'est que ça existe depuis tjs ces mélanges de plantes. (même chez carrefour) Juste qu'en ce moment c'est à la mode et chacun essaye de surfer sur le créneau en créant sa propre marque et en multipliant par 10 les prix réels.
Scandaleux!
mdr TeaBna3na3 et TeaBcheebaEt le tibene3na3 ou tichiba ca marche?
^^
C'était l'accent neglize ze3maa ^^mdr TeaBna3na3 et TeaBcheeba![]()
Perso je bois du bissap nature c'est très bien et ça coûte rien (et j'adore son acidité )Sur le net on n'entend parler que de ça, yogiTea, WanderTea, puremeTea, Teatox...
Le truc c'est que ça existe depuis tjs ces mélanges de plantes. (même chez carrefour) Juste qu'en ce moment c'est à la mode et chacun essaye de surfer sur le créneau en créant sa propre marque et en multipliant par 10 les prix réels.
Scandaleux!
Idem j'adore çaPerso je bois du bissap nature c'est très bien et ça coûte rien (et j'adore son acidité )